AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Mer 1 Juil - 10:00

L'idée m'est venue comme ça. Je n'ai pas envie d'avoir ma petite réputation dans le camping, et je n'ai pas non plus envie qu'on me prenne pour une folle mais même en vacances, c'est plus fort que moi: nous sommes dans un lieu lourd chargé d'histoire et c'est le lieu parfait pour faire une séance de spiritisme. J'en ai parlé à quelques personnes du camping, une d'entre elle (astrid) a même proposé de ramener une planche de OUIJA. Je leur ai tous donné rendez-vous dans les ruines Maya à deux heures du matin. Assise sur une pierre, j'attends les autres. J'ai hâte de voir comment ça va se passer.

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Mer 1 Juil - 13:36

une fois, t'étais posé devant ta tente et puis une fille est passée pour te dire qu'elle connaissait ton grand père. tu t'es tout de mit à baliser parce qu'il est mort et que de toute façon même toi tu le connais pas. au début t'as cru que c'était une façon de t'aborder et puis la conversation a fait qu'elle connaissait vraiment des trucs sur lui. elle étudie le paranormal de ce qu'elle t'a dit. enfin bref, c'était la conversation la plus étrange de ta vie mais étrangement super sympa. du coup quand elle t'a recroisé dans le camping l'autre jour et t'a proposé une séance de spiritisme, t'as pas pu lui dire non. ça t'intrigue trop ce genre de trucs. alors te voilà, à 2h du mat entrain de marcher dans la nuit pour rejoindre le lieu de rendez vous. quand t'arrives là bas, y'a qu'erin assise sur un pierre. tu t'approches d'elle en souriant bouh! quoi ? t'en qu'à faire autant plaisanter un peu avant que ça devienne trop sérieux et glauque.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Mer 1 Juil - 16:35

Dans le camping, j'commence à connaître un peu tout le monde, ça fait un moment que je suis là et même si je parle pas à tout le monde, je vois à peu près qui est qui. Alors quand Jo m'a dit qu'Erin avait prévu une petite soirée spiritisme, je me suis direct incrustée. Déjà parce que je crois trop en tous ces trucs là, puis aussi parce que ça peut être fun. Comme je suis une grande malade, j'ai amené une planche de Ouija dans ma valise et Erin m'avait dit de l'amener, donc me voilà avec ma planche de Ouija, en plein milieu des ruines mayas. Erin est déjà là assise sur une pierre, et j'arrive juste à temps pour voir Jo la faire flipper, ce qui me fait marrer. Rigolons le temps qu'on le peut encore parce que ça va devenir hyper sérieux dans quelques minutes, quand tout le monde sera là.

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Mer 1 Juil - 17:40

j'connais pas du tout erin, mais lorsqu'on m'a dit qu'elle organisait une séance de spiritisme, j'ai trouvé ça cool. j'ai toujours eu envie de faire ça, même si j'suis sûre que j'assumerais plus rien après. mais bon, c'est pas grave. du coup j'ai suivi astrid dans son plan. j'me retrouve maintenant aux ruines maya, prête à appeler les esprits. le lieu est vraiment bien choisi parce que clairement, on a encore rien fait mais j'me sens déjà mal à l'aise. je souris en voyant erin et jojo qui sont déjà là. bonsoooir vous deux. t'es prêt à flipper comme une fillette jojo ? je lâche un petit rire en regardant erin et astrid. ça va promettre, j'vous le dis.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Mer 1 Juil - 18:21

Tu connaissais rapidement Erin, disons qu'un jour t'a fais ta vaisselle près d'elle, elle se rinçait les pieds ou bien ces tongues, ou un autre truc bizarre mais étant donné que rien ne choque en vacance, c'était totalement normal. Elle t'avais laissé sous entendre qu'elle allait faire une séance de.. magie noire ? Un truc bien à elle, quoi, et évidemment tu t'étais empressée de dire oui. Parler avec les esprits, le gros kiff. Deux heures du matin, quelques personnes étaient déjà présente dont Andy, vue dans les premiers jours à l’épicerie. Arrivée timide, "bonsoir".

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Dim 5 Juil - 11:03

Les gens commencent à venir petit à petit. D'abord Johnny qui d'ailleurs, essaie de me faire peur. Je le regarde en mode un peu blasée, comme si il pouvait me faire peur celui-là. Je suis rodée en matière de paranormal et tout ça, alors c'est pas un petit bouh qui peut me faire peur ! Il y a Andy, Astrid et Ode qui nous on rejoins. "Salut tout le mooonde !" Je regarde l'heure, "D'autres personnes doivent arriver mais j'ai envie de dire, tant pis pour les retardataires non ?" J'ouvre mon sac et je sors des bougies, "J'ai ramené tout ça histoire d'être dans l'ambiance !" J'installe les bougies que j'allume, "C'est la première fois pour tout le monde ?'"

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   Lun 6 Juil - 20:12

Une séance de spiritisme. C'était la prochaine étape pour Logan qui avait bien entendu accepté la proposition pour la simple bonne raison qu'il y voyait là une nouvelle occasion de s'amuser. Il était là pour ça donc il n'allait pas faire son relou qui refuse. En plus, les histoires de fantômes ou autres trucs paranormaux, il n'y croyait absolument pas, ça le faisait plutôt rire qu'autre chose en fait. Lui, il voyait surtout là une occasion de faire peur aux autres et de bien se marrer, voilà tout. Alors oui, Logan se ramena au beau milieu des ruines maya à deux heures du mat'. Bon ok, il avait un peu de retard mais on pouvait bien le pardonner. Il fallait toujours un premier et un dernier, disons qu'il n'était jamais le premier. Il avait ramené une lampe torche au cas où, si quelqu'un voulait raconter une histoire flippante, lui il n'était pas contre.
Bref, une fois arrivée au milieu du tas de pierres, il étira ses lèvres en un petit sourire, tournant sa lampe de manière à ce qu'elle n'éclaire que son visage. "Bonsoir tout le monde." Il avait dit ça d'un air... menaçant ? Effrayant ? Enfin, on aurait pu croire à un psychopathe mais c'était pour rire, bien sûr.

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)   

SÉANCE DE SPIRITISME (pv. les gens du flood rp concerné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1