AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 26
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: let it be.   Jeu 2 Juil - 13:28

Ninon Le Hérisson
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
je suis dans un tipi du camp indien. les tipis c'est cool, jme sens un peu comme une indienne dans la ville. je voulais un dépaysement pour les vacances, je l'ai eu. en fait, me mettre dans la peau d'un indien, ça m'éclate et ça me permet de m'évader le temps de quelques mois.
Ton cocktail favori ?
jm'en fiche, tant que le cocktail se boit. mais sinon, l’indétrônable mojito reste vachement bon.
Ton leitmotiv ?
manger, fumer, s'amuser, la base de l'été.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
je suis toujours vierge, donc je pense que ça répond à la question.

21 ans
genève, suisse
 suisse  
grecque
hétéro, je crois
 célibataire, vierge
études d'architecture, mannequin parfois
bang bang
curieuse
drôle
impulsive
sociable

if you love me let me go
#001. fille d'un richou de suisse et d'une ex-mannequin, j'ai juste envie de partir de chez moi le plus souvent possible, voilà pourquoi je suis ici. je veux juste oublier ma vie en suisse. #002. fille unique avec des parents absents, j'ai dû grandir seule, entourée de nourrices. #003. je n'ai jamais été en couple, jamais couché. on pourrait penser que je suis une sainte, mais pas vraiment, je fume et bois sans vraiment de modération. je crois juste que je les fait tous fuir, peut-être mon caractère, mais peu importe, je m'en fiche. #004. je suis impulsive, franche, masculine et vulgaire, pas vraiment la poupée barbie quoi. #005. petite, je me renfermais sur les fausses amitiés que je pouvais avoir tandis que mes parents ne se préoccupaient pas de moi. un jour, un "ami" a tenté d'abuser de moi pendant une soirée entre ados. depuis je me méfie de tous les mecs un peu trop alcoolisés et entreprenants avec moi. #006. j'ai tendance à ne pas réfléchir avant d'agir ou de parler. réfléchir ça prend trop de temps, du coup je fais et puis c'est tout, ça plait ou ça plait pas, tant pis. #007. je me suis peu à peu créé une carapace, et qui s'y frotte s'y pique. #008. pour moi, les grandes gueules méritent des claques. les mecs qui ont les yeux qui tombent dans les décolletés aussi, et puis les filles qui montrent limite leurs fesses au premier venu. #009. je bois, je fume, je danse, je fais la fête, je m'amuse, tout ça pour oublier ma vie de merde. #010. j'avais un chien il y a quelques années, bobby, mais il est mort. j'étais partie en vacances pendant pas mal de temps, et là seule chose que j'avais demandé à mes parents s'était de s'occuper de lui. ils n'ont même pas été capables de le faire vivre une semaine. depuis, je n'ai plus d'animaux, et je ne demande plus rien à mes parents.  #011. je me dis parfois que je suis lunatique. il y a des moments, j'ai besoin d'être seule, qu'on vienne pas me sonner quoi. mais il y a d'autres moments où je vais aller tchatcher avec tout le monde, limite sauter sur le dos des gens pour les faire chier. ouais, jcrois que je suis lunatique en fait. #012. je bouge tout le temps. j'aime pas me poser quelque part. je veux voyager partout. dès que j'ai des vacances entre les périodes de cours à l'école d'archi, je pars, je ne sais jamais trop où, mais je part. #013. je dors le jour et vis la nuit pendant les vacances, c'est la base d'une vie de fêtarde comme je suis. #014. manger, un verbe qui fait plus que partie de ma vie. entre deux verres, entre deux clopes, entre deux insultes, je mange, de tout et n'importe quoi, mais tant que ça se mange, je le mange. les sucreries, c'est ce que je préfère, mais évidement, si vous me proposez des gateaux apéros, je vais pas dire non. #015. les fêtes familiales, je ne connais pas, je connais seulement les fêtes entre amis, ou bien entre inconnus. je crois que je ne connais même pas le vrai sens de la famille. pour moi la famille, c'est les amis, les gens qui arrivent à me supporter et à m'aimer comme je suis. #016.je voudrais que ma vie soit remplie d'aventures, de voyages, et de sensations fortes. je veux vivre quoi.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 13:28

