AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adele La Quenelle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Mer 1 Juil - 23:30

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter Cancun avec mon travail et soyons réalistes, je n'aurai jamais le temps de tout voir mais je me suis dit qu'une balade dans le ciel pourrait aider. Je n'ai pas fait de parapente depuis le Pérou et j'ai vraiment envie d'en refaire. Je décide donc de proposer avec mes copines Olly et Astrid. Mais j'ai aussi envie que des mecs participent à l'aventure. Pour voir qui des deux sexes tient le mieux la pression du ciel. En sortant de mon mobil-home, je croise Zeph et lui propose, ravie de mon idée. Je me dis qu'il faut aussi que j'invite Paulo puisqu'il passe son temps sur son ordinateur, ça lui fera une petite balade. Et enfin, quand je croise Abel en allant chez Paulo, je l'invite également parce qu'il est cool et que j'ai envie. Nous voilà six, prêts à voler. J'aime tellement mon idée !

(prévenez qui est le prochain à poster dans vos réponses les gars :A )

i do believe in us
Revenir en haut Aller en bas

Paulo Le Geek

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Jeu 2 Juil - 22:43

les mains dans les poches de ton short mario, tu suis le groupe silencieux. adele t'a invité à faire du parapente avec d'autre personne et sur le coup, t'as trouvé ça cool. le parapente ? t'en as jamais fait et autant dire qu'entre plage ou activité physique, ton choix avait été rapide. un à un, tu regardes les gens qui vous accompagne. astrid que t'as croisé dans les douches. olly a qui t'a bien parlé. zéph que tu connais depuis quelques temps déjà et un illustre inconnu. au final, tu te rends vite compte que c'est pas si mal et que tu aurais pu tomber avec pire. tu avances donc vers zeph, l'air de rien. quelque part, t'as besoin d'être rassurer. c'est pas comme si, tu savais voler non plus. t'as déjà fait du parapente toi zéph ? tu le supplies un peu des yeux. dis moi que oui. si l'idée t'avait semblé cool, elle ne l'était plus du tout maintenant que tu étais à deux doigts de le faire.

Invité

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Ven 3 Juil - 12:40

toi t'es toujours partant pour faire des trucs un peu fou, encore plus quand il faut sauter d'un avion en plein vol. après avoir croisé adele, t'as gentiment suivis le mouvement. et maintenant vous êtes un p'tit groupe, tous prêts à s'envoyer dans les airs. il y a quelques têtes que tu connais déjà dont olly et paulo. ce dernier te rejoint s'approche et te demande si t'as déjà fait du parapente. il cherche surement à se rassurer. t'inquiète, ça va etre fuun. tu lui souris, dévoilant tes dents freedent white. puis y'a vraiment peu de chance pour que ton parachute de ne se déplit pas. tu rigoles doucement, même si ce n'est pas tellement intelligent de dire ce genre de truc avant de sauter. au fond toi non plus t'es pas tellement rassuré, sauter dans le vide, ça ne t'as jamais attiré.

Astrid La Go-sure

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Ven 3 Juil - 16:22

C'est Adele qui avait eu l'idée. Adele, c'est ma pote. C'est aussi elle qui nettoie les chiottes et les douches. Je sais, ça fait pas classe sur un CV mais elle grave cool cette petite meuf. Elle nous avait invitées Olly et moi à faire du parapente. Enfin invitées, c'est un grand mot parce que pour la facture c'est chacun pour sa gueule hein. Apparemment elle avait aussi invité trois mecs, elle avait oublié de le préciser mais bon, je m'en fous un peu, plus on est de fous, plus on rit. Tout ça pour dire que quand Olly et moi on arrive, les autres sont déjà là. Prêts à y aller. Y a Paulo, que j'ai croisé dans les douches et deux mecs que je connais pas mais ils sont tous les deux canons, j'me dis qu'Ad a décidément bon goût. Yo les gars. J'fais en arrivant avec Olly. C'est moi qui ai pris le sac à dos parce que j'avais envie d'emmener mon petit cocktail et qu'Olly voulait pas le porter. Je fais un signe de tête vers les mecs. Alors, prêts à vous envoler ? Pour moi qui ai déjà fait du parapente, ce sera un jeu d'enfant, j'me demande si eux en ont déjà fait.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

