AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

running away from you (le chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: running away from you (le chat)   Ven 3 Juil - 0:28

aujourd'hui il fait chaud, comme toujours. après avoir passé la journée à la piscine, en compagnie d'amis, je décide de reprendre le chemin de ma tente. je passe devant le petit kiosque qui est toujours occupé et cette fin de journée ne fait pas exception. je jette un bref coup d'oeil vers là-bas, ce qui me suffit pour reconnaître feliks. ni une, ni deux, je détourne le regard et presse le pas, espérant qu'il ne m'ait pas vu. depuis quelques jours, je le fuis, parce que j'ai honte. après une soirée bien trop alcoolisée pour moi, on a fini dans sa tente. je voulais absolument concrétiser, mais il m'a dit non. et je me suis mise à pleurer comme une idiote, en lui demandant si c'était parce que je n'étais pas assez jolie. puis j'ai enchaîné sur le fait que personne ne me trouvait à son goût, que mon ex m'avait trompé parce que je n'en valais pas la peine et que j'allais finir ma vie seule. vraiment, vraiment pitoyable. j'avais tellement honte que je suis partie dès que je me suis réveillée, après avoir réalisé ce que j'avais fait la veille. depuis, je fais tout pour ne pas le croiser, parce que je n'ai pas envie qu'on reparle de ça. parce que c'était vraiment très con. du coup, j'espère qu'il ne m'a pas vu, et je continue de marcher en gardant mon regard fixé au sol.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.
Revenir en haut Aller en bas

running away from you (le chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1