AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

how can you be so cute and dumb at the same time ? x max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Mer 1 Juil - 13:51

Je le savais qu'il allait falloir nettoyer ce camping. Mais je ne me doutais pas que la personne en charge allait être... moi. Je me retrouve donc blasée la tête dans les chiottes pour nettoyer la merde des autres. Sincèrement si j'avais su ce que représentait ce boulot avant de postuler je ne me serais pas faite avoir. Je déteste savoir que certains s'amusent alors que je dois encore aller laver les douches une fois que les toilettes seront terminées. Les odeurs me brouillent le cerveau et me donnent la nausée à tel point qu'au moins je suis contente d'être déjà sur place si j'en viens à vomir. Il fait chaud en plus dans cet uniforme moche. Je soupire pour la millième fois depuis que j'ai commencé. Derrière mois j'entends des gamins rirent en me voyant. J'ai envie de me retourner et de leur balancer mon éponge à la gueule mais je prends sur moi et continue de faire briller cette lunette pleine de pisse.

i do believe in us
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 107

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Mer 1 Juil - 17:52

encore une journée où il fait chaud à crever. j'suis bien content de pouvoir me balader en portant uniquement mon maillot de bain. parce que j'crois que je supporterais rien de plus. j'reviens tout juste de la plage et je passe rapidement à ma tente pour récupérer ma serviette avant d'aller me doucher. les douches communes, c'est pas le bonheur, mais c'est toujours mieux que de se sentir crasseux. du coup j'me rends aux sanitaires dans l'idée de me rafraîchir. j'arrive et j'ai pas le choix de passer devant les chiottes pour me rendre aux douches. j'fronce les sourcils en voyant une meuf à quatre pattes devant les toilettes. sur le coup, j'me dis qu'elle est malade. euh, ça va ? du coup je m'arrête, un peu embêter. mais elle se retourne et elle me regarde, l'air complètement blasé. elle a pas l'air malade en tout cas. qu'est-ce que tu fous ? puis j'remarque son uniforme. bah ouais, quel con. du coup j'lève les mains du genre "désolé, j'me fous pas de ta gueule". j'avais pas vu ton uniforme. ça va, tu t'amuses ? elle doit être dégoûtée de travailler ici, à cancun, dans un camping et de devoir s'occuper des chiottes. j'la comprends, du coup j'ressens comme le besoin de l'encourager dans sa tâche.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Mer 1 Juil - 22:13

Une nausée me prend d'un coup mais je ferme les yeux et j'essaye de respirer tant bien que mal. euh, ça va ? Je sursaute en entendant la voix derrière moi et je me retourne avec une expression blasée à couper au couteau. Si ça va, est ce que sincèrement j'ai une tête à aller bien. Je suis surement verte à force de nettoyer ce recueil de merde qui me rend malade à chaque fois. qu'est-ce que tu fous ? Nan mais là il se fou de toi, c'est pas possible autrement. Il a l'air de capté en voyant mes fringues dégueues puisqu'il lève les mains en signe de paix. j'avais pas vu ton uniforme. ça va, tu t'amuses ? Je bouillonne au fond de moi mais je reste calme ou du moins j'essaye. En fait, c'est trop pour moi, j'ai besoin d'exploser. NON MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE JE M'ECLATE LA ? T'AS JAMAIS VU DANS QUEL ETAT VOUS LAISSEZ CET ENDROIT OU QUOI ? VOUS PENSEZ PAS AUX GENS QUI PASSENT DERRIERE POUR NETTOYER VOS MERDES BORDEL. Je suis douce et calme en général et si ça m'énervait pas autant ce boulot, il aurait rien pris dans la tête. Le pauvre, je me sens mal maintenant. Pardon.. Je suis désolée.. Je fais une grimace pour bien lui montrer que c'est pas contre lui pour pas qu'il me prenne pour une folle.

i do believe in us

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Jeu 2 Juil - 0:17

ouais, j'suis probablement allé trop loin, mais bon. c'était pour détendre l'atmosphère un peu. clairement c'est pas passé. NON MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE JE M'ECLATE LA ? T'AS JAMAIS VU DANS QUEL ETAT VOUS LAISSEZ CET ENDROIT OU QUOI ? VOUS PENSEZ PAS AUX GENS QUI PASSENT DERRIERE POUR NETTOYER VOS MERDES BORDEL. je hausse les épaules, si elle a envie de gueuler, qu'elle le fasse, moi j'vais prendre ma douche. en plus bon, personnellement j'me considère pas comme quelqu'un de crade et d'irrespectueux. si les toilettes sont une catastrophe, ça vient pas de moi. mais bon, j'vois qu'elle est embêtée maintenant et qu'elle avait pas l'intention de s'emporter comme ça. j'comprends ce qu'elle doit ressentir, du coup j'relève pas. tu veux que j'dise aux gens que je connais de faire gaffe ? bon, je pense que les gens que je connais sont pas des gros dégueulasses, mais sait-on jamais. si j'peux servir à quelque chose. ou alors je reste là et je t'encourage.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Jeu 2 Juil - 1:11

