AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wave after wave • la détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Wave after wave • la détente   Mer 1 Juil - 16:23

T'étais sûr de ne pas être super douée en surf, mais il fallait que t'essayes au moins une fois dans ta vie, tu avais même déjà acheté une jolie combi', comme si elle allait te servir plusieurs fois, qui sait si ça se trouve tu vas te trouver une nouvelle passion. Pour une fois tu avais attaché tes cheveux en une grande queue de cheval, ça te faisait un peu bizarre, toi qui adorait toujours les laisser détacher, t'avais l'impression d'avoir une sacré tête de cul mais pas grave. Tu prends une planche au stand et tu hésites à aller t'installer avec le moniteur, en fait, t'aimais pas trop les cours de groupe, tu te demande du coup ce que tu fous là, alors tu décides de rester planter devant les élèves à attendre qu'un gentil moniteur tout beau tout bien vienne te demander si il peut t'aider pour quelque chose. Tu sais pas pourquoi, mais tu te dis que tu vas attendre un long moment.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Wave after wave • la détente   Mer 1 Juil - 16:40

tu traines sur la plage, alternant bain dans l'eau et séance de bronzage. t'as aussi ta planche, même si aujourd'hui les vagues ne sont pas trop. du coin de l'oeil, t'observes les gens qui galèrent à se tenir debout ou qui se retrouvent coincés sous un rouleau. un sourire sur les lèvres, t'aimerai te lever et apprendre à ces abrutis comment on surf, comme un vrai pro. faut dire que toi, ton coach c'était ton père, alias un ancien champion de surf. alors forcément, t'es doué sur une planche. puis tu la vois, avec ses cheveux de jais attaché en une queue de cheval. elle semble un peu perdue, pourtant c'est bien une combi de surf qui l'habille. ni une ni deux, tu te dresses sur tes deux pieds et tu t'approches. les moniteurs du club savent que t'es un bon, alors ils te laissent donner des cours de temps en temps. puis tu ne demandes rien en retour, tu fais ça par passion. et aussi parce que ça te permet de connaitre du monde. Zéph, je suis ton prof particulier pour le reste de la journée. tu t'imposes à elle, comme si elle ne pouvait que te choisir, toi. mais tu comptes sur tes charmes et ton sourire ravageur pour te rendre indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wave after wave • la détente   Mer 1 Juil - 17:28

Finalement non, même pas cinq minutes s'étaient écoulées avant qu'un bel étalon se présente à toi, un sourire ravageur sur les lèvres. T'étais un petit peu gênée, tu lui fais un grand sourire timide, tu n'osais pas trop lui répondre, t'avais peur de sortir une connerie ou d'avoir l'air complètement folle, parce que toi la gêne ça te fais sortir des trucs pas possible, c'est un vrai handicap. - Super. - Lâche-tu avec toujours ton énorme sourire colgate collé sur la tronche, tu vois, t'avais l'air d'une tarée, je te l'avais dis. Faut que tu trouves un truc à dire, et vite, si non il va croire que t'es une pauvre fille flippante. - Euh … j'ai encore jamais fais de surf … - Tu supposes que de lui expliquer ton niveau sera utile, pas qu'il te demande de faire des trucs pas possible. - Et je m'appelle Olly - T'avais presque oublié le plus important, distraite que tu es.




Love ain't fair
So there you are

My love












Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Wave after wave • la détente   Mer 1 Juil - 18:16

y'a comme de la gêne sur son visage, comme si ses joues allaient devenir rouges d'une minute à l'autre. t'es p'être tombé sur une timide (elles sont rares de nos jours), ou juste une meuf bizarre. mais c'est pas grave, toi t'aime tout l'monde. t'es pas du genre à juger les gens, au contraire, t'aime bien les pousser un peu histoire de les connaitre. elle te dit qu'elle n'a jamais fait de surf, de toute façon tu l'aurais vite remarqué quand elle aurait mis les pieds sur une planche. On va commencer par les bases alors. tu te diriges vers un coin de sable où il y a un peu moins de monde. Oublie pas ta planche. bah oui, c'est utile pour surfer. tu laisses Olly se débrouiller, parce qu'elle doit être capable de porter sa planche toute seule. Faut que t'apprennes à te mettre debout et on ira dans l'eau après. les bras croisés sur ton torse, t'as soudainement l'air bien sérieux. c'est qu'on déconne pas avec le surf là d'où tu viens. j'te montre une fois, et après tu te débrouilles, ok ? souriant, tu t'allonges sur la planche puis tu te redresses sur tes pieds en une fois. ça a l'air simple, mais tu sais que c'est un exercice un peu compliqué. tu laisses Olly prendre place sur sa planche. une fois que t'as chopé le truc, c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wave after wave • la détente   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wave after wave • la détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wave after Wave
» LA NEW WAVE, DE L'ANGLETERRE AUX USA
» avis T-Wave
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: Corbeille :: summer 2015 :: RPs-