AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Mer 1 Juil - 18:46

Abel le Kebab
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
t'as réussi à te dégoter une petite caravane. intérieur décrépis et dépourvu de confort, t'en es pourtant plutôt fier. dans la camp hawaïen, sans trop de raisons, t'as fait plouf plouf.
Ton cocktail favori ?
cuba libre, simple et efficace.
Ton leitmotiv ?
vivre.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
tu n'as jamais de mal à trouver quelqu'un pour partager ton lit. un regard et c'est souvent gagné d'avance. mais tu ne poses tes yeux que sur un méritant de ton intérêt. coucher pour coucher, draguer pour draguer ça ne t'intéresses pas.

26 ans
athènes, grèce
 grec  
grec, italien
hétérosexuel ouvert
célibataire
vendeur de rêves (dealer pratiquant le luxe).
red lights.
impulsif
intelligent
provocateur
protecteur
SWEET DISASTER

if you love me let me go
#001. abel c'est le gosse né de rien, des invisibles, des paumés qui survivent sans qu'on s'en rende compte. mal né, malchance. #002. abel il croit pas en tous ces trucs, le destin lié à la naissance, les conneries d'une vie cadrée, préparée, jouée d'avance. le kebab il a toujours avalé le monde avec les yeux, toujours rêvé de trop grand. un illuminé qu'ils disaient tous, rêveur qui rime pas avec travailleur. réalité compliquée à assumer pour des parents ouvriers. #003. on dit qu'il est fou. enfant parce qu'il était fou de croire, fou d'espérer. au présent c'est ce brin de folie malin qu'on aperçoit dans son regard. #004. intelligence rare mise au service de la folie, des envies, il en devient fourbe. mal. égoïste. un gamin pas si écervelé que ça, un rêveur pas si doux. #005. distributeur de sarcasmes, salement provocateur. #006. éduqué par la loi du plus fort, avec lui tout se gagne. un regard, un simple intérêt, un mot gentil, son respect ou son affection. abel il fait pas dans l'humanitaire, pour lui tout se mérite et rien ne s'offre. #007. dealer : tricheur, menteur, il rend la monnaie de sa pièce au monde. société arnaqueuse et arnaquée aux règles floutées, il s'adapte qu'il dit. les limites s'effacent au profit de la morale personnelle, jamais plus loin, toujours plus près. #008. faut pas s'y attacher au gamin. jamais. règle d'or. parce qu'abel il est instable, inconstant. un jour il aime, un jour non. c'est quand il veut où il veut. #009. puis y'a ce regard. perçant. assuré. responsable de ce charisme indéniable, marque indélébile. ces yeux qui le trahissent si on sait le voir. avec lui faut observer pour espérer comprendre. observer longtemps. #010. abel il aime les mots justes. bien choisis. ceux qui frappent. abel il se défait toujours des préambules, des politesses en trop et des phrases vidés de sens. faut pas essayer de lui faire écouter ce genre de choses, il est attiré par la profondeur, fuyant du vide. #011. jeune homme qui a apprit à survivre. imperméable. éternel insatisfait, éternel combat contre la vie et contre les autres. paradoxe d'un gamin rêveur qui survit dans ses rêves et qui provoque ses cauchemars. abel il aime la vie et il la hait en même temps. #012. abel il a gardé son sourire de gosse. insouciant. apaisant. #013. il charme avec un sourire et détruit avec une parole. acte parfois involontaire, souvent provoqué. #014. abel c'est l'incarnation d'une liberté préservé, cultivée. dans tout son mystère, paradoxe aux allures éphémères. #015. jeu dangereux mais préféré, celui de pousser à bout qui lui en paraîtra en valoir la peine. comme un test qu'on peut aisément louper, piégé par un arnaqueur aux limites invisibles. constamment la clope au bec, il s'en fou de tout. abel il s'amuse avec tout et tout le monde. #016. monsieur aime le vide. accro comme on l'est à une drogue. être perché dans les hauteurs et regarder en bas. flirter avec le danger, énième provocation écervelée. #017. rendu au camping à cause d'une foutue mauvaise adresse donnée par un foutu mauvais client. #018. abel il touche un peu question musique. oreille musicale, sans doute. autodidacte, certain. la plupart du temps il se trimbale une vieille guitare. cliché. #019. abel il aime nana, nana elle aime abel. ()

s'enivrer sans trêve.

