AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Mer 1 Juil - 21:46

Bosser j'en peux plus. J'ai l'impression que je suis ici depuis quinze jours alors que ça en fait même pas trois. J'ai pas trop eu le temps de profiter de la mer en journée et j'ai vraiment envie d'y remédier. Du coup j'essaye de faire mon boulot rapidement pour finir plus tôt. J'ai déjà fait deux sanitaires de deux camps il m'en reste un seul, les romains. Pour y accéder, je passe devant les mobils-home et je remercie le ciel de ne pas avoir à les nettoyer eux aussi. Enfin pas avant que les gens partent du moins. Dans ma réflexion, je remarque à peine qu'un mec est là, sur sa mini terrasse sur son ordinateur. Je me dis que c'est encore un forcené du boulot qui sait pas s'arrêter mais jle trouve un peu jeune quand même. Et quand je repasse devant après avoir fini mon nettoyage, il est toujours là. Je m'approche donc parce que je me sens mal pour lui. T'as une bonne connexion ici ? Je lui souris pour pas trop lui faire peur mais j'ai bien l'intention de lui montrer les vraies vacances même si j'en n'ai pas vraiment.

i do believe in us
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Jeu 2 Juil - 6:37

t'as les yeux rivés sur ton écran et tes doigts qui s'agitent sur les touches. t'es concentré sur ta partie malgré la chaleur qui se fait déjà étouffante à cette heure de la journée et un maigre sourire vient se dessiner sur tes lèvres quand tu te rends compte que ton ennemis virtuel va perdre sa partie. et puis, c'est là que quelqu'un décide d'intervenir. une voix que tu ne connais pas et à laquelle tu n'accordes aucune importance pour le moment. alors, tu lèves un doigt vers elle pour lui demander d'attendre. tu prends même pas le temps de la regarder, il n'y a que ton écran qui t’intéresse. "si. un minuto. " que tu lui souffles d'abord, avant de te rendre compte que le joueur que tu affrontes vient d'envahir ta base principale. c'est la fin pour toi. " oh. bastardo ! " ça t'échappe parce que t'aimes pas perdre. gg wp, il a gagné et toi, tu t'affales un peu plus sur ta chaise légèrement dépité, oubliant presque la présence de la fille.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Jeu 2 Juil - 20:55

Je crois qu'en fait le gars je le dérange parce qu'il me regarde même pas. si. un minuto. Un italien c'est cool ça. Enfin je crois que c'est un italien. Il a le physique en tout cas. oh. bastardo ! Ah bah si c'est bien un italien. Seulement il m'a toujours pas relevé et je crois que je suis de trop. J'hésite à partir sauf que je suis vraiment déterminée à le faire bouger. Non parce que sérieusement, qui passe ses vacances devant un ordinateur. Peut être que je me fais des films et qu'il prend juste du bon temps seulement vu son état quand il joue ça m'étonnerait. Allo...? Je le regarde en insistant et m'avance un peu pour attirer son attention. Il pourrait au moins me répondre sérieux, c'est pas dur de me répondre. Je me sens un peu énervée d'un coup parce que je suis pas invisible et que ces gens qui sont obnubilé par leurs écrans c'est vraiment relou. C'est pas correct de faire ça.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Jeu 2 Juil - 22:35

tu as toujours les yeux rivés sur ton écran quand tu sens la fille se rapprocher. elle se fait entendre une nouvelle fois et sa présence t'apporte un vent chaud qui te fait lever les yeux aussitôt sur elle. elle s'impose toute seule. les gens ont beau le faire tout le temps ici, ca t'hérisse un peu le poil. pendant une demi-seconde, tu ne dis rien. t'attends que ta propre pression redescende à l'état stationnaire, c'est mieux si tu veux que ton accent n'écorche pas ton anglais et que tu sois compréhensible. tu te contentes donc de la regarder, elle et son maillot qui montre bien qu'elle fait partie des employés. mh. tu ne comprends pas très bien son allo. t'as pourtant bien répondu à sa question, en lui disant que oui, tu as une bonne connexion. elle n'a sans doute pas entendu. je.. oui, ca va elle est bien. que tu réponds en haussant des épaules. pourquoi ? tu as besoin d'un ordi ? tu demandes en sachant pertinemment que tu ne laisseras personne toucher à ton bien le plus précieux. ce même bien qui avait fini par te rendre célibataire. mais c'était pas ça, le prix de la gloire ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Ven 3 Juil - 17:54

