AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

when did your heart go missing (Le Justicier et La Rouquine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: when did your heart go missing (Le Justicier et La Rouquine)   Mer 1 Juil - 10:46

cinq heures et quinze minutes. Tes yeux s'ouvrent, et t'éteins l'alarme de ton réveil avant qu'elle ne sonne. Tous les jours c'est le même rituel, et tu questionnes même l'utilité de cette chose supposer te réveiller. Tu te lèves silencieusement afin de ne pas réveiller Zelda qui dort encore et te saisies de tes affaires de running. Courir c'est ta passion, ton exutoire. Quand tes pieds commencent à s'agiter frénétiquement sur le sable ou n'importe quel terrain, tu te sens mieux, et ta journée s'annonce déjà bien meilleure. Petit passage silencieux à la douche afin de te préparer, et il te faut moins de cinq minutes pour y en sortir. Tu t'étires, et tu rejoins en petite foulée la plage, fuyant tes responsabilités comme la nuit fuie le jour. Tu cours encore et encore, jusqu'à ce que ça t'épuise et tu viens finir ta course près de la jetée alors que le soleil commence à pointer le bout de son nez. Il est six heures du matin et tu te sens bien, t'as qu'ça à dire. Tu t'assoies sur les rochers, et tu fermes les yeux, inspirant à plein poumons l'air marin. Perdue dans ton silence, tu ne remarques pas la personne qui s'assoit à tes côtés, jusqu'à ce que tu ouvres les yeux. Maxim s'est assis à tes côtés et il regarde lui aussi le soleil. Tu dis rien. Du moins pour l'instant.

ready, arm, fire

Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: when did your heart go missing (Le Justicier et La Rouquine)   Mer 1 Juil - 18:07

j'suis sorti la veille et j'suis rentré tard. j'ai essayé de dormir, mais non. j'y arrive pas. alors au lieu de ruminer dans mon lit, je décide de me lever et d'aller prendre l'air. je dormirais plus tard, de toute façon dans ce camping quasiment personne n'est levé avant midi. du coup j'enfile des vêtements, des trucs légers parce que même s'il est super tôt, il fait déjà chaud. puis je prends la destination de la plage. je marche quelques minutes au bord de l'eau. c'est reposant, le bruit des vagues, le soleil qui se lève. je souris. j'adore ça, c'est pour ça que le matin, c'est quelque chose de précieux à mes yeux. j'arrive près de la jetée et je remarque une personne assise au bout, sur les rochers. je la reconnais grâce à ses cheveux roux qui sont pas communs. et je souris encore plus. j'arrive sans trop faire de bruit et je m'assois à côté d'elle. on regarde tous les deux le soleil se lever pendant quelques minutes. c'est apaisant, reposant. t'es matinale. j'aime bien les personnes matinales. je la regarde en souriant. svea, je l'ai vu que quelques fois, mais je l'aime bien. j'ai essayé de l'aborder et elle m'a recalé en disant qu'elle avait un copain. ce qui m'a fait sourire. j'aime bien les filles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

when did your heart go missing (Le Justicier et La Rouquine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1