AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retrouvailles. (Benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: retrouvailles. (Benji)   Mer 1 Juil - 19:45

Ce soir j'avais décidé d'aller dîner près du feu de camp, parce qu'il fallait avouer que je me sentais un peu seule dans mon mobil'home de temps en temps. Là au moins j'étais sûre de voir du monde, puisque la plupart des résident des tentes mangeaient ici. J'avais eu raison, il y avait pas mal de monde quand j'arrivais avec ma salade et mon canette de soda. Le truc c'est que je ne connaissais personnes. Mes connaissances devaient avoir quelque chose d'autre à faire, ou n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Je m'assis donc à une table en bois, pas trop loin du centre de la place. Je mangeais ma salade composée avec lenteur en regardant autour de moi. La déco était vraiment superbe, je me croyais presque à Hawaii. À dire que j'avais presque annulé ma réservation ! J'observais aussi les autres vacanciers. Il y avait pas mal d'anglais et d'américains, pas mal d'asiatiques aussi. Des couples, des enfants, des vieux et des moins vieux, c'était assez varié. Mon regarde se posa sur un jeune homme qui marchait à quelques mètres de moi. Cette carrure, ces cheveux, et ce visage, je les reconnaîtrais entre mille pour avoir passé des moments incroyables en compagnie du jeune homme. Je me levais presque d'un bond et je m'avançais vers lui. Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libre
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 46
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Jeu 2 Juil - 9:07

Je venais à peine d'arriver. Ma hutte était on ne peut plus magnifique, comme je l'avais imaginé. Je sentais que ces vacances allaient être de la pure folie. D'ailleurs, je passais ma tête par la fenêtre et aperçus pas mal de monde un peu partout. Au moins, ce n'était pas le genre de camping inanimé, rempli de vieux aigris. Je rangeais mes affaires à la va vite parce que tout ce que je désirais moi, c'était visiter les lieux, faire la fête, faire de nouvelles rencontres également et ce, bien que je venais à peine d'arriver. Il n'y a pas de temps à perdre pendant les vacances, les minutes défilent à une vitesse incroyable et il ne faut pas les gaspiller, il faut m'amuser, profiter. Bref, j'étais au taquet à peine arrivé, en pleine forme et c'est bien pour cette raison que je sortais en deux-deux sans même avoir mangé. Au pire, j'achèterai un truc sur le chemin pour le moment, j'avais grignoté sur le trajet et ça me suffisait. Je marchais lentement, les mains dans les poches tout en observant les alentours, les vacanciers, le paysage... C'est alors qu'une voix vint jusqu'à moi. Une voix qui ne m'était pas inconnue, une voix qui prononçait mon prénom. Oh non pitié, qui cela peut bien être. J'ai balayé l'horizon du regard et finalement, mes yeux se sont posés sur Kaia. Décidément, on se quitte plus tous les deux. J'ai arqué les sourcils en la questionnant du regard tout en m'approchant doucement. Excuse-moi, on se connait ? J'avais envie de la faire chier un petit peu mais finalement, je n'ai pas pu me retenir et j'ai esquivé un sourire avant de lu ouvrir mes bras. Putain ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisés tous les deux !

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Jeu 2 Juil - 18:11

Sérieusement, quelle est la probabilité que je me retrouve dans le même camping qu'une personne que je connais depuis des mois, sans s'être concertés ? Infiniment petite. Et pourtant c'était bel et bien lui, Benjamin, qui vadrouillait dans le camping, loin de L.A, loin de l'Italie. Franchement j'avais du mal à le croire, pourtant sa présence ne faisait qu'égayer ma journée, et mon séjour en général. On avait été très proches lui et moi à une période, juste après notre rencontre à Los Angeles, on avait passé pas mal de temps ensemble durant mes deux semaines là-bas. Puis on s'était retrouvés en Italie, chez moi, et il s'était passé la même chose. On s'était perdus de vue après, mais voilà qu'on se retrouvait ici, à Cancùn. Je m'approchais alors de lui, un grand sourire aux lèvres. Sauf qu'il me questionna du regard avant de me demander si on se connaissait. Petit farceur, ce n'est pas drôle. Oh excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Mon ami est bien plus sexy que toi. Bah ouais, autant rentrer dans son petit jeu. Puis il ouvrait grand les bras vers moi et je venais m'y blottir, passant mes bras autour de son cou, façon de le saluer après autant de temps sans nouvelles. J'embrassais sa joue avec délicatesse avant de reculer d'un pas, sans cesser de sourire. Si on m'avait dit que je te retrouverai ici, je n'y aurai pas cru. J'en reviens pas qu'on soit dans le même camping, c'est dingue ! Comment tu vas ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Jeu 2 Juil - 20:32

