AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RT si c'est triste • Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: RT si c'est triste • Esteban   Jeu 2 Juil - 1:54

T'avais vraiment l'air de la plus grosse des connes, comme ça sur ta terrasse, assise sur les marches, le visage planqué dans tes bras et les jambes repliées sur toi-même, ouais t'étais vraiment pas belle à voir. Ça faisait une heure qu'il était partit et t'avais passé la première demi-heure à chialer dans ton lit comme une grosse merde, on aurait dit que tu venais de terminer une relation qui aurait duré dix ans, alors qu'en fait tu le connaissais depuis 24h à peine. Tu lèves la tête, les yeux toujours humide, tu avais besoin de prendre l'air, de réfléchir.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Jeu 2 Juil - 2:20

il croquait paisiblement dans ses légumes crus, les pieds à l'air sur la table de la terrasse de son mobil-home, dos à son pc qu'il venait de quitter il y a peu. Lucifer était là, couchée juste à côté des longues jambes tatouées d'Esteban. elle dormait paisiblement. et lui, il était heureux, là, assis en mangeant ses légumes et laissant l'air chaud caresser son torse nu aussi tatoué et percé. puis après, il n'a pas tout compris. Lucy se réveilla en sursaut, regarda le papillon qui venait de prendre possession du museau de la chienne et bondit sur ses quatre petites pattes. en entendant cet aboiement aigu qu'il ne connait que trop bien, le japonais bondit à son tour hors de sa chaise en voyant sa chienne partir en courant. LUCY VIENS LA ! et il court après elle. comme un gros demeuré. sa casquette à l'envers, son bermuda improvisé avec un jean et ses pieds nus, il a l'air vraiment con à courir en gueulant. il arrive enfin à la rattraper une fois qu'ils ont quitté leur camp et qu'ils ont atterri dans celui des indiens. lancé par une montée d'adrénaline, il se jette sur la chienne noire comme s'il esquivait un obus. rien que ça. maintenant qu'il la tient, elle se love entre ses jambes, frottant son nez écrasé contre le torse d'Esteban qui souffle doucement, caressant les oreilles de la fugitive. tu me refais plus jamais ça, Lucy... un peu plus et je te perdais... il chuchotait alors que la chienne n'en avait pas grand chose à faire, des réprimandes de son maître. elle s'amusait à lécher son torse et ses bras alors que l'attention du japonais fut attiré ailleurs que sur l'unique amour de sa vie. il était devant un mobil-home où une jeune fille avait l'air bien maussade pour être vacances. il ne sait pas s'il doit dire quelque chose ou juste la laisser tranquille. il ouvre les lèvres puis les referme, les sourcils froncés. Lucy elle, a bien vu qu'Esteban ne savait pas quoi faire. alors quitte à pousser les choses, la petite chienne se sépare de l'étreinte du japonais et sautille jusqu'à la terrasse où était la jeune fille. elle s'assoit devant elle, la langue pendouillante et le peu de queue qu'elle avait, se dandinant. Lucy, soko ni modotte! il peste en japonais, lui intimant de revenir ici tout de suite. la chienne tourne la tête vers lui, cette même langue qui continue de pendre, la tête légèrement sur le côté. et Esteban, lui, il est là, à genoux devant une jeune fille, la main tendue vers l'animal pas vraiment coopératif. Je suis désolé... Lucy, koko ni! Imasugu! Raaah... et de tout son corps beaucoup trop grand, il se redresse, s'apprêtant à aller chercher de force la fautive.



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Jeu 2 Juil - 2:40

Tu entends un énorme bruit venant de devant ton mobil-home, des ombres en mouvement, une petite boule et un énorme tas (de muscles), tu flippais un petit peu, il faisait nuit et tu étais seule dans le camp, personne ne pourrait venir te sauver en cas d'agression ou de viol. Tu distingues un petit chien arriver vers toi, tout joyeux tout mignon, il était à croquer. Tu souris en reniflant et en essuyant une larme de ta joue. - Hey salut toi … tu sais que t'es trop mignon ? - murmures-tu, caressant la petite tête ronde de l'animal. L'autre chose devait être son maitre, maintenant que tu avais une idée de ce que c'était tu arrivais un peu plus à le distinguer, il était grand, brun et tatoué, vraiment très agréable à regarder. Tu souris nerveusement, tu te montrait vulnérable devant un inconnu, tu avais l'air complètement ridicule, vla la première impression qu'il pouvait se faire de toi. Il s'excuse, tu lui souris en essuyant de tes deux mains la totalité des traces de larme sur tes joues, tu étais morte de honte. - Oh, ça fait rien … j'adore les animaux. - Tu continues à faire des papouilles à la petite chienne nommé Lucy, celle-ci te redonnant un petit peu le sourire.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Ven 3 Juil - 0:52

