AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

us against the world • cori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Dim 5 Juil - 19:59

un sourire illumine ton visage quand olly déclare que vous partagerez cette douche que tu veux acheter. tu doutes sincèrement que tu la reverras après cet été, mais l'optimisme de tomato te fait du bien et te donne du courage. d'accord. on en achètera une. tu corriges. sa façon de s'offrir à toi te rend aussi heureux que le courage dont elle fait preuve. cette fille-là, tu ne vas pas la laisser filer comme ça. elle est parfaite pour toi, tu t'en rends compte à cet instant. elle est parfaite tout court, bien qu'un peu chiante par moments. tandis qu'elle t'arrache des frissons de plaisir et de désir en parcourant ton corps de ses petites mains, tu masses sa tête et savonnes ses cheveux avec tendresse sans la lâcher des yeux. putain, tu tuerais pour ce regard. moi aussi tomato, je me sens vraiment bien. tout est tellement naturel avec toi ! tu réponds avant de lier encore tes lèvres aux siennes. tu l'écrases contre ton corps, emprisonnée dans tes bras. si t'étais pas aussi con (et si tu t'étais attendu à passer une soirée comme celle-ci), tu aurais pensé à prendre de quoi te protéger, et tu lui aurais fait l'amour pour finir la soirée en beauté. une fois rincés, tu coupes l'eau et sors de la douche pour attraper une serviette propre que tu poses sur la tête d'olly, avant d'en prendre une avec laquelle tu te sèches rapidement. tu la noues autour de ta taille, choppes tes vêtements posés au sol et les poses sur le canapé de la chambre de façon un peu plus propre. tu portes une cigarette à tes lèvres, ouvres la fenêtre pour la fumer tranquillement. pourquoi tu t'es enfuie de ton rendez-vous ? il t'a fait quelque chose ? tu demandes doucement en regardant les gens vivre en dessous. tu n'es pas con, tu sais que c'était bien avec un homme qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Dim 5 Juil - 21:17

Tu ne te serais jamais douté que ce soir tu vivrais la meilleure douche de ta vie. En même temps, ce matin, rien ne te portais à penser ça, ce matin encore tu ne lui parlais plus, tu ne le voyais plus, et tu pensais que ça allait encore durer des semaines. Tu prends la serviette posé sur ton crâne pour l'enrouler autour de ton tour de poitrine, laissant tes cheveux mouillés sécher à l'air libre. Tu retournes dans la chambre et t'allonges sur le ventre, la tête posé sur le creux de ta main. Tu le dévores du regard, tu n'aimais pas le voir fumer mais tu ne pouvais pas nier qu'il était incroyablement sexy. - J'avais juste besoin de passer le temps, c'était un truc comme ça. - Fais-tu dans un soupires en roulant sur le lit pour te retrouver sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. En vrai t'avais ressenti le besoin de baiser pour te changer les idées, tu savais ce que ce beauf avait en tête en te ramenant au restau'. - Tu m'as sauvé d'une soirée ennuyante. - Ennuyante ou pas, tu serais aller au bout de cette soirée et tu aurais fini dans son pieu, parce que c'était tout ce qui avait marché pour te faire oublier Cori au moins quelques minutes. - Et toi ? Tu t'es bien amusé pendant que tu étais censé réfléchir ? - Tu ne viens pas de lui lancer un pic, mais il l'avait dit lui-même, c'est un homme à femme. Tu lâches tout de même un petit sourire, tu ne voulais pas que cette parfaite soirée vire en règlement de compte.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 0:28