Je me sens mal pour lui vraiment mais il est allé trop loin. J'avais envie de crier ma haine envers ce boulot merdique et comme il m'a cherché c'est parti trop loin. Pourtant il est mignon et m'a l'air inoffensif. Je suis sure que si je lui avais pas crié dessus comme une furie, on aurait pu être potes tous les deux. tu veux que j'dise aux gens que je connais de faire gaffe ? Il est trop gentil ce type en fait. Ca me rassure de voir qu'il existe encore des gens biens. Je veux bien s'il te plait. Les panneaux suffisent pas on dirait. Je lui en montre un qui demande le respect et la propreté. Je soupire. Sérieusement, le respect se perd. ou alors je reste là et je t'encourage. M'encourager ? S'ennuyer plutôt. Tu sais c'est gentil mais t'as surement mieux à faire que de regarder la bonne nettoyer.. Je lui souris gentiment parce que sa proposition est sympa mais en vrai il va se faire chier le pauvre.

i do believe in us

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Jeu 2 Juil - 20:47

sérieusement, elle me fait de la peine. vraiment, y a mieux comme job d'été. en plus elle est toute mignonne. j'suis étonné de l'avoir jamais vu avant. je veux bien s'il te plait. les panneaux suffisent pas on dirait. elle me montre le panneau et sincèrement, je l'avais jamais remarqué. mais bon, je vais pas lui dire parce que ça va encore plus la faire rager, parce que si moi je l'ai pas remarqué, j'suis sûrement pas le seul. tu sais c'est gentil mais t'as surement mieux à faire que de regarder la bonne nettoyer.. je hausse les épaules. si je propose, c'est que ça me gêne bien. après c'est sûr que je préférais avoir une discussion avec elle dans un autre endroit que les toilettes, mais bon. moi ça me dérange pas, j'vais faire la cheerleader. j'me mets à rire, ça serait vraiment ridicule. tu t'appelles comment au fait ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Ven 3 Juil - 18:26

moi ça me dérange pas, j'vais faire la cheerleader. Il a l'air vraiment sympa ce type. Je sais pas, j'ai presque envie de le prendre dans mes bras. Déjà parce que j'ai crié après lui et aussi parce qu'il est pas obligé de me parler. En général les gens m'ignorent. Pas tous bien sur sinon j'aurai pas d'amis et j'en ai. Mais au final beaucoup me passent devant sans même s’apercevoir de ce que je fais. C'est marrant parce que si demain je décide de ne pas travailler, personne ne fera le ménage et les gens se plaindront et surtout se rendront compte que quelqu'un est là pour passer derrière eux après chaque douche et chaque caca. tu t'appelles comment au fait ? Je pose mon éponge sur un rouleau de pc qui sera trempé après mais c'est pas grave vue la chaleur. T'es pas obligé de faire la cheerleader quand même. Je ris légèrement. Adele et toi ?

i do believe in us

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Mar 7 Juil - 23:57

t'es pas obligé de faire la cheerleader quand même. tu hausses les épaules en souriant. c'est sûr t'as pas l'habitude d'encourager les gens à faire des trucs comme ça, de les motiver, mais sincèrement ça te dérange pas de donner un peu de ton temps pour lui remonter le moral, parce que t'aimerais bien qu'on fasse de même pour toi si t'étais à sa place. en plus, même dans cette situation, elle est mignonne et ça tu l'as remarqué depuis le début. adele et toi ? adele, ça lui va bien. c'est doux mais en même temps ça l'est pas trop non plus. moi c'est maxim. tu te demandes si elle a bientôt fini, mais tu penses pas. t'aimerais bien discuter avec elle plus longtemps, mais en même temps t'as pas envie de la retarder. c'est sûr que je préférerais discuter avec toi autre part qu'aux chiottes mais bon. tu ris légèrement mais c'est vrai, c'est pas vraiment l'endroit idéal.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Ven 10 Juil - 23:01

Tu devrais bosser pourtant t'es là posée tranquillement à parler avec un inconnu. T'espères que ton patron va pas passer vérifier que tu fais tout convenablement comme il a l'habitude de faire. Sinon c'est simple, t'es virée ou alors t'as un avertissement. Normalement pendant le service t'as pas le droit de parler aux gens. Mais si tu suis cette règle tu vas te faire chier donc tant pis. moi c'est maxim. T'aimes bien son prénom, c'est plutôt sympa et pas dur à porter. Tu te demandes d'où il vient du coup mais tu demanderas plus tard si jamais vous continuez de parler. c'est sûr que je préférerais discuter avec toi autre part qu'aux chiottes mais bon. Si seulement je pouvais tout laisser en plan ici pour aller me détendre autour d'un verre. Mais j'ai des heures à respecter malheureusement. J'aimerais bien mais bon.. si jamais on me voit au bar et pas au travail ça risque d'être mal interprété. Tu ris légèrement mais en vrai si un collègue te voit glander alors qu'ils doivent bosser t'es cuite.