lorsque la petite chienne entendant les réclamations sur un ton un peu dur, du moins, aussi dur qu'Esteban peu employé sur elle, elle retourne son attention sur la jeune brune aux joues luisantes de larmes. lorsque le japonais le remarque, il se sent assez bête. il l'a dérangé, il l'a trouvé en pleurs. il comprend sa gêne. du moins, il la devine. si par le plus grand des hasards, Esteban pourrait un jour pleurer, il n'aimerait pas que quelqu'un le voit comme ça, aussi nu et faible. assez embêté d'avoir ainsi fait présence lors d'un moment de grande intimité pour la jeune fille, il retire sa casquette pour passer sa main dans ses cheveux à moitié rasé tout en se raclant un peu la gorge. il allait de nouveau rappeler sa chienne à son pied pour la laisser tranquille, mais lorsqu'elle avoue qu'elle aime les animaux, Esteban prend sur lui. il sait l'effet apaisant que peut avoir Lucifer sur les gens tristes. elle-même, elle ne supporte pas la tristesse. elle est un véritable rayon de lumière. elle était son rayon de lumière. c'était sûrement pour ça qu'elle s'appelait Lucifer, allez savoir... Esteban monte sur la première marche de la terrasse de l'inconnue. je suis désolé, elle est extrêmement sociable et elle n'aime pas voir des personnes tristes. il dit ça en souriant légèrement en coin, posant son regard clair sur la concernée. il allait l'appeler une nouvelle fois, mais quand elle a entendu la voix calme, sereine et si grave de son maître, elle a tourné la gueule vers lui, cette même dégaine rigolote et craquante avant de lâcher un petit jappement aigu, comme pour appuyer les dires d'Esteban. puis elle sautille quelques secondes, dandine son arrière-train, tourne sur elle-même un instant avant de légèrement sauter et de poser ses pattes avant sur les jambes de la jeune fille. le japonais rigole discrètement en voyant le spectacle. aller, viens Lucy. la jeune fille préfère sûrement être seule que d'avoir la compagnie d'un petit clown et de son maître. dit-il en s'accroupissant sur la marche, les bras appuyés sur ses genoux alors que son regard si particulier qu'il réserve pour des occasions bien particulières se glissent avec douceur sur le visage de la brune.



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Ven 3 Juil - 16:56

Cette petite boule de poil, elle était tellement adorable, elle a réussi à te refaire sourire alors que t'as juste envie de crever à cet instant. - Les animaux sont magiques. - Et tu pensais tellement ce que tu venais de dire, t'en avais même des étoiles dans les yeux, de toute façon les bestioles c'est ton grand dada, y en a c'est la peinture, les jeux vidéos, le foot, bah toi c'est les animaux et ça depuis toujours. Son maître avait l'air un petit peu mal à l'aise de te voir dans cet état, t'essayais de sourire, mais en essayant de forcer un petit peu ça a juste fait remonter tes larme, tu éclates complètement en sanglot, à nouveau. Tu te sentais ridicule. Quelle idée d'aller chialer dehors aussi, mais tu pensais qu'aller prendre un peu l'air te ferais du bien, bah au lieu de ça tu te ridiculises devant un mec carrément canon qui sans doutes autre chose à foutre que de te regarder pleurer sur ton sort. - En fait, j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie … - Fais-tu entre deux sanglots. Ce que tu venais de dire était ridicule, tu viens d'imposer ta tristesse à quelqu'un, ce mec voulait juste reprendre son chien et toi tu lui demandes de rester un peu avec toi. En plus, tu sais très bien où ce genre de truc peu te mener, mais t'avais besoin de réconfort, de quelqu'un à qui parler.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Sam 4 Juil - 18:54