Dernière édition par Abel le Kebab le Jeu 2 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Mer 1 Juil - 21:02

ça suffit avec fight club toi hein

sinon moi j'veux du beau entre nana et abel stp

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Mer 1 Juil - 21:33

on s'reproduit quand, nous ?

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Mer 1 Juil - 22:51

nana, ça suffit jamais
grave, faut respecter mon point 19
t'as une idée précise ?

ode, hier je t'ai dit "maintenant" tu m'as mis un vent

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Jeu 2 Juil - 22:36

bon je me rends compte que j'ai oublié ça donc je le fais là tant pis Arrow Arrow

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

s'enivrer sans trêve.

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Sam 4 Juil - 12:00

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Sam 4 Juil - 12:28

moi j'les vois bien s'en foutre constamment plein la gueule, tu sais? mais ce serait gentiment, parce que nana elle trouverait le moyen de se reconnaître un peu en abel. ce serait genre un peu la seule personne avec qui elle accepterait d'être gentille, des fois. après je sais pas comment réagirait abel, vu qu'il est pas du genre à s'attacher? I love you

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Sam 4 Juil - 15:05

arizona, salut bombasse tu cherches quelque chose?

nana, ah oui, j'aaaime j'pense que du côté d'abel, il lui en mettrait plein la gueule justement pour se persuader qu'il est pas en train de s'attacher alors qu'au fond, ça serait tout le contraire, genre je le vois bien être lunatique avec elle, un coup gentil voir très attentionné et protecteur, un coup à l'envoyer bouler et en même temps rester possessif, juste parce qu'il sait pas comment gérer le fait qu'au fond, ils se retrouvent l'un en l'autre et qu'il s'attache à elle Rolling Eyes

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Sam 4 Juil - 15:44

d'une relation assez ambigu

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Sam 4 Juil - 15:52

oh mais c'est intéressant tu peux m'en dire plus sur arizona pour qu'on trouve comment aurait débuté toussa?

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Sam 4 Juil - 16:59

Nana le Tampon a écrit:
sinon moi j'veux du beau entre nana et abel stp

Abel le Kebab a écrit:
nana, ah oui, j'aaaime j'pense que du côté d'abel, il lui en mettrait plein la gueule justement pour se persuader qu'il est pas en train de s'attacher alors qu'au fond, ça serait tout le contraire, genre je le vois bien être lunatique avec elle, un coup gentil voir très attentionné et protecteur, un coup à l'envoyer bouler et en même temps rester possessif, juste parce qu'il sait pas comment gérer le fait qu'au fond, ils se retrouvent l'un en l'autre et qu'il s'attache à elle Rolling Eyes

(j'ai dit que j'voulais du beau, pas du parfait Arrow)
c'est bien trop beau tu veux qu'on s'fasse un rp?

que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 0:51

(ah merde, on peut arranger pour que ça soit juste beau alors Arrow)
ouaai, un rp, tu veux que je le commence?

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: PAS TROP TROP
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 129
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 1:04

(oh bah non, tant qu'on y est )
j'veux bien

Invité

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 8:49

J'crois que j'te dois un lien tout beau tout mignon

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 17:16

arthur, j'tenvois ça part mp

joséphine, toi ils sont du même camp, on peut se baser sur une rencontre là

s'enivrer sans trêve.

