AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good for you • La Quenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Good for you • La Quenelle    Ven 3 Juil - 17:25

Tu t'étais donné rendez-vous ici avec Adele, t'étais toute excitée, c'était la première fois que t'allais dans ce parc, t'allais passer une super journée avec ta pote entourées de dinosaures géant (malheureusement sans vie). Tu l'attendais à l'entrée de l'immense parc, observant les touristes pour faire passer le temps, certains te faisaient sourire, d'autres te faisait même rire intérieurement. Quelle tête de con. T'avais pleins de choses à raconter à Adele depuis la dernière fois que vous vous êtes vues, il s'était passé pleins de trucs en peu de temps, t'avais hâte de pouvoir parloter avec elle de vos vies respectives, de vous dires des choses inutiles. T'avais envie de l'entendre aussi, tu étais curieuse de savoir où elle en était dans sa vie, en réfléchissant elle ne t'en a jamais réellement parler.

Love ain't fair
So there you are

My love

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Ven 3 Juil - 18:09

J'ai un jour de congé enfin et ça c'est vraiment cool. J'attendais que ça pour pouvoir aller visiter le parc des dinosaures. Parce que j'y peux rien ça me fascine. Du coup j'ai proposé à Olly de m'accompagner histoire de parler un peu de la vie toussa. Enfin surtout de la sienne parce que dans la mienne il se passe pas grand chose. Bon d'accord j'ai couché avec un collègue et oui j'ai revu Cori mais ça je lui en parlerai pas. Je sais que si je me lance dans l'histoire je vais devoir la raconter entièrement et ça va me rendre mal. Je vais donc faire comme si de rien n'était et blablater sur mon boulot et mes collègues ou même sur mes soirées jusqu'à présent. J'ai pas envie de plomber l'ambiance de toute façon. En arrivant au parc, je vois ma copine au loin et je m'approche en sautillant trop exciter par la journée que vous allez passer. En arrivant à elle je lui saute dessus. Salut tooooi ! Je lui fais un grand sourire et lui fais un bisou sur la joue.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Sam 4 Juil - 14:47

Trop de douceur dans cette fille, elle était comme un petit nuage de lait, et sans elle tes vacances auraient été d'une tristesse sans fin. Tu lui rends son bisou. - Alors, ça gazouille ? - Fais-tu avec ton éternel sourire freedent sur les lèvres et tes yeux bleus pétillant. T'avais vraiment hâte de tout lui dire mais tu savais pas trop comment aborder le sujet, puis c'est pas pour tout de suite si non ça fait trop la fille qui l'invite au parc juste pour parler d'elle, non, tu avais envie de passer du bon temps, de profiter du parc que tu trouvais si incroyable, en plus y a pas ça en Suède donc c'est sûrement la seule fois de ta vie que tu vois un truc comme ça, à part dans les musées barbant. Tu ouvres ton sac pour lui montrer son contenu. - J'ai ramené des sandwich poulet crudité, je sais pas si t'aimes, et j'ai de la compote aussi. - De toute façon elle avait pas le choix, c'est tout ce que t'as, à moins qu'elle ai ramené quelque chose pour elle. - Aller let's go ! - Tu commences à trottiner vers le parc, ton sac rebondissant sur ton dos.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Dim 5 Juil - 12:11

Alors, ça gazouille ? Est ce que si je lui raconte vraiment ce qu'il se passe elle va se dire qu'on fait cette journée juste pour que je me plaigne ou pas ? J'ai pas envie d'être ce genre de fille alors vaut mieux que j'attende qu'elle me parle d'elle. Elle m'arrête dans mes pensées quand elle ouvre son sac. J'ai ramené des sandwich poulet crudité, je sais pas si t'aimes, et j'ai de la compote aussi. Quelle cruche, j'ai oublié de prendre à manger. Heureusement qu'elle est là Olly franchement. Avant que je puisse la remercier, elle commence à partir vers le parc. Aller let's go ! Je ris en la suivant et j'attrape son bras pour qu'on aille au même rythme. J'ai trop hâte de voir ça en vrai ! Les dinosaures c'est trop beaux ! Je souris un peu en regardant autour de moi. On n'a même pas passé les portes où faut payer qu'on se retrouve déjà dans l'ambiance. C'est tellement magique j'ai limite l'impression de vivre dans une autre dimension où les dinosaures existent. Merci pour la nourriture, j'ai complètement zappé d'en prendre en partant !

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Dim 5 Juil - 21:29

Elle te sort que les dinosaures c'est trop beaux, elle avait carrément raison, parfois t'as une passion des dinosaures qui sort comme ça de nulle part, et elle reste toujours là pendant une période pour se dissiper ensuite parce que t'oublies. On avait l'air de deux gogoles à être autant excitées par des ossements, mais c'était carrément cool et personne pouvait le nier. - Si un jour je pense pas à prendre de quoi bouffer c'est que y a un truc qui cloche ! - Fais-tu avant de rire. En plus, t'avais pris des compotes et les compotes t'adores ça. Tu avais envie de lui raconter tout tout de suite, sans plus attendre, tu hésites un petit peu avant de te lancer. - Hm au fait … j'ai rencontré quelqu'un. -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Lun 6 Juil - 17:49