elle éclate en sanglot devant lui. s'il avait un cœur, Esteban l'aurait eu pincé, ce fameux palpitant. mais il y a quelque chose qui chauffe son sang. quelque chose cloche. elle fait partie de ces filles là, qui ont la mélancolie sublime. c'est triste ça. elles sont peu nombreuses ces filles qui sont si belles en larmes. mais elles ont toutes le don de faire bouillonner le japonais. ça le rendrait presque moins froid, attentif à quelqu'un. il se mord discrètement la lèvre inférieure. il va craquer. et lorsqu'elle quémande sa compagnie, un sourire bien particulier s'affiche sur ses lèvres. de toute sa grandeur, il se redresse et enjambe la dernière marche qui le sépare de la jeune fille. Esteban attrape une chaise et la tire juste en face de l'inconnue. il s'y assoit et comme à chaque fois, Lucy vient se mettre par réflexe à ses pieds et se couche dessus. d'une grande douceur, il pose sa main sur la cuisse droite de la brune et la glisse lentement sur son genou puis sur son mollet. tous ses gestes sont doux pour éviter de l'effrayer. et toujours aussi doucement, il lève la jambe de la jeune fille et la pose sur son propre genou. en Asie, on masse énormément pour jouer sur les énergies, et donc sur le bien-être. dit-il comme pour se justifier. et alors qu'il se murait dans un silence intime laissant à la jeune fille le choix de lui parler ou non de ses problèmes, ses mains glissaient avec tendresse et habitude sur son mollet, son tibia, sa cheville et de temps en temps son pied, faisant des pressions différentes sur des points bien spécifique de la totalité de la jambe. sans jamais monter plus haut que le genou. pas tout de suite...



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Lun 6 Juil - 15:44

Tu ne connaissais pas ce mec, mais étrangement, tu te sentais de mieux en mieux en sa présence. Ses tatouages et son regard à glacer le sang en ferait fuir plus d'une, mais toi, il te faisait plus penser à un ange qu'autre chose, la douceur de sa voix, de son regard, de ses gestes, il avait le don de t'apaiser, c'était presque surréaliste. Tu sens ses mains glisser sur ta jambe et tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un énorme frisson, le laissant te manipuler à sa guise tout en l'observant de tes yeux bleus encore mouillés par les larmes. Tu l'observais intensément, intéressée par ce qu'il faisait et bluffée par l'efficacité de ses massages, il savait s'y prendre, tu n'étais sûrement pas la première fille à qui il faisait ça, même si il t'explique qu'en Asie c'est quelque chose qui se fait beaucoup, mais tu n'allais pas t'en plaindre. Tu renifles et frottes tes yeux pour les sécher. - Merci … - Murmures-tu en plongeant son regard dans le sien pour prouver ta sincérité. - Je veux pas t'embêter avec mes problèmes … Tu peux t'en aller si tu veux, je vais m'en remettre toute seule, tu as sûrement mieux à faire. - Fais-tu en esquissant un faible sourire forcé.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Mer 8 Juil - 18:23

la jeune chienne fini par s'endormir aussi rapidement qu'elle s'était enfuie. le regard clair d'Esteban glisse sur l'animal calme et serein alors que ses doigts continuent de masser la jambe de la brune. jambe sur laquelle il reporte l'attention de son regard. depuis qu'il l'a touché, il ne l'a plus regardé. du moins pas dans les yeux comme il fait d'habitude. impossible à percer, aussi froid et dur que du marbre, on pourrait presque croire qu'elle ne lui fait aucun effet. mais c'est faux. tellement faux. elle le remercie. il ne dit rien. il n'aime pas les merci. ça sonne toujours faux, c'est du surplus, ça ne sert à rien. mais pour éviter de paraître trop malpoli, il relève les yeux vers elle. il ne s'attendait pas à ce qu'elle le regarde ainsi, droit dans les yeux. mais il aime bien ça. sûrement. pas sûr. il rebaisse son regard de nouveau sur la jambe, cet air de je-m'en-foutiste sur la gueule si familière quand on le connait. c'est plus agréable de passer son temps avec quelqu'un que d'être seul dans son mobil-home. et puis t'as l'air d'avoir besoin de te confier. il ne connait toujours pas son prénom. à vrai dire, savoir comment elle s'appelle, ça l'importe peu. c'est toujours intéressant à un moment donné. mais pas pour le moment. et il continue de la masser. mais ses mains remontent un peu plus au dessus du genou, toujours dans la douceur et l'agilité.