VERRES : 20
DEPUIS LE : 05/07/2015

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 19:45

moi je viens réclamer mon escapade dans la caravane

Whenever, wherever

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 22:22

salut miss canon réclame réclame bon déjà ils sont dans le même camp, ça peut faciliter la rencontre, après tu veux qu'on définisse un lien en particulier ou on se fait un rp rencontre et on voit comment ça évolue? Rolling Eyes

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 22:38

moi je veux bien un Rp rencontre, c'est toujours sympa de faire ça en RP je trouve non ? On pourrait dire qu'ils sont "voisins" non ? Genre la tente de Barbra est juste à côté de la caravane d'Abel Moi j'vois bien Barbra voir le beau spécimen et faire exprès de se balader à moitié à poil devant sa caravane

Whenever, wherever

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Dim 5 Juil - 23:01

ouui, le feeling c'est la vie
ça me va, c'est propice aux visites nocturnes Rolling Eyes
elle viendrait lui demander des trucs à poil genre "t'as une serviette stp?" lui obligé d'être gentleman

s'enivrer sans trêve.

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Lun 6 Juil - 13:00

#001. ari c'est une boule d'énergie, personne ne peut l'arrêter. d'ailleurs sa mère l'a foutu à la porte car elle la saoulait trop. depuis ari elle vit dans sa caravane ou elle passe ses nuits chez des potes. #002. son père est mort après une opération de l'appendicite. autant vous dire qu'elle a une peur bleue depuis des opérations etc. #003. l'art ça a toujours été son truc. petite elle dessinait sur les murs de sa maison. d'ailleurs dans sa chambre (maison familiale) son mur est recouvert de ses dessins fait au fil des années. #004. sa mère c'est une vraie dur à cuire, elle a déjà assommée un cambrioleur avec une la batte de baseball planquée sous son lit. elle se laisse pas du tout marcher sur les pieds et si un de ses enfants la fait chier ou ne l'aide pas à la maison, elle le fout dehors #005. elle a une petite soeur et un grand frère qu'elles aiment énormément. d'ailleurs elle vient souvent leur rendre visite à la maison #006. elle a jamais quitté le mexique. on va dire qu'elle a un peu la phobie de tout ces engins modernes tels que l'avion ou les bateaux. mais elle aimerait beaucoup voyagé #007. au collège elle a été anorexique. elle a bien cru qu'elle allait y passer, mais finalement elle a réussi à s'en sortir #008. c'est le genre de personne qui pense que les herbes style marijuana etc c'est bon pour la santé. du coup elle en fume pas mal. #009. elle déteste le café. elle trouve ça amer, fort et dégueulasse. elle elle boit du chocolat chaud tout le matin avec ses céréales #010. elle est un peu gamine sur les bords, mais ça lui arrive d'être sérieuse #011. elle est tout le temps sur son vélo, elle a une sorte d'obsession avec ces engins à deux roues #012. elle a plusieurs tatouages, mais ils sont très petits et se voient peu #013. elle est du genre à voir le positif partout. pour elle il n'y a rien de négatif, ce sont juste les gens qui psychotent #014. elle est très proche de sa grand-mère, qui l'a recueilli après que sa mère l'ai foutu à la porte #015. elle adore les noix de cocos #016. elle est des fois un peu trop capricieuse, surtout avec les mecs #017. elle est sortie une fois avec une fille, d'ailleurs c'était son premier amour, mais ça c'est mal terminé #018. elle aime pas tout ce qui est culcul, rose barbie etc #019. ça lui arrive d'écrire des poèmes ou des chansons de temps en temps. mais elle pense qu'elle est nulle en chant et tout le reste alors elle garde pour soit.