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 13:29

même que moi des fois ze vomis

à vouuuuus mes choux I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 13:41

I love you

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 13:56

une petite idée? I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 14:10

Alors une petite, oui  
Ils auraient pu se rencontrer jenesaispascomment (merci beaucoup), et commencer à parler, soit en soirée, soit en ville, soit je sais pas. Elle aurait entendu son accent, lui aurait demandé d'où il venait, aurait voulu qu'il lui raconte tout de son pays, de ses voyages, pour la faire voyager. Il aurait accepté, donc ils auraient passé toute une soirée ensemble, à parler l'air de rien, naturellement, simplement biens quoi. Puis elle aurait pu lui confier toute sa vie chez elle, du coup, ses parents, l'enfance pas vraiment enfance qu'elle a eu. Et puis il se serait pris d'affection pour elle. Il est fils unique, du coup il pourrait un peu la voir comme sa petite soeur, ils ont une relation très proche et parfois, il fait un peu le garde du corps genre "le premier qui te touche, je le détruits" ce qu'elle peut ne pas trop aimer aussi  
Enfin c'est juste une idée qui m'est venue comme ça, on peut partir sur autre chose si jamais I love you

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 15:27

ça me va parfaitement
et c'est vrai que le côté protecteur ça va pas trop plaire à ninon, elle risque d'envoyer bouler fenrir dans ces moments là

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 15:29

Ça mettra un peu de piment, comme ça

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 15:32

ouuep

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 18:28

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 2 Juil - 18:31

t'es belle
une petite idée? I love you

MessageSujet: Re: let it be.   Ven 3 Juil - 11:48

pas vraiment Arrow mais j'aurais bien vu ari prendre ninon sous son aile, l'a traitée comme sa petite soeur

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

VERRES : 86

MessageSujet: Re: let it be.   Ven 3 Juil - 22:36

tu veux bien de moi? Rolling Eyes

Citation :
#016.je voudrais que ma vie soit remplie d'aventures, de voyages, et de sensations fortes. je veux vivre quoi.

j'ai flashéé (le abel en moi surtout ) donc abel a la même philosophie de vie, on pourrait partir sur ça

s'enivrer sans trêve.

Invité

MessageSujet: Re: let it be.   Sam 4 Juil - 15:14

Moi aussi je veux

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Dim 5 Juil - 18:00

ari, jviens de lire ta fiche, du coup voilà la petite idée, basée sur la tienne aussi :A
jvois bien ari et nine se rencontrer toutes les deux, seules autour du feu de camp indien, chacune un mojito à la main. c'était un moment où nine avait juste envie d'être seule, tranquille, sauf qu'ari est arrivée pour lui parler et tout, mais nine aurait complètement envoyé bouler ari, pensant qu'elle partirait sans rien dire, mais elle a continuer à lui parler, donc nine serait partie sans même lui parler. le lendemain matin, ari serait revenue voir nine, qui cette fois-ci lui aurait parlé, même si sur le coup ça l'a surpris nine. et du coup au fil des discussions, ari aurait pris nine sous son aile, et nine se serait vraiment attachée à ari, même si elle est chiante et qu'elle l'envoie bouler de temps en temps

abel, non jveux pas de toi  
plus sérieusement, jviens d'avoir une petite idée vraiment petite    
sans pouvoir se l'avouer, nine serait tombée sous le charme du beau abel et son regard perçant. sauf que comme elle veut ni se l'avouer, ni le montrer, elle envoie chier abel, elle le provoque avec des défis. du coup, depuis, ils arrêtent pas de se lancer des défis plus ou moins fous et débiles.

