AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Hell yeah !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 107
DEPUIS LE : 02/07/2015

MessageSujet: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 2:22

Nicky la Capote
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ? 
J'aurai presque craqué pour la tente, si je n'avais pas besoin de garder mon matos, à savoir mon ordinateur et tout le tralala pour mes videos, en sécurité. C'est pourquoi j'ai choisi le mobilhome, puisque j'en ai heureusement les moyens, au camps hawaïen parce que j'adore l'ambiance qui y est !
Ton cocktail favori ?  
Oh difficile à choisir, tout comme la musique, ça dépend de mon humeur, mais je dois avouer que j'ai un petit penchant pour les Mojitos..
Ton leitmotiv ?  
Yolo ! Literally ! Et ce n'est pas que ma devise d'été !
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?  
Tout ce qu'il faut savoir à propos du sex et moi, c'est que je ne me prive pas quand j'en ai envie.

24 yo
Las Vegas baby, usa
 AMERICAN  
AMERICAN
BISEXUELLE
CELIBATÂRDE
Youtubeuse/Dj/Show girl/Stripper for birthday presents
Black Eyed Peas - Bebot
Lunatique
Sympa
Impulsive
Tactile

if you love me let me go
#001. Nicky est née à Dallas, elle a déménagé à Vegas à ses 18 ans #003. Depuis, elle y fait tout pour ne pas étudier, show girl dans des bars, photos en contrepartie d'un pourboire, dj de temps en temps, strip-teaseuse pour anniversaires... et youtubeuse la plupart du temps, sa chaîne est : NickyXbangXme (n'essayez même pas de comprendre d'où vient son pseudo xD) #005. Le vrai prénom de Nicky est Nicholai, mais on la connait depuis toujours par Nicky, parce que avouons le, c'est plus cool #007. Sur Youtube, elle fait des videos de caméra cachée, et des tas de vlogs, parce que tout le monde aime regarder sa vie à Vegas #009. Nicky n'aime pas un genre précis de musique, cela dépend de son humeur #010. Nicky est une superbe danseuse, d'où le fait que c'est une show girl #011. Nicky n'ai pas gêné de se balader à poile, elle adore même #012. Elle fume de temps en temps une clope ou deux #013. Elle adore consommer l'LSD et les champignons hallucinogènes  #014.Nicky est une jeune femme très coquine et ne se gêne pas de le montrer #015. Elle change rapidement d'humeur mais est souvent ironique #016.Nicky est à Cancun aussi bien pour se faire quelques sous que pour s'amuser, elle adore ses petits jobs #017. Cet été, elle aimerait se tatouer, car aussi étonnant que celui puisse paraître, Nicky n'a pas encore de tatouages ! #018.Nicky adore intimider les petits timides ainsi qu'initier les filles qui lui plaisent, Nicky c'est la tentation.. #019. Nicky porte toujours sa caméra avec elle, vous la verrez toujours entrain de vlogger, quand elle n'est pas dans la rue à poser contre quelques sous...

Dernière édition par Nicky la Capote le Jeu 2 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 3:06

omg amber garde moi un lien
bienvenueee I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 3:10

Avec plaisir
Merci jolie demoiselle

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 9:05

Bienvenue à toi I love you

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 10:34

le pseudo
bienvenue parmi nous !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 11:29

Ton pseudo est extra
Amber est juste Bienvenue, garde-moi un lien aussi

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 11:42

amber

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 12:56

Merci tout le monde
Contente que le pseudo vous plaise aussi

Vegas crazy babe
apache.

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 13:09

le pseudo + amber
bienvenue

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 13:44

Merci mon beau

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 17:01

Bienvenue

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 17:07

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Jeu 2 Juil - 18:03

Merciiiii je vais faire tout cela alors

Vegas crazy babe
apache.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Sam 4 Juil - 16:51

la capote mon dieu j'adore bienvenueee :A

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   Lun 13 Juil - 23:01

Oh je n'avais pas vu ton message Mercii

Vegas crazy babe
apache.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for   

NICKY ~ I'm not google, but I have everything you're searching for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1