tu acquiesces doucement, les yeux rivés vers la rue illuminée par les lumières des bars, restaurants et autres magasins et néons. tu ne pensais pas qu'elle serait capable de se mettre dans un tel état, et surtout tu n'es pas sûr que ce soit à cause de toi ou non. les filles veulent que les garçons comprennent seuls, mais les garçons aimeraient comprendre tout court. toi, tu ne comprends pas les sentiments des filles, et tu ne veux pas le faire, pas si c'est pour comprendre que tu es un raté, un bon à rien quand il s'agit d'aimer et de rendre heureux. rester dans l'ignorance, c'est moins douloureux. je n'ai couché avec personne, si c'est ce que tu veux savoir. tu réponds en soufflant la fumée dans l'air, avant d'écraser ton mégot sur le rebord de la fenêtre et retourner vers le lit. tu ôtes ta serviette que tu laisses tomber au sol et t'allonges sur le lit pensivement, drap immaculé recouvrant l'essentiel, mais pas plus. il fait bien trop chaud. je n'avais aucune raison de le faire. ça n'aurait pas été respectueux pour toi. si tu savais, cori, qu'olly ne s'en est pas privée ! tu ne lui parleras pas tout de suite d'adele, ni des dernières soirées où tu as tellement bu que tu t'es endormi chez n'importe qui. et toi ? tu t'es amusée ? du bout des doigts, tu attrapes une mèche de cheveux d'olly en la regardant avec tendresse. pas de crise de jalousie à l'horizon, même si à présent, tu la considères comme tienne et intouchable. tu n'es pas jaloux, mais tu ne prêtes pas ce qui est à toi. et cette fille-là, oh oui, cette fille-là, elle est à toi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 1:07

Tu étais rassurée de savoir qu'il n'avait couché avec personne, mais rien que le fait de le voir flirter avec une autre te rendrait folle, et tu sais au fond de toi qu'il le fait et continuera toujours de le faire, que tu sois là ou non, tu ne peux rien y faire, on ne change pas un homme comme ça. Il te pose la même question et tes joues ne peuvent t'empêcher de te trahir, il t'avait respecter alors que toi tu n'as pas su avoir un minimum bonne conscience. Tu lui fais un grand sourire, montant à califourchon sur lui en étalant ton buste sur le sien. - Ce ne sont que des détails, tu sais. - Peut être qu'il ne va pas s'attarder sur la question, il devrait avoir confiance en toi, après tout. Tu embrasses sa joue, descendant jusqu'à son oreille, puis sa mâchoire, pour finir jusqu'à son cou, le mordillant légèrement. Tu ne voulais pas qu'il sache, tu ne voulais pas qu'il se mette en colère pour une connerie que tu as faite. Tu étais encore loin d'être réellement amoureuse, mais tu ne voulais pas le perdre, ça c'est sûr. Tu insistes encore un peu sur son cou en espérant qu'il oublie ce début de conversation.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 9:20

quand tu lui retournes la question, ses joues prennent cette teinte rouge que tu aimes tant, et une lueur de panique traverse son regard. il ne t'en faut pas plus pour savoir que, elle, elle a couché. tu l'observes tandis qu'elle s'assied à califourchon sur toi pour te distraire. elle est maligne, olly, mais même si tu ne comprends rien aux femmes, tu t'y connais en sexe. sans doute. tu réponds un peu sèchement. ce n'est pas tant le fait qu'elle ait couché qui te dérange, puisqu'il se peut que tu le fasses avec d'autres, même en étant avec elle. ce qui te gêne, c'est qu'elle ne t'en parle pas. tu attrapes ses poignets en sentant la température et la colère grimper en flèche pour la repousser gentiment mais sûrement. arrête olly, c'est pas cool de faire ça alors qu'on ne fera rien après. bon, en fait, t'as carrément les boules. ça t'a saoulé, cette histoire. tu t'allonges un peu plus et soupires en fixant le plafond. votre histoire à vous n'est pas très bien partie. dès le premier jour, elle a été un peu virulente. tu espères au moins que vienne le moment où tout ira bien, où vous aurez besoin l'un de l'autre, ces petites choses dont tous les gens amoureux parlent constamment. peut-être que tant que vous ne serez pas amoureux, ça ne marchera pas. je t'ai dit, je n'ai pas dormi cette nuit. je vais essayer de dormir, j'ai une soirée demain. tu passes un bras derrière ta tête et fermes les yeux. quel excellent moyen d'échapper à olly !