josé, une petite idée? I love you

VERRES : 86

MessageSujet: Re: let it be.   Dim 5 Juil - 22:58

je repars alors
j'adore surtout que je vois bien abel ne pas se rendre compte de quoique ce soit, il prendrait les défis et les provocations au pied de la lettre plutôt et il lui rendrait bien. Arrow après à voir comment ça va évoluer, de son côté je le vois bien s'attacher sans s'en rendre compte à elle et surtout à eux, dans le sens où il prendrait pour habitude ces défis, ces moments fous, même quand elle le repousse et qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi etc.. puis au bout d'un moment elle pourrait se l'avouer et lui avouer, enfin bref ça on verra le moment venu

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: let it be.   Lun 6 Juil - 13:00

ça me va on fait comme ça

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Mer 8 Juil - 22:10

abel, perfecto
fais moi signe quand tu seras dispo pour un rp

ari, niquel, et comme abel, fait moi signe pour un rp I love you

Invité

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 9 Juil - 0:51

après le rp sur la plage, il faudra qu'on approfondisse = ( )

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 9 Juil - 18:15

c'est quand tu veux pour l'approfondissement

Invité

MessageSujet: Re: let it be.   Jeu 9 Juil - 21:16

zadro c'est mon bb d'amour, du coup on fait des enfants avec cori ou elios ? I love you
(ou sinon un autre lien m'ira aussi :A )

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Dim 12 Juil - 12:00

pourquoi pas les deux
plus sérieusement, jsuis allée lire les deux fiches, voilà mes petites idées :A

cori et ninon ont plusieurs points communs : il n'a pas peur de débarquer seul dans un lieu inconnu : l'aventure, c'est ce qu'il aime le plus au monde. cori est accro à la cigarette. la colère facile, l'incapacité à montrer quelconque sentiment à l'être aimé. cori est un fanatique de sports extrêmes. cori rêve de faire le tour du monde.
malgré le fait que ninon soit tombée sous le charme des beaux yeux océan de cori, il y a certaines choses qui lui déplairaient : un peu superficiel, du genre à sauter tout ce qui bouge, à ses yeux, l'apparence est une chose très importante.
donc entre cori et ninon, je verrais plus des amis avec quelques désaccords, s'engueulant régulièrement. cori aimerait bien être avec ninon quand elle est joyeuse, qu'elle veut faire chier les gens, là ils seraient super complices, mais dès que ninon commence à se refermer sur elle-même, ça gaverait cori.

du coup les bébés se serait plus avec élios
ninon est toujours vierge, et se méfie beaucoup des mecs bourrés qui deviennent trop entreprenants avec elle, depuis qu'un "ami" a tenté d'abuser d'elle pendant une soirée entre ados il y a quelques années. élios se saoule rarement, et ça, ça ne déplairait pas à la petite ninon, surtout que le petit grec n'est pas déplaisant à regarder en maître nageur.
après, faut voir comment ce serait du côté d'élios What a Face

Invité

MessageSujet: Re: let it be.   Dim 12 Juil - 12:41

@cori. ça me va parfaitement il est un peu instable en plus là, parce qu'il était en couple avec olly mais c'est terminé, du coup ça lui a mis une sacrée claque dans la gueule :A il s'énerve un peu plus facilement, est à fleur de peau, mais sur le long terme ça le rendra moins superficiel et un peu plus humain en attendant ça peut aggraver un peu les disputes, même si je pense que cori appréciera assez ninon pour retourner la voir à chaque fois pour essayer d'arranger les choses I love you

@elios. pas cool si je le choppe je le castre le petit con effectivement elios ne boit pas beaucoup, du coup il sait ce qu'il fait quand il est avec une fille en fait, y a moyen de se faire un rp directement, soit de rencontre, soit ils se sont déjà croisés, j'sais pas. je pense qu'il la trouvera bien mignonne, mais s'il apprend qu'elle est vierge alors qu'il tente imperceptiblement de la mettre dans son lit (dans son van ) ça va lui faire peur

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: let it be.   Dim 12 Juil - 19:54

perfecto alors :A
mp moi dès que t'es libre pour un rp avec elios I love you

MY SUMMER PARADISE