AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 us against the world • cori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 0:52

Blablabla, ce mec ne s'arrêtait plus de parler, qu'est-ce qui t'as pris d'accepter un rendez-vous galant proposé par un beauf rencontré sur la plage. Fallait que tu te changes les idée à vrai dire, ça faisait plusieurs jours maintenant qu'il avait disparu de ta vie et tu n'arrivais toujours pas à te le sortir de la tête, tu aimerais qu'il soit là à la place de ce guignol, il a un truc coincé entre les dents en plus, berk. Tu ne dormais plus, tu ne mangeais plus vraiment non plus, t'avais pas très bonne mine mais tu avais essayé de cacher ça avec une tonne de maquillage … ce qui ne te ressemblait pas du tout, ce décolleté trop plongeant, cette robe trop courte, ces lèvres trop rouges et ces yeux trop noirs, ce n'était pas toi. Tu fais semblant de rire aux blagues vaseuses du type qui t'accompagnais, en apparence tu avais l'air heureuse, remplie de bonheur, mais c'était qu'en apparence. - Je reviens, il faut que j'aille me repoudrer le nez. - En fait, il fallait que tu prennes l'air, tout de suite, il fallait que tu respires. Tu sors devant le restaurant et prends une grande inspiration. Mais qu'est-ce que tu fous là Olly ...




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 0:58

tu donnes dans la prostitution, maintenant ? tu lances en voyant la silhouette parfaite d'une jeune femme sortir du restaurant et te dépasser. robe trop courte, trop maquillée, olly a l'air d'une catin et tu détestes la voir comme ça. tu portes ta cigarette à tes lèvres en la fixant. qu'est-ce qu'elle peut bien faire, fringuée comme ça et maquillée pour faire le trottoir ? t'avais pas vraiment envie de la revoir. et paradoxalement, t'en mourrais d'envie. la seule chose que tu désires, à cet instant précis, c'est lui nettoyer la gueule et l'emmener à l’église pour se confesser, et puis aussi un peu de l'embrasser, encore et encore, jusqu'à ce que vous arrêtiez de respirer. j'sais pas ce que tu fous comme ça, mais tu vaux mieux que ça. tu baisses les yeux pour arrêter de regarder ta tomato. t'as le coeur qui tangue depuis l'autre soir, et elle est constamment là, dans tes pensées, à te faire regretter d'être partie et de l'avoir faite pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 1:17

Cette voix, tu la connaissais, très bien même, c'était la sienne. Tu restes immobile quelques secondes avant de te retourner vers lui, il avait l'air agacé, t'étais entrain de le décevoir, tu allais t'en vouloir lorsque tu as repensé à toutes ces longues nuits que tu as passé à pleurer contre ton oreiller à cause de lui, tu devais avoir de la haine en toi mais t'en étais incapable. Tu n'avais qu'une envie c'était qu'il te prenne dans ses bras et te dise que cette fois il ne te lâchera plus, mais tu avais une trop grande fierté pour lui dire qu'il te manque, pas pour le moment en tout cas. - Je croyais que tu voulais plus me voir ?- Fais-tu doucement, les yeux baissés, tu n'osais pas affronter son regard, remplie de honte de te montrer devant lui ainsi.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 1:36

je n'ai jamais dit que je ne voulais plus te voir. tu écrases ton mégot sur le rebord de la poubelle un peu plus loin et te rapproches d'olly, méconnaissable avec tous ces attributs. je ne veux pas te blesser, c'est tout. on sait très bien que c'est ce qui finira par arriver. il faudrait être naïf pour croire qu'une histoire pure et vraie pourrait naître entre vous. tu n'es pas assez sain pour ça. quoi que la douceur dont tu fais preuve avec elle t'étonnes chaque fois un peu plus. tu lèves son menton du bout des doigts pour l'obliger à te regarder, et entreprends d'essuyer le maquillage qui a un peu coulé sous ses yeux. tu t'es regardée dans une glace, avant de sortir ? qu'est-ce qui t'a pris de t'habiller et te maquiller comme ça ? t'es un peu inquiet pour elle, c'est vrai. ça ne lui ressemble pas, et vêtue comme ça il pourrait lui arriver n'importe quoi. c'est tout à fait le genre de fille que tu te tapes dans les chiottes dégueulasses des boîtes. non, vraiment, olly vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 2:22