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 13:03

Il t'avait repoussé, son ton avait changé ainsi que l'expression de son visage, il était en colère et même si il essayait de le cacher, tu t'en étais bien rendu compte. Il a une soirée demain soir, vu la façon don vous vous parlez à cet instant tu te dis qu'il est sans doute bien partit pour atterrir dans le lit d'une autre, tant pis, qu'il le fasse, mais ça ne sera pas sans conséquences, car à un moment où à un autre tu le sauras. Tu le regardes avec une mine triste et déçue, tu sais que rien ne le fera changer d'avis, pas même tes petits bisous dans le cou. Tu t'assois sur le rebord du lit, dos à lui, enlèves la serviette blanche qui cachait ton corps nu et remonte tes cheveux encore un peu humide en un gros chignon. Tu te glisses dans les draps blancs, toujours dos à lui, sans même lui lancer un seul regard, tu ressemblais à une enfant qui boude, et c'est vrai que t'étais définitivement entrain de bouder. Qu'il aille à sa soirée et qu'il s'en tape une autre si il est pas content.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 13:19

le silence et l'obscurité ont envahi la pièce. tu ne sais pas si olly dort ou pas, ni même si tu as envie de le savoir. c'est quand même dommage de terminer la soirée comme ça, alors que ça s'était arrangé sous la douche. tu fixes le plafond un moment et les ombres formées par les lumières de la ville sans prononcer un mot. tu te laisses bercer par sa respiration, en te demandant à quoi olly peut bien penser. est-ce que tu l'as blessée, en la repoussant ? c'était mérité, non ? elle t'a menti. on ne bâtit par une relation sur le mensonge. tu te tournes sur le flan et t'approches d'elle doucement. tu glisses ton bras sous son cou, la captures contre toi de l'autre et enfouis ton visage contre sa nuque. ses cheveux te chatouillent le visage, son parfum enivrant apaise peu à peu ta colère. j'sais pas si tu dors ou pas. mais t'aurais pu me le dire, tu sais. j'allais pas m'énerver. j'm'en moque si tu couches avec d'autres, tant que t'es sincère avec moi. tout ce que je veux, c'est qu'on ait confiance l'un en l'autre. tu murmures.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 13:35

Tu ne dormais pas, tes yeux étaient rivés vers le vide, la tête remplie de pensées qui se bataillaient entre elles. Tu sens ses bras large et puissant entourer ton corps, tu fermes les yeux, tu étais rassurée de savoir que la soirée ne se finira pas aussi mal que ce que tu pensais, que vous n'allez pas continuer votre nuit dos à dos chacun à l'autre bout du lit. Tu soupires, tu devrais être d'accord avec ce qu'il dit mais étrangement ça ne te rendais pas plus souriante. Si il te dit ça c'est sans doute pour qu'il puisse aller s'en taper d'autres 'tant qu'il te le dit', et il osait appeler ça de la confiance. T'as pas envie de devenir un de ces couple libertin qui couchent à droite et à gauche et qui se racontent ensuite leurs histoires de cul, même si ils sont sans doute heureux comme ça, toi tu ne partages pas ce qui est à toi. - Moi j'en ai pas rien à foutre que tu couches avec d'autres, que tu me le dises ou non, c'est pas ça la confiance. - Tu agrippes son bras de tes petites mains, détendant tes sourcils qui étaient froncés jusqu'à maintenant. - J'aimerais pouvoir me dire que tu ne feras rien de travers à cette soirée, et c'est pas normal que ça me préoccupe à ce point. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 15:30

tu gardes le silence et rouvres les yeux. olly n'a pas confiance en toi. tu la relâches pour l'obliger ensuite à s'allonger sur le dos. lentement tu l'ecrases du poids de ton corps et prends possession de ses lèvres avec passion et rage. ça commence à te gonfler de te disputer avec elle, tu vas évacuer ta colère autrement que par des maux durs. je ne coucherai avec personne d'autre que toi, olly. tu souffles, haletant, en t'asseyant et en la redressant pour qu'elle s'asseoit sur toi et entoure ton corps de ses jambes. tu n'as qu'à venir si tu ne me crois pas. tes bras se referment sur son corps frêle, et tes lèvres ne quittent presque pas celles de tomato. je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête dès qu'on pose les yeux sur quelqu'un d'autre. on est humains, c'est normal d'avoir envie d'autres gens. tu lances enfin en rompant le baiser pour la regarder dans les yeux.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 16:05

