AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

venus (sissaia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: venus (sissaia)   Lun 29 Juin - 21:00

Aujourd'hui, t'aurais pas pu connaître pire fin de journée. Après être rentrée de la plage, lunettes de soleil sur le nez et sac sous le bras, c'est presque en courant que tu t'es ruée sous la douche. Tes parents, attablés dehors devant un verre ne prêtent même plus attention à ton empressement. Tu détestes cette sensation sur ta peau, cette odeur dans tes cheveux. Mais non. Ce soir, y'a un hic. Pas d'eau chaude. Que du froid, du froid, du froid. Surprise, tu cries un bon moment avant de te précipiter hors de la douche, trempée. Tu appelles tes parents à l'aide. Y'a plus d'eau chaude. Et là, tu pestes. C'est quoi ce camping? C'est qui ces cons, incapables de te fournir ce dont tu as besoin? Alors tu remets ton maillot de bain puis tu empoignes toutes tes affaires avant de te diriger, furieuse, jusqu'aux sanitaires. Jamais tu n'aurais pensé fouler le sol de cet endroit dégueulasse. Mais là, t'y es forcée... et ça te fait pas plaisir. Personne te force, toi. Quand t'arrives à côté des douches, tu soupires. Aaah... tu lances, ne te préoccupant même pas des gens qui pourraient t'entendre et zigzaguant entre les petites flaques d'eau et les cheveux tombés au sol. Ça pue. C'est dégueulasse. tu finis par dire avant de soupirer une énième fois, posant tes affaires sur un recoin de l'évier à peu près propre. Puis tu t'observes dans le miroir, essayant de trouver un peu de courage en toi. Tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: venus (sissaia)   Lun 29 Juin - 23:14

La journée s'était plutôt bien déroulée. J'avais passé des heures allongée sur un transat à parfaire mon bronzage, puis j'avais finalement été faire un petit plongeons dans l'océan. Cancun était décidément un coin de paradis, et je ne regrettais absolument pas d'être venue. C'est en début de soirée que je décidais de rejoindre mon mobil-home pour prendre une bonne douche brûlante avant d'aller manger. Je me sentais sale et j'avais vraiment envie de me laver. Oui mais voilà, l'eau refusait catégoriquement de chauffer. C'est quoi ce bordel ? Vu le prix que je paye pour être ici, ils pourraient au moins y avoir de l'eau chaude à volonté. D'ailleurs pourquoi ça ne fonctionnait pas ? J'étais toute seule dans le bungalow, je ne pouvais pas déjà avoir utilisé le quota d'eau chaude, si ? J'appelais alors le gardien du camping pour qu'il trouve une solution le plus rapidement possible, par ce que ça n'allait pas le faire. Sauf qu'il m'a répondu que le mieux à faire était d'aller me laver dans les douches publiques. J'allais péter un plomb ! Mais bon, fallait quand même que je prenne une douche, alors je me rendis dans le petit bâtiment dans lequel je ne pensais pas mettre les pieds. Mais manque de chance, c'était blindé. Il y avait trop de monde et je risquais d'attendre longtemps avant d'avoir une cabine disponible. Ni une ni deux, je rejoignis un autre camp, celui des "indiens". Il y avait nettement moins de monde ici. J'entrais dans le bâtiment carrelé, non sans grimacer de dégoût. Franchement, rien qu'à voir les cheveux sur le sol humide ça me donnait envie de vomir. Je suis sûre que je vais attraper des verrues. Je ne parlais à personne en particulier, j'exprimais juste mon dégoût à voix haute. Je venais déposer ma trousse de toilette sur le rebord du lavabo. Je voulais nettoyer mon visage, mais ça allait être compliqué avec la buée sur le miroir. Je remarquais une fille à côté de moi, et à voir son expression, je comprenais rapidement qu'elle était dans le même cas que moi. Laisse-moi deviner. Toi aussi t'es obligée de venir te laver dans ce trou à microbes ?

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: venus (sissaia)   Mar 30 Juin - 19:25

T'entends des bribes de paroles. La voix est féminine, et ça t'énerves encore plus. Si c'est une de ces campeuses hippies à moitié à poil qui vient poser son cul à côté de toi, tu vas péter un câble. Mais ce que tu vois ensuite te rassure. Elle te ressemble un peu, ça te soulage. Encore plus lorsque tu comprends qu'elle partage ta haine pour cet endroit pourri. Oui. Ça me dégoûte. tu dis, méprisant d'un regard les lieux autour de toi. Tu jettes un regard dans le miroir avant de passer une main dans ta chevelure encore mouillée. Soupirant légèrement, tu te penches dans la douche afin d'examiner son état. Vraiment. Pff, ça existe pas les femmes de ménage ici? tu lances, comme si la nouvelle arrivante avait une réponse pour toi. Tu saisis ensuite le pommeau de douche afin d'allumer l'eau et de nettoyer le sol, dégoûtée. Comment tu t'appelles, en fait? tu lui demandes pour détendre l'atmosphère et te détendre toi aussi par la même occasion.

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: venus (sissaia)   Mer 1 Juil - 18:47

La jeune femme que j'avais rejoins un peu par hasard dans les sanitaires me fis comprendre qu'elle était aussi dégoûtée que moi d'être dans ce lieu. On va dire que ce n'était pas les douches le plus propres que j'ai déjà visitée dans ma vie. Bon, c'est vrai, je n'ai pas beaucoup de comparaisons. Je lui fais un pauvre sourire compatissant et j'entreprends de fouiller dans ma trousse de toilette à la recherche de lingettes. La fille se mets à inspecter les douches, et moi je n'ose même pas aller voir de plus près, parce que sinon je vais me mettre à vomir. On m'a dit qu'elles passent tous les matins. Elles feraient mieux de frotter plus fort plutôt que de fumer leurs clopes devant la porte si tu veux mon avis. De toute façon, les gens qui travaillent ici ne me semblent pas très compétents. Ils ont quasiment tous à peu près le même âge que moi. L'autre fille allume l'eau pour entreprendre de nettoyer toute seule. J'allai devoir faire la même chose, et ça ne me plaisait pas du tout. J'aurais dû demander à ma femme de ménage qu'elle m'accompagne, au moins je suis sûre qu'elle travaille convenablement. Après avoir finalement trouvé ce que je cherchais dans mon immense trousse, je me tourne vers ma compagne d'infortune. Je m'appelle Kaia. Et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venus (sissaia)   

venus (sissaia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1