Je ne pensais pas tomber sur des connaissances ici, à Cancun. je veux dire, c'était tellement loin de chez moi et puis, la probabilité était vraiment faible. Pourtant, il faut croire que le destin faisait bien les choses et qu'il avait décidé, une fois de plus, de nous réunir Kaia et moi. Evidemment, je me pouvais m'empêcher de faire le con et c'est tout naturellement que je lui appris que je ne la connaissais pas, qu'elle devait faire une erreur parce que je ne la remettais vraiment pas. Je crois qu'elle aurait pu s'en douter de cette vanne pourrie parce qu'après tout, elle commençait à me cerner un minimum la jolie Kaia. Plus sexy ? Plus sexy que moi ? Je prenais un air faussement surpris avant de lui ouvrir les bras. Evidemment que je me souvenais d'elle, je ne pouvais pas l'oublier de sitôt. Elle vint se blottir contre moi et je l'enlaçais par la taille quelques minutes avant de la lâcher en souriant. Faut croire que le destin fait bien les choses princesse ! Ça va plutôt bien, début des vacances pour moi et ça a l'air plutôt cool ici ! Et toi ? Comment tu vas depuis tout ce temps ? Il est vrai que ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisés tous les deux alors, j'avais hâte qu'elle m'en dise un peu plus à son sujet.

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Jeu 2 Juil - 21:53

Benjamin prenait un air faussement surpris lorsque je lui disais que "l'ami pour qui je l'avais pris" était plus sexy que lui. Et ça me faisait rire un peu, doucement. Tu te crois le plus sexy de la planète ou quoi ? C'est vrai qu'il n'est pas mal, Benji. Il est même plutôt mignon, très mignon. Je me blottissais dans ses bras et il encerclait ma taille de ses bras avant de me lâcher au bout d'un certain moment. Ça m'avait manqué de ne plus l'entendre m'appeler "princesse", en fait il m'avait manqué tout court. Il m'apprenait qu'il venait d'arriver, et qu'il trouvait l'endroit plutôt cool. On est d'accord au moins, cet endroit c'est le paradis. Je vais bien aussi. Tu me connais, plus loin je suis de chez moi, mieux je me porte. Et là on ne pouvait pas faire plus loin. Ce n'est pas que je n'aime pas ma famille, mais je n'apprécie pas trop la pression qu'ils me mettent en permanence. À croire que je ne suis pas assez bien pour eux. Et puis, comment ne pas aller bien dans un endroit comme celui-ci ? Je suis là depuis quelques jours et j'ai déjà l'impression d'être chez moi, avec tout le confort en moins. Au moins il y a de beaux mecs, c'est déjà ça. Je souriais légèrement. J'étais loin d'être une fille facile qui couche à tout va, mais j'appréciais pouvoir me promener à la plage ou près de la piscine et pouvoir admirer les muscles de certain mâles.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Jeu 2 Juil - 22:12

C'est le cas non ?! Non, je ne prends pas la grosse tête, tout va bien. Si on a même plus le droit de rigoler ! Sérieusement, j'étais pas loin de la perfection, si ? Certes, il ne fallait pas prendre en compte mon caractère de merde et mon ego surdimensionné. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais super content de la retrouver parce que mine de rien, elle m'avait manqué et ce n'était pas pareil lorsqu'elle n'était pas dans les parages. Je m'étais fait à sa gueule d'ange, son petit caractère et j'étais agréablement surpris de la retrouver ici. Alors là, je ne peux être que d'accord ! Kaia n'aimait pas se trouver proche de sa famille et c'était le cas pour moi aussi sauf qu'on avait tous deux des raisons bien différentes. Ce n'est pas que je n'aime pas mes parents mais, j'ai besoin de voyager et puis, ils me rendent la vie trop facile alors que j'ai besoin de pimenter les choses. Bref, il a des fois où être loin de sa famille, ça a du bon. Et comme on dit le meilleur pour la fin ! Je lui ai fait un clin d'oeil avant de mettre mes mains dans les poches et de regarder autour de nous. Moi, j'aime bien l'idée que les nanas se promènent en bikinis du matin au soir ! Haussant les épaules d'un air innocent, je la dévisageais de la tête au pied avant de lui sourire.