Tu aimais cette attitude, ce mélange de douceur et d'ardeur qui avait tendance à te faire vibrer de désir. Ta respiration s'accélère, tu entoures sa nuque et ses épaules de tes bras pour l'attirer un peu plus contre toi. Même si il pouvait te mettre la tête ailleurs avec ses gestes, tu n'oubliais pas le sujet de votre discussion. - Je ne parle pas seulement de coucher, il y a des tas d'autres choses qui pourraient me rendre folle … - Murmures-tu avant de te sentir soulever par le brun, tes jambes entourant son corps large et musclé. - Je ne vais pas te suivre partout Cori, tu as le droit d'avoir ta vie de ton côté. - Tu plonges ton regard dans le sien. - Mais je ne veux pas que tu me le fasses comprendre. - Tu repenses à la façon don il avait regardé la serveuse devant toi, comme si elle n'était qu'un morceau de viande, il avait autant manqué de respect à elle qu'à toi. Tu prends son visage entre tes mains et dévore ses lèvres histoire d'effacer cette image que tu as en tête.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 17:03

si tu veux qu'on soit ensemble, il va falloir que tu acceptes ma réputation et de croire que quand je dis que tu es la seule qui me plaise vraiment, c'est que c'est le cas. je n'ai jamais dit ça à qui que ce soit. tu es manipulateur, mais pas menteur. jamais tu ne mens aux filles; tu n'as pas besoin de ça pour briser leur cœur. tu caresses du bout des doigts sa nuque, descends le long de sa colonne vertébrale, t'accroches à ses hanches. je n'ai même couché avec personne depuis mon arrivée ici, même avant que tu entres dans l'équation. tu n'aurais jamais cru ça possible, pourtant c'est bien la vérité. tu n'as pas couché, pas embrassé, rien. rien du tout. pas que l'occasion ne se soit pas présentée, mais tu t'en fous. tu n'as plus envie de sauter sur tout ce qui bouge. c'est quoi ces autres choses qui te rendraient folle ? tu demandes en mordillant sa mâchoire. autant mettre les choses au clair dès maintenant, histoire de savoir quoi faire ou non. ou en tout cas, connaître les risques de tes actes. tu baisses lentement la tête pour embrasser sa poitrine avec tendresse, remontes le long de son cou. quelle torture de ne pas pouvoir aller plus loin, et d'exposer ainsi ton désir à olly, qui a bien du remarquer l'effet qu'elle peut avoir sur toi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 23:08

Tu hésites un petit peu, peux-tu lui faire confiance ? Tu ne savais pas comment il était en couple, comment il réagi face à la frustration. - Je te crois ... - Mais et si tu n'étais en réalité qu'un passe temps ? Un machin pour se vider les couilles sur le long terme pendant qu'il n'est pas à la maison avec ses plans cul préférés ? Tu effaces rapidement ces pensés de ta tête, Cori n'est pas comme ça, pas avec toi. - Que tu flirt avec une autre ... que tu embrasses une autre ... ces choses là - Tu lèves la tête pour qu'il ai un meilleur accès, les yeux clos et le corps frissonnant de plaisir. Tu ris comme une gamine à qui on fait des chatouilles en le sentant arriver vers ta poitrine. - Arrête, j'ai un corps de gamine de quinze ans ! -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Lun 6 Juil - 23:32