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Mer 8 Juil - 22:00

Tu continuais de l'observer et tu réalisais à quel point tu trouvais ce mec attirant, en plus d'avoir une plastique de dingue il avait un charme fou, avec cet air toujours froid sur le visage, comme si rien ne pouvait l'atteindre, tu sais que son cœur est aussi glacial que l'expression de son visage, tu sais que c'est pas le genre de mec à qui t'as le droit de t'attacher, mais de toute façon c'est pas le moment de faire les cœurs tendre, on vient de te le briser, tu as compris la leçon. - C'est juste une histoire à la con, il s'est barré, rien de plus … - Ton cœur se pince lorsque tu prononces ces mots, c'est comme si tu te le disais à toi-même pour vraiment te faire entrer dans le crâne que Cori s'est barré et qu'il ne reviendra sans doute plus. Ses mains glissent un peu plus haut et tu lâches à nouveau un frisson, t'avais un peu honte, ça prouvait l'effet qu'il avait sur toi et t'aimais pas montrer ce genre de chose, t'avais l'impression de te montrer faible, vulnérable. Tu te mords discrètement la lèvre en laissant tes yeux parcourir son corps, son visage, ses mains.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Mer 8 Juil - 23:14

il s'y attendait un peu à ce qu'elle pleure pour un garçon. c'est triste, des filles qui pleurent pour des mecs. il ne dit rien, pas tout de suite. ça ne servait à rien de parler tout de suite de toute façon. par contre, quand il la sent frissonner lorsque ses mains massent doucement sa cuisse, il ne peut pas s'empêcher de sourire très discrètement en coin. parfait. il continue de la masser, sans retourner sur sa cuisse. toujours dans un silence intime. puis, sans crier garde, ses mains remontent jusqu'au milieu de l'intérieure de la cuisse de la brune. tout en finesse. tout en douceur, à la limite de la caresse. il retire soudainement ses mains et avance brutalement sa chaise. il a ses jambes écartées, celles de la brune entre les siennes. leurs chaises sont presque collées entre elle. sa main droite se pose sur sa cuisse alors que la gauche vient se poser sur sa joue avec douceur. de son pouce, il essuie les larmes restantes. une fille aussi belle ne devrait pas pleurer autant pour un mec. ne devrait pas pleurer tout court pour un mec. malgré sa voix si grave, il a parlé très doucement. on aurait presque dit la caresse d'une brise d'été. ses yeux bleus n'arrêtaient pas de détailler ce visage de poupée si parfaite. et alors que son pouce glisse sur les lèvres pulpeuses de la brune et s'y arrête, son regard se plonge dans celui de la jeune fille, laissant planer autour d'eux une électricité naissante et presque douce. mais le sentait-elle, elle?



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Jeu 9 Juil - 0:07

Tu t'effrayes un petit peu lorsqu'il plaque sa chaise contre la tienne, ramenant son visage au plus près du tiens. Tu pouvais voir tout les détails de son visage, il était encore plus beau de près, et puis ses yeux putain, tu pourrais passer la nuit à nager dedans. T'es un petit peu choqué, tu ne t'attendais pas à ce qu'il s'avance aussi près de toi. Il te dit que tu es belle, ça a le don de rebooster un petit peu ton palpitant bien amoché, ça te faisais un bien fou. Il t'avait complètement apaisé, t'étais dans un autre monde. Ton regard alternai entre sa bouche et ses lèvres, ne sachant pas vraiment sur quel point te concentrer, tout te faisait envie, t'avais envie de l'embrasser mais tu le feras pas, t'es beaucoup trop coincée pour ça, c'est pas ton genre de faire le premier pas. Ta respiration s'accélère légèrement.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Mar 14 Juil - 22:23

il sent quelque chose courir sur sa peau, aussi paisible et bon qu'une caresse. en fait, le frisson fait réagir son torse. toute sa peau à une très légère chair de poule. il a senti qu'elle respirait plus vite. s'est palpable, la tension. du moins, celle qui bande tous les muscles d'Esteban. son regard si bleu papillonne un instant sur les lèvres pulpeuses de la jeune fille. il les fixe un certain moment. sa main droite ne bouge pas de sa cuisse. mais sa gauche glisse de la joue à la nuque. de son regard si charmeur dont il sait si bien usé, il la rapproche doucement vers elle. puis, plus rien. plus rien ne les sépare. leurs bouches, l'une sur l'autre, se cherchent timidement, comme la marche maladroite et hasardeuse d'un bambin. bordel, c'est si bon. ses doigts se perdent dans la chevelure brune de l'inconnue alors qu'une danse pudique s'installe entre leurs lèvres.
plus rien. de nouveau.
leurs bouches déliées, il se recule très légèrement, laissant ses mains à leur place. puis il lève discrètement les yeux au ciel. je suis désolé. tu n'as sûrement pas besoin de ça. il l'a joue au mec qui se soucie de sa proie. il le joue si bien.



