AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

not easy. (o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 16:39

serviette sur l'épaule et short de bain à l'effigie de toad (ou le champignon de nintendo), tu regardes autour de toi. un soupir s'échappe de tes lèvres, tandis que tu t'aperçois que la piscine est blindé de monde, comme une putain de base zerg. ouais voilà, il y a plein de petit zergling autour de toi qui demande qu'à se bouffer entre eux. ca t'enchante pas des masses à dire vrai (t'es plus du genre à aimer les endroits partiellement désert) mais tu continues de zieuté les alentours à la recherche d'une place. il fait bien trop chaud pour rester devant ton pc, d'autant plus que tu y as passé toute ta matinée. finalement, tu trouves un transat à quelques pas. libre ou non, t'en sais trop rien mais tu finis par y déposer ta serviette avant de t'installer dessus, sans jeter aucun regard à droite, ni à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 17:15

Tu pars à peine quelques minutes chercher des glaces que quelqu'un t'avais déjà piquer ton transat, celui que t'avais choisis minutieusement pour sa place par rapport au soleil, pour faire bronzette tranquille sans trop te cramer la gueule, parce que malgré ton sang brésilien, ton coté pâlotte Suédoise t'empêchait de bronzer correctement. Tu avances timidement vers lui, te penchant un petit peu au dessus du brun sans trop oser l'aborder. - Hum … excusez-moi ? - Fis-tu avec une petite voix qu'on pouvait à peine entendre. - Vous … vous êtes sur mon transat … - Tes joues commencèrent à rougir, t'avais vraiment peur de te prendre une tarte en pleine gueule ou un "qui va à la chasse perd sa place", tu pointes tout de même ta serviette qui était malheureusement tombée au sol à cause du vent, laissant croire à n'importe qui que ce transat était libre.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 17:36

tu t'allonges tranquillement sur le transat quand une voix vient te sortir de tes rêveries, à ton grand damn. tu relèves alors les yeux vers cette brune qui te cache du soleil et qui te surplombe totalement. tu l'observes un instant avant de comprendre de quoi, il retourne. t'es sur son transat apparemment. oh. scusa. que tu lâches, en agitant tes mains devant toi, avec l'accent chantant qui est le tiens. tu ne cherches pas à demander le pourquoi du comment, ni à chercher le conflit. si c'est le sien, alors il l'est et c'est certainement pas toi qui va en faire toute une histoire. tu te relèves donc, attrapant au passage la serviette de la brune. tiens. j'ai pas vraiment fait attention. que t'ajoutes en lui tendant sa serviette, un léger sourire sur les lèvres.

Dernière édition par Paulo Le Geek le Jeu 2 Juil - 17:42, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 18:04

Il avait un superbe accent Italien qui te faisait complètement craqué, mais c'était pas le moment de succomber au charme de quelqu'un, t'es en vacances là Olly, même si quelqu'un avait déjà chamboulé ton cœur depuis que tu es là, faut que tu te ressaisisse et vite. Personne te fais craquer, voilà c'est dit. - Oh non non ! C'est pas grave – Fais-tu avec un air paniqué, de toute façon, c'était qu'un transat. - On peut partager si tu veux … - Dis-tu avec un grand sourire, prenant quelques secondes à réaliser ce que tu venais de dire . - Enfin je veux dire, on peut s'asseoir tout les deux, puis j'ai une glace en trop, le vendeur m'avait donné un parfum que j'aime pas des masses et ce con ne voulait pas me rembourser … - Tu lui tends la glace. - C'est passion, ça te plait ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 18:23

elle a l'air paniqué, alors t'essaye de lui offrir un sourire plus grand, le genre de sourire qui faire briller tes yeux. celui là même qu'on dit qui te rend presque ange. je.. ton regard oscille d'elle jusqu'au transat, du transat jusqu'à elle. t'essayes d'analyser rapidement la situation comme tu le fais toujours. toi, elle, le transat, la glace. c'est pas habituel pour toi, alors t'hésites. t'es pas du genre spontané, pas avec les gens que tu connais pas en tout cas. mais t'as pas vraiment le choix là et c'est proposé si gentiment que tes épaules s'affaissent un peu. j'aime bien, oui réponds-tu en attrapant la glace. merci, c'est.. cool. tes lèvres effleurent légèrement la glace. tu as pris quel parfum toi ? tu te veux sociable pour une fois. après tout, elle vient de t'offrir une glace sans que tu demandes quoi que ce soit.