ne sois pas jalouse, olly. la jalousie, c'est le poison d'un couple. tu murmures, en ayant vu trop de tes amis se séparer à cause de crises de jalousie souvent injustifiées. bien sûr, tu ne peux être que flatté qu'olly te veuille uniquement pour elle et te prive des œillades que tu peux accorder à d'autres. mais c'est dangereux, bien trop pour toi, pour vous. si toutes les gamines de quinze ans avaient ton corps, c'est à la sortie du collège que je draguerais. tu lances en riant. faut dire que les petits seins te font bien plus d'effet que les grosses poitrines. ça a toujours été ainsi. olly, c'est un peu ton idéal, mais en mieux. tu es très jolie. tu la rallonges sur le dos et t'agenouilles entre ses jambes avec un sourire amusé. ma réputation me précèdera toujours. ce n'est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge. je n'aime pas tant les femmes que ça, tu sais. elles ont toutes su te détruire un peu plus à chaque fois. ta mère d'abord, adele en suite, et toutes les autres qui ont suivi ont laissé dans ton coeur et ton âme une part de grande souffrance et une frustration que tu n'as jamais su combler de quelque manière que ce soit. la détresse émotionnelle dans laquelle tu te trouves, personne ne peut la comprendre. ce n'est sûrement pas olly qui s'est fait casser la gueule par son père, qui a commencé à haïr les femmes quand les femmes l'ont haïe d'abord. personne ne semble vouloir comprendre que tu as juste cherché à t'en sortir comme tu le pouvais. il faut que tu aies confiance en moi et que tu me laisses le temps, olly. tu dis, sourire envolé et tête baissée, soudain très mal à l'aise. ce n'est pas du tout bon signe. pas du tout. c'est généralement dans ces moments-là, quand ta souffrance prend le dessus sur ton endurance, que tu paniques et ... merde. trop tard. tu n'arrives plus à respirer et plaques ta main sur ta bouche. putain, pas devant olly. tu serres les dents en tentant de retrouver ta respiration, mais rien n'y fait. tu lui lances un regard désespéré, te retiens de déblatérer le lot de conneries que tu peux sortir d'habitude dans tes instants de panique. il n'y a ni ta soeur ni bea pour te sortir de là, aussi t'accroches-tu à olly dans l'espoir qu'elle t'aide à te détendre de quelque manière que ce soit.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 0:44

Il avait changé en l'espace de quelques secondes, il était devenu … bizarre. Il te faut quelques petites minutes pour réaliser ce qui était entrain de se passer, tu fronces les sourcils, ton cœur s'accélère et cette fois-ci ce n'était pas la passion de Cori qui te faisait de l'effet mais sa souffrance qui écrasait ton coeur. Tu te relèves, à genoux sur le lit et à sa hauteur. - Non non non … Cori … - Fais-tu complètement paniquée, tu ne savais pas quoi faire, tu regardes autour de toi, tu enfiles un peignoir aussi vite que possible et cours vers la fenêtre pour l'ouvrir afin de faire un courant d'air qui lui fera sûrement du bien. Tu reviens vers lui et t’assois en tailleur au milieu du lit, prenant les épaules de Cori pour installer sa tête sur tes jambes, caressant son visage et ses cheveux en lui chuchotant des mots qui rassurent. Tu essaies de retenir tes larmes, t'avais pas envie de le perdre, ni même qu'il lui arrive quelque chose, pas maintenant, jamais d'ailleurs, tu serais morte à l'intérieur s'il lui arrivait malheur. - Tout va bien se passer, d'accord ? - Murmures-tu la voix tremblante, comme pour te rassurer toi-même. Tes yeux commençaient à s’embuer, ne pouvant retenir ta peur et ton chagrin plus longtemps. Tu poses tes lèvres sur son front, serrant les dents pour ne pas éclater en sanglot.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 10:16