- Au moins j'aurais passé les deux mois les plus beaux de ma vie. - Tu relèves les yeux vers les siens au moment où tu dis ça pour prouver ta sincérité, tu avais beaucoup réfléchi pendant ces jours, tu voulais être avec lui et tant pis si tu souffrais, de toute façon on souffre toujours à un moment où à un autre. Il s'approchait beaucoup trop près de toi là, si seulement tu pouvais l'embrasser, ça se voyait dans ton regards que tu en mourrais d'envie, un frisson t'échappe lorsque sa main touche ton visage, ce contact … tu en avais rêvé pendant ces derniers jours, il t'avait tellement manqué. Tu te détaches un petit peu de lui, c'était trop là, tu ne voulais pas lui sauter dessus et avoir l'air d'une pauvre fille en manque, tu en avais déjà l'apparence, n'aggrave pas ton cas. - J'ai … j'avais un rendez-vous … -




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 10:15

ton cœur se serre. non, olly ne peut pas penser une chose pareille. elle ne peut pas croire qu'elle aurait été heureuse avec toi, parce que tu ne sais pas aimer. tu baisses les yeux un instant, les relève quand elle avoue être en rendez-vous. c'est qui, ce connard ? tu as envie de hurler, mais tu hausses les épaules. il doit être sacrément con pour ne pas remarquer à quel point tu es belle naturellement, sans avoir besoin de te fringuer comme une catin. comme olly ne semble pas vouloir que tu la touches, tu enfonces tes mains dans tes poches et fais quelques pas, avant de lancer par dessus ton épaule : tu viens ou tu restes plantée là à attendre qu'il comprenne que tu t'es barrée ? parce que t'es pas con. une fille sort pas du restaurant en courant à moitié si elle n'essaye pas de se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 13:14

Il avait ignoré ce que tu venais de dire, est-ce que c'était une façon pour lui de te dire de laisser tomber ? Il a quelqu'un d'autre, t'en es sûre et certaine, on ne s'enfuit pas comme ça quand on a pas quelqu'un d'autre en tête, les vacances ne sont pas une excuse pour réagir comme il le fait. Sa réponse te faisait rire, c'était pathétique, critiquer un autre de con alors que l'ont est pas mieux, mais tu étais toi-même complètement pathétique dans cet accoutrement, tu ressemblais à une droguée en manque. Tu réfléchis un instant, est-ce une bonne idée de le suivre ? Tu ne savais pas où ça allait vous mener, qu'est-ce que vous allez bien pouvoir vous raconter. Tu décides quand même de le suivre, marchant lentement vers lui pour finir à ses cotés. - Qu'est-ce que tu attends de moi, Cori ? - Fais-tu doucement, ses yeux plantés dans les siens.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 15:22

tu baisses les yeux vers olly et hausses les épaules sans cesser de la regarder. que tu ne t'attaches pas. et je vais essayer de faire de même. tu réponds brusquement, avant de regretter tes propos. c'est avouer à moitié à olly que ça commence déjà à être le cas. tu accélères un peu le pas, yeux rivés vers tes pieds. ces derniers jours ont été vraiment durs pour toi. tu n'as pas cessé de penser à elle, et ça ne t'étais jamais arrivé à ce point là. j'ai pas envie d'avoir le coeur brisé à la fin de l'été, même si avant j'ai passé les deux mois les plus beaux de ma vie. autant jouer la carte de la sincérité maintenant. tu lui dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 15:39

Cette distance, cette froideur, ça te tuait, t'avais l'impression qu'à n'importe quel moment il pouvait te lancer un 'vas te faire foutre', comme ça, sans raison. - Trop tard … - murmures-tu. Tu venais de lui ouvrir ton cœur une nouvelle fois, tu lui redonnes l'occasion de te tuer comme il l'a déjà fait, mais cette fois-ci tu sais que ça arrivera, tu sais très bien que rien ne pourrait lui faire changer d'avis, tu pourrais aussi bien pleurer à ses genoux qu'il ne reviendrait pas vers toi. - T'as juste peur de ce que tu ressent, t'as peur parce que tu éprouves quelque chose que tu n'as jamais ressentit auparavant, t'es trop prétentieux pour te montrer faible devant quelqu'un. T'as peur que je t'écrase. T'as peur d'être dépendant à quelqu'un, parce que non, Monsieur Cori ne se fait pas briser le cœur, c'est lui qui brise celui des autres.- Tu lui dis d'un ton ferme, les sourcils froncés.





Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 18:08

tu t'arrêtes et fixes le sol devant toi, sourcils froncés. elle a touché une corde ostensiblement sensible. ton coeur se serre dans ta cage thoracique. tu te tournes vers olly l'air à la fois très en colère et infiniment triste. comment ose-t-elle, alors qu'elle ne sait rien de toi ? tu donnes un coup de pied dans la poubelle à côté de vous et lâches un putain ! en te détournant pour reprendre ta route. t'as aimé ta mère, elle t'a dit de sortir de chez elle parce que tu es un bon à rien; t'as aimé ton père, il t'a cogné dessus parce que tu es un bon à rien. aimer, à quoi ça sert, à part avoir mal ? tu pouvais pas choisir un mec un peu normal ? tu demandes dans une tentative de blague, toutefois incapable de sourire. en fait, t'as même envie de pleurer. tu passes une main sur ton visage et tends l'autre à olly, en arrière, pour qu'elle la prenne. t'es dans la merde, cori. prépare-toi à ramasser les morceaux de ton coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 18:30

Tu l'avais touché, c'était ce que tu voulais, tu voulais lui faire comprendre, tu ne connais pas grand chose de lui mais tu savais que ce que tu disais était vrai. Il avait l'air en colère, tu ne voulais pas non plus qu'il te déteste, ça c'est sûr. Il te tend sa main, tu ne bouges pas pendant un instant puis tu décides de la prendre pour l'attirer en arrière afin qu'il se retrouve face à toi. - Oublie tout ça, si là maintenant tu me veux Cori, alors prends-moi, oublies ce qui se passera dans deux mois, oublie tout … - Tu lâches sa main, ton regard toujours planté dans le sien, comme si tout le reste n'avait pas d'importance. - … Mais si tu ne me veux pas, tu n'entendra plus parler de moi, je te le promet … - On sentait la tristesse dans ta voix, tu ne voulais pas que ça arrive, mais si c'était son désir alors soit.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 18:40

tu la regardes en clignant des yeux, incapable de bouger. tu ne veux jamais personne, pourquoi est-ce que ça devrait changer ? pourquoi précisément au moment où tu devrais au contraire t'amuser, coucher avec n'importe qui, collectionner les filles et les jeter ? ton bras passe derrière son cou, et tu attires olly à toi. elle est tellement vulnérable, dans tes bras ! vous devez avoir l'air ridicules, tous les deux, plantés au milieu de la rue avec vos visages tristes et votre étreinte désespérée. qu'est-ce que TOI, tu attends de moi ? qu'est-ce que tu veux ? tu ne sais pas ce que c'est, une relation. tu ne sais pas comment on s'occupe d'une fille qui nous appartient, qu'on doit aimer et chérir. j'sais pas ce que je dois faire, avec toi. enfin en théorie, si. c'est dans la pratique, que je ne suis pas sûr d'y arriver. est-ce que tu peux être fidèle ? est-ce que tu peux passer du temps avec elle, juste comme ça, sans raison ? ne pas en regarder une autre devant elle ? tu t'en fais trop. tu te poses trop de questions qui t'empêchent d'avancer. tu relâches olly, te retournes pour reprendre ta route. il fait bien trop chaud, tu ne peux pas rester planté là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 19:30