Si un jour je pense pas à prendre de quoi bouffer c'est que y a un truc qui cloche ! Je rigole parce que c'est vrai que j'ai jamais vu Olly sans nourriture. Enfin je dis pas qu'elle mange tout le temps mais elle sautera pas un repas pour autant. Alors que moi ça m'arrive souvent je dois l'avouer. Pas parce que j'ai pas faim ou que je fais un régime, juste parce que j'oublie. Hm au fait … j'ai rencontré quelqu'un. Je me retourne vers elle en un claquement doigt. Alors comme ça elle a trouvé quelqu'un. Quoi ? Et c'est que maintenant que tu me le dis ?! Je veux tout savoir, son âge, son prénom, d'où il vient, son histoire.. TOUT ! Je rigole légèrement de mon exagération mais au fond c'est vrai que je suis curieuse. Elle a l'air contente en tout cas et c'est tout ce que je lui souhaite. Olly c'est une fille géniale, elle mérite ce qu'il y a de mieux.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Mer 8 Juil - 22:09

Elle était tout excitée à l'idée de savoir qui partageait ta vie, t'étais contente de sa réaction parce que t'avais peur qu'elle soit saoulé par ta vie ennuyante, t'avais l'habitude de lui raconter des trucs naze sur toi et tu l'avais déjà surprise entrain de soupirer à plusieurs reprise. Aaah quand elle va savoir avec qui tu sors, pas sûr que son magnifique sourire reste ancré bien longtemps sur ses jolies lèvres. - Il s'appelle Cori, il est aussi au camping, on a commencé à se parler parce qu'il suit mes vidéos sur youtube, tu te rends compte que sans ça on se serait peut être jamais parlé ? C'est fou ! - T'avais la tête paumée dans les étoiles.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Mer 8 Juil - 22:28

Je marche en attendant qu'elle me réponde. Pour une fois qu'Olly a quelque chose de croustillant à me dire. Non pas que je m'ennuie à chaque fois mais j'adore les potins et ça en est un largement. Il s'appelle Cori, il est aussi au camping, on a commencé à se parler parce qu'il suit mes vidéos sur youtube, tu te rends compte que sans ça on se serait peut être jamais parlé ? C'est fou ! Je m'arrête en entendant son prénom. ça ne doit pas être lui, des Cori il en existe des tas non ? Je me fais des films c'est sur. Il regarde pas des vidéos youtube en plus. Je reprends donc ma route en souriant. Et il a quel âge ce messieurs ? Il habite où ? C'est trop mignon comme rencontre ! Gros hasard aussi ! Je suis contente pour toi ! Je lui souris en attendant ses réponses parce que mine de rien j'ai un doute et si l'âge et le pays correspondent, c'est que c'est lui.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Sam 11 Juil - 13:57

T'étais contente de sa réaction, elle s’intéressait à ce que tu dis au lieu de faire la meuf complètement saoulé par ta vie inintéressante de jeune fille banale. - Il m'a pas dit son age mais à l’œil je dirais qu'il a entre 22 et 25 ans, il vient d'Angleterre - Tu ris. - Ouais c'est clair, surtout que c'est assez rare qu'un garçon regarde mes vidéos, je suis sûr qu'il était déjà amoureux avant de me rencontrer. - Fais-tu en plaisantant. Tu la regardes, un sourire doux sur tes lèvres. - Et toi les amours ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Sam 11 Juil - 22:55

Il m'a pas dit son age mais à l’œil je dirais qu'il a entre 22 et 25 ans, il vient d'Angleterre. y'a pas trop de doutes à avoir, c'est de lui qu'elle parle. elle a l'air tellement heureuse que tu dois garder face. mais c'est dur, c'est comme si un couteau venait de se planter dans ta poitrine. ton amie olly et cori. Ouais c'est clair, surtout que c'est assez rare qu'un garçon regarde mes vidéos, je suis sûr qu'il était déjà amoureux avant de me rencontrer. ton coeur loupe un battement. la simplicité dont elle en parle semble logique, elle n'est pas au courant pour vous deux. Et toi les amours ? t'as envie de partir en courant, de la fuir et de pas la revoir. mais c'est ta pote alors faut que tu fermes ta gueule et que tu mâches tes mots. moi ? oh euh rien du tout ! tu lui souris légèrement en haussant les épaules. retiens toi de pleurer adele.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Dim 12 Juil - 13:41

Elle était devenue bizarre, un peu pâlotte, mais tu décides de ne pas trop t'en préoccuper, de toute façon tu la connais, elle va te dire que c'est rien, elle est comme ça Adele. Elle te dit rien de plus par rapport à ton petit copain, c'était d'ailleurs un peu bizarre vu la réaction qu'elle a eu juste avant, tu pensais qu'elle t'aurait plus questionné que ça, mais t'es pas déçue, l'important c'est de lui avoir dit. Tu lui donnes un coup de coude. - Allleeeer je suis sûr que t'as pleins de choses à me raconter ! - Tu la pousses un petit peu, elle va finir par cracher le morceau.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    Dim 12 Juil - 16:04

t'es perdue. t'hésites entre pleurer toutes les larmes de ton corps ou sourire pour faire bonne figure jusqu'à la fin de la journée. parce que n'empêche que tu te sens pas capable de tenir autant de temps avec un sourire sur la gueule. Allleeeer je suis sûr que t'as pleins de choses à me raconter ! le pire c'est qu'à part la dispute avec cori tu vois pas ce que tu pourrais lui dire. mais bon, tu peux peut être réussir à tourner ça bien. bin.. j'ai revu un pote.. avec qui ça a été compliqué pendant longtemps.. mais maintenant on s'est tout dit. elle est peut être déjà au courant en fait. peut être qu'elle sait, qu'il lui en a parlé et qu'elle va faire le rapprochement. et puis bah sinon le boulot et encore le boulot. ça c'est pour changer de sujet, qu'elle reste pas sur ce que tu viens de lui dire. comme ça, elle te demandera pas de prénom. à la limite savoir comment vous vous êtes connus c'est pas grave sauf si, encore une fois, il lui a parlé de toi.

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good for you • La Quenelle    

Good for you • La Quenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1