aprés une éternité, la peur et la douleur se calment peu à peu. la douceur des mains d'olly, le ton calme de sa voix, la fraîcheur qui t'arrache des frissons te font du bien. tu as frôlé la catastrophe. tu restes là quelques instants encore, le temps que ton rythme cardiaque revienne à la normal, et te redresses difficilement en haletant. tu n'oses pas la regarder dans les yeux, en proie à une honte terrible. pardon. je suis désolé que ce soit arrivé devant toi. tu embrasses sa joue et caresses l'autre de tes doigts longuement. elle aussi a l'air effrayée, comme tous ceux qui ont assisté à tes crises pour la première fois. ça arrive de temps en temps, quand je pense ou ressens certaines choses. tu couvres le visage d'olly de baisers en la serrant contre toi. même dans cet état, tu arrives encore à te dire qu'elle est sexy dans son peignoir. merci, t'as assuré. tu conclues en esquissant un sourire. heureusement, ce n'était pas bien grave, cette fois. tu détaches la ceinture du peignoir de tomato qui va mourir de chaud et le pousses par terre, avant de t'allonger et l'attirer à toi pour qu'elle s'allonge partiellement sur toi. essayons de dormir un peu. ta voix tremble encore, ton coeur bat trop vite et tu meurs de chaud. mais au moins, tu arrives à respirer, et tu as tomato dans tes bras; ça ne pourrait pas aller mieux.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 13:49

Tu n'arrivais plus à sortir un son de ta bouche, t'étais choqué, t'as sans doute eu la peur de ta vie, la peur de ne pas réussir à le calmer, tout reposait sur toi, et si la prochaine fois tu n'arrivais pas à le calmer ? Tout sera de ta faute, parce que t'as été trop conne pour trouver les bons gestes. Tu n'arrivais même pas à sourire ni à réagir à ses baisés tendre, tu te contentes de t'allonger, la tête posé sur son coeur, le regard perdu dans le vide, tu caressais sa poitrine du bout des doigts. Si tu crois que je vais dormir après ça, je suis bonne pour faire une nuit blanche … Tu embrasses tendrement et longuement son torse. - J'ai eu tellement peur … - Tu remontes un petit peu pour fourrer ton visage dans son cou, humant son parfum, rassurée qu'il aille bien. - Je veux pas être de nouveau confronté à ça … - Fais-tu tout bas. Tu reposes ta tête contre son torse, fermant les yeux pour envisager de trouver le sommeil.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 15:30

tu l'entoures de tes bras pour tenter de la bercer et la rassurer. je suis désolé, olly, tellement désolé. tu murmures. si vous êtes ensemble, elle n'aura pas d'autre choix que d'y être confrontée à nouveau. ça t'arrive de temps en temps, surtout quand tu es fatigué, comme en ce moment où tu dors peu et bois trop. dors tranquillement, je serai toujours vivant demain matin. tu plaisantes un peu, dans l'espoir qu'elle se détende. pourtant, tu n'as pas tellement le courage ni l'envie de plaisanter. qu'est-ce qu'il se passera si ça se reproduit encore, alors qu'olly ne veut plus être confrontée à ça ? est-ce qu'elle te jettera ? tu caresses ses cheveux comme elle l'a fait pendant que tu perdais pieds, en espérant qu'elle soit la première des deux à s'endormir, et tu finis par glisser dans les bras de morphée, épuisé et ému par ce qu'il vient de se passer.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 17:39

Tu souris en entendant sa plaisanterie, les yeux toujours clos, tu ne sais pas si tu vas réussir à t'endormir mais tu essaies, tu essaies de virer cette image de ta tête, mais ça repasse constamment en boucle, le moment où sa respiration se coupe et qu'il te lance un regard de détresse. Tu te détends de plus en plus en sentant sa main dans tes cheveux, il avait ce don de t'apaiser, tu aimais tellement quand il jouait avec tes cheveux. Tu relèves la tête, observant son visage endormi, On dirait un ange ... Un grand sourire s'affiche sur ton visage, tu commençais à oublier les mésaventures de tout à l'heure, tu réalises à cet instant la chance que tu as d'être tombée sur Cori, tu remercies dieu de l'avoir fait tombé sur ta chaine Youtube et de l'avoir fait venir passer ses vacances au même endroit que toi. Tu refermes les yeux, tu te sens partir, t'endormant paisiblement, comme un enfant dans les bras de sa mère.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 18:02

