AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(culture geek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: (6/6)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 159
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:18

PAULO LE GEEK
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
  il aurait été inconcevable pour lui d'opter pour autre chose que le mobilhome (surtout pour les prises) et c'est bien le camp romain qui a eu la première place dans son coeur.
  Ton cocktail favori ?
  a dire vrai, il serait incapable d'en citer un. il préfère la limonade plutôt que les cocktails.
  Ton leitmotiv ?
  keep calm and gg wp.
  question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
  entre les deux. il aime les corps à corps oui, mais il ne sautera jamais sur la première venue. monsieur préfère connaître la personne avant de s'envoyer en l'air.

vingt ans
rome, italie
 italien
pur sang rital
les filles
 single
e-sportif
walking on sunshine ?  
geek
perfectionniste
solitaire
réfléchi
quiet riot

if you love me let me go
#001. comme la majorité des italiens, paulo parle beaucoup avec les mains. il ne fait que ça, d'ailleurs. #002. les jeux-vidéos, c'est toute sa vie (et son unique amour). joueur pro sur starcraft depuis maintenant un an, il vit son rêve d'adolescent sans se soucier d'où ça le mènera. #003. c'est d'ailleurs l'étoile montante de la scène européenne. s'il a encore du mal à rivaliser avec les meilleurs joueurs coréens (il est classé top 10 mondiale), il s'impose sans conteste dans le top 3 européen. une notoriété qui d'ailleurs le rend célèbre chez les intéressés d'e-sport.#004. paulo est loin du cliché de l'italien au sang chaud qui saute sur tout ce qui bouge. c'est un garçon sérieux qui préfère prendre son temps plutôt que de baisser son pantalon à tout va. #005. bien qu'en vacances, il passe beaucoup de temps sur ordinateur. descendre dans le ladder ou perdre de son talent, c'est bien quelque chose qu'il ne supporte pas. #006. perfectionniste et carré, il aime que les choses soit nettes et précises. il ne supporte pas l'approximatif. #007. il ne boit pas d'alcool et fume encore moins. #008. la plupart des jeunes de son âge (qui ont le feu aux fesses) le pense timide et reservé. c'est bien loin d'être le cas, il est de notoriété public que les geek sont souvent bien plus doué pour jouer avec leur doigts que n'importe qui. sans arrière pensée. #009. il a toujours vécu à rome mais rêve de rejoindre les états-unis. #010. paulo, c'est le gars facilement reconnaissable à son style vestimentaire. t-shirt de nerd et short mario font partie intégrante de sa façon de s'habiller. #011. il a eu son bac s avec mention très bien. il aurait du suivre des études d'ingénieur en informatique mais l'opportunité de vivre de sa passion a été bien plus forte. #012. parce qu'il ne boit jamais, paulo tient très mal l'alcool. #013. la farniente, c'est une activité qu'il déteste. un poil hyperactif (quand il n'est pas sur son pc) il a besoin de bouger beaucoup. #014. il parle courrament l'anglais certes, mais surtout le geek. si bien que la plupart des gens ont tendance à ne rien comprendre à ce qu'il raconte. #015. d'apparence calme, quand il s'énerve, c'est bien l'italien et ses fameuses injures qui fusent aussi vite que le vent. #016. si sa famille est très croyante, lui ne l'est pas du tout. #017. il déteste les conflits et les fuit la plupart du temps. #018. un poil maniaque. #019. ce n'est pas parce que c'est un geek que monsieur n'est pas sportif. vous n'avez qu'à baisser les yeux sur son torse pour le voir.

Dernière édition par Paulo Le Geek le Jeu 2 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:19

LIENS

Olly Le Zizi description plus ou moins rapide du lien.
Astrid La Go-Sure description plus ou moins rapide du lien.
Adele La Quenelle meuf qui essaye de le sortir.
Zeph La Détente pote de jeux + mec qui essaye de le sortir bis.
Ode L'Intrépide i don't know why.
Kaia La Princesse soeur d'un pote

SUJETS
(ordre chronologique)

olly > 1
astrid > 3 ; 5
adele > 4
andy > 2

Dernière édition par Paulo Le Geek le Sam 4 Juil - 12:26, édité 7 fois

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:23

MOI JE VEUX même si je viens en touriste.

Invité

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:30

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:45

kaia > azy entre italien, y a moyen de moyenner I love you I love you

zeph > le beau glandu

Invité

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:55

zeph geek aussi parfois, genre heroes of the storm ou lol tavu. du coup ils auraient pu se 'rencontrer' par là, genre sur leur ordi What a Face bon après il est pas du touuut du niveau de ton gars, mais sa pourrait dater d'avant que paulo rejoigne une team d'e-sportif et tout ça.
et du coup ils se retrouveraient ici, et j'imaginais bien zeph trainer paulo à la plage et tout ça, pour le sortir

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 16:59

entre italiens il nous faut un lien d'enfer.
Bon, d 'après ce que j'ai lu de Paulo, il n'a pas grand chose en commun avec Kaia. Excepté le fait qu'il ont le même âge et qu'ils aient grandi dans la même ville.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 17:13

zeph > azy on peut carrement partir sur ça. What a Face lol plz, so cool. ouais du coup, au final zeph, il connaitrait assez paulo pour savoir comment le prendre (sans arrière pensée ) pour le faire sortir. non mais en fait, c'est cool, paulo sera happy de retrouver un bro comme ça.

kaia > bah du coup, ils ont pu fréquenter les même école why not ?

Invité

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 17:18

Paulo Le Geek a écrit:
zeph > azy on peut carrement partir sur ça. What a Face lol plz, so cool. ouais du coup, au final zeph, il connaitrait assez paulo pour savoir comment le prendre (sans arrière pensée ) pour le faire sortir. non mais en fait, c'est cool, paulo sera happy de retrouver un bro comme ça.

tant mieux si ça t'plait aloors, ça va être cool

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 17:41

C'est possible oui, jusqu'au lycée en tout cas, parce qu'après Kaia est partie en école privée. Rolling Eyes Kaia a un frère jumeau qui pourrait être assez geek lui aussi, alors Paulo pourrait être ami avec depuis leur plus jeune âge ? Du coup ils aurait continué de se voir même durant l'adolescence. Et Kaia et Paulo se seraient donc forcément fréquentés aussi, puisqu'elle est totalement fusionnelle avec son frère, même si elle est totalement nulle en informatique. Arrow À la base le frère en question devait venir à Cancun aussi, mais a dû rester en Italie, peut-être qu'ils auraient pu planifier de venir tout les trois au début ? Du moins Kaia se serait incrustée Et du coup ils se retrouvent à deux.
Il suffit juste de décider comment ils s'entendent.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 21:36

UN GEEK, UN GEEK, UN GEEK.
Ode peut être allergique à toi ? Elle te fuit comme la peste ?
(en vrai j'suis tellement fan du personnage **)

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (culture geek)   Mer 1 Juil - 22:19

#001. comme la majorité des italiens, paulo parle beaucoup avec les mots. il ne fait que ça, d'ailleurs.

ouais, c'est plus pratique de parler avec des mots What a Face

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 10:51

kaia > j'approuve totalement l'idée et ça me semble du coup, beaucoup plus logique. niveau entente, je pense que ça depend surtout de kaia parce que paulo, lui, il s'entend bien avec tout le monde si on lui laisse l'occasion de s'ouvrir un peu. après je me dis que si c'est la soeur de son ami, alors forcément il s'entend bien avec.

ode > vasy je check l'allergie à paulo. ça peut qu'être fun, en fait. en vrai, paulo saura pas comment réagir face à ça.
(oh merci. I love you I love you

andy > oh putain ouais. avec les mots, t'as raison c'est plus pratique.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 12:52

tu peux me parler avec des mots doux alors ?

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 13:40

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 17:45

andy > toujours. c'est ma spécialité. je t'offrirais même du sable.

arizona >

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 18:00

Partons sur une relation positive alors. Si Paulo est l'ami de son frère, Kaia ne pourra que s'entendre avec lui. Peut-être justement qu'elle le pousserait à sortir, à faire des trucs fun, parce qu'elle ne supporte pas rester enfermée, le visage collée à un écran. Et lui, il aurait secrètement pu promettre de la surveiller pour ne pas qu'elle fasse de connerie.

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 18:27

j'ai pas du tout d'idées mais le fait que c'est un e-sportif me plait bien

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 20:21

oh oui, offre-moi du sable What a Face
j'pense qu'on peut partir sur de bons amis ? andy elle passe pas mal de temps dans le camp romain alors elle aurait pu le rencontrer là où à la piscine I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 22:52

kaia > vous voulez tous le sortir le paulo, c'est fou. mais du coup, j'ai déjà deux liens comme ça so Arrow mais on peut carrement garder le fait qu'il ait dit au frère de kaia qu'il allait la surveiller. même si il est pas doué pour ça.

arizona > au pire, on part en freestyle et on voit au fur et à mesure.

andy > trop romantique. What a Face
j'pense aussi. de toute façon, un ourson c'est trop mignon pour qu'ils ne s'entendent pas. la contraire de base ouais, ils se captent dans un chemin. genre, c'est la première personne qu'il a croisé dans le camping.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Jeu 2 Juil - 23:12

j'imagine trop andy être intriguée par les jeux de paulo What a Face et vu que c'est un ourson elle lui ferait tout le temps des câlins I love you

VERRES : 33

MessageSujet: Re: (culture geek)   Ven 3 Juil - 1:00

entre e-sportifs, i' nous faut un lien.

boum.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Ven 3 Juil - 6:06

andy > oh oui. What a Face et si elle est meugnonne, il lui apprendra à jouer. vas y, j'accepte les câlins en échange.

esteban > mon beau. bon du coup, oui obligé. d'ailleurs, je me suis dit qu'ils pourraient déjà se connaitre parce que s'étant déjà croisé sur des grosses compétitions. du style, paulo l'a déjà battu et vice versa. peut-être qu'esteban verrait d'un mauvais oeil la monter de paulo, ça dépend comment il est quoi. ou limite paulo a pu être approcher par l'équipe dont fait partie esteban (millenium rpz I love you) mais lui il préfère la sienne (il est chez une équipe américaine). du coup, ils auraient pu discuter en dehors des compet de starcraft itou à chaque fois. ils se connaissent en jeu mais pas beaucoup en dehors.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Ven 3 Juil - 10:14

très bien alors, on a un deal

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (culture geek)   Ven 3 Juil - 10:16

perfecto.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (culture geek)