Dernière édition par Paulo Le Geek le Jeu 2 Juil - 17:41, édité 2 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 18:58

T'étais contente qu'il accepte, de toute façon qu'il dise non t'aurais rendu que plus mal à l'aise, mais d'un coté tu savais qu'il allait accepter car tout le monde aime la glace passion sauf toi. T'étais devenu étrangement sociable depuis que tu es arrivée ici, les gens sont tellement accueillant que ça t'a vachement décoincé et tu apprécies de plus en plus de parler avec les gens, encore plus quand ils sont agréable à regarder. - Noix de coco, mon parfum préféré. - T'en étais gaga de ce truc, si tu pouvais en mettre partout tu le ferais. Tes yeux se rivent vers son short de bain, t'arrachant un sourire sur les lèvres. - Tu aimes les jeux vidéos ? - Avec toi, une fois qu'on a passé le cap de l'abordage tout devient plus fluide.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 20:57

tu louches un peu sur sa glace en grimaçant légèrement. ah. j'aime pas trop la noix de coco. que tu lances comme ça. tu te doutes bien qu'elle s'en fiche, tu ne la connais pas et elle non plus, mais qu'importe. puis tu t’assoies sur le transat, écoutant sa question. question qui te fait largement sourire. si t'aimes les jeux-vidéos ? oh que oui, tu les aimes, tu vis même pour ça. cette simple question te détend d'ailleurs, davantage. oui. tu commences, tapotant tes doigts sur ton short pour eviter qu'ils s'activent. en fait, toad, c'est mon personnage préféré. avec beaucoup d'autres, mais ça tu te gardes bien de le dire. tu sais bien que la plupart des gens ont des à priori sur les nerd et encore plus sur les geek dans ton genre, ceux qui ont fait du jeux-vidéos leur métier.

Dernière édition par Paulo Le Geek le Jeu 2 Juil - 17:40, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 21:24

Tu t'assois sur "ton" transat, ton énorme glace à la main, tu ne l'avais même pas encore touché cette histoire. Tu hausses les épaules, s'il n'aimait pas la noix de coco tant pis, tu pouvais rien y faire et c'est pas ça qui va te faire déguerpir d'ici. Tu souris en l'entendant, ça se voyait que ce sujet le rendait heureux, donc tu décides de pousser un peu plus. - Ah oui ? Pour quelle raison ? - Tu passes un coup de langue sur ta glace en le fixant, attendant une réponse intéressante. - J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi, mais mon père ne me laissait pas y jouer plus d'une heure par jours. -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 21:42

pourquoi tu l'aimes plus que les autres ? question difficile à laquelle, tu hausses un peu des épaules. j'aime bien la tête qu'il a. a dire vrai, tu saurais pas expliquer pourquoi lui et pas un autre. t'as toujours été vers lui sans te demander pourquoi ou comment. c'était juste toad, c'est tout. mes parents étaient comme ça aussi avant. réponds-tu en hochant de la tête. mais c'était avant que tu leur montres que tu pouvais percer dans le milieu et que jouer aux jeux-vidéos, c'était pas forcément synonyme d'échec scolaire. tu attrapes la glace entre tes lèvres, plantant tes yeux dans les siens. c'est quoi ton jeu préféré ? question primordiale.

