AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 11
DEPUIS LE : 01/07/2015

MessageSujet: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:16

Lynda la castafiore
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
J'dors dans une caravane, impossible pour moi de songer à dormir dans une tente, et si jamais il pleut à verse, je fais comment hein ? Du coups, la caravane c'était l'endroit rêver. Pour le camp, j'ai choisis le camp indien, certainement séduite par les chants indiens et les plumes. Oh ouais, j'adore les plumes!
    Ton cocktail favori ?
Tequila sunrise, pis aussi le mojito fraise... Enfaite, je les aime tous, difficile de faire un choix.
    Ton leitmotiv ?
Profite de la vie avant qu'elle ne te bouffe. J'crois que c'est ça. Pour faire court, j'ai décidée de profiter un maximum de mes vacances.
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
J'aime le sexe et je ne m'en cache pas. A vrai dire, je pourrais même dire que je suis nymphomane. Si je pouvais passer mes journées à baiser, je le ferais certainement. M'enfin, malheureusement ce n'est pas possible...

24 ANS
LONDRES,ROYAUME-UNIS
 ANGLAISE 
ANGLAISE&CANADIENNE
BISEXUELLE
 CELIBATAIRE
VENDEUSE DANS UNE BOUTIQUE DE LUXE
COLLANTE
SOURIANTE
BOUDEUSE
TACTILE

if you love me let me go
#001. elle dort encore avec son doudou et n'en a pas honte du tout. #002. elle n'est pas du tout pudique, se promener nue dans un lieu public ? Ça ne lui fait pas peur du tout. #003. elle adore pousser la chansonnette mais malheureusement, elle ne chante pas du tout bien. Une vraie casserole. Mais elle s'en fiche, elle chante vraiment tout le temps. Du matin au soir. #004. elle fait beaucoup de sport. #006.elle ne supporte pas les jeans, du coups, elle porte tout le temps des jupes ou des robes, parfois des shorts mais c'est très rare. #007. elle fume, même si elle aimerait arrêter mais elle n'y arrive pas du tout. #008.elle adore draguer et se faire draguer surtout. #009. elle fait la fête tous les weekend alors imaginez en vacances, elle ne compte pas passer son temps à dormir, pas question même. #010. lorsqu'elle a une idée en tête, il n'est pas possible de la faire changer d'avis.  #011. sa couleur préférée est le jaune. #012. elle rêve d'avoir un cochon comme animal de compagnie et elle sait très bien que le jour où elle aura un jardin, elle se le permettra. #013. boire de l'eau ? burk. c'est tellement mieux de boire de l'alcool. #014. elle mange bio, même si elle ne comprend pas vraiment la différence, elle trouve juste ça cool. #015. c'est une tricheuse au niveau de sa couleur de cheveux, elle n'est pas naturellement blonde mais châtain. #016. elle s'énerve pour un oui ou pour un non. elle peut même devenir rapidement violente. #017. elle adore lire les magasines peoples et féminin.  #018. c'est une accroc du shopping, elle a tendance à acheter tout et n'importe quoi, sans même savoir si ça lui sera réellement utile. #019. c'est la première fois qu'elle part en vacances sans ses parents, elle a un peu peur mais elle sait que ça sera génial.

Dernière édition par Lynda la castafiore le Jeu 2 Juil - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:17

Bienvenue

Love ain't fair
So there you are

My love

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:24

Oh, une chanteuse
On va être faites pour s'entendre je crois... (oupas )
Merci en tout cas !

« you're all that matters to me »
C'est le silence qui nous apprend à aimer la musique, c'est l'obscurité qui nous apprend à aimer les couleurs, c'est la guerre qui nous apprend à aimer la paix, c'est l'absence de rire qui nous apprend à comprendre l'humour. ©️ .bizzle

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:26

On fera un duo t'inquiète

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:27

bienvenue jolie blonde I love you

i do believe in us

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:28

Pas sûr qu'on vendra énormément de disques mais on peut toujours essayer. on chantera autour de la piscine..

merci jolie brune

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:30

bienvenue

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:32

oh tu es sexy toi
merci !

« you're all that matters to me »
C'est le silence qui nous apprend à aimer la musique, c'est l'obscurité qui nous apprend à aimer les couleurs, c'est la guerre qui nous apprend à aimer la paix, c'est l'absence de rire qui nous apprend à comprendre l'humour. ©️ .bizzle

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:52

BRITISH-BIENVENUE² :A

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 12:53

bienvenue parmi nous. I love you

VERRES : 29
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 13:11

Bienvenue à bord

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 13:25

bienvenueee parmi nous I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

VERRES : 114

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 13:30

Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 14:40

Bienvenue à toi

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: OF COURSE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 134
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 20:55

Welcome here

NEW ROMANTICS
We're all here, the lights and noise are blinding. We hang back, it's all in the timing. It's poker, he can't see in my face but I'm about to play my ace. We need love but all we want is danger. We team up then switch sides like a record changer. The rumours are terrible and cruel but honey most of them are true ~ byendlesslove.

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 21:02

bienvenue, t'es bien bonne

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Mer 1 Juil - 23:12

Bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Jeu 2 Juil - 11:50

Bienvenue belle dame

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   Jeu 2 Juil - 13:29

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.   

(LYNDA) -i've got that summertime, summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1