AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 86
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: on a frôlé la vie.    Lun 29 Juin - 21:26

Abel le Kebab
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
t'as réussi à te dégoter une petite caravane. intérieur décrépis et dépourvu de confort, t'en es pourtant plutôt fier. dans la camp hawaïen, sans trop de raisons, t'as fait plouf plouf.
Ton cocktail favori ?
cuba libre, simple et efficace.
Ton leitmotiv ?
vivre.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
tu n'as jamais de mal à trouver quelqu'un pour partager ton lit. un regard et c'est souvent gagné d'avance. mais tu ne poses tes yeux que sur un méritant de ton intérêt. coucher pour coucher, draguer pour draguer ça ne t'intéresses pas.

26 ans
athènes, grèce
 grec  
grec, italien
hétérosexuel ouvert
célibataire
vendeur de rêves (dealer pratiquant le luxe).
red lights.
impulsif
intelligent
provocateur
protecteur
SWEET DISASTER

if you love me let me go
#001. abel c'est le gosse né de rien, des invisibles, des paumés qui survivent sans qu'on s'en rende compte. mal né, malchance. #002. abel il croit pas en tous ces trucs, le destin lié à la naissance, les conneries d'une vie cadrée, préparée, jouée d'avance. le kebab il a toujours avalé le monde avec les yeux, toujours rêvé de trop grand. un illuminé qu'ils disaient tous, rêveur qui rime pas avec travailleur. réalité compliquée à assumer pour des parents ouvriers. #003. on dit qu'il est fou. enfant parce qu'il était fou de croire, fou d'espérer. au présent c'est ce brin de folie malin qu'on aperçoit dans son regard. #004. intelligence rare mise au service de la folie, des envies, il en devient fourbe. mal. égoïste. un gamin pas si écervelé que ça, un rêveur pas si doux. #005. distributeur de sarcasmes, salement provocateur. #006. éduqué par la loi du plus fort, avec lui tout se gagne. un regard, un simple intérêt, un mot gentil, son respect ou son affection. abel il fait pas dans l'humanitaire, pour lui tout se mérite et rien ne s'offre. #007. dealer : tricheur, menteur, il rend la monnaie de sa pièce au monde. société arnaqueuse et arnaquée aux règles floutées, il s'adapte qu'il dit. les limites s'effacent au profit de la morale personnelle, jamais plus loin, toujours plus près. #008. faut pas s'y attacher au gamin. jamais. règle d'or. parce qu'abel il est instable, inconstant. un jour il aime, un jour non. c'est quand il veut où il veut. #009. puis y'a ce regard. perçant. assuré. responsable de ce charisme indéniable, marque indélébile. ces yeux qui le trahissent si on sait le voir. avec lui faut observer pour espérer comprendre. observer longtemps. #010. abel il aime les mots justes. bien choisis. ceux qui frappent. abel il se défait toujours des préambules, des politesses en trop et des phrases vidés de sens. faut pas essayer de lui faire écouter ce genre de choses, il est attiré par la profondeur, fuyant du vide. #011. jeune homme qui a apprit à survivre. imperméable. éternel insatisfait, éternel combat contre la vie et contre les autres. paradoxe d'un gamin rêveur qui survit dans ses rêves et qui provoque ses cauchemars. abel il aime la vie et il la hait en même temps. #012. abel il a gardé son sourire de gosse. insouciant. apaisant. #013. il charme avec un sourire et détruit avec une parole. acte parfois involontaire, souvent provoqué. #014. abel c'est l'incarnation d'une liberté préservé, cultivée. dans tout son mystère, paradoxe aux allures éphémères. #015. jeu dangereux mais préféré, celui de pousser à bout qui lui en paraîtra en valoir la peine. comme un test qu'on peut aisément louper, piégé par un arnaqueur aux limites invisibles. constamment la clope au bec, il s'en fou de tout. abel il s'amuse avec tout et tout le monde. #016. monsieur aime le vide. accro comme on l'est à une drogue. être perché dans les hauteurs et regarder en bas. flirter avec le danger, énième provocation écervelée. #017. rendu au camping à cause d'une foutue mauvaise adresse donnée par un foutu mauvais client. #018. abel il touche un peu question musique. oreille musicale, sans doute. autodidacte, certain. la plupart du temps il se trimbale une vieille guitare. cliché. #019. abel il aime nana, nana elle aime abel. ()

s'enivrer sans trêve.

Dernière édition par Abel le Kebab le Mer 1 Juil - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Lun 29 Juin - 21:32

rebienvenue

Invité

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Lun 29 Juin - 21:42

felix bujo ce beau gosse I love you
rebienvenue

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Lun 29 Juin - 22:13

merci les bgs d'la night

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Lun 29 Juin - 23:05

mais jcomprends plus rien moi et sue dans tout ça ?
en tout cas t'es toujours autant sexy

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Lun 29 Juin - 23:07

(re) :A

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 10:06

(Re) Bienvenue I love you J'adore ton avatar

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 81

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 11:21

ce choix d'avatar
(re)- bienvenue parmi nous.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 11:38

ah bah un hétéro, c'est bon ça
vu que ton pays est dans la crise, je suis prête à t'aider à te financer, moyennant rétribution What a Face
re, petit chat I love you

ready, arm, fire

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 16:47

merci les canons :A
sue c'était une blague adele j'allais pas m'appeler sue du cul Arrow
svea, oh comme t'es généreuse What a Face

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yep
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 17:05

j'aimais bien sue du cul moi mais kebab cpas mal aussi

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 17:26

re mon kebab
le titre + le pseudo + mon felix + t'es beau + je t'aime + y a trop de plus + + :A

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Invité

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 17:27

Bienvenue

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 19:57

Faut pas s'fier au froid, nous en Suède on est très chaleureux What a Face

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mar 30 Juin - 21:34

ce titre est juste parfait rebienvenue

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mer 1 Juil - 10:09

Bienvenue sur Summer Paradise
Bon courage pour ta fichounette, passes de bonnes vacances parmi nous

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mer 1 Juil - 17:06

bon ça va si t'aime bien le kebab quand même

ma nanaa I love you I love you

svea je vois ça What a Face

merci tout le monde :A

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    Mer 1 Juil - 17:29

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a frôlé la vie.    

on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1