Il t'attire vers lui, tu étais assez proche de lui pour sentir son parfum, ce parfum qui t'apaisait tellement, il te donnait ce sentiment de réconfort et de protection que tu aimais tant. Tu ne peux pas t'empêcher de regarder ses lèvres à ce moment précis, leur goût te manquait, tu n'y avais goûté qu'une fois et t'y étais déjà accro. - Je te veux toi, j'attends rien de plus que d'être avec toi. - Tu avais l'air complètement stupide de dire ça alors que vous vous connaissiez à peine, mais ce détachement, ces jours sans le voir, comme on dit c'est quand on perd la personne que vous vous rendez compte à quel point elle comptait pour vous, bah là c'est la même chose. Tu marches derrière lui, d'une démarche plus lente. - Fais ce que tu as envie de faire au plus profond de toi, ne pense pas aux conséquences. - Tu n'étais pas sûr que le résultat soit positif, peut-être que du coup il allait se barrer en courant, peut-être qu'il va se retourner vers toi pour te prendre et t'emporter loin d'ici, tu n'en sais rien, tu te contente d'attendre.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 20:22

tu devrais partir en courant. ce serait plus sage comme ça. quand une fille te dit ça, ça n'apporte jamais rien de bon. pourtant, tu craques littéralement à ces moments, et ton coeur brisé se remet à battre lentement. tu ralentis pour qu'elle te rattrape et marche à tes côtés. doucement, tu proposes ta main pour qu'elle la prenne. on va faire les choses tranquillement. tu ne comptes pas te marier et faire des enfants avant la fin de l'été, quand bien même cet amour sera bref et plus intense que tout ce que tu auras vécu de ta vie. dans un premier temps, on va t'enlever tout ce maquillage et tout, parce que j'aime pas comment les gens te regardent. les mecs en particulier. ça te gonfle, de la même manière qu'elle n'a pas aimé la façon dont tu as regardé la serveuse, quelques jours plus tôt : comme un vulgaire bout de viande. et puis après, on pourrait faire une sieste. juste ça. j'ai pas dormi cette nuit, je suis crevé. t'en penses quoi ? enfin, tu parviens à sourire brièvement. juste un peu. mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 20:52

Tu reprends rapidement le sourire, il était plus doux avec toi, tout redevenait plus tranquille. Tu préfères agripper son bras plutôt que sa main, tu voulais être au plus proche de lui. Tu aimais bien quand il s'occupait de toi comme ça, quand il était protecteur, ça te rassurait, t'avais l'impression que rien ne pouvait t'arriver tant que tu seras dans ses bras. Tu tentes d'enlever ton maquillage avec un mouchoir, en fait, tu venais de tout étaler sur ton visage. - Oh noon je suis encore pire qu'avant … - Tu chouines comme un bébé. Tu étais fatigué et tu n'avais qu'une envie c'était de rentrer, avec Cori, retourner chez toi et finir nu comme un vers dans ton lit pour passer la meilleure des nuits, t'endormir en pensant que le monde est beau, que le monde est rose. - tu veux dormir où ? -




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 21:11

hmf, t'en fais pas, on arrive bientôt. tu pouffes en la voyant batailler avec son mouchoir. maintenant, olly a l'air d'un panda. je t'inviterais bien dans mon palace, mais il n'y a pas de salle de bain et le matelas est très moyen. tu esquisses un sourire complice au souvenir de votre dernière discussion, avant que les choses ne tournent mal. soit on squatte ton mobil-home, soit on va à l'hôtel. qu'est-ce que tu préfères ? tu demandes en jetant un coup d'oeil aux alentours, afin de te parer à l'éventualité de passer la nuit en ville. tu t'arrêtes en attendant sa réponse, te penche délicatement pour embrasser ses lèvres. juste une seconde. tu n'as pas l'habitude d'embrasser, tu considères que c'est pour les gens amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Jeu 2 Juil - 21:42

Tu souris, le regard pétillant, ce n'était pas le début du bonheur mais tu te contentais de ça, tu avais eu peur de le perdre pour toujours alors le revoir comme ça avec toi te faisais un bien fou. - Je suis sûre que tu aurais été parfait dans le rôle du matelas, toi. - Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, il était hyper large par rapport à toi, au moins si vous choisissez de dormir parterre ensemble un jour pour on ne sait quelle raison, tu aurais été à l'aise toi. Tu réponds à son baisé, poussant un peu plus tes lèvres contre les siennes, tu ne t'y attendais pas, ce n'était pas vraiment la même hardeur ni la même passion que pour votre premier bisou, mais il avait quand même fait l'effort de le faire. Tu détaches tes lèvres, gardant ton visage près du sien. - J'aime bien l'idée de l’hôtel, ça change un peu … -