i do believe in us

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Lun 13 Juil - 12:44

t'as pas envie de la déranger plus longtemps et qu'elle prenne du retard par ta faute. parce que ce qu'elle fait pas maintenant, elle devra le faire plus tard. ça doit vraiment pas être facile de voir tout le monde s'amuser, être en vacances et de devoir faire le ménage derrière eux. j'aimerais bien mais bon.. si jamais on me voit au bar et pas au travail ça risque d'être mal interprété. tu souris légèrement. effectivement, ça risque de ne pas plaire à tout le monde. puis vu le nombre de saisonniers du camping, elle est quasiment sûre d'être vue par quelqu'un. mieux vaut ne pas tenter le diable, comme on dit. je comprends. mais cette adele, tu la trouves gentille, t'as envie d'apprendre à mieux la connaître. du coup, t'es tenté de lui proposer de vous revoir, mais sans passer pour un gros lourd. si tu veux, on pourrait se revoir quand t'as fini ou quand t'es en congé. t'as pas envie qu'elle pense que tu t'intéresses à elle juste pour te la faire ou quoi que ce soit. t'as vraiment envie d'apprendre à mieux la connaître.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Lun 13 Juil - 13:17

tu reprends ton éponge et commence à refrotter histoire d'avancer un peu. je comprends. chaque jour qui passe, t'hésites à démissionner. t'en as marre de voir tes potes s'éclater alors que t'es là au travail. mais tu peux pas, t'as besoin de cet argent surtout en ce moment. pourtant, plusieurs fois tu t'es imaginée insulter ton patron. il n'est pas méchant, au contraire. mais t'as tellement de rage en toi, t'es jalouse des autres et énervée de ton travail minable. si tu veux, on pourrait se revoir quand t'as fini ou quand t'es en congé. tu hoches la tête doucement. un jour faudra que tu dises merde à tout ça. que d'ici la fin de l'été tu puisses enfin profiter de tes journées, comme font les autres, comme il fait lui. bon. tu poses ton éponges, ranges rapidement ton matériel sur le côté et tu retires ton t-shirt de service laissant apparaître ton maillot. tant pis pour le boulot. on va boire un verre ? avec un peu de chance, personne te verra et si c'est pas le cas et bien t'assumeras l'entière responsabilité de ta fuite.

i do believe in us

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Lun 13 Juil - 13:25

elle hoche la tête, t'en déduis qu'elle est d'accord. bon. elle pose son éponge, range son matériel et enlève son t-shirt. ça te prend un peu au dépourvu, faut l'avouer, mais ça te fait aussi sourire. tant pis pour le boulot. on va boire un verre ? y a quelques minutes à peine, elle voulait pas quitter son poste pour éviter les problèmes et là elle a complètement changé d'avis. t'es sûre ? t'as pas envie qu'elle ait des problèmes par ta faute, tu te sentirais coupable de l'avoir entraîné là-dedans alors qu'elle était en train de faire son boulot. mais tu sais très bien que si quelqu'un la voit, même si t'essaies de la défendre, ça servira à rien. parce que t'es un vacancier, qu'on te traite comme si t'étais dieu et que donc tu peux pas être en tord. tu veux qu'on aille au bar du camping ou on va à cancun, pour éviter tous tes collègues ? au pire j'te cacherais. tu sais pas comment, mais tu le ferais.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   Mar 14 Juil - 22:46

t'es sûre ? t'en as marre d'être sage. tu fais que du ménage depuis que t'es arrivée et même si c'est ton boulot et que donc c'est normal que tu le fasses, t'en as marre. t'as envie de dire merde pour une fois. tu veux qu'on aille au bar du camping ou on va à cancun, pour éviter tous tes collègues ? au pire j'te cacherais. tu souris un peu à sa remarque. au fond t'es pas hyper rassurée de ta petite prise de conscience et de ton je m'en foutisme. c'est peut être pas malin d'aller au bar du camping donc. ouais mais vaut mieux aller au bar de la plage. j'ai pas envie de croiser du monde et encore moins le patron. mais sinon me cacher ça peut être cool. t'as limite envie de voir comment il pourrait faire ça.

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how can you be so cute and dumb at the same time ? x max   

how can you be so cute and dumb at the same time ? x max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1