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Jeu 2 Juil - 22:50

Je levais les yeux au ciel en souriant alors que Benjamin prouvait qu'il avait un ego surdimensionné. Ça va, tes chevilles n'enflent pas trop ? Je le charriais, je trouvais ça marrant. Il ne devait penser ce qu'il disait qu'à moitié, ou pas. Je le connaissais plutôt bien, et il n'était pas du genre à prendre la grosse tête pour ce genre de chose. En tout cas il m'avait manqué, ses blagues et son caractère à la con aussi. Et j'étais vraiment heureuse de le retrouver ici. On allait pouvoir passer du temps ensemble cet été, et je n'aurais pas pu rêver meilleure compagnie. Il était apparemment d'accord sur le fait qu'on était mieux sans nos parents. Nous n'avions jamais trop parlé de nos familles lui et moi, mais je savais quand même qu'il préférait voyager et être loin des siens. C'était l'un de nos plus gros points communs je pense. Le meilleur, je ne sais pas. T'as pas mal de concurrence ici. Tu devrais voir certains surfeurs... Un léger sourire se dessinait au coin de mes lèvres charnues tandis que j'observais la réaction du jeune-homme. Dommage pour toi, je ne suis pas du genre à me pavaner en bikini du matin au soir. Faux, archi faux ! Par contre j'ai vu une femme avec des seins énormes tout à l'heure, elle avait l'air d'apprécier que des mecs la matent à longueur de temps. Une fille facile qui se ferait un plaisir de passer du temps avec toi. Je croisais mes bras contre ma poitrine et je haussais les épaules.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Dim 19 Juil - 17:17

Mes chevilles ? Je baissais le regard sur ces dernières avant d'hausser les épaules d'un air innocent. Je les trouve pas mal non plus mes chevilles. T'en penses quoi, toi ?! Non, je ne suis pas du genre à avoir le melon, j'aime bien la charrier et elle me le rend bien et puis, c'est ma façon d'être, elle est habituée depuis le temps. On ne se connait pas vraiment elle et moi pourtant, on est sur la même longueur d'ondes, tout le temps en train de se chercher. Personnellement, j'adore notre relation comme elle est et pour rien au monde je ne voudrais la voir changer. Une nouvelle fois, je vante mes mérites ou plutôt mon physique mais apparemment, il y a pas mal de beaux mecs dans le coin et mademoiselle a déjà fait du repérage ce qui ne m'étonne pas tant que ça. Un surfeur ? Bah tiens, tout dans le physique et rien dans la tête ! soufflais-je le sourire aux lèvres, fier de ma connerie alors qu'en réalité, le surf, c'est vraiment quelque chose de cool et ouais, je dois le reconnaître, y a pas mal de sportifs qui sont bien foutus -non, je ne suis pas gay ! Elle parle de se pavaner en bikini et bizarrement, je ne la crois pas tellement. Il faut beau, il fait chaud, n'importe qui préférerait passer son temps en maillot de bain avec des tas d'épaisseurs de vêtements sur le dos. Je suis pas du genre gros seins et filles faciles... Je préfère les tiens ! Ok, je mate un peu mais bon, je ne suis qu'un homme après tout. Je lui fais un clin d'oeil comme si de rien était avant de reprendre : Y a l'air dans avoir pour tous les goûts ici, je suis sûr que je trouverai mon bonheur !

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   Mar 21 Juil - 15:14

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel et de sourire en écoutant le jeune homme. Tu es incorrigible, s'en est presque affligeant. En soit il n'a pas vraiment tort, il est bien foutu et n'a pas à avoir honte de son corps, bien au contraire. Mais comme notre relation est fondée sur des vannes, parfois douteuses, je ne peux m'empêcher de le charrier en lui racontant qu'il a de la concurrence ici. C'est vrai que j'ai repéré quelques mecs vraiment canons. Et même si je ne suis pas venue ici ni pour coucher à tout va, ni pour trouver le grand amour, j'ai quand même le droit de m'amuser un peu. Juste un peu, et avec discrétion. Il ne manquerait plus que mes actes arrivent aux oreilles de mes parents. C'est un cliché. Je suis sûre que je peux trouver un surfer sexy et intelligent. Il allait falloir que je cherche, certes, mais j'avais peut-être une chance de trouver une telle perle rare. Il y a des tas de surfeurs ici, alors je suis sûre de trouver au moins un mec répondant à ces critères. Tu ne serais pas jaloux des surfeurs par hasard ? soufflais-je tandis que mon sourire déménage au coin de mes lèvres. Et comme je parle de surfeur, la conversation en vient bien sûr aux femmes et à leurs bikinis. De là, j'informe - ou plutôt je mens - sur le fait que je ne me balade pas en bikini toute la journée. Heureusement qu'il n'est pas arrivé une demi-heure avant, sinon je n'aurais pas eu l'air crédible. Apparemment Benji n'aime pas les gros seins, il préfère les miens, et ça me fait presque rougir. J'appuie sur ma poitrine façon push-up et j'essaye de la regarder. Ouais, c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal. Je n'en suis pas déçue. À moi de me vanter, chacun son tour ! Je croise de nouveau mes bras en regardant autour de nous. Je n'en doute pas. Le temps que tu ne viens pas me raconter tes exploits sexuels, tu es libre de faire ce que tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles. (Benji)   

retrouvailles. (Benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1