AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu ne commettras pas de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: tu ne commettras pas de vol   Mar 30 Juin - 23:37

Les baskets blanches-javellisées qui traînent sur l'herbe, Nana est triste, Nana a le seum, parce que son estomac est vide et qu'elle a plus de flouze, plus de thune, plus d'oseille.
Pendant quelques secondes, elle songe à faire la pute ce soir, le long des trottoirs, puis ça la dégoûte parce qu'elle veut pas qu'on la regarde, elle veut pas qu'on la touche. Elle continue de marcher, fatiguée par la flemme, tabassée par la chaleur. Puis elle s'arrête. Là, juste à côté, y a des fringues qui sèchent. (Souviens-toi bébé Nana, Dieu a dit: Tu ne commettras pas de vol.) Elle s'avance. Elle observe. Elle regarde l'étiquette. Elle reconnaît pas la marque. (Nana t'aurais mieux faire de faire la tepu) Il faut qu'elle ait le temps de voir si ça en vaut la peine ou pas. Elle regarde les défauts. Y en a pas. Les coutures sont nickels. "C'est bon, c'est pas cramé," parce qu'elle pense que y a personne autour, qu'ils sont tous à la piscine ou aux barbecues, et que de toute façon, le gars n'avait qu'à pas laisser ses affaires là.

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place
Revenir en haut Aller en bas

Maxim le Justicier
VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Mar 30 Juin - 23:54

j'étends mes vêtements près de ma hutte pour qu'ils sèchent. puis j'retourne à la laverie pour lancer une autre machine. parce que j'ai pas emmené la masse de fringues (juste ce que ma valise me permettait) et que j'refuse de mettre des trucs crades. j'pars quelques minutes, la laverie est pas trop loin. quand je reviens, j'vois une meuf au loin que j'ai jamais vu avant. tu m'diras j'suis pas ici depuis longtemps, donc c'est pas étonnant. elle traîne à côté de ma hutte. elle a l'air jolie. mais putain, elle est en train de prendre mes fringues. elle m'a pas vu, j'crois. j'suis juste à quelques mètres, du coup je la hèle. euh, j'peux t'aider ? j'arrive à son niveau et elle me regarde comme si je venais de l'insulter. mais bon, c'est elle qui allait prendre mes fringues. pas l'inverse.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Mer 1 Juil - 0:12

T'as un coup de flippe, le cœur qui commence à courir sans tes jambes. Tu te retournes. C'est qui, cet enculé? « euh, j'peux t'aider? » qu'il te sort. Tu le sens pas. Tu le sens pas du tout. Tranquille. déjà, t'aimes pas le ton qu'il a employé. T'es prête à lui foutre une patate si il faut. C'est quand même pas de ta faute si le type surveille pas ses affaires. J'fais rien de mal. Tu regardais juste, et c'était pas totalement faux. Là tout de suite maintenant, t'as envie de faire deux choses: lui foutre ton poing sur le nez, et détaler rapidement avec un de ses t-shirts (parce que merde le Tampon a besoin de se faire du fric). T'insinues quoi là, que j'suis une putain de voleuse?

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Mer 1 Juil - 0:45

j'la regarde, les mains dans les poches. j'sais pas trop quoi penser là. si on peut même plus laisser ses fringues tranquille. elle commence à s'énerver, ça me fait sourire. le genre de sourire qui fout encore plus les nerfs. j'le sais en plus, mais j'peux pas m'en empêcher. pas que j'en ai quelque chose à foutre en vrai. j'insinue rien, j'constate c'tout. en même temps, j'suis pas con non plus. j'sais ce que je vois et je suis pas du genre faire des suppositions fondées sur rien. mais franchement, c'est plutôt risible comme situation là. si tu veux je t'indique la tente d'une meuf un peu plus loin, parce que j'suis pas sûre que mes fringues t'aillent.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Mer 1 Juil - 13:00

T'agrippe encore fermement le tissu, sans vraiment faire attention. Ses lèvres se retroussent, t'aperçois même pas quelques secondes ses gencives. Ça t'énerve. Pourquoi il choisit pas plutôt de te faire partir avec des coups de pieds dans le tibias, pourquoi il te gueule pas dessus comme un enragé, pourquoi il fait pas comme tout le monde. Sauf que toi tu lâches rien, t'es une imbécile, une tête dure, tu continues de penser que c'est lui qui a tord. T'es en train de te foutre de ma gueule? Puis ton pouls commence enfin à redescendre, tu te calmes un peu, parce que le type n'a pas l'air si méchant que ça. C'est pas pour les mettre ducon. De toute façon elles valent que dalle tes fringues. Tu reposes un peu brusquement le truc que t'avais dans les mains. Mais tu sais pas pourquoi, t'as plus envie de partir. A l'avenir, essaye d'éviter de laisser tes fringues traîner dehors, et j'essayerai d'éviter de te les piquer. T'esquisse un sourire un peu nerveux, dans le fond t'as peur qu'il t'en veuille (sans déconner, t'as essayé de lui voler ses affaires).