Il fini par lever les yeux vers moi. Enfin, il me remarque. On va peut être pouvoir discuter comme ça. je.. oui, ca va elle est bien. Il parle pas qu'italien en fait. Tant mieux parce que j'en parle pas un mot et ça aurait été compliqué de communiquer. Parce que oui, j'ai décidé que je voulais communiquer avec lui et même le bouger. pourquoi ? tu as besoin d'un ordi ? Je m'approche encore un peu plus du mobil-home en soulevant mes affaires de ménage. Absolument pas, pas pendant les vacances ! J'ai besoin d'un compagnon par contre, jvoulais aller prendre une grenadine et j'ai pas envie d'y aller seule. Je lui souris pour lui faire comprendre que je veux être gentille et pas lourde. Tu m'accompagnes ? On se connait pas mais quelque chose me dit qu'il a l'air sympa et puis de toute façon il est hors de question qu'il passe son temps sur son ordi. La voyageuse que je suis se doit de lui montrer ce qu'il loupe en restant sur son écran comme ça.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Ven 3 Juil - 19:03

tu la fixe, surpris. tu ne la connais même pas. tu sais ni son nom, ni son prénom et pourtant elle t’invite à boire un verre. comme si c’était normal. y a qu’à cancún que ça peut t’arriver ce genre de chose. te faire accoster par les filles sans qu’elles n’y trouvent aucun problème ? ouais, il y a qu’ici à la frontière mexicaine. t’as cependant un mouvement de recul dans ton siège, peu habitué face à une telle situation. tu sais pas si c'est de la drague, de la pitié ou juste de la gentillesse mais t'es un peu perplexe. d'autant plus que tu devrais t’entrainer encore une heure ou deux. ta stratégie face à une 6 pools est encore médiocre alors tu réfléchis. les mondiaux, c’est après les vacances et t’as pas envie d’être éliminer dans les phases de poule comme un débutant. tu peux vraiment te permettre d’aller boire un verre avec une fille ? t’en sais trop rien. là ? maintenant ? que tu réponds en te pinçant les lèvres. mais à bien la regarder, elle a l’air sûr de son coup et plutôt sympa. dans un sens, tu te vois mal refuser son invitation et peut-être que ça te fera du bien. ça t'évitera de trop penser et tant pis si t'es qu'une roue de secours. alors, tu te lèves de ta chaise et referme ton ordinateur, sans même prendre le temps de lui répondre vraiment. tu invites souvent les gens comme ça ? que tu demandes en allant ranger ton ordinateur dans ton mobil-home.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Ven 3 Juil - 21:14

Le mec a l'air septique mais je peux comprendre. Après tout il doit pas avoir l'habitude qu'on lui propose un verre comme ça. Et encore moins de la part d'une sombre inconnue. là ? maintenant ? Je sais pas quelle heure il est ni l'heure à laquelle je suis censée finir mais puisque c'est le cas je vais pas attendre. Le mec fini finalement par se lever en fermant son pc. Une victoire personnelle pour moi. Je souris légèrement et le regarde s'approcher de moi. Il est mignon putain. tu invites souvent les gens comme ça ? J'ai envie de répondre non mais avec le recul je me rends compte que oui, assez souvent. C'est aussi ça les vacances après tout, faire des rencontres. Je te paye ton verre ça me fait plaisir ! Et pour répondre à ta question la vérité c'est que parfois ça m'arrive mais seulement si leur tête me reviennent. Je lui souris un peu plus et prends le chemin du bar. Moi c'est Adele au fait et toi ?

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Ven 3 Juil - 22:31

tu ressors du mobil-home après avoir changer de t-shirt et attraper ta paire de lunette. t'aurais bien voulu mettre tes lentilles mais t'aurais du y penser avant. tant pis. ah. d'accord. que tu lances, en la regardant. ça te soulage de savoir que t'es pas la roue de secoure quand bien même tu ne la connais pas. ou alors t'es trop naïf pour y croire. si elle t'invite c'est que ta tête lui revient, c'est tout et tu t'efforces de ne penser qu'à ça. parce que c'est plutôt une bonne nouvelle, en soit. alors tu lui souris un peu plus franchement, baissant un peu les barrières qui entourent ta personne. assez pour pouvoir un peu discuter avec elle. moi c'est paulo. tu mets tes lunettes sur le bout de ton nez et tu lui emboites le pas. tu restes silencieux pendant que vous faites quelques pas et finalement, tu te décides à parler. le silence t'aime bien ça mais t'es pas très sûr qu'elle l'apprécie. t'es même certain que non. tu travailles pour le camping ? tu poses les yeux sur son t-shirt pour lui montrer que tu l'as bien pris en compte avant de les remonter à ses pupilles et son regard pétillant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Ven 3 Juil - 23:17

