AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 11
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.   Ven 3 Juil - 17:31

Oksana La Feuj
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Moi je dors dans une hutte hawaïenne, parce que tant qu'à faire je voulais être à fond dans le truc "maisons traditionnelles", puis hawaï c'est les fleurs, les danses, les feux de camp, les plages de sable fin, qui choisirait autre chose ?
Ton cocktail favori ?
La Piña Colada  
Ton leitmotiv ?
Citius, Altius, Fortius.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Je suis pas vierge, mais je suis pas du genre à coucher avec n'importe qui, pour moi il faut de l'amour, ou au moins quelque chose pour coucher avec quelqu'un.

20 ANS
Donetsk, Ukraine
 Ukrainienne  
Ukrainiennes
Hétérosexuelle
 Célibataire
Infirmière
You know you like it - AlunaGeorges & DJ Snake
Moqueuse
Extravertie
Sans-tact
Cultivée
Holland Roden par Shiya

if you love me let me go
#001. Son père est mort quand elle avait 3 ans, elle a été élevée par sa mère seule. #002. Elle n'a pas eu une vie facile, et n'a jamais roulé sur l'or, sa mère se tuait au travail pour elle et elle a commencé à voler très tôt. #003. Elle est kleptomane, en général ce ne sont que des petites choses, stylos, petits bijoux, choses qui brillent ou qui sont rouges, elle ne peut pas s'en empêcher. #004. Elle vole parfois plus que ça, pas parce qu'elle est kleptomane, soit pour manger, soit pour se faire plaisir, tous ses vêtements, sa nourriture, elle vole tout, et elle sait le faire avec un art proche de la perfection. (cachez vos objets de valeur ) #005. Un de ses grandes passions c'est de critiquer les gens, de se moquer d'eux. C'est elle qui choisit ses amis, pas l'inverse. #006. Elle est généreuse avec les choses qui ne lui appartiennent pas, mais par contre ses affaires, c'est les siennes. #007. Très sûre d'elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et lorsque sa langue de vipère ne vient pas à bout d'une personne, elle n'hésite jamais à se servir de ses poings. #008. Elle est fourbe, elle aime parler dans le dos des gens et leur faire des coups bas, elle triche aux jeux. #009. Insatiable et éternelle insatisfaite, il lui faut toujours plus, toujours le meilleur. #010. Elle est du genre à laisser les autres faire les trucs chiants à sa place.  #011. Elle aime tout savoir, c'est pour ça qu'elle lit beaucoup, pour essayer d'avoir réponse à tout. #012. Elle prend beaucoup soin d'elle et accorde pas mal d'importance à l'apparence physique.  #013. Elle a toujours une paire de lunettes de soleil sur elle. #014. Elle adore faire la fête, comme la plupart des jeunes. #015. Elle est douée pour tous les trucs minutieux, créatifs et qui demandent de la patience. En revanche le sport, c'est pas son truc, mais elle fera des efforts pour les vacances, croix de bois, croix de fer.  #016.Elle lit beaucoup et de tout bien qu'elle ait un faible pour tout ce qui touche au glauque. #017. Son franc-parlé peut être déstabilisant, pour elle l'honnêteté est quelque chose de naturel, ce qu'elle pense sort tout seul. #018. Elle est juive de naissance.

« cause we are, the crazy kids »

If you wanna train me, like an animal
Better keep your eye on my every move
There's no need to be so damn cruel
Baby, you got nothing to prove
©️ .bizzle

Dernière édition par Oksana La Feuj le Ven 3 Juil - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.   Ven 3 Juil - 17:32

+1

©️ .bizzle

MessageSujet: Re: Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.   Ven 3 Juil - 17:32

+2

©️ .bizzle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.   Sam 4 Juil - 14:22

obligé que je pose ma patte ici quand même

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.   

Oksana ★ Sometimes I think I should just marry myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1