AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 22:31

tu continues de fixer le liquide dans ton verre. j'en avais envie, je crois. j'aime pas les gens comme ça. t'as l'air con à épier ce qu'il y a entre tes mains, t'es sûr de ça. elle doit te trouver bizarre, ça aussi t'en es sûr. et ça ne fait qu'accentuer davantage le malaise qui grandit en toi. tu sais pas vraiment où te mettre. relever les yeux vers elle, te ferait fondre comme neige au soleil, si bien que c'est pas quelque chose d'envisageable. t'as trop peur que ses yeux te foudroient d'interrogation, qu'ils te mettent au pilori en une demi-seconde. il y a bien que toi pour te mettre dans une situation pareille, ressentir des choses pareilles. tu devrais avoir honte d'oublier l'espace de quelques instants florrie, alors qu'elle a hanté chaque pore de ta peau depuis que tu as décollé pour cancùn. tu devrais avoir honte qu'elle soit remplacée aussi facilement par l'image de la main d'adèle dans la tienne. tu mords ta paille pour évacuer le fil de tes pensées qui ne cessent de te consumer. t'as pas l'habitude de ça et t'as un peu du mal à le gerer. alors, ton pied commence à marteler le sol à un rythme soutenu et tu finis ton verre d'une traite.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 22:53

j'en avais envie, je crois. j'aime pas les gens comme ça. Au moment où il dit j'aime, j'ai cru qu'il allait dire qu'il avait aimé ça. Idiote que je suis. Pourquoi il aurait aimé ça franchement. Y'a que moi pour ressentir des trucs bizarres avec des quasi étrangers. Je me fais presque de la peine. Je me suis interdit de ressentir quoi que ce soit il y a bien longtemps déjà. Il y a deux ans en fait quand j'ai fait la connerie de ma vie. Je fini mon verre sans arrêter de le regarder, même vide. C'est marrant cette faculté d'être passionné par des objets vides d'intérêt. Mais j'ai peur de le regarder et que mon coeur loupe un bond dans ma poitrine. ça peut pas durer cette situation il faut dire ou faire quelque chose. D'un côté j'ai envie de partir pour plus être perturbée à ce point et d'un autre de rester toute la journée ici avec lui. Moi j'aime bien les gens comme toi, gentils et agréables. Bon plus abrutie tu peux pas faire mais au moins on n'est plus dans un blanc gênant.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Mar 7 Juil - 7:04

gentil et agréable. bêtement, tu rigoles à ses mots sans relever les yeux vers elle. c'est un rire jaune, presque nerveux. les filles te disent toujours ça. paulo, t'es gentil et agréable mais c'est tout. toi, t'es pas cool et canon comme les autres. t'es juste gentil. comme une vieille peluche qu'on remplace pour une autre plus cool quand on en a assez. elle le sait pas, mais elle réveille en toi bien plus que de la frustration, un truc douloureux que tu sais bien trop expliquer et qui se mêle aux frissons qu'elle t'a donné. tes mains se mettent à trembler sur ton verre et quand tu t'en rends compte, il est déjà trop tard. tu te crispes un peu et tu les caches aussitôt sous la table. je. hm. ton visage s'obscurcit parce que tu ne souris plus. dois y aller, okay ? que tu lâches sans même lui adresser un regard. tu mets tes mains dans tes poches. tu ne veux pas qu'elle le voit, ça non plus. t'es gentil et agréable, après tout. ma mère attend que je l'appelle. excuse à deux francs, même si c'est partiellement vrai. c'était cool. je. ouais. a cet instant, tu réfléchis pas vraiment, y a trop de choses qui se bousculent dans ta tête. adele. florrie. le gentil. l'agréable. et les refus que t'as toujours du supporté parce que t'étais trop geek pour elles. a plus tard. que tu termines en posant de la monnaie sur la table avec la tremblote. si tu voulais pas qu'elle le voit, c'est fichu. tu recules et tu t'éloignes rapidement d'elle. parce que t'es gentil et agréable.

{ }

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Mar 7 Juil - 22:18

je. hm. dois y aller, okay ? Je relève la tête d'un coup alors que j'observais mon verre ne sachant pas trop où regarder. Il part comme ça sur un coup de tête et en plus il ne sourit plus. J'ai du dire quelque chose de blessant ou de méchant. Pourtant je pensais ce que je disais, il est gentil et agréable à écouter autant qu'à regarder. N'empêche que j'allais pas lui dire qu'il est canon autrement je passe pour une fille qui veut du zizi. ma mère attend que je l'appelle. d'un côté c'est touchant parce qu'il est proche de ses parents enfin j'imagine mais d'un autre j'ai un peu l'impression qu'il me prend pour une débile à me sortir une vieille excuse. c'était cool. je. ouais. Je trouve ça vraiment suspect d'autant plus que son comportement a changé du tout au tout en un quart de seconde. Il est peut être bipolaire. a plus tard. Je le regarde sortir une poignée de pièces en tremblant un peu. Il commence à s'éloigner alors rapidement je me lève et j'attrapes l'argent avant de le rattraper. Attends ! Je sais pas si tu pars à cause de moi ou quoi, si j'ai dit quelque chose qui t'as pas fait plaisir mais... j'aimerais bien te revoir.. Soudain je me rappel des pièces dans ma main alors je lui tends. On avait dit que je payais aussi. Je lui souris gentiment même si ma tristesse doit un peu se lire sur mon visage.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Mer 8 Juil - 6:50

t'étais loin de penser qu'elle essayerait de te rattraper. pourtant, c'est bien elle qui est à côté de toi. tu te retournes vers elle, en enfonçant ta tête dans tes épaules, toujours aussi honteux. tu sais plus trop comment agir. il y a ce masque sur ton visage qui est partagé, ses mots qui t'arrachent un petit sourire. elle veut te revoir. toi. même si tes mains tremblent toujours autant. non, non t'as rien dit. que tu réponds, la gorge un peu serrée. t'essayes de te contrôler mais c'est difficile devant elle et ses yeux qui semblent te transpercer de part en part. tu vas pas lui dire que t'avais juste envie de pas être le gentil pour une fois. juste un mec cool. oui euh on pourra se revoir, si tu veux. tu reprends les pièces qu'elle te tend, pris de court. elle te destabilise tellement. bien plus qu'aucune autre, même s'il te faut pas grand chose pour l'être. j'aimerais bien. tu parles un peu plus bas, comme à toi même, comme si tu voulais te convaincre de la bonne idée de la chose. ou pour enlever ce poid bizarre sur tes épaules : celui de la honte de penser, vouloir, une telle chose.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Mer 8 Juil - 18:13

non, non t'as rien dit. Je le crois pas mais je préfère ne pas chercher plus loin et laisse tomber. Il n'a pas l'air de vouloir me le dire et je me dis qu'il a ses raisons. Je suis un peu déçue j'avoue mais il ne me connait pas je ne peux pas le forcer. oui euh on pourra se revoir, si tu veux. C'est déjà ça, il accepte de me revoir. C'est que finalement il ne m'en veut pas tant que ça peu importe ce que j'ai pu lui dire. j'aimerais bien. Sa réponse me fait sourire même si j'ai du mal à l'entendre. Il doit pas vraiment assumer tout ça ou alors je sais pas. Bon bah.. à la prochaine alors.. Je suis tout le temps ici pratiquement. J'agrandis mon sourire pour lui faire comprendre que ça me fera très plaisir quand on se verra. J'hésite quelque instant mais finalement je me mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue timidement avant de me retourner et de m'éloigner pour rentrer. Je suis vraiment contente de m'être arrêtée.

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   

les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2