ah. d'accord. Bon je crois qu'il a compris que j'étais pas là pour être méchante ou quoi. De toute façon je sais pas l'être. J'ai besoin d'être gentille avec les gens, c'est naturellement comme ça que je fonctionne. Ou alors c'est pas volontaire mais là j'y peux pas grand chose. moi c'est paulo. C'est sympa, j'aime bien. Et puis je vois déjà les surnoms que je pourrais lui donner si on devient amis. En général quand j'ai ça en tête c'est que je vais devenir pote avec la personne donc c'est bon signe. Je le regarde pendant qu'on marche et jme dis qu'il est vachement mignon avec ses lunettes. Sans aussi d'ailleurs. Il regarde mon uniforme et d'un coup je me souviens de ce que je faisais juste avant de passer devant son mobil-home. Quelle plaie. Tout le monde est au courant de ce que je fais ici dès qu'ils me voient. tu travailles pour le camping ? On me pose toujours la même question et va falloir qu'un jour je sois contente de le dire. Mais ses yeux finissent dans les miens et là je zappe complètement mon énervement. Oui.. Je nettoie les toilettes et les douches entre autres. Je lui souris légèrement et détourne mon regard un peu perturbée. Je le connais à peine ce type.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Sam 4 Juil - 8:14

ses yeux s'esquivent aux tiens et ça te perturbe un peu. tu ne sais pas pourquoi mais un léger sourire vient se nicher au coin de tes lèvres à ce moment-précis et ton regard se baisse sur tes tong de peur de la gêner. elle ne semble pas très à l'aise avec la question et tu comprends vite pourquoi. c'est un métier comme un autre. souffles-tu. tu peux profiter du soleil gratuitement comme ça au moins. tu essayes de lui montrer que tu t'en fiches. pas de ce qu'elle raconte mais de ce qu'elle fait. t'as pas la prétention de la juger, ni de dire qu'il y a un sous métier. t'es le dernier pour faire ça, surtout toi qui exerce une activité aussi lourde d’à-priori. c'est pas la même chose, mais c'est tout comme. l'un comme l'autre suffisent souvent à se faire des idées. tu relèves doucement les yeux vers elle, un peu au ralentit. elle regarde toujours ailleurs et bizarrement, tu te prends à faire le contour de son visage pendant qu'elle l'ignore, dessinant mentalement ses formes. tu ne sais pas trop quel âge lui donner. vingt ans comme toi peut-être ? ou plus.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Sam 4 Juil - 15:12

c'est un métier comme un autre. Un métier pas vraiment. J'ai pas fait l'école du cirque pour finir boniche à Cancun. En même temps je suis plus exactement sure de pourquoi j'ai fait ça comme école. tu peux profiter du soleil gratuitement comme ça au moins. C'est vrai que j'avais pas encore vu ça sous cet angle. Je bosse peut être et je fais un boulot de merde même mais au moins moi je paye pas mon logement. Je me suis même pas renseigner sur les prix, j'ignore si c'est cher ou pas. Mais j'avoue que c'est quand même pas mal parce que vu l'endroit ça doit pas être donné. J'avais pas pensé à ça.. Merci, ça me remonte un peu le moral ! Je repose mes yeux sur lui en souriant. Je savais bien que c'était une bonne idée de m'arrêter à son mobil-home. On se connait à peine qu'il a déjà les mots pour me rassurer. Bon d'accord c'est pas non plus un truc de fou mais quand même, ça compte pour moi parce que pour une fois on me parle pas du boulot en me disant que c'est nul à chier et tout ça. On arrive finalement au bar et je dépose mes affaires de nettoyage avant de me tourner vers lui avec un grand sourire. Tu veux boire quoi ?

