AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jules ~ Cause why not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: Jules ~ Cause why not !   Jeu 2 Juil - 21:43

Mon premier jour à Cancun. La journée s'était bien passée, j'avais fait un vlog pour annoncer mon arrivée et filmer mon mobilhome, histoire de montrer à quoi ça ressemblait à mes abonnés. Mais je n'avais pas encore édité la video, j'avais donc passé la journée près de la piscine, rien de fameux, une journée plutôt banale, si ce n'est que j'avais enfin les vacances que je méritais. Ce soir, j'avais décidé de quitter le camping et aller à la plage. Oui, il faisait nuit et alors ?
Je restai un moment allongée sur le sable, savourant le son des vagues et ma légère brise qui caressait ma peau. Quand soudain, j'eus l'envie de nager. Non plutôt une idée me traversa l'esprit, je n'hésitai pas à retirer ma longue robe turquoise, pour me retrouver en maillot de bain.

Il y avait pas mal de personnes, certains étaient entre amis à boire ou autour d'un feu de camp, ou encore à chanter en coeur. C'était le moment idéal d'exécuter mon petit plan. Une fois dans l'eau, je me mis à crier et barboter brutalement. "A l'aide ! A l'aiiiiiide ! " Criai-je tout en entrecoupant ma voix. Au pire des cas, si personne ne se montrait pour me "sauver", j'allais continuer ma baignade comme si de rien n'était.

Vegas crazy babe
apache.

Dernière édition par Nicky la Capote le Ven 3 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Jeu 2 Juil - 22:38

Chaud. Il fait putain de chaud. Et t'es seule dans ton mobil-home, avec une clim qui ne fonctionne pas. C'vrai que t'adorait ta famille d'avoir vraiment tout prévu pour tes vacances en solitaire, mais bon, la clim qui marche pas, ils devaient pas l'avoir initialement prévu, ou ils n'auraient pas dépensé de l'argent pour rien. A moins que ce ne soit toi qui ne saches pas utiliser une télécommande ?

N'ayant aucune envie de te prendre la tête pour ta capacité à casser tout ce que tu touches, tu décides de sortir sur la plage pour voir si quelque chose d'intéressant pourrait occuper ta nuit. Ouais, il fait nuit, mais tu t'en fous pas mal. Puis c'pas le ciel noir rempli d'étoiles et les heures tardives qui t'aient jamais arrêtées. Tu vois un feu de camp, avec des personnes en train de rire, de se passer des bouteilles et même certaines en train de chanter. Prête à t'incruster comme d'hab' - on est en vacances après tout - tu entends soudainement des appels au secours venant de la mer. Aussitôt alarmée, tu fouilles les eaux sombres du regard et aperçois une masse. Tu n'hésites pas trente secondes et te précipite vers la mer, peu importe que tu sois habillée, tout en criant : " A l'aide ! Quelqu'un est en train de se noyer ! "

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Ven 3 Juil - 16:45

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un tombe dans mon piège, mais il fallait dire que j'étais une talentueuse actrice, d'où mes vidéos sur YouTube. D'ailleurs, dommage que je ne filmais pas la farce que je jouais à quique ce soit qui m'avait entendu. Une fille apparemment, qui criait à l'aide. Je décidai de m'amuser encore plus, en criant davantage, avant de me taire soudainement et disparaître sous l'eau.
Je suis morte, et j'attendrai qu'elle s'approche pour lui donner la peur de sa vie à mon héroïne...J'étais vraiment impitoyable, impitoyablement drôle !

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Ven 3 Juil - 18:49

Tu l'entends crier encore plus, l'eau te mouille soudainement les jambes et tu sais que bientôt tu vas devoir nager pour la sortir de là. Tu la gardes fixement dans ton champ de vision, puis soudain pouf! plus rien. Panique totale; tu plonges précipitamment à sa suite et tu tentes tant bien que mal de chercher sous les flots sombres pour essayer de l'atteindre, mais rien à faire; ils fait bien trop sombre. Tu remontes bientôt à la surface, tes poumons ayant besoin d'air, et en ce moment même, tu maudits la nuit, tu maudits tes yeux qui ne sont pas équipés de caméra infrarouge ou n'importe quoi permettant de voir sous l'eau et surtout dans l'obscurité, et tu hais tes poumons d'avoir besoin d'air. Tu entends d'autres cris, d'autres éclaboussures, et derrière toi tu devines que les gens sur la plage sont venus t'épauler. Tu reprends une autre grande goulée d'air avant de replonger, dans l'espoir de la retrouver. Lorsque tu sens tes doigts frôler un membre, tu n'hésites pas plus longtemps et tire prestement dessus en remontant en direction de la surface, sans te poser de questions. Pas le temps.