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Ven 3 Juil - 9:25

j'aurai l'occasion de jouer les matelas, t'inquiète. si olly veut être avec toi, il va falloir parfois accepter de te suivre dans tes petites fêtes qu'elle n'aime pas vraiment, accepter de dormir dehors, ou ne pas dormir du tout. dans ces cas-là, tu lui serviras de matelas. vous inspectez quelques devantures d'hôtels avant de vous mettre d'accord sur l'un d'eux, moderne et branché. il coûte un peu cher mais tant pis, ta réconciliation avec olly vaut bien ce prix. l'hôtesse d'accueil jette un coup d'oeil en biais à tomato, mais consent à vous donner les clés de la chambre. elle aussi doit croire qu'olly est tombée dans la prostitution. la chambre est grande est jolie, exactement ce qu'il vous fallait. alors, ça te plaît ? tu demandes en jettant un coup d'oeil un peu partout. même la salle de bain avec sa grande douche italienne est parfaite. il faut dire que les sanitaires du camping sont totalement pourris à côté. une douche, ça te dit ? tu lances encore en te tournant vers elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Ven 3 Juil - 12:19

Tu n'aimais pas trop la façon qu'avait la jeune femme de te regarder, elle te dévisageait complètement, tu imaginais l'image qu'elle se faisait de toi, elle devait penser que tu étais une salope avec son client, et ça avait tendance à t'agacer, non pas qu'elle pense que tu sois une prostitué mais plutôt le fait qu'elle puisse croire que Cori soit assez désespéré pour s'en taper une. Non mais, elle voyait bien qu'il était beau gosse, il n'a vraiment pas besoin de payer pour baiser. Vous entrez dans la pièce, tu n'attend pas une seconde de plus pour t'affaler sur le lit comme une étoile, sans même faire gaffe à la magnifique décoration de la chambre. - Je suis au paradis. - Le matelas te rappelait ton lit, celui de chez toi, le lit le plus confortable de la terre. Tu te redresses, te mettant en position assise. Tu poses tes yeux sur Cori. - Une douche ? - Tu réfléchis un instant à ce qu'il veut dire et commence à devenir complètement rouge, réalisant ce qu'il était entrain de te demander. Une douche, en général, t'es nu dedans, et tu n'étais vraiment pas prête à lui montrer tes attribues, du moins pas maintenant. Tu en avais pourtant tellement envie. - Tu veux dire … tout les deux ensemble ? - Demandes-tu pour être sûre, le teint toujours rosé.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Ven 3 Juil - 21:35

c'est comme tu veux. ça peut attendre, on n'est pas obligés. si tu ne veux pas, j'y vais en premier, j'en ai vraiment besoin. tu préfères qu'elle se sente à l'aise, et pas forcée. ce n'est pas comme ça que tu vois une relation, pas de se sentir obligé de faire quoi que ce soit. ça doit venir avec l'envie, le désir, la confiance. t'es trop mignonne quand tu rougis, tomato. tu fais remarquer avec un sourire en la regardant allongée sur le lit, adorable et sexy. tu n'arrives pas à croire que cette fille est à toi. que tu vas devoir t'en occuper précieusement, la chérir, la protéger. tu ne t'en rendras compte que lorsqu'il sera temps de la laisser derrière toi. quand tu te rendras compte à quel point ça peut faire mal, d'aimer. non mais cette douche italienne, bordel, je veux la même. tu lances depuis la salle de bain, afin de la distraire. lentement, tu ôtes ton tee-shirt que tu lances par terre, à sa vue, en te mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. tes chaussures, puis ton pantalon, le rejoignent rapidement. tu hésites un instant et y jettes ton caleçon, en ne pouvant t'empêcher de pouffer en imaginant la tête que doit faire olly, sur le lit. impatient de découvrir cette merveille qu'est cette douche, tu rentres dedans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Sam 4 Juil - 12:29

Tu n'es pas obligé mais honnêtement tu en as bien envie, c'est juste qu'il te faut un peu de temps pour te faire à l'idée, celle de te retrouver complètement nue devant lui, tu ne devrais pas être si stressée étant donné que ce n'est pas la première fois, mais comme celle-ci fut faite avec un type à peine connu, le cerveau transformé en légume, tu te dis qu'en réalité si tu parviens à coucher avec lui, ça serait comme une deuxième première fois, ou juste ta réelle première fois, puis tout serait tellement différent avec lui. Tu observes ses vêtements tomber devant toi et étouffe un petit rire amusé, jusqu'à voir son caleçon voler jusqu'au sol pour te faire éclater de rire. Tu hésites un instant avant d'emmener ta main jusqu'à la fermeture éclair de ta robe, descendant lentement pour qu'elle se retrouve elle aussi à terre. Tu entres discrètement dans la salle de bain en sous-vêtements, il se trouvait dos à toi, tu ne peux t'empêcher de rougir en le voyant dans le plus simple appareil. Tes mains entourent sa taille, le prenant par surprise, tu plaques tes lèvres et ton corps contre son dos, brûlante de désir, il pouvait sans doute sentir ton cœur battre la chamade contre lui. Tu te lèves le plus haut possible sur la pointe de tes pieds pour faire glisser tes lèvres jusqu'à se nuque.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Sam 4 Juil - 21:18

tu frissonnes en sentant les bras d'olly se refermer sur toi et ses lèvres se poser sur ta nuque. tu n'étais pas sûr qu'elle aurait le cran de te rejoindre, mais ça te fait plaisir. tu laisses échapper un bref soupire d'aise et profites de son étreinte maladroite et agréable, avant de te retourner lentement pour lui faire face. ses joues rouges et son cœur qui bat à cent à l'heure te font un effet fou. tu es tellement jolie. tu murmures en la regardant des pieds à la tête. toi, ça ne te gêne pas d'apparaître dans le plus simple des appareils; tu sais que ton corps est un de tes atouts, et tu en jouis dans ta réussite quotidienne. mais tomato, elle, a gardé ses sous-vêtements. je vais enlever ça, d'accord ? tu murmures encore en caressant ses épaules pour faire glisser ses bretelles de soutien-gorge lentement. avec dextérité, tu défais l'agrafe et le bout de tissu tombe à vos pieds. tes mains s'agrippent à ses hanches pour attirer olly à toi avec envie, tandis que tes lèvres prennent possession des siennes avec plus de passion que tu n'as pu y mettre dans votre précédent baiser. tu sais qu'on n'est pas obligés de faire quoi que ce soit, hein ? on peut très bien se contenter de s'embrasser et se faire des câlins. tu caresses ses joues, dévores son cou de baisers. il serait peut-être intelligent de lui dire, aussi, que tu n'as pas de quoi te protéger, et donc que vous devez impérativement en rester aux câlins et aux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Dim 5 Juil - 0:06

Tu te laisses faire, complètement à ton aise dans ses bras, tu te dis qu'il pourrait faire n'importe quoi de toi à cet instant précis, ta confiance en lui est au summum de ce qu'elle pourrait être. Si tu avais su que ça faisait ça d'être en couple, des frissons de bonheur et des papillons dans le ventre, tu ne te serais pas autant braqué plus jeune. C'était la première fois que quelqu'un t'observais dans une telle tenue, je veux dire, c'était pas juste pour baiser, genre je te déshabille sans prendre le temps de te regarder, non là tout était fait en douceur, pour le plaisir des yeux. Tu passes tes bras autour de son cou, ramenant une main dans ses cheveux pour passer dedans et les caresser avec ta douceur naturelle. Tu frissonnes en sentant ton corps plaquer contre le siens, réponds à son baiser en mordillant sa lèvre inférieur. Ta respiration s’accélère lorsque sa bouche touche ton cou, ne pouvant retenir un léger gémissement, il t'en fallait peu, mais ce geste te rendait complètement dingue. - C'est pas cool de me dire ça alors que j'ai qu'une envie : c'est de sauter dessus. - Fais-tu en lâchant un petit rire amusé. - Mais je veux prendre mon temps, oui … - Tu voulais faire les choses bien avec Cori, plus on attends mieux c'est.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Dim 5 Juil - 0:24

moi aussi j'en ai très envie, olly. mais on a tout le temps pour ça. un couple stable commence rarement sur une partie de baise. tu es peut-être nul dans les jeux de l'amour, mais tu as au moins le mérite de savoir ça. et c'est bien la première fois que tu vas dormir avec une fille sans intentions salaces, ce qui est aussi étrange pour toi que pour elle. allez tomato, à l'eau. on va t'enlever ce maquillage. tu souffles en laissant courir tes mains le long de sa taille pour les poser sur ses fesses et retirer sa culotte en douceur. l'important est là : être doux. tu ne le seras pas toujours avec elle, mais le temps de l'apprivoiser et de la faire totalement tienne, tu la chériras comme personne auparavant. une fille comme ça, on a forcément envie de l'aimer. tu l'entraînes dans la douche et refermes la porte avec un petit sourire. si tu veux mon avis, ce truc, c'est une merveille technologie. en rentrant à londres, je m'en achèterai une. tu lances en regardant les boutons pour la radio intégrée à la douche, les jets massants et tous ces trucs complètement dingues. tu laisses couler l'eau par dessus vos têtes, tant pis pour vos cheveux hirsutes à la sortie. olly est si petite que c'est facile de la toucher; tu frottes le maquillage qui coule de tes pouces, caresses parfois ses lèvres, ses joues, profites de l'eau chaude et de l'instant. tu te sens exactement à ta place et tu sais que tu as pris la bonne décision. ta place est aux côtés d'olly. tu attrapes le gel douche offert avec la chambre et t'en mets dans les mains. si je vais trop loin ou que tu n'aimes pas, dis-le moi. mieux vaut être trop prudent que pas assez. tes mains se posent sur son corps, parcourent des territoires qui te font envie et qui te laissent béat devant tant de finisse et de beauté. tes gestes érotiques restent respectueux et impressionnés par la créature superbe qui se tient devant toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: us against the world • cori   Dim 5 Juil - 12:32

'On a tout le temps pour ça', tu n'en est pas trop sûr, tu aimerais y croire mais difficile pour toi de ne pas penser à ces deux mois qui passent beaucoup trop rapidement à ton goût. Tu sentais la tonne de maquillage couler de ton visage, rendant des gouttes d'eau un petit peu noirâtre par moment, tu te sentais beaucoup plus légère que tout à l'heure. Tu te demandes encore ce qui t'a pris de sortir comme ça, mais lorsqu'il est partit tu t'es posé un tas de questions, beaucoup trop de questions, tu te demandais quel était ton problème, peut-être ne te trouvait-il pas assez jolie. - On* en achètera une. - Rectifies-tu, le sourire aux lèvres. Tu aimais te mettre en tête que ça ne s'arrêtera jamais, tu étais très attachée à ton pays mais tu étais prête à le suivre partout où il voulait, mais ce n'est que le début de votre relation, chaque choses en son temps. T'avais un sourire béa collé sur les lèvres, accompagné d'un regard profond, rempli de désir, c'était écrit dans tes yeux que tu le voulais, mais tu ne passeras pas à l'étape supérieur, pas tout de suite. - Pour toi, ce n'est jamais trop loin. - Tu te laisses faire, laissant ses mains parcourir ton corps tout entier, tu étouffes un petit rire timide lorsqu'il s'aventure dans les endroits un peu plus intime, tes joues virant un peu plus au rouge à chaque fois. Tu prends ton gel douche à ton tour, commençant par le torse et les bras, la nuque, le cou … Tu te demandes comment tu vas passer sur son endroit le plus intime sans que ça vire à quelque chose de plus chaud, alors tu t'attardes sur les autres endroits, finissant par te décider à y aller, n'y passant pas trop de temps. Tu laisses l'eau vous rincer. Tes lèvres frôlent les siennes avant de les coller avec douceur, vos visages ne faisant plus qu'un. - Je me sent tellement bien avec toi. - Murmures-tu entre deux baisés.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: us against the world • cori   

Revenir en haut Aller en bas
 

us against the world • cori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: Corbeille :: summer 2015 :: RPs-