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Mer 1 Juil - 18:14

ouais, j'suis un peu en train de me foutre de sa gueule, c'est vrai. mais bon, franchement, j'pourrais gueuler aussi, mais à quoi ça servirait ? j'ai pas envie d'me prendre la tête puis de toute façon mes vêtements sont toujours là, donc on s'en fout. en plus c'est les vacances, alors je positive. ouais, j'aurais pu te le dire qu'elles valaient rien. je hausse les épaules. j'suis pas du genre à dépenser ma thune pour des fringues de marque, parce que je m'en fous. j'achète des trucs pas chers, qui me tiennent pas forcément longtemps, mais au moins s'il leur arrive quelque chose ou si j'en ai marre, je culpabilise pas. ça marche, on s'arrange comme ça. j'savais pas qu'il y avait des kleptos dans le camping, j'aurais pas dû te tenter comme ça. j'la regarde avec un sourire taquin. en vrai c'est pas méchant, c'est juste pour rire. la situation est plutôt cocasse en fait. j'me retrouve à discuter avec la fille qui voulait me voler mes fringues y a cinq minutes et ça me dérange même pas. elle a l'air plutôt cool en fait.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Sam 4 Juil - 13:19

J'suis pas une klepto, mec. Tu ries quand même, tu pensais pas qu'il pourrait t'faire rire, parce que c'était tout de même ta victime. Nana. Il t'a pourtant pas demandé de te présenter. Mais ça faisait déjà plus de trois jours que t'étais là, et en cas de panne de papier toilette, t'avais personne à qui t'adresser. Y avait pas écrit ton nom comme les gamins sur tes étiquettes, du coup tu t'appelles comment? T'esquisses un bref sourire, ça t'arrive parfois Nana d'être aimable.

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Mer 8 Juil - 0:06

tu hausses les épaules, comme si tu savais pas. tu la taquines, ça t'amuses. t'es comme ça toi, tu te prends pas la tête. tu peux pas t'empêcher de rire lorsqu'elle te demande ton nom. ouais j'sais, ma mère avait peur que j'les perde mais j'lui ai dit que j'étais grand maintenant. tu te rends compte que t'as l'air con, mais ça te fait sourire. du coup, je m'appelle maxim. en tout cas t'es étonné de jamais avoir vu cette fille ici. tu sais pas si elle est arrivée depuis peu ou si elle est pas dans le même camp que toi en fait. t'es dans ce camp ?

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Jeu 9 Juil - 20:34

Il vanne, un peu. T'es satisfaite, un peu plus et il oubliera que t'allais embarqué son linge. Le même que le tien. T'esquisses un sourire, rapide. T'as soif (enfin tu penses avoir soif). Dis-moi, Maxim, j'peux te voler des bières? T'aimerais bien te faire un pote, au moins. T'en as pas beaucoup ici, parce que t'es trop méchante, sûrement. T'attends pas vraiment sa réponse et tu files fouiller sa hut.

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Jeu 9 Juil - 22:18

tu hoches la tête, c'est cool qu'elle soit dans le camp hawaïen. tu sais même pas pourquoi tu trouves ça bien, parce que cette fille tu la connais pas et que tu devrais probablement pas l'apprécier vu votre rencontre houleuse, mais tu cherches pas d'explications. t'en trouverais pas de toute manière. t'as même pas le temps de répondre à sa question qu'elle prend déjà le chemin de ta hutte. ça t'arrache un sourire et tu la suis. mais je t'en prie, fais comme chez toi. pour une fois, t'es soulagé d'avoir rangé ta hutte un peu plus tôt. t'aurais sûrement pas assumé que quelqu'un voit tout ton bordel. vu que tu sais où sont rangées les bières, tu devances nana et tu sors deux bières. tu les ouvres et tu lui en tends une. j'retiens que tu me dois une bière.

Nana le Tampon

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Sam 11 Juil - 12:28

"j'retiens qu'tu m'dois une bière." Tu souries. J'te dois rien du tout! La vérité, c'est que t'aimais pas tellement partager.
Tu l'observes de haut en bas sans vraiment être gêné. T'avais pas remarqué ses yeux tout bleus. Un silence un peu gênant s'installe, puis tu te décides à le briser. T'as pas une idée de truc à faire? T'as la flemme de te faire chier. Tu veux t'amuser, t'envoler, découvrir la vie. Tu veux que j't'apprenne à voler? J'veux dire, voler sans balai ou quoi, voler dans le sens pas dans les airs, fin t'vois.

que j'reste à ma place

Maxim le Justicier

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   Lun 13 Juil - 12:50

ça t'aurait étonné qu'elle acquiesce dans ton sens concernant la bière. mais c'est pas grave, tu retenteras une prochaine fois. alors qu'elle t'observe, sans gêne, tu décides de faire de même. tu l'avais pas remarqué d'abord, mais elle a l'air jeune, plus jeune que toi. ça l'empêche pas d'être jolie. tu hausses les épaules lorsqu'elle te demande si t'as pas une idée de truc à faire. t'as pleins d'idées, mais t'es pas sûr que ça lui plairait. tu la connais pas, tu sais pas ce qu'elle aime faire. tu peux pas t'empêcher de te mettre à rire suite à sa proposition et à son explication foireuse. quoi, tu sais pas voler sur un balai ? j'suis déçu. tu l'imagines à poudlard, chez les serpentards sûrement, en train de voler sur un balai et ça te fait sourire. t'es con parfois. en vrai vas-y, j'veux bien. j'suis curieux de voir tes compétences.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu ne commettras pas de vol   

tu ne commettras pas de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1