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Lun 6 Juil - 20:42

Abel le Kebab a écrit:
ouui, le feeling c'est la vie
ça me va, c'est propice aux visites nocturnes Rolling Eyes
elle viendrait lui demander des trucs à poil genre "t'as une serviette stp?" lui obligé d'être gentleman

oui genre exactement ça on s'fait un Rp rencontre ? J'commence si tu veux, et je te l'envoie

Whenever, wherever

VERRES : 30
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Lun 6 Juil - 20:45

J'veux bien un dealer moi

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Lun 6 Juil - 21:43

arizona,
Citation :
#008. c'est le genre de personne qui pense que les herbes style marijuana etc c'est bon pour la santé. du coup elle en fume pas mal.

bon alors je pense qu'on peut partir là dessus pour une rencontre, elle aurait entendu parler d'abel quand il arrive au camping et serait venu le voir pour se fournir au départ je pense qu'il ne s'y serait pas intéressé plus que ça, malgré le fait qu'elle soit canon, lui il lui en faut bien plus Arrow mais j'ai vu qu'elle dessinait bien, je le vois bien en arriver à l'observer en train de dessiner et finalement pourquoi pas, lui proposer d'aller taguer sur les caravanes

barbra, parfait je veux bien que tu le commences alors

elynn, mais bien sûr, abel est là pour ça

s'enivrer sans trêve.

VERRES : 30
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Mar 7 Juil - 10:21

Bon alors :
Abel a écrit:
#010. abel il aime les mots justes. bien choisis. ceux qui frappent. abel il se défait toujours des préambules, des politesses en trop et des phrases vidés de sens. faut pas essayer de lui faire écouter ce genre de choses, il est attiré par la profondeur, fuyant du vide.
Elynn n'a aucun tact. Elle dit ce qu'elle pense avant même d'avoir songé le penser. Les mots sont bien plus forts que les actes, ça elle en est certaine. A partir de ça déjà, bon, j'imagine qu'ils ne vont pas avoir un lien archi positif vu l'opposition des personnages, mais au moins ils pourraient chacun apprécier la franchise de l'autre Arrow
Abel a écrit:
#013. il charme avec un sourire et détruit avec une parole. acte parfois involontaire, souvent provoqué.
J'imagine bien Elynn détester la tristesse du garçon en fait C'est une fille très positive et optimiste, qui aime la vie et qui la vit à deux milles pour cents, du coup je me dis qu'un gars sarcastique et négatif comme ça, ça la gonflerait
#016. monsieur aime le vide. accro comme on l'est à une drogue. être perché dans les hauteurs et regarder en bas. flirter avec le danger, énième provocation écervelée.
Elynn aime le danger aussi, la vitesse en moto ou en voiture, la hauteur, prendre des risques etc. De là, pourquoi on ne partirait pas sur un lien à la base de dealer/cliente un peu négatif : à son goût elle n'est qu'une imbécile heureuse et pour elle il n'est qu'un triste personnage qui tente de se donner un style avec sa noirceur. Mais un jour, elle va sur une falaise et le voit, au bord du précipice, et elle s'asseoit à côté de lui et ils se mettent à discuter. En fait, j'imagine bien l'image d'Elynn changer, genre, pour elle prendre des risques c'est aimer la vie, la hauteur c'est regarder le monde de plus loin, c'est prendre du recul pour mieux apprécier, donc c'est en lien avec l'espoir et le fait d'aimer la vie. Du coup elle se dit qu'au fond ce garçon il kiff un peu quand même, et du coup elle l'aime un peu mieux
OKJESORS Arrow

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   Mer 8 Juil - 0:44

ah mais j'aime, j'avais pas encore de lien tendant vers le négatif et pour la franchise du coup, c'est l'occasion de s'envoyer h24 tout ce qu'il pense de mauvais l'un sur l'autre dans la tronche puis j'pense que du côté d'Abel, il la penserait justement trop optimiste, trop tout (imbécile heureuse comme tu dis ) Arrow et j'adore comment ça tournerait, ils se rejoignent en hauteur, échangent finalement une passion et limite, je les vois bien au départ ne pas assumer qu'ils ne se détestent peut-être pas autant que ça en vrai Arrow

s'enivrer sans trêve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.   

vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant