AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oh, please (as)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: oh, please (as)   Mer 1 Juil - 17:07

ton dos nu appuyé contre le mur, t'attends qu'une douche se libère. t'aurais pu la prendre dans ton mobil-home si il n'y avait pas eu un problème de plomberie, ouais. il avait fallu que ça tombe sur toi, logique. alors t'es là, à taper du pied. t'aimes pas vraiment attendre, encore moins pour du temps aussi vite perdu que celle de la douche. t'as mieux à faire comme aller flanquer une branlé à ce terran de pacotille. tu souffles, deux fois, trois fois et tu croises les bras sur ton torse. l'impatience commence à te gagner. trop vite pour que tu reste encore longtemps dans cette position là.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Jeu 2 Juil - 10:36

J'étais allée aux sanitaires, comme d'habitude je m'étais à moitié paumée dans le camp et comme d'habitude j'avais fini aux sanitaires romains. Mais j'commençais à me demander si j'étais pas plus près de ceux-là que de ceux du camp indien. Laissez moi vous dire que niveau douches, les mecs sont toujours mieux lotis, ils ont toujours l'eau la plus chaude et le plus de pression. Alors moi je me fais pas chier, je vais me doucher chez eux. Et ce midi n'échappe pas à la règle, j'avais "emprunté" une douche aux garçons. Je me douche tranquille et j'entends un mec souffler derrière la porte, comme s'il était pressé et qu'y avait plus de douche libre. Je finis vite fait de me laver et j'enroule ma serviette autour de moi. Je sors. Relax mon gars, t'es en vacances, t'es pressé pour quoi ? J'lui dis en rigolant.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Jeu 2 Juil - 11:24

une douche se libère enfin et comme un con, tu restes pantois devant celle qui en sort. sans vraiment chercher à le faire, inconsciemment, tes yeux descendent sur son corps, enroulé d'une serviette. ils s'attardent l'espace de quelques secondes sur ses jambes un peu bronzé avant que tu te rendes compte de ce que tu fais. tu secoues un peu la tête pour reprendre un bon orbite, de peur de passer pour un pervers. " euh.. pour rien. " tu réponds précipitamment, un peu trop d'ailleurs. tu regardes en arrière, cherchant un panneau sur la porte. " c'est pas la douche des gars ici ? ou ? " visiblement, si. tu vois bien le panneau qui dit que c'est chez les mecs, pourtant c'est bien une nana que t'as devant toi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Ven 3 Juil - 15:35

Le gars me reluque de haut en bas, comme s'il avait jamais vu de meuf de sa vie, ça me fait sourire du coup. Je prend tout mon temps pour aller jusqu'au lavabo. Il secoue légèrement la tête comme quand les hypnotisés se réveillent dans les films et là ça me fait carrément marrer. Euh.. pour rien. Il me répond. Puis il essaie de voir sur la porte, j'pense qu'il a peur de s'être trompé de douches. C'est clair qu'à sa place, n'importe qui pourrait se demander. C'est pas la douche des gars ici ? ou ? J'éclate de rire en commençant à me maquiller les yeux vite fait. Si, si. C'est les douches des mecs. Mais bon, chez les meufs y a pas assez de pression. Puis c'est bon, c'est pas comme si ça choquait quelqu'un que je sois ici ! Je fais en le regardant malicieusement dans le miroir en souriant. Je finis de me maquiller et je me retourne vers lui. Je m'appelle Astrid, et toi ?

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Ven 3 Juil - 17:45

tu arques un sourcil, presque dubitatif, en l'entendant rire. j'ai pas dit que ça choquait. tu la suis des yeux, observant ses gestes. j'ai juste demandé si j'étais au bon endroit. en fait ouais, elle s'en fout carrément d'être chez les mecs. elle fait sa vie l'air de rien. et toi, tu restes planté là à la regarder, resserrant tes doigts sur ta trousse de toilette. paulo. que tu lui réponds pour te présenter, en allant vers la douche libre. tu inspires longuement et regardes rapidement à l'intérieur si c'est propre. dans ton malheur, tes yeux tombent nez à nez avec un bout de tissu, qui ressemble étrangement à un string. le sien, sans doute. je crois que t'as oublié un truc. tu poses ta trousse de toilette dans la douche et tu prends entre tes doigts le bout de tissu, le tendant devant toi à bonne distance, comme si c'était un objet radioactif.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Ven 3 Juil - 18:05

J'ai pas dit que ça choquait. J'ai juste demandé si j'étais au bon endroit. Il dit sans me lâcher des yeux. Il est bizarre ce mec, le genre bizarre mignon quand même; qui est jamais sortit de sa chambre et qui se retrouve tout à coup devant une fille à moitié nue; le genre un peu perdu. Il doit être mal. Fin moi j'serais mal à sa place. Paulo. Il lâche. Merde, y a vraiment des parents qui appellent leur gosse Polo ? Parce qu'ils aiment le polo ou quoi ? Pourtant il a pas l'air anglais le mec, il a un accent un peu latino. Je le vois bien portugais moi. Il va dans la douche que je viens de quitter et je le suis des yeux dans le miroir. Il prend une grand inspiration avant de rentrer dedans et d'en ressortir deux secondes plus tard, tenant du bout des doigts... mon string rose. Je crois que t'as oublié un truc. Et là je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, j'éclate de rire sans pouvoir m'arrêter. Ce mec me fait trop rire. Puis la situation est carrément surréaliste là. Je lui arrache le sous-vêtement des doigts en essayant d'arrêter de rire. Désolée. J'articule au milieu de ma crise de rire. Au bout de quelques secondes, j'expire un grand coup en retrouvant mon sérieux. T'as fait la rencontre de mon string rose préféré, t'as pas tout perdu aujourd'hui, tu vois. Je lui fais en lui souriant gentiment, même si je suis pas certaine qu'il soit heureux de l'avoir faite, sa connaissance.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Ven 3 Juil - 20:23

elle rigole toujours tandis que toi, tu tiens son string entre tes doigts. ça te plait pas vraiment qu'elle se moque de toi, alors tu fronces des yeux. tu ne trouves pas ça drôle. du tout. elle reprend son bien et tu ne la quittes toujours pas du regard. euh.. oui. ca remarque te laisse sans voix. tu sais même pas quoi répondre à ça. t'es censé dire quelque chose ? de bien ? de mal ? elle attend peut-être que tu sautes de joie d'avoir fait la connaissance de son string. sauf que toi, t'es pas comme ça. tu devrais faire plus attention avec alors. que tu réponds avec le plus grand sérieux du monde. tu savais même qu'une fille pouvait avoir un string préféré. et encore moins un string comme ça. rose et banale.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Ven 3 Juil - 21:15

Je le vois froncer les sourcils, il a pas l'air de kiffer que la situation me fasse rire, alors ça me coupe net. Je me rends compte qu'il a pas rigolé, ni même sourit depuis le début de la conversation. A mon tour de froncer les sourcils. Qui est ce mec ? Si on est en vacances, c'est pour s'amuser, non ? Euh.. oui. Tu devrais faire plus attention avec alors. Il a l'air hyper sérieux, comme si c'était une affaire d'état. Alors, moi, ma joie de vivre habituelle s'évapore d'un coup. C'est un putain de vampire ce mec, je me dis en plissant un peu les yeux. Je fais attention aux trucs importants. Je dis en refermant brutalement ma trousse de toilette sans le regarder. Je sais même plus ce que je suis venue foutre au camp des romains.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Ven 3 Juil - 22:44

elle arrête de rire et referme brutalement sa trousse de toilette. ses yeux ne se posent plus sur les tiens. elle est énervée, tu le sens. à travers la glace, tu vois bien que les traits de son visage sont devenus plus durs. pourquoi tu t'énerves ? tu te mords la lèvres. tu détestes les conflits. oh que oui, tu les détestes. tu sais pas les gérer et souvent, tu te retrouves à te blâmer toi par manque de confiance. t'as peut-être un certain caractère (et encore, il fallait creuser pour le voir) mais pas de celui qui gueule pour un oui ou pour non ou qui gueule tout court. tu préfères les éviter, les conflits parce que ça évite aux incompréhensions de faire la loi. je voulais pas te vexer. tu hausses un peu des épaules, en restant dans l'encadrement de la douche. tu sens la culpabilité monter aux flèches. comme toujours. c'était pas méchant ce que j'ai dit hein. au moins, tu préfères être honnête, en essayant de comprendre ce que tu as bien pu dire de blessant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Sam 4 Juil - 8:42

pourquoi tu t'énerves ? Il fait. Alors je le regarde, et je le vois se mordre la lèvre. je voulais pas te vexer. c'était pas méchant ce que j'ai dit hein. Je le regarde fixement dans le miroir. On dirait un enfant ce mec. Vraiment. En général j'aime pas les gosses, clairement, je les déteste même. Mais bon, là il est plus grand et plus canon quand même. Tu souris jamais ? Je lui fait. Et j'ai l'impression qu'il pourrait me répondre non, en toute honnêteté et que je trouverais ça normal. Polo... Ca se voit qu'il a pas suivi, qu'il comprends pas, qu'il débarque dans le monde des humains quoi. J'ai bien envie de lui dire de tout laisser tomber et de juste oublier cet épisode qui était au final un gros fiasco. Mais bon, même s'il est complètement dépourvu de sens de l'humour, il m'a l'air adorable ce garçon. Il faut juste lui ouvrir les yeux sur le monde, visiblement.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Sam 4 Juil - 10:08

sa remarque te vexe plus que tu ne le voudrais. ce n'est pas en disant ça que tu vas sourire. t'es certain que c'est pas une blague et ça te conforte dans l'idée qu'elle se moque totalement de toi. ça ne fait que te renfermer un peu plus. si. je souris. tu réponds en secouant un peu la tête. c'est complètement stupide. elle vient de te mettre dans une case, celle de ceux qui ne sont jamais content. elle ne te connait même pas et t'es juger directement, sans que tu puisses te défendre. pourquoi ? t'essayes de te regarder dans la glace, même si t'es à une certaine distance. tu veux voir, si comme elle le prétend, t'as un visage qui ne sourit jamais. tu ne trouves pas. oui, t'as quelques cernes sous les yeux et tes lèvres sont plissées dans une drôle d'expression mais pas au point d'entendre que tu souris jamais. t'as l'air énervé alors je vais pas sourire pour ça. que tu expliques en la regardant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Sam 4 Juil - 10:32

si. je souris. Il fait en secouant la tête comme si j'étais débile. Bon, je sais clairement plus si je l'aimes bien ou si je le déteste carrément. pourquoi ? T'as l'air énervé alors je vais pas sourire pour ça. Je hausse un sourcil et je me retourne pour lui parler face à face. J'étais pas énervée avant de vous rencontrer, toi et ton absence de joie de vivre. Puis je suis pas énervée déjà. Bon peut-être un peu mais c'est lui qui est chelou, c'est pas de ma faute. On dirait un robot le mec. J'enfile mon short puis mon tee-shirt en prenant soin de garder la serviette sur moi, faudrait pas qu'en plus il me voit en sous-vêtements le pauvre, il finirait traumatisé à vie. Je sors une pomme de ma trousse de toilette, mon petit dej. Et je croque dedans en me dirigeant vers la porte, il est largement temps que je laisse prendre une bonne douche froide. J'hésite deux secondes avant de lui lancer par dessus mon épaule. J'espère que tu viendras à la petite fête de ce soir, j'ai trop hâte de t'y voir ! Un petit sourire étire mes lèvres. A moitié ironique, à moitié sincère. Peut-être qu'avec un verre ou deux dans le nez, il se lâchera, surtout si c'est un verre ou deux de mon cocktail secret.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: oh, please (as)   Sam 4 Juil - 11:29

elle te fait face et tu fais de même, les bras toujours croisés sur ton t-shirt. tu me connais même pas. que tu soupires. elle le fait exprès ou bien ? et si t'es énervée, ça se voit dans tes yeux. tu t'es excusé mais finalement ça n'a fait qu'empirer les choses. elle monte sur ses grands chevaux et part au galop. t'es pas plus con qu'un autre pour t'en rendre compte. tu recules un peu dans la douche, arrêtant de la regarder. ca sert à rien que t'essayes d'arranger les choses. tu t'apprêtes à refermer la porte quand elle te lance une invitation. tu arques un sourcil. elle est sérieuse ? elle te gueule à moitié dessus et elle t'invite ensuite ? ta main se met à frotter ta nuque, tu ne comprends décidément rien aux filles. je sais pas. t'es toujours vexé. et quand tu l'es, comme tout les italiens pur sang, c'est pour un bon moment. t'es pas orgueilleux comme garçon mais t'as quand même la fierté des ritals. on verra.. si j'ai pas d'autre chose à faire. fête égale alcool. et ca te fait pas franchement envie. tu jettes un dernier coup d'oeil sur ses épaules et tu refermes la porte de ta douche, tandis qu'elle s'éloigne. ouais, les filles, c'est vraiment bizarre des fois.

(end)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh, please (as)   

oh, please (as)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1