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Sam 4 Juil - 6:14

Je ne doutais pas en mes talents d'actrice, de plus le noir qu'il faisait m'aidait beaucoup. C'est pourquoi ce ne fut plus qu'une question de secondes, pour que j'entende la fille qui criait tout à l'heure, arrivait. Et bientôt, j'entendis du bruit que ferait plus qu'une personne, puisque l'eau fut rapidement envahie par la foule qui était dispersée tout à l'heure sur le bord de la plage. Il n'y avait même pas de vagues ce soir, ce qui me facilitait un peu la tâche, mais je ne bougeai pas, voulant mener le jeu jusqu'au bout. Heureusement, je sentis une main m'aggripait et me tirer vers la surface, je jouais toujours la noyée, mais qui n'avait vraiment plus de souffle. Avant de sauter au dessus de la fille, la poussant à retomber dans l'eau. "Haaah ! Je t'ai eu et je vous ai tous eu ! " Annonçai-je en tapant dans l'eau comme une gamine. Certains quittèrent immédiatement l'eau en râlant, d'autres lancèrent des injures et tentèrent de me faire une leçon de morale. "Ce n'est pas drôle... " Et "On ne s'amuse pas avec une urgence comme la noyade... " Me dit un autre avant qu'il ne parte. Ouai, celui là il semblait plutôt vieux et je ne lui en voulais pas d'être si coincé...

"Alors, toi aussi tu vas m'en vouloir parce que je t'ai eu comme pas possible ? " Demandai-je finalement à la jeune fille, une fois qu'il n'y avait plus que nous deux dans l'eau.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Sam 4 Juil - 17:25

Tu vois une silhouette sauter au dessus de toi, avant de te heurter et de te faire tomber à l'eau par la même occasion. Tu te débats un instant, avant de la regarder exécuter sa danse de la victoire, tandis que les autres quittaient vite fait les flots, dégoûtés et agacés par cette blague que même une gamine de sept ans ne ferait pas. Quoique.
La fille - parce que maintenant tu sais que c'est une fille - se tourne vers toi, et te demande si tu lui en veux. Tu la dévisages un moment avant d'éclater de rire, parce que ça t'amusait et que surtout, cette fille est très bonne actrice. Puis bon, t'es en vacances, et t'avais pas envie de faire la gueule.
« Oh mon dieu, t'es vraiment trop douée! Par contre... » Tu lui souris et avance doucement vers elle, avant de lui sauter dessus et de lui enfoncer la tête dans l'eau. « Vengeance! » Parce que ouais, t'apprécies moyennement d'avoir frôlé la crise cardiaque et de possiblement te chopper la crève, même s'il fait encore super chaud.

NEW ROMANTICS

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Sam 4 Juil - 23:39

J'étais à bout de souffle, quand je me décidai à surprire tout ce monde qui avait accouru à l'eau pour sauver cette pauvre noyée. Sauf que visiblement, la plupart n'était pas amusée, même s'il y a eu certains qui quittèrent l'eau en riant. Ce sont ces personnes que j'appréciaient.
Cependant, j'attendais à vrai dire la réponse de la personne qui me sortit de l'eau, avec impatience. J'accompagnai son rire du mien quand elle éclata, avant de me féliciter pour mes talents de comédienne. "Merci, merci... " J'étais encore prête à écouter ses louanges, quand elle me sauta à son tour dessus, noyant ma tête dans l'eau tout en criant sa vengeance. Je me débattai avant de refaire surface en éclatant de rire. J'avais de l'eau dans le nez, mais on s'en foutait, c'était ma devise. "Et bah dis donc, t'es pas ce qu'on pourrait appeler une bonne perdante... " Dis-je en remettant mes cheveux en arrière, en la trempant durant la procédure qui consister à jeter ma longue chevelure contre mon dos. "Mais je suis juste heureuse qu'il y encore des gens comme toi, qui ont du sens de l'humour... " Ajoutai-je en lui tendant ma main. "Tu as devant toi Nicky, ou la prochaine Rose, si jamais ils font un remake du titanique... " Lançai-je toujours debout dans l'eau, ce n'était pas non plus très profond et je ne comprenais pas comment des tas de personnes se sont faites avoir, mais ça devait être mes hurlements et la nuit qui a beaucoup aidé aussi.

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   Mer 22 Juil - 15:19

Tu regardes la grande blonde remonter à la surface en éclatant de rire, et tu ne peux t'empêcher d'esquisser le genre de grand sourire qui te mange la moitié du visage et qui t'attire tant de regards et de compliments. " Ouais je sais. Et moi aussi, je suis heureuse que les gens de notre genre n'ont pas tous disparus. " que tu t'esclaffes, alors qu'elle rejette sa longue crinière blonde. Tu te prends l'eau en pleine figure mais ça t'importe peu, t'façon t'es déjà dans l'eau, alors une ou deux gouttes de plus, ça va pas te tuer. Tu applaudis, morte de rire, en l'écoutant déclamer son titre. " Désolée de te décevoir, moi c'est simplement Jules, non promise à une carrière de cinéma " tu réponds en lui serrant la main. " Bon c'est pas que j'me la caille mais en fait si " tu dis en frottant tes avant-bras de tes mains." Ça te dirait de sortir de l'eau avant de finir en glaçon ? J'crois pas avoir postulé pour jouer le rôle de l'iceberg ."

NEW ROMANTICS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules ~ Cause why not !   

Jules ~ Cause why not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1