Dernière édition par Paulo Le Geek le Jeu 2 Juil - 17:39, édité 2 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Mer 1 Juil - 22:04

T'étais un peu déçu, tu espérais avoir une réponse florissante sur pourquoi il aime ce petit champignon, mais il n'était pas très bavard, tant pis. - C'est vrai qu'il est mignon. - Fis-tu en observant son short à l'effigie de Toad, la bouche plaquée sur sa glace. Pour lui c'était ses parents qui étaient comme ça, pas juste son père, mais toi ta mère était bien trop occupée à se taper le jardinier ou ton pote de fac. Tu plantes tes yeux dans les siens, un peu troublé, on aurait dit une question piège et qu'il allait plus jamais te voir de la même façon si tu répondais mal, mais tant pis, tu ne vas pas commencer à inventer des choses. - Je suis une énorme fan de Sonic depuis que je suis petite ... C'est un peu old school mais bon, pas de ma faute - Tu ris, tu avais l'air complètement ridicule.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 11:15

tu ne sais pas trop pourquoi, mais elle a l'air déçu alors tu acquiesce juste à ses mots, ne sachant pas trop quoi dire. si t'es doué pour jouer aux jeux-vidéos, tu l'es beaucoup moins pour t'ouvrir aux autres. pourtant, t'as bien envie de faire un effort pour une fois. son regard se plante dans le tiens. ça te perturbe un peu alors tu baisses les yeux sur ta glace, y trouvant un autre point d'ancrage. c'est cool comme choix sonic que tu réponds en relevant finalement les yeux sur elle après une brève inspiration. oh tu sais les jeux rétro sont souvent les meilleurs. il y a qu'à voir pacman ou mario. c'est vieux mais c'est toujours aussi fun. et tu sais de quoi tu parles, tu les collectionne les jeux rétro. tout comme les consoles.

Dernière édition par Paulo Le Geek le Jeu 2 Juil - 17:38, édité 1 fois

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 13:23

Bizarrement ses silences ne le rendait qu'un peu plus craquant, il te faisait penser à un enfant avec ses jeux vidéos, mais tu te dis qu'il le prendrait sûrement mal si tu tentais de le lui relever, tu supposes qu'il doit l'entendre souvent. Il n'ose pas affronter ton regards, tu souris, un petit peu amusé par sa réaction. - Je suis parfaitement d'accord. - Fais-tu en acquiesçant d'un signe de tête, haussant les sourcils. Tu passes un grand coup de langue sur ta glace, tes yeux toujours rivés sur lui contrairement au brun qui préférais ne pas te regarder. - Je m'appelle Olly si non … - Tu t'en foutais de savoir si il voulait faire connaissance avec toi ou non, tu t'imposes à lui. - Tu fais quoi dans la vie ? -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 17:37

et moi c'est paulo. que tu réponds pour te présenter avant de de prendre une lapée de ta glace. olly, c'est jolie moins que paulo. du moins, tu trouves que ça l'est. je joue aux jeux-vidéos. tu commences, attendant que son regard inquisiteur te demande de t'expliquer. les gens ne comprennent jamais, préférant s'imaginer des choses qui te font sortir de tes gonds. les préjugés, il y a que ça autour de toi. c'est triste et tu t'en accommoderas jamais, mais t'es obligé de faire avec. alors, avant qu'elle t'inonde de question, tu la prends de court. de façon pro je veux dire. comme un joueur de foot ou de basket, sauf que moi je joue. tu te mords l'intérieur de la lèvre, un peu stressé de ce qu'elle pourrait penser.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 17:58

Paulo, son prénom inspirait la joie, c'était drôle, honnêtement il ne pourrait pas être crédible dans le rôle d'un gros dur avec un nom pareil, mais de toute façon il n'avait rien d'un type comme ça, tu peux que tu as vu c'était plus un chaton mignon un peu timide qu'autre chose. Tes yeux s’écarquillent quand tu entends sa réponse. - Wow, mais ça doit être énorme ça ! Payé pour jouer aux jeux vidéos, payé pour faire ta passion, c'est le rêve de n'importe qui. - Tu marques une petite pause, détournant enfin ton regard du brun. - D'habitude les geeks ressemblent pas vraiment à ... - Tu le regardes de bas en haut, cherchant tes mots. - à quelqu'un d'aussi soigné. - Tu disais ça pour ne pas dire autre chose, à vrai dire. - Du moins c'est pas l'image que je me faisais d'un geek, mais je suppose que tu vas me gueuler dessus en me sortant que ce ne sont que des clichés. -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 18:24