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Sam 4 Juil - 18:29

tu lui souris en retour, ne sachant pas quoi ajouter. pour une fois que tu es utile à quelque chose, c'est étonnant mais tu ne vas pas t'en plaindre. au plus loin de tes souvenirs, c'est même la première fois que tu arrives à remonter le moral de quelqu'un en deux secondes. et ça te laisse un peu pantois, un poil troublé. vous arrivez alors au bar et tu t'installes en face d'elle, fixant un moment le sourire qui est poser sur ses lèvres. tu prends quoi toi ? tu regardes la carte, en réfléchissant. j'aimerais bien essayer un cocktail sans alcool. (logique) tu me proposes quoi ? t'hésites. tu sais pas trop quoi choisir et comme elle travaille ici, elle connait sans doute mieux ce qu'il propose que toi. il y a celui-là. tu poses la carte sur la table et la pousse vers elle, en lui montrant du doigt. mais il est pour deux. tu crois qu'ils en font un pareil mais plus petit ? parce que ça te vient absolument pas à l'esprit de partager une boisson avec quelqu'un que tu ne connais pas.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Sam 4 Juil - 20:46

Paulo s'installe en face de moi en me regardant. Au début je me dis qu'il doit y avoir un truc dans mes dents et puis finalement je me rends compte que c'est peut être mon enthousiasme qui doit le perturber. C'est vrai, on se connait presque pas. tu prends quoi toi ? Il prend la carte et alors que je me disais qu'un mojito serait agréable avec cette chaleur, j'aimerais bien essayer un cocktail sans alcool. tu me proposes quoi ? Il me sort qu'il veut un truc sans alcool où je rêve. Aurais je sur estimé son âge ? Il a peut être pas la vingtaine comme je pensais. il y a celui-là. Je regarde et me rends compte qu'il déconne vraiment pas. Il est trop mignon en fait ce mec. Il peut pas encore boire par contre, il a pas de chance. mais il est pour deux. tu crois qu'ils en font un pareil mais plus petit ? Je regarde un peu mieux pour me rendre compte que ouais, y'a bien des boissons pour deux ici. C'est bien un truc de romantique ça. J'en sais rien mais t'en auras un. J'ai quand même des avantages à bosser là. Et puis j'ai déjà pris ça, c'est super bon. D'ailleurs jcrois que je vais prendre pareil. Je lui souris et en commande deux à mon collègue. Je vais pas boire de l'alcool devant un mineur quand même et puis ça m'arrive de prendre des trucs pas alcoolisés aussi.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Sam 4 Juil - 21:09

tu la regardes pendant qu'elle te parle. t'as vu juste puisqu'elle te propose de te prendre ce même coktail en plus petit, qu'il existe ou non. merci alors. je vais te faire confiance. c'est sympa de sa part. au final, tu laisses complètement de côté ton pc, oubliant la crainte que t'avais pu avoir en partant pour ne profiter que de l'instant présent. avec un peu de réserve mais c'est toujours le cas avec toi. adele est pas méchante, bien au contraire et t'aimes bien ça. elle commande vos verres et tu te mets à tapoter les doigts sur ta table tandis que tu vois son collègue s'éloigner. t'as un petit accent, tu viens des pays-bas ou de quelque part par là ? que tu finis par demander après une seconde de silence. la question t'a brulé les lèvres tout le long du trajet. a tendre l'oreille, on entend bien les mots qui s'accrochent entre eux sans que ce soit naturel. t'y a fait gaffe, bien plus que d'habitude. non pas qu'elle parle mal mais on entend bien l'accent derrière. tu l'as déjà entendu quelques part mais tu ne sauras pas dire d'où exactement. et puis, a bien regarder son visage, surtout ses yeux qui t’appellent étrangement trop, elle a bien l'air d'être de par là.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Dim 5 Juil - 0:32

J'ai envie de lui demander son âge mais ça fait un peu la fille qui sait pas trop à qui elle à à faire et surtout qui juge et tout ça. Enfin c'est à moitié vrai, je le connais pas mais ça peut attendre et puis si ça se trouve il boit juste pas d'alcool pour des raisons personnelles. merci alors. je vais te faire confiance. Je lui souris et je fini par me rendre compte que je fais que ça de lui sourire. Il va finir par me prendre pour une folle. J'y peux rien moi si il est mignon et gentil comme ça. En plus, j'ai le sourire facile il parait. t'as un petit accent, tu viens des pays-bas ou de quelque part par là ? Je l'attendais cette question. Du coup je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. Pardon. C'est juste que j'y ai droit à chaque fois à celle là. J'espère qu'il l'a pas mal pris. Je suis allemande d'origine. Et toi italien je suppose ? Les quatre cinq mots qu'il m'a dit plus tôt mon permis de le deviner mais ça pourrait aussi être de l'espagnol en y réfléchissant. Enfin pour moi ça ressemble plus à de l'italien cela dit je suis pas une pro des accents non plus ni même des langues étrangères.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Dim 5 Juil - 10:04

non, t'excuses pas. tu lui souris un peu. oh oui allemande, voilà c'est ce que je me disais. j'aime bien. t'étais pas très loin et maintenant qu'elle le dit, ça te semble même plus logique. italien, oui. je viens de rome, précisément. tu réponds, sans savoir pourquoi tu précises ça. elle en a peut-être rien à faire, c'est même surement le cas. le serveur revient avec vos commandes. tu le regardes rapidement déposer les verres, tandis que lui, ne se gène absolument pas pour manger des yeux ta camarade. tes pupilles sautent du serveur à adele, de adele au serveur. tu mettrais ta main au feu qu'elle a une touche avec lui. ou c'est peut-être son petit-ami, au final. il s'éloigne de nouveau et tu attrapes ton verre entre tes mains. c'était ton copain ? tu demandes en faisant rouler la paille entre tes doigts. ça peut expliquer beaucoup de chose et surtout le fait qu'elle ait pu vous avoir des cocktails qui n'existent pas à la carte. et puis tu te rends compte que ta question est déplacée. beaucoup trop alors que tu ne connais que son prénom. désolé, question totalement stupide. tu baisses aussitôt les yeux sur ton verre. d’habitudes, tu réfléchis plus avant de parler.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Dim 5 Juil - 20:12

non, t'excuses pas. En me disant ça il me sourit et putain c'qu'il est mignon. oh oui allemande, voilà c'est ce que je me disais. j'aime bien. Moi j'aime pas. Je renies pas mes origines ni ma culture mais la langue par contre.. Pendant mes voyages j'ai entendu des accents bien plus musicaux et agréables à écouter. L'allemand on peut pas se mentir, c'est froid comme langue. italien, oui. je viens de rome, précisément. Voilà un joli accent. Je tombe plus facilement sous le charme d'un espagnol ou d'un italien que d'un allemand ou un norvégien. Le serveur vient nous déposer les verres et je le vois qu'il me regarde. Mais je dis rien parce que j'ai l'habitude. C'est toujours le même ici, un gros lourd qui voudrait coucher avec moi juste pour la gloire. Ceci dit, ça commence à me gaver ses petits regards par ci par là, comme si je me rendais compte de rien. c'était ton copain ? Je relève les yeux vers Paulo surprise de sa question. Pas parce que ça devrait pas le regarder mais surtout parce que je pensais pas qu'il s’apercevrait du truc. M'enfin, après tout si même moi je le vois c'est que beaucoup de personnes doivent le voir aussi. désolé, question totalement stupide. Je lui souris gentiment. T'excuses pas. Pour te répondre c'est pas mon copain non mais disons qu'il attend que ça de pouvoir passer une nuit avec moi.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Dim 5 Juil - 20:57

tu l'écoutes et plus elle parle, plus ton sourire s'élargit davantage. la plupart aime pas l'allemand parce qu'il est dur et froid, mais toi, t'as appris à l'aimer. a force de côtoyer des joueurs allemands (et il y en a des tonnes dans ta liste d'amis), t'as su amadouer la langue et la faire chanter à tes oreilles. c'est certainement pas un chant mélodieux, mais ça reste agréable. et toi, tu ne veux pas c'est ça ? tu rétorques en attrapant la paille entre tes lèvres. t'es un peu curieux, c'est vrai. trop sûrement, mais quand tu regardes adele, tu comprends mieux pourquoi il essaye. elle est jolie, c'est vrai. sans la quitter des yeux, tu aspires lentement le cocktail. le goût éclate dans ta bouche : c'est frais et sucré. parfait pour rafraichir ta peau qui brûle à cause de la chaleur. je savais pas que les gars aussi relous existaient encore. dans ta bulle de geek, il y en a pas. mais ça, c'est parce que tu sors jamais. et t'es surtout trop romantique pour comprendre la chose.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Dim 5 Juil - 21:54