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Mer 15 Juil - 23:32


T'as même pas eu le temps de réaliser que vos lèvres se retrouvent collées entre elles, t'étais entrain d'embrasser un mec don tu ne connais même pas le noms, ça te ressemble pas Olly, t'as envie de te ressaisir mais ça te faisais tellement bien, tu sentais ton cœur battre à nouveau, les papillons renaître dans ton ventre. C'était pas de l'amour, mais c'était ouf. Tu sens la chaleur monter en toi de plus en plus intensément. Il se détache de tes lèvres, tes yeux se noient complètement dans les siens, comme hypnotisée. - Arrête de parler. - Lâches-tu en le laissant à peine finir sa phrase, plaquant tes lèvres sur les siennes pour le faire taire. Tu t'étonnes toi-même d'avoir sortit ça, t'es pas une fille comme ça, t'es pas une fille qui prend les devants ou qui entre dans le jeu d'un mec en manque, mais t'en avais besoin, t'avais envie d'être contre quelqu'un, dans les bras d'un homme, peu importe lequel tant qu'il est assez séduisant pour t'en foutre plein la vue. Tu entoures sa nuque d'une main, la faisant glisser dans ses cheveux, puis tu ramènes la deuxième sur son torse en te rapprochant de lui, te retrouvant assise sur ses genoux, vos lèvres toujours entrelacées. Oublies pas que t'es vierge Olly ...




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

avatar
VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Jeu 16 Juil - 0:18

est-ce qu'il aurait pensé un seul instant qu'elle prendrait les devant? pas vraiment. il avait deviné qu'elle était le genre de fille soumise, apeurée. vierge? e-sportif de haut niveau, il arrive encore à réfléchir alors qu'elle vient d'arriver furtivement sur ses genoux, caressant son torse musclé et gravé à l'encre. par automatisme, une de ses mains glissent dans la chevelure de la jeune fille alors que son autre bras s'enroule autour d'elle, comme si, de ce geste, il la protégeait de tout. leurs lèvres continuent de se chercher, de jouer, de se trouver, de se taquiner. elles sont un peu plus sûres d'elles, moins hésitantes, moins maladroites. mais toujours avec cette même innocence chez elle qui plait tant à Esteban. d'ailleurs, au bout d'un certain moment, il en a marre d'être assis là. elle a commencé à l'exciter. elle l'aura cherché. il se lève, la portant d'un seul bras alors qu'il continue toujours de caresser ses cheveux sans jamais délier leurs bouches. et il les amène dans le mobil-home de la jeune fille. en refermant la porte derrière eux, il rompt enfin le baiser et il recule légèrement son visage, la détaillant avec un regard totalement assoiffé mais tendre à la fois. mh... je me suis un peu emporté. il lui sort ça, un sourire en coin, comme s'il était gêné. Esteban. c'est pas trop tôt.



boum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   Lun 20 Juil - 14:51


Tu savais pas trop ce que tu faisais, tu te foutais de tout, c'était comme si t'avais pris une drogue capable de te faire tout oublier d'un seul coup. C'est lorsque vous vous retrouvez à l'intérieur de ton mobil-home que tu prends vraiment conscience de tout ça, tu le regardes, beaucoup moins sûre de toi. - Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? … - Fais-tu avec une petite voix. T'en avais envie, tellement envie, mais tu attendais qu'il te rassure, qu'il te dise que tout va bien se passer et qu'il va pas faire le fils de pute à faire comme si vous ne vous connaissiez pas juste après l'acte. Tu t'emballes Olly, vous vous êtes juste embrasser, peut-être qu'il n'attends rien de plus de toi ? T'en sais rien, c'est pourquoi tu préfères ne pas lui parler directement de ta virginité et attendre un petit peu. Peut-être qu'il va se foutre de toi et s'enfuir si tu lui en parle, c'est vrai qu'être vierge à vingt ans c'est un petit peu étrange, puis c'est pas comme si t'étais un thon, il va se demander ce qui cloche chez toi, il va se demander si t'as pas un truc hyper bizarre au niveau de ton intimé. - Je m'appelle Olly. - Il s'est présenté à toi, alors tu fais de même, au moins c'était déjà ça de fait.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RT si c'est triste • Esteban   

Revenir en haut Aller en bas
 

RT si c'est triste • Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caniche mâle 9 ans triste état Béthune (62) ADOPTE
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]
» RP triste...
» 08. Histoire Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: camp indien :: mobil-homes-