yeux encore clos, tu cherches olly à tâtons dans le lit. dans la nuit, elle a du s'éloigner un peu de toi et dort partiellement sur le ventre, plus loin. tu te traînes jusqu'à elle pour t'allonger sur son dos et embrasser sa nuque avec tendresse. ta main glisse sous son ventre, de sa hanche à sa poitrine. il va falloir bouger, tomato. tu murmures d'une voix pâteuse. là, t'as pas du tout envie de bouger. t'as envie de sexe, et de rien d'autre. bordel, j'ai envie de toi. tu souffles en riant, sans cesser tes caresses et tes baisers. tu n'as aucune idée de l'heure qu'il peut être, sans doute midi, quelque chose comme ça. vous étiez censés partir ce matin. tu vas devoir payer une deuxième nuit, du coup. peut-être que tu reviendras dormir ici ce soir, histoire de ne pas gâcher l'argent et de profiter de cette douche parfaite que tu as aimée au premier regard. t'as bien dormi ? tu déposes des baisers sur ses épaules, entre ses omoplates. l'affection que tu ressens pour elle est illimitée. finalement, tu l'as bien trouvée, cette fille-là.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 20:25

Tu n'avais jamais eu un réveil aussi doux, bon ok tu te faisais sortir du lit par un mec en chaleur mais au moins c'était fait avec amour et tendresse. La lumière du jour t'ébloui, dessinant une bonne vieille grimace du matin sur ton visage, les traits crispés, t'avais pourtant le sourire jusqu'aux oreilles. Tu frissonnes sous ses caresses, toi aussi t'avais envie de lui, t'avais tellement envie de craquer et de lui sauter dessus, ça se voyait, tu ressemblais à une bombe prête à exploser. T'es beaucoup trop timide pour lui faire des avances, puis tu lui as dis la veille que tu voulais prendre ton temps, mais en même temps vous vous cherchez sans arrêt, vous cherchez toujours à vous mettre à bout, tu ne devrais même pas être à poil devant lui, ça doit être une torture pour Cori de te voir comme ça sans pouvoir profiter. Tu te retournes, enroulant tes jambes autour de sa taille pour le faire venir au plus près de ton corps. - Bonjour trésor ... j'ai passé la plus belle des nuits et toi ? - Murmures-tu dans son oreille, déposant un baiser juste en dessous de son lobe.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 20:59

tu adores cette façon qu'elle a de te coller à elle avec ses jambes. hmm, moi aussi bébé. tu réponds en frissonnant. tu caresses son dos, sourire aux lèvres. tu te sens beaucoup mieux que la veille; avoir dormi avec une fille est une chose inédite et des plus agréables. si c'était possible, tu passerais toutes tes nuits avec olly. au moins, tu serais sûr de bien dormir. ta main quitte son dos pour ses fesses, puis sa cuisse qui t'emprisonne. son corps est parfait, fin, élégant, et tu rêves déjà du moment où tu pourras la posséder. on va se prendre un petit-déj ? j'ai bien envie de te dévorer toi, ça va devenir dangereux si on reste ici. d'un coup, tu la retournes sur le dos et la chatouilles en déposant tes lèvres un peu partout, hilare. ça te fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre que toi dont t'occuper. ça te rendra sûrement un peu moins con. je meurs de faim. tu conclues d'une voix échauffée par le désir, en la regardant dans les yeux, au dessus d'elle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 22:03

Tu craques, t'avais envie de lui, maintenant, tout de suite. Tu esquisses un sourire en coin sur tes lèvres accompagné d'un regard rempli de malice, on pouvait voir sur ton visage que tu avais quelque chose derrière la tête, et des choses pas vraiment très catholique. - Et qu'est-ce qui t'en empêche ? - Tu défiais Cori, tu ne sais pas si il va oser aller plus loin, mais tu espérais qu'il le fasse. Tu as l'impression que les mésaventures de la veille s'étaient complètement envolées, comme si elles faisaient partit d'un autre monde ou que tu l'avais juste rêvé cette nuit. Tu te tortilles dans tout les sens en riant comme une gamine lorsqu'il te chatouille avec ses bisous, tu bouges tes jambes dans tout les sens, tu ressemblais à une chenille. Tu reprends ta respiration, plongeant ton regard dans le sien. - Moi aussi. -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mar 7 Juil - 22:41