Prenant une gorgée de ma boisson, j'observe autour de moi. Mon collègue est déjà entrain de draguer une autre fille un peu plus loin. Voilà pourquoi je me refuse à lui. Et accessoirement parce qu'il n'est pas mon genre et un peu stupide sur les bords. et toi, tu ne veux pas c'est ça ? Dès mon premier jour au camping, il a essayé de me sauter dessus en usant de toutes les techniques possibles. Si il existe bien un truc repoussant chez un mec c'est ça. Je ne supporte pas ce genre de comportement. je savais pas que les gars aussi relous existaient encore. Je souris légèrement devant autant de naïveté. C'est bien, il en faut d'après moi et surtout il faut des idéalistes. Mais même si je ne vois pas Paulo lourd, je ne pensais pas qu'il ignorait à ce point leur existence. Je n'ai jamais voulu, toujours repoussé mais il continu. Je soupire un peu en pensant qu'il n'y a rien que je ne puisse faire pour qu'il me lâche. Il essaye avec toutes les filles qu'il voit, c'est même pas un compliment, ça ne signifie pas que je suis mignonne ou quoi. Alors j'y attache peu d'importance. Mais malheureusement, ils existent toujours et en masse j'ai l'impression. C'est vrai que je ne suis pas tombée sur un mec bien depuis des années.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 7:13

oh je vois. que tu réponds en affichant une mine désolé, pour elle. même si tu la connais pas, tu te doutes bien que le soupir qui vient de s'échapper de ses lèvres n'est pas synonyme de joie. alors, tu réfléchis à comment l'aider. t'es un mec, tu devrais savoir comment il faudrait faire pour te repousser sans pour autant entacher ton égo. la réponse te semble assez évidente. tu approches donc doucement ta main sur la table, en regardant par dessus ton épaule. le serveur, bien qu'avec une fille, vous regarde avec cet air que tout les mecs jaloux ont. donne moi ta main. que tu murmures, en retournant à la contemplation du visage d'adele. si tu veux qu'il arrête de t'embêter, je veux dire. tu te mords la joue. tu te la joues superman, c'est vrai mais t'es bien décidé à lui montrer que les mecs relous ne sont pas si en masse que ça. et puis, t'as pas envie de passer ton temps à sentir le regard du serveur sur ta tête. voyant qu'elle hésite, tu remues un peu les doigts pour l'inciter à franchir le pas. fais moi confiance. toi t'aimerais pas voir une fille que t'aimes bien entrelacer ces doigts avec quelqu'un d'autre, alors naïvement, tu supposes que ce sera la même pour lui.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 18:16

oh je vois. Il a l'air désolé pour moi et je me dis qu'au fond c'est peut être un mec bien lui. C'est pas pour autant que je vais lui sauter dessus mais c'est vrai qu'il parait gentil. Je prends une gorgée en jetant un regard au type. Je le connais même pas d'ailleurs enfin pas vraiment. On est collègues c'est vrai mais j'ai jamais eu à faire à lui ailleurs qu'ici ou sur notre campement. Je sens son regard sur moi et j'ai envie de me lever pour lui en foutre une mais ça servirait à rien. donne moi ta main. Surprise, je tourne mon regard vers lui. J'avoue être un peu perturbée. Et quand je regarde à nouveau la table, je remarque qu'il a avancé sa main. Je sais pas trop à quoi il veut jouer mais on dirait que finalement c'est pas tant un mec sympa. si tu veux qu'il arrête de t'embêter, je veux dire. Bon j'ai pensé trop vite. En fait il essaye de me sauver la mise, de lui faire croire que j'ai quelqu'un pour qu'il me lâche. Je regarde sa main puis lui en hésitant un peu. Après tout, je le connais pas vraiment Paulo. fais moi confiance. Oh et puis mince. J'approche alors ma main de la sienne et la lui prends en souriant timidement. Je sais pas pourquoi mais à son contact je ressens un truc bizarre en moi. Ça doit être la chaleur. Merci, c'est gentil.. J'avoue que je sais pas vraiment quoi lui dire sur le coup.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 20:00