tu arques un sourcil, surpris. sa réaction t'étonne un peu. si d'habitude, tu as le droit à jouer au jeux-vidéos c'est pas un métier, là elle se montre enthousiaste. vraiment. ça te fais sourire parce qu'il n'y a jamais personne qui s’enthousiasme pour ça généralement. oui, je me dis tout les jours que j'ai de la chance. avoues-tu, sans aucune fausse modestie. elle détourne les yeux et tu hausses les épaules, ne sachant pas comment prendre ce qu'elle vient de dire. tu sais pas trop si elle te fait un compliment ou si elle met juste des mots sur sa surprise. c'est bizarre à quel point, t'es incapable de comprendre les gens et surtout les filles. il devrait y avoir des livres pour ça mais il n'y a que toi et ta jugeote. tu éloignes la glace de ton visage. d'habitude, tu crois que les geek sont crados et gros ? que t'essayes de lancer, en voulant rire.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 19:41

Au moins il aimait ce qu'il faisait, c'était le principal. - Moi aussi j'ai la chance de gagner de l'argent avec ce que j'aime, je pense pas gagner assez pour vivre mais j'arrive à me mettre un peu de sous de côté. - Tu lui souris. Tu souffles, il commence à faire drôlement chaud, tu remontes tes cheveux en grande queue de cheval pour te faire un peu d'air, faut pas oublier que t'es Suédoise et que dans ton pays, ça dépasse jamais les 25° même en plein été. Tu ris, il avait lu dans tes pensées, même si c'était plutôt facile à deviner. - C'est un peu ça oui. - Tu te lèves, dévorant le dernier petit bout de ton cornet de glace. - Se baigner ou aller boire un verre ? C'est toi qui choisis. -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Jeu 2 Juil - 21:44

tu la regardes avec intérêt. elle vient de piquer à vif ta curiosité. comment ça ? tu peins ou quelque chose comme ça ? t'essayes de lire sur son visage, de cerner sa personnalité pour mieux répondre à cette question par toi même, mais tu ne vois rien d'autre qu'un visage souriant. tu finis ta glace et tu te lève ensuite. je sais pas trop. tu hésites. boire un verre ? ça inclut forcément de l'alcool ici et t'aimes pas l'alcool. se baigner ? pourquoi pas, mais il y a trop de monde dans la piscine pour toi. comme d'habitude, tu réfléchis trop et pour tout. on va boire un verre mais alors, tu me laisses te payer un coca. tu mets la serviette autour de ton cou, en la regardant. au moins, c'est plus précis comme ça.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Ven 3 Juil - 12:33

Plus il parlait plus t'appréciais son petit accent Italien, t'avais toujours eu un faible pour les ritals t'façon, ils ont un petit truc en plus qui ferait fondre n'importe qui, y compris toi. Il s’intéresse à ce que tu fais, tu t'en vois ravis. - Je chante. - Y avait pas plus simple que ça. Tu ris un petit peu. - Tu trouves que j'ai une tête à faire de la peinture ? - Tu ne sous entendais pas par là que les filles qui font de la peinture ont une tête particulière, mais tu étais curieuse de savoir pourquoi ça lui était venu à l'esprit. Il est hésitant, peut-être n'avait-il pas vraiment envie de boire un verre avec toi, tu n'en ferais pas tout un fromage mais tu aurais été un petit peu déçu ne pas avoir eu l'occasion de creuser un peu plus en lui. Il accepte finalement ta deuxième proposition. - ça sera avec plaisir, monsieur. - Tu luifais un clin d'oeil. Tu te diriges vers la petite terrasse qui se trouvait près de la piscine, laissant Paulo te suivre.

