AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Mer 1 Juil - 23:37

J'ai enfin une journée de repos aujourd'hui. Ça veut dire pas de trucs dégueu à laver et 24h de tranquillité. Je décide donc d'aller voir mes copines Olly et Astrid pour leur proposer d'aller à la plage ou de faire quelque chose en tout cas. Je sors de mon mobil-home en maillot de bain vu la température dès le matin et commence à marcher vers le camp des indiens. Quand je passe devant la tente d'Andy je me dis qu'on pourrait lui proposer de venir aussi, elle est gentille cette fille. Je demanderais aux filles mais sachant qu'elle s'entend super bien au moins avec Astrid je vois pas pourquoi la réponse serait négative. Une fois devant la tente de cette dernière je fais mine de frapper. Ça dort là dedans ? Debout, la journée nous attend ! J'ai tellement hâte de passer du bon temps avec mes copines que me faire engueuler pour réveil ne me dérange même pas.

i do believe in us

Dernière édition par Adele La Quenelle le Ven 3 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Jeu 2 Juil - 0:22

Tu te promenais entre les tentes, il faisait une chaleur de malade aujourd'hui, c'était une parfaite journée pour se dorer la pilule et aller boire des tasses d'eau de mer. T'avais donc enfilé ton bikini et attrapé une grande serviette de plage et zouuu. Sur le chemin, tu aperçois une petite tête blonde que tu connaissais bien, un sourire se dessine sur tes lèvres, tu te rapproches joyeusement d'elle. - Hey ! Qu'est-ce que tu fabriques ? - Fais-tu pour lui demander ce qu'elle faisait avec cette tente.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Jeu 2 Juil - 0:54

Je suis là à attendre qu'Astrid donne signe de vie sans même savoir si elle est là quand j'entends un voix derrière moi. Hey ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Je sursaute un peu et me tourne vers Olly. Parce que oui, j'ai reconnu sa voix. Je lui souris en voyant son maillot et sa serviette. Elle est déjà prête à partir c'est cool. Je venais vous réveiller pour aller à la plage prendre le soleil toute la journée vu que je bosse pas ! Je vois que t'es parée c'est cool ! Tu sais si Astrid est là ? Je regarde la tente d'un air interrogatif. S'il faut je suis prête à rentrer dedans pour lui sauter dessus mais j'ai pas trop envie de me prendre des coups, je préfère éviter.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Jeu 2 Juil - 10:30

J'étais en train de larver sur l'herbe devant ma tente quand Andy est passée pour aller prendre une douche. Hé hé ! Attends moi Dydy ! J'attrape ma serviette et mon gel douche et je vais avec elle, il fait trop chaud, il me faut une bonne douche froide. J'ai grave envie d'aller à la plage cet aprem, j'aurais bien fait du stand-up paddle et avec Andy ça me parait cool. Mais d'abord on va se laver, tranquillou. On rigole, comme d'habitude et on ressort toutes les deux les cheveux mouillés et putain que ça fait du bien ! En retournant à nos tentes, on voit Adele et Olly qui "frappent" visiblement à ma tente. Je m'approche par derrière sans bruit et je saute sur le dos d'Olly en hurlant. BWAAAAAAH

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Jeu 2 Juil - 13:37

T'écoutes la blonde parler, son idée était plutôt cool, enfin t'avais déjà eu cette idée sans elle mais toutes ensemble ça va être que plus fun, comme on dit plus on est de fous plus on rit. - Euh non je ... - T'avais même pas eu le temps de finir ta phrase qu'une énorme chose sauta sur ton dos, tu cris, putain, c'était quoi ? Un ours ? Un énorme oiseau ? Tu te débats avant de te rendre compte que c'était la-dite Astrid. Tu la laisses descendre de ton dos et reprends ton souffle. - Putain, ça c'était de l'entrée ! - Fais-tu en riant. Tu remets tes cheveux en place, et ton bikini aussi parce qu'il s'était un peu déplacé à cause de ses conneries.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Ven 3 Juil - 17:34

il fait tellement chaud aujourd'hui, que ça épuise toutes mes forces. j'me suis réveillée épuisée, c'est dire. finalement, j'me décide à aller prendre une douche pour me rafraîchir. j'passe devant la tente d'astrid et elle décide de me rejoindre. on prend donc une douche bien méritée et très appréciée. je sors, j'ai l'impression de revivre un peu. on peut aller à la plage maintenant, j'suis motivée. en retournant vers nos tentes, on voit olly et adele au loin. astrid décide de faire une entrée en mode ninja, elle s'approche silencieusement d'olly et lui saute sur le dos. j'me mets à rire en m'approchant d'adele. astrid soigne toujours ses entrées. je souris, ça me fait plaisir des les voir ces filles. on va à la plage ? j'suis déjà en tenue, mon maillot de bain sur moi.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Ven 3 Juil - 20:03

Je suis là tranquille, je parle avec Olly quand une folle lui saute dessus. Du coup ça me fait sursauter aussi et puis bah je tombe. Je me retourne du coup et je vois que c'est Astrid la folle. Elle est accompagnée de Andy. C'est cool, on a les deux d'un coup. Je pouvais frapper longtemps à la tente en attendant. Je me tourne vers la blonde en souriant. Astrid soigne toujours ses entrées. Je me redresse finalement. Oui j'ai bien vu ça. Je ris légèrement tout en récupérant ma serviette de plage par terre. on va à la plage ? Bah carrément puisqu'on a toutes l'air prêtes à y aller ! J'attrape sa main trop pressée d'y aller, pour l'entraîner avec moi. Olly et Astrid nous suivent et se mettent à côté de nous. On dirait un gang, une clic toussa. Ca va être une journée au top c'est sur !

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   Jeu 9 Juil - 9:36

Astrid soigne toujours ses entrées. Fait Andy, alors moi ça me fait marrer. C'est pas faux d'un côté. Je plante un gros bisou sur la joue d'Olly et la prends par les épaules. La plage ? Moi ça me va ! Attendez, je récupère un truc. Je fais en allant farfouiller dans ma tente. Je mets un short, récupère ma carte bancaire que je glisse au fond de ma poche et prends un ballon de volley que j'ai "oublié de rendre" à la réception. C'est bon, j'suis prête ! Je fais en balançant mon gel douche vers ma tente et en les rejoignant en courant - parce qu'elles m'avaient pas attendue les tepu.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy   

viens on joue aux totaly spies x olly x go sure x andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1