un frisson aussi léger qu'une brise matinale te parcourt le bras, la nuque et remonte à la racine de tes cheveux au moment même où la main d'adele se joint à la tienne. tu sais pas d'où il vient, pourquoi il est là mais il empêche à tes pensées de se mettre en ordre. t'arrêtes surtout pas de te dire qu'elle a la main aussi douce que du coton et ça te déstabilise. je.. il y a un truc qui cloche encore plus, mais tu sais pas quoi. alors pour arrêter la décharge électrique qui continue de parcourir ton bras, tu entrelaces tes doigts aux siens et tu resserres ta prise dessus. tu t'y accroches pour reprendre le fil de tes pensées qui vacillent un peu. me remercie pas encore. et puis entre nous, je trouve que tu es trop jolie pour ça. que tu parviens quand même à dire, toujours en murmurant. tu risques un regard derrière. tu veux voir si ça marche ou si t'es juste un éternel optimiste qui croit encore aux miracles. tu croises les yeux noirs du serveur et ça te fait soudainement comprendre que tu le rends peut-être encore plus jaloux qu'autre chose.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 20:44

Je l'observe et pendant un instant j'en n'oublie même mon collègue. Je me perds dans ses yeux quelques secondes avant de redescendre sur terre. je.. J'attends la suite pour me sortir de cette torpeur. Je viens juste de le rencontrer le mec et je suis sans dessus dessous. Il entrelace ses doigts aux miens et je frisonne à nouveau. Je déteste l'état dans lequel je suis actuellement. Faut que s'arrête et en même temps faut pas. J'ai pas envie. me remercie pas encore. et puis entre nous, je trouve que tu es trop jolie pour ça. Je peux pas m'empêcher de sourire comme une niaise. Enfin j'en sais rien de ça mais j'en ai l'impression. Il regarde le mec derrière lui du coup moi aussi. En voyant son regard je comprends que ça a marché. Maintenant qu'il a vu que sa technique fonctionne j'imagine qu'il va retirer sa main et que ça va redevenir comme y'a cinq minutes. Je suis un peu déçue j'avoue mais je peux pas l'en empêcher. C'est gentil ce que tu dis. En tout cas on dirait que ça a marché, bravo. Je lui souris gentiment pour lui faire comprendre ou croire que je serais pas embêtée s'il retirait sa main de la mienne.

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 21:22

ah ?! tant mieux alors. tu lui souris, plutôt content de toi et tu baisses les yeux sur vos doigts. inconsciemment, ton pouce a commencé à effleurer la paume de sa main, des petits ronds qui chatouillent sa peau et c'est assez pour que tu reviennes à la réalité. une descente vertigineuse qui te fait sortir de tes rêveries. tu ne connais que son prénom et t'es déjà là, le coeur essoufflé ? paulo, t'es vraiment pas normal. tu enlèves ta main de la sienne, dans un geste trop précipité pour être innocent, comme si elle avait électrifiée ta peau d'un simple contact. tu veux pas qu'elle sente les frissons qui sortent du bout de tes doigts. tu reprends aussitôt ton verre et tu en bois une longue gorgée, osant à peine relever les yeux vers elle. tu te sens bizarre, peut-être un peu honteux, trop même. j'espère qu'il ne reviendra pas t'embêter. tu marmonnes en gardant la paille entre tes lèvres. bon dieu, pourquoi t'as pris sa main ? maintenant, t'as les joues qui se colorent légèrement d'une teinte rosée.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   Lun 6 Juil - 21:36

ah ?! tant mieux alors. Je lui souris pour détourner très rapidement mes yeux des siens. Ça devient un peu trop intense j'ai l'impression. Je sais même plus où regarder tellement j'ai peur de poser mes yeux sur lui. D'un coup rapide, Paulo retire ses doigts des miens ce qui me surprend. Je ne m'y attendais pas et je dois avouer que je suis un peu déçue. J'essaye tant bien que mal de le camoufler en l'imitant et en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. Au moins je reste concentrée sur mon verre. j'espère qu'il ne reviendra pas t'embêter. Au fond j'en doute. A mon avis ça n'aura servi qu'à attiser son envie de m'avoir mais je ne lui dirais pas. J'ai apprécié ce moment et je ne veux pas qu'il le regrette ou se dise que ça n'a servi à rien parce que c'est faux. ça m'a au moins servi à moi, ça faisait longtemps que j'avais pas été comme ça. J'espère aussi. En tout cas merci.. T'étais pas obligé de faire ça pour moi.. Je lui souris légèrement mais je ne le regarde pas. Maintenant j'ai peur de ses yeux tant j'aime m'y plonger. Mais putain adele, il t'arrive quoi sérieux.

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo   

les vacances c'est les moules bites et la crème solaire. x paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant