AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

we are wild, we are like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: we are wild, we are like young volcanoes   Mer 1 Juil - 9:45

Ce matin quand ton réveil sonne, t'es plus excitée que d'habitude. Même si ton job ici résonne dans tes oreilles comme une évidence, ça ne t'empêche pas de te sentir joyeuse à l'idée de sortir du camping pour la première fois. Ça fait quand même deux semaines que t'es sur le coup à tout peaufiner dans les moindres détails et aujourd'hui est le jour tant attendu. Tu te prépares, empoigne ton sac avant de sortir du mobil-home et te plante devant l'entrée du camping, point de rendez-vous ultime. T'as fait affréter un bus au cas où d'autres petits plaisantins auraient voulu s'incruster à la dernière minute, et ce dernier arrive, rutilant et ronronnant joyeusement, le soleil faisant ressortir encore plus ses couleurs estivales. Planning en main, t'attends que tout le monde arrive, et ils commencent, l'air enfariné, le regard profondément endormi. Bah alors, on a pas eu ses huit heures de sommeil ? tu t'écris à l'encontre des premiers participants qui s'ramènent, alors qu'il est à peine huit heures trente.
Spoiler:

PARTICIPANTS :
  • Wolfgang La Sangsue
  • Svea La Rouquine
  • Zahara L'Interdite
  • Maxim Le Justicier
  • Feliks Le Chat
  • Noéline La Féline
  • Eva L'Incontrôlable
  • Timon Le Lion
  • place 9
  • place 10

ready, arm, fire

Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: we are wild, we are like young volcanoes   Mer 1 Juil - 17:57

j'ai décidé de participer à cette sortie au parc xcaret, parce qu'il a l'air vraiment cool puis que c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres. du coup, ce matin j'me lève sans trop de mal, même s'il est tôt. j'ai l'habitude d'être matinal, puis aujourd'hui j'ai une motivation particulière. du coup j'enfile des fringues, des trucs confortables pour la journée, j'prends un sac à dos avec ce dont j'pourrais avoir besoin durant la journée et j'quitte ma hutte, direction le point de rendez-vous à l'entrée du camping. j'suis l'un des premiers arrivé, frais comme la rosée du matin. y en a qui tirent de sacrées tronches, c'est plutôt drôle. je m'avance vers svea en souriant. svea c'est un petit chaton, j'la trouve trop mignonne. donc j'suis content de la voir. t'inquiètes pas, j'suis en forme moi.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: we are wild, we are like young volcanoes   Ven 3 Juil - 13:13

Ce matin je me lève et je suis déjà excitée à 200% mais pas pour les raisons habituelles. Je me lave vite fait, met des habits assez légers car dans la journée les températures vont sacrément augmenter, je n'oublis pas mon sac avec des trucs à boire, à manger et un peu d'argent et je sort de mon mobil-home. Je me dépêche d'arriver au point de rendez-vous même si je suis en avance. Des personnes sont déjà là dont Svea la jolie rousse et un me que je ne connais pas. Je m'approche d'eux. hey Svea en forme ce matin! et au garçon à côté d'elle, salut moi c'est Noéline et toi?. Je ne tien pas en place, pire qu'un gamine de 8 ans à qui on a promis Disney Land, je suis trop heureuse parce qu'aujourd'hui on va s'éclater dans un parc d'attractions.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are wild, we are like young volcanoes   

we are wild, we are like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1