Abel le Kebab
VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Ven 3 Juil - 22:24

tu te baladais tranquillement lorsque t'as croisé adele. jolie adele. adele canon même. elle te propose d'aller faire du parapente et elle n'aurait surement pas pu te faire plus plaisir. la hauteur, les sensation forte, c'est à peu près toute ta vie. t'attends tranquillement, plutôt en retrait comme à ton habitude, observant ceux qui vous rejoignent. tu connais pour ainsi dire presque aucune tête mais peu importe, ça ne te préoccupe pas plus que ça et tu es plutôt excité à l'idée de ce qui vous attend. deux très très jolies demoiselles font finalement leur apparition et apparemment, vous êtes au complet. tu lances un "salut." tout simple à leur arrivée et une des deux tente ton impatience avec ses mots. "personnellement, un peu que je suis prêt!" puis tu te dis qu'il serait bien que tu fasses connaissance avec ceux qui t'accompagnes. t'es peut-être le seul à ne pas connaître la moitié d'entre eux, il faudrait rattraper quelque peu ton retard. histoire de ne pas être asociale, même si ce n'est pas vraiment dans tes habitudes de faire le premier pas. "alors sinon, ceux que je connais pas, c'est quoi vos noms? moi c'est abel."

s'enivrer sans trêve.

Olly Le Zizi

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Sam 4 Juil - 12:06

Adele avait eu la merveilleuse idée d'aller faire du parapente avec des potes aujourd'hui, les trucs comme ça toi ça te fais vibrer, t'es une grosse fan des sensations fortes, c'est peut-être lié à la sur-protection qu'avait ton père, c'est quand on nous interdit des choses qu'on a le plus envie d'y toucher. Tu arrives vers le groupe avec ta brunette préférée qui portait le sac que tu jugeais trop lourd (et trop laid) pour tes petits bras. Tu connaissais tout le monde sauf un type avec des yeux de fou, il te faisait penser à un chat. - Hey ! - Tu lances, tout sourire. Le type aux yeux de chat se présente, il avait un nom de vendeur de kebab ou de chanteur de zouk genre DJ Abel tu vois. Tu lui fais un grand sourire. - Je m'appelle Olly, moi. - Tu marques une pause, observant un peu tout le monde. - Je crois qu'on est au complet, non ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

Adele La Quenelle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Sam 4 Juil - 17:08

Je suis trop contente, tout le monde a l'air d'apprécier mon idée. J'ai vraiment hâte de pouvoir sauter et surtout de voler. En plus y'a que des gens que j'apprécie donc ça peut que être cool. On peut y aller ! Tout le monde est là ! Je souris en grand tellement impatiente. Sérieusement on dirait une grosse gamine mais j'en ai rien à faire. J'espère juste que tout le monde va jouer le jeu et pas avoir trop peur au dernier moment. Je me tourne vers les autres pendant qu'on marche et je m’aperçois que je suis toute seule devant. Je ralentis donc un peu et rejoins Paulo avant de croiser mon bras avec le sien. Alors t'es prêt à sauter dans le vide ? Je suis bien contente qu'il ait lâché son ordinateur pour aujourd'hui. Il est sportif, ça devrait pas être trop dur physiquement pour lui mais mentalement j'espère que ça ira. De toute façon il le fera, je lui laisse pas le choix.

i do believe in us

Paulo Le Geek

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   Sam 4 Juil - 19:07

que ton parachute ne se déplit pas ? tu hausses un sourcil. t'es pas bien sûr d'avoir compris ce que veut zéph par là. tu regardes ton ami, tandis que le reste du groupe vous rejoint. zéph, c'est pas un saut en parachute qu'on va faire, tu sais. tu souris, un peu amusé par le fait qu'il ait confondu les deux. oui vous allez aller dans les air, mais tu vas pas sauter. enfin, tu crois pas. tu observes un dernière fois zéph et tu fais le tour des têtes. le gars que tu connais pas vient de se présenter. moi c'est paulo. que tu lui lances en guise de réponse. le groupe se met finalement à avancer et tu suis le mouvement. c'est à ce moment là qu'adele décide de t'accoster. son bras s'enroule autour du tien et tu la laisses faire sans broncher, content qu'elle vienne vers toi. oh euh.. oui. t'es un peu raide parce que tu angoisses déjà un peu. mais ca va être cool.. je crois. que tu lui dis en inspirant discrètement. t'essayes de pas lui montrer que t'as une boule qui commence à serrer ton estomac. tu passes déjà pour le geek de service, c'est déjà bien assez pour toi. supporter une autre étiquette ? non merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente   

on s'envoie en l'air aujourd'hui ! x flood rp parapente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1