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Ven 3 Juil - 14:40

oh d'accord. tu acquiesce d'un hochement de tête, toujours l'air aussi interessé. c'est un peu banal une fille qui chante mais si elle arrive à se faire un peu d'argent avec ça, c'est qu'elle a un minium de talent. talent qu'elle n'avait pas pour la peinture, visiblement. non. tu lui souris, un peu amusé. t'avais pas dit ça pour ça. enfin c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit la peinture. je trouve ça chouette. mais chanter, c'est bien aussi hein. que tu ajoutes, en ne voulant pas être impoli. tu lui emboites le pas tandis que vous vous dirigez vers les tables à côtés de la piscine, content qu'elle ait accepté ta proposition. tu repères vite une table disponible et tu t'y installes, posant alors tes coudes dessus. tu regardes autour de toi. tu es là depuis longtemps ? tes yeux se reposent finalement sur le visage d'olly. il est légèrement bronzé, elle est sûrement ici depuis plusieurs semaines contrairement à toi.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Sam 4 Juil - 15:27

- Tu veux pas plutôt dire que c'est parce que toutes les peintres sont jolies ? - Fis-tu en haussant les sourcils et en riant, tu plaisantais bien sûr, tu ne te trouvais pas plus jolie qu'une autre et ce n'étais pas une technique de drague non plus, vu sa distance avec toi ce mec devait sûrement avoir quelqu'un d'autre en tête et toi aussi de toute façon. - Je suis ici depuis deux semaines. - Tu l'observe, son teint était plus blanc qu'un doliprane. - Toi depuis moins de temps je suppose ? - Puis tu l'avais encore jamais vu avant. Tu fais le tour de la table pour aller t'asseoir mais ton petit corps de fourmis fonce dans une énorme masse de graisse, en levant les yeux tu remarques que tu as foncé dans un espèce de motard irlandais ou un bûcheron enfin quelque chose dans ce genre là, à cause de toi il venait de faire tomber sa grande bière XXL. Il te gueule dessus dans une langue chelou, tu comprenais pas un mot de ce qu'il disait mais en tout cas il était en colère, ça se voit. - Oups … -

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: not easy. (o)   Sam 4 Juil - 18:01

tu rigoles un peu à sa remarque. un rire frais et ensoleillé, douc et léger, le premier depuis que tu parles avec elle. c'est pas un rire franc et expressif, mais il a le mérite d'exister. elles sont pas toutes jolies mais très torturés. que tu réponds. comme tout les artistes, d'ailleurs. enfin, tu le crois. t'as jamais fréquenter d'artiste mais les quelques documentaires que t'as vu sur ça, les dépeigne comme ça. tu hoches de la tête. oui. depuis hier, en fait. t'es encore dans le stade où sont les sanitaires, plutôt que dans celui où tu connais tout le monde. finalement, tu t'installes un peu plus à la table. t'attends olly en la suivant des yeux mais elle bouscule quelqu'un. la bière du mec tombe par terre et il s'énerve aussitôt. tu restes assis pendant quelques secondes avant de te lever et de la rejoindre, les sourcils légèrement froncés. elle n'a pas l'air de savoir s'y prendre avec le gars comme toi quand t'es face à un conflit. c'est un bonhomme à la taille d'un gorille qui te dépasse d'une tête au moins, de quoi te rendre totalement inoffensif, même si tu l'es déjà. tu lèves les yeux vers lui, un sourire désolé et il s'énerve davantage, beuglant en italien. tu te mords la joue. scusate. lei prestò attenzione. t'essayes de calmer le jeu en t'exprimant avec les mains. un peu. pas beaucoup parce que de toute façon comme toujours, tu vas envenimer les choses. t'es très doué pour ça. lei ti compro un altra birra. si ? tu jettes un oeil à olly. il faut que tu lui payes une autre bière. et elle doit dire oui, si elle ne veut pas que le balourd vire à l'affrontement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not easy. (o)   

not easy. (o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1