tu vas rire, mais j'ai pas de capotes. tu réponds, abattu et amusé pourtant par cette situation terrible. hors de question de coucher avec olly sans capote; tu as entièrement confiance en sa santé et en la tienne, régulièrement dépisté, mais tu ne peux pas prendre le risque qu'elle tombe enceinte. ce serait la pire chose qui puisse arriver. tu embrasses son ventre avant de te lever du lit pour aller récupérer tes fringues. enfiler les sous-vêtements de la veille, c'est une hérésie. tu détestes ça. bouge ton boule olly, j'ai vraiment faim. tu l'encourages en filant à la salle de bain pour te passer de l'eau sur le visage, te brosser les dents (les brosses à dent jetables, c'est l'avenir fada !) et ébouriffer tes cheveux. tant pis pour le rasage, la coiffure et tout le reste, aujourd'hui c'est détente. si olly n'a pas fui en te voyant ainsi, c'est que ça ne doit pas être l'horreur. tu cèdes ensuite la place à tomato et t'assieds sur le rebord du lit en l'attendant patiemment. ça te dirait d'aller à l'aquarium un de ces jours ? tu demandes en regardant la brochure posée sur la table basse.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Mer 8 Juil - 18:32

- T'es vraiment trop con Cori - Fais-tu en riant, le charriant un petit peu. Tu te redresses et détaches tes cheveux qui avaient séchés toute la nuit, attrapant le drap blanc pour l'enrouler autour de toi, tu lâches un énorme bâillement. Tu ressemblais à un zombie avec ta tête d'endormie, tu m'étonnes qu'il a pas voulu coucher avec toi finalement, il a dû se replier quand il a réalisé quelle tronche tu avais. Tu lâches le drap blanc pour ton peignoir et entre dans la salle de bain. - Putaiiin t'as dégueulassé tout le lavabo ! - Dis-tu en retrouvant le lavabo pleins de dentifrice avec un cheveux par-ci par-là, bon tant pis, c'est ça la vie de couple. Tu te rafraîchis le visage avec un jet d'eau fraîche et te brosse les dents. - L'aquarium ? Ouais j'adorerais ! - Lâches-tu depuis la salle de bain en t'essuyant les mains avec la serviette prêté par l’hôtel. Tu retournes dans la chambre et remet ta robe de la vieille, un peu saoulé, parce que cette robe n'était pas vraiment confortable et n'était pas super adéquat pour sortir la journée. Tu avances vers lui, te glissant entre ses jambes pour lui faire un petit bisou sur le front, tes mains posées de chaque cotée de son visage. - On va manger ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 9 Juil - 1:02

tu souris quand olly t'embrasses sur le front et te lèves en répondant par la positive. tu meurs littéralement de faim. redescendus dans le hall, tu te diriges vers le comptoir pour payer la nuit à venir en expliquant que tu y dormiras. tu n'es pas contre une deuxième nuit de confort consécutive. après ta soirée sur la plage, ça ne sera pas de refus. vous vous installez dans un snack en parlant de tout et de rien, puis reprenez le chemin du camping tranquillement. bon ... je vais aller chercher quelques affaires et les rapporter à l'hôtel. on se voit bientôt ? tu lances en déposant tes lèvres sur sa tempe chastement, avant de lui faire un petit signe de la main et t'éloigner. et change-toi, on dirait que tu vas en boîte comme ça. tu lui fais un clin d'oeil avant de tourner les talons. peut-être que tu aurais du l'embrasser, mais ça ne te ressemble pas. avant d'en arriver là, il va falloir du temps. tu aurais pu aussi lui demander son numéro, mais non. bravo cori, le pire des débutants dans les jeux de l'amour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: us against the world • cori   

us against the world • cori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2