AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Awh, you gotta be fuckin' kiddin me ! ❋ La Rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Awh, you gotta be fuckin' kiddin me ! ❋ La Rouquine   Mar 30 Juin - 14:12

Rik & Svea

Aujourd'hui, je suis de corvée. Mais quand je dis de corvée, c'est la vrai corvée : aprem mini-golf avec les vieux. On doit proposer une activité tous les après-midi, pour les vieux, les gosses et les adultes. Aujourd'hui j'ai les vieux et pour couronner le tout, je suis avec Svea. Bon, Svea est pas dégueu et plutôt sympa au fond mais j'suis pas sure qu'elle m'aime bien ni qu'elle soit vachement d'accord avec mes méthodes. Déjà je suis arrivé avec dix minutes de retard tellement j'traînais les pieds en allant au point de rassemblement donc elle était pas super contente, j'pense qu'elle croyait carrément que j'allais pas venir, mais surprise ! Le mini-golf fait partie du camping du coup on a pas eu besoin de marcher ou d'y aller en bus et tant mieux parce que déjà qu'une vieille a insisté pour me tenir le bras tout le long du trajet alors si ça avait été pire j'crois que j'aurais pété un plomb. Les vieux ça pue, c'est ridé et c'est putain de lent ! Bref, on arrive au mini-golf, on a chacun une canne et une balle, qu'on nous précise bien de ne pas perdre. Mon cul ouais. On va jusqu'à la première piste, on est sept donc on peut rester ensemble heureusement, je me serais mal vu me séparer de Svea pour aller m'occuper des vioques tout seul. Elle au moins elle sait s'y prendre, moi j'ai juste envie de leur éclater leurs vieux os qui craquent avec ma canne. Mais j'fais style d'être sympa, je souris et tout. Ils ratent tous le trou au moins cinq fois avant d'y foutre la balle et ça commence à me gonfler. Allez mamie ! Fous la balle dans le trou ! Je lance. Putain, comment tu supportes ça ? J'ajoute plus bas pour Svea. On va y passer la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Awh, you gotta be fuckin' kiddin me ! ❋ La Rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1