AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zoey} i'm free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yes
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 171
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:06

Zoey La Bariolée
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
J'ai choisis de dormir dans une tente, parce que c'est quand même plus sympa d'être en plein air et on peut bien s'éclater ! Et puis sortir un peu de notre confort habituel ne peut pas faire de mal. Coté camp, j'ai choisi les indiens, parce qu'il peut y avoir une ambiance sympa que j'ai bien envie de découvrir, avec des chants et des danses autour du feu, non ?
Ton cocktail favori ?
Chez moi on kiffe l'alcool fort genre genièvre, mais ici je m'adapte et une petite Margarita ça passe tranquille, ça change !
Ton leitmotiv ?
PROFITER ! Faire des rencontres, m'amuser et découvrir le pays. Enfin je fais déjà ça toute l'année, mais sous le soleil c'est mieux et puis faut bien que je bronze un peu.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
C'est indiscret ça   Je vais pas mentir, le sexe j'aime ça, mais pas au point de sauter sur tout ce qui bouge. Mais de la drague et un peu de détente dans le lit d'une jolie fille ne fait pas de mal... Tant qu'elle est belle et sympa. Sachant que je suis plutôt du genre à converser avec mes conquêtes et les revoir, en amies ou plus.

22 ans
Amsterdam
néerlandaise
néerlandaise et française
homosexuelle
 célibataire
étudiante en histoire des arts
lemon tree
boudeuse
drôle
bavarde
extravertie

if you love me let me go
#001. vient d’Amsterdam et parle donc parfaitement le néerlandais, elle se débrouille aussi en anglais, même s'il lui arrive de faire des erreurs, mais heureusement on ne peut pas lui en vouloir avec son accent #002. ses parents ont toujours eut de bon moyen donc elle n'a jamais eut à se plaindre et elle s’entend bien avec sa famille #003. elle n'a peur de rien, ce qui lui vaux bien le coté casse-cou #004. elle voit toujours la vie du bon coté et pense que les malheurs n'arrivent qu'aux autres #005. on lui dit souvent qu'elle est un peu folle, elle a même passer des test pour savoir si elle était hyperactive, mais négatif #006. niveau fringues elle préfère le confortable, même s'il lui arrive de porter des robes, elle n'est pas la plus coquette des filles, la preuve étant qu'elle ne se maquille presque jamais #007. on la qualifie donc souvent de garçon manqué, parce qu'elle avait l'habitude de joué avec les garçons ou de se bagarrer, ce qui n'a fait que concrétiser son attirance pour les filles #008. elle est très naturelle et déteste toutes sortes de superficialité, elle fait attention à la nature et à son propre corps, ça les crèmes elle adore #009. on pourrait penser le contraire en voyant ses cheveux colorés, mais non, c'est juste qu'elle aime se démarquer et faire dans l'originalité #010. elle est bordélique, avec ses affaires et dans la vie en générale, elle ne veut pas se prendre la tête #011. c'est une artiste dans l'âme, elle aime danser, chanter, jouer de la musique ou voir des expos, même si elle n'y connait pas grand chose, elle y est sensible #012. elle aime les gens, le contact, c'est une personne très ouverte qui ne rêve que de faire de nouvelle rencontre pour s'éclater #013. elle est d'ailleurs souvent la petite rigolote de service, toujours la première à rire et faire des bêtises #014. elle est du genre fidèle en amitié ou en amour, et elle aime tomber amoureuse, mais sa liberté compte plus que tout, c'est pour cela qu'elle a préférer rompre avec sa copine avant les vacances pour qu'elles puissent profiter sans culpabilisés #015. elle porte toujours des bracelets au poignet et à la cheville, souvenirs de voyages #016. son coté trop bruyante, toujours dans l'excès peut parfois être lourd pour son entourage  #017. elle est curieuse et se passionne pour tout, elle adore apprendre de nouvelles choses, la preuve étant qu'elle à commencé à apprendre de plusieurs instruments et même la poterie et le dessin, sans vraiment conclure #018. on peut aussi voir cela comme un défaut, car elle a souvent tendance à vouloir tout voir et à s'éparpiller sans faire les choses jusqu'au bout #019. elle a plusieurs tatouages discret sur les côtes et à l'intérieur de la cuisse

Dernière édition par Zoey La Bariolée le Ven 3 Juil - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:10

Bienvenue parmi les fous

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:12

Oh la jolie Amber (que j'ai failli choisir )
Merci beaucoup !

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:25

bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:26

Tu m'en veux pas trop j'espère parce que Chloe n'est pas un choix terrible non plus

Vegas crazy babe
apache.

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:34

chloeeee
bienvenue

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 18:36

Bienvenue :A
Super choix !

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 19:08

Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 19:35

chloeee
bienvenue parmi nous I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libre
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 46
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 20:35

la belle chloé
bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 21:31

Merci tout le monde
Vous êtes bien beaux aussi

Nicky_ Aucun soucis, j'étais plus partie sur Chloe de toute façon et puis comme ça on pourra se trouver un lien cool

color me in

Would things be easier if there was a right way. Honey there is no right way. And so I fall in love just a little every day with someone new. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 21:43

Oh oui, nous faudra absolument un lien

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Jeu 2 Juil - 23:35

t'es si belle.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Invité

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Ven 3 Juil - 12:27

bienvenuuue I love you I love you

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Ven 3 Juil - 13:02

bienvenue au paradis. I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Ven 3 Juil - 17:36

Merci

Nicky_ Oui t'inquiète pas
Feliks_ T'es pas mal non plus et je kiffe la licorne

color me in

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   Sam 4 Juil - 16:51

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zoey} i'm free !   

zoey} i'm free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1