AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 33
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:10

Esteban l'Insouciant
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Esteban dort dans un mobil-home parce qu'il n'a pas eu le temps de se trouver une tente digne de ce nom. et puis même s'il est en vacances, faut quand même qu'il puisse s'entraîner un peu. et dans une tente c'est compliqué. et puis sinon il est dans le camp hawaïen. parce qu'il savait pas trop où aller donc il a choisi à am-stram-gram.
Ton cocktail favori ?
le tokyo joe, c'est toute la vie d'Esteban.
Ton leitmotiv ?
on dort, on boit, on bouffe et c'est ti-par.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Esteban, il n'est pas compliqué. il aime vraiment tout. que ce soit un homme, une femme, un transgenre, ou que sais-je encore, il aimera ça. quand il daigne porter de l'attention à quelqu'un, c'est souvent parce qu'il a des idées derrière la tête. mais ce qu'Esteban préfère plus que tout, c'est dépuceler les gens. y a rien de mieux au monde.

24 ans
Tokyo, Japon
Canado-Japonais 
Canadien
Pansexuel
 célibataire endurci
joueur professionnel sur StarCraft
on verra - nekfeu
totalement je-m'en-foutiste
toujours zen
froid
très réfléchi

if you love me let me go
#001. ces cinq premières années de vie au Canada, Esteban ne s'en souvient pas réellement. il n'est pas vraiment attaché à son pays natal. de toute façon, être attaché à un lieu, ça ne veut pas dire grand chose pour lui. #002. ses parents, il ne l'aime pas vraiment. c'est sûrement réciproque d'ailleurs. ils ont dû faire Esteban parce que c'est ce qu'on vous demande : vous mettre en couple, acheter une maison, une voiture et avoir un enfant. mais dès qu'ils sont arrivés au Japon, ils se sont concentrés sur leur boulot, laissant Esteban grandir seul avec sa nourrice. #003. d'ailleurs, sa nourrice, Yoko, est bien la seule qui compte vraiment aux yeux d'Esteban. elle est encore plus importante que sa mère. c'est simple, Esteban se dénoncerait pour le pire des crimes pour protéger sa nourrice qui continue de vivre chez eux. #004. Esteban a dû arrêter d'aller à l'école à 17 ans. il faisait court à domicile étant donné que ses heures d'entraînements empiétaient trop sur ses heures de cours. et puis ce ne sont pas ses parents presque invisibles qui allaient contester ce choix. même si Yoko, elle, avait un peu plus de mal à voir son garçon rester enfermer chez lui. #005. c'est souvent lorsqu'il traîne dans les quartiers okatus de Tokyo qu'il se fait reconnaître par les jeunes japonais et il signe même de temps en temps des autographes, même si les trois quart du temps, on lui demande un selfie. oui car Esteban est très connu dans le monde du jeu vidéo au Japon et en Corée du Sud. et même dans quelques autres pays. il fait parti d'une des teams les plus influentes sur le jeu StarCraft II, la team Millenium. #006. Esteban il n'est pas le genre de mec qui s'attache aux gens. en fait, il en a strictement rien à foutre des autres. les amis, c'est juste quelque chose créé pour souffrir. comme l'amour. les seules personnes qui comptent un minimum à ses yeux, autre que Yoko, ce sont les gens de sa team et son entraîneur. jamais en couple, jamais en bande, Esteban est un électron libre et totalement solitaire. et il aime ça. #007. il y a une chose qui ne quitte jamais, ô grand jamais Esteban, en plus de ses pc : sa chienne, Lucifer, plus communément appelée Lucy. ce petit carlin tout noir âgé de 3 ans est le seul amour du canado-japonais. elle est tout le temps partout avec lui. sur ses genoux quand il joue ; à ses pieds quand il s'entraîne ; contre son ventre lorsqu'il dort, la gueule vers le visage d'Esteban ; sur le tapis de sortie de bain quand il est sous la douche ; sur les genoux de Yoko, sur le siège passager quand il conduit ; au bout de sa laisse quand il doit sortir de chez lui. et c'est donc tout à fait normal pour Esteban d'avoir emmené Lucy avec lui en vacances. il est toujours en train de la chouchouter. en fait, il est totalement un autre homme avec Lucy. #008. Esteban ne s'intéresse à personne, ça, on l'a compris à force. mais les rares fois où il daigne s'intéresser à quelqu'un, ce n'est jamais par hasard. calculateur, s'il fait le premier pas vers vous, c'est qu'il a une idée derrière la tête. et très généralement, ces idées ne sont pas innocentes. on vous aura prévenu... #009. l'amour, il ne sait pas ce que c'est. enfin, il en a entendu parlé. mais il n'a pas eu d'exemple avec ses parents. il n'a pas eu la chance, même si pour lui c'est tout sauf une chance, de tomber amoureux. si jamais un jour ça lui arrive, il sera bien dans le pétrin. comment on fait si personne nous apprend à aimer ? #010. Esteban est végétarien. si si, c'est vrai. #011. nager, il adore ça. en fait, il adore l'eau. quand il se décide enfin de sortir de chez lui pour aller autre part que dans les quartiers okatus, c'est pour aller se baigner dans les lacs des villages aux alentours de Toyko. un vrai poisson dans l'eau. #012. il n'a jamais vraiment voyagé. en fait, les seuls fois où il a quitté son doux Japon, c'est pour les compétitions de StarCraft II. #013. dans les quartiers les plus nocturnes de Tokyo, tout le monde connait Esteban. les filles gloussent toutes en le voyant arriver. oui parce qu'un japonais si connu au physique d'occidental ça court pas toutes les rues. mais la jeunesse japonaise moderne qui a moins de tabou sur la sexualité ferait presque la queue pour terminer dans un lit avec lui. ils sont nombreux à vouloir perdre leur virginité avec Esteban. #014. comme tout jeune japonais qui se respecte, il aime la culture japonaise, ses musiques, son cinéma, ses jeux vidéos, sa technologie. mais il aime aussi beaucoup la culture française. d'ailleurs, il aimerait bien visiter ce pays et apprendre cette langue si complexe pour lui. #015. Esteban n'est pas un lève tard. il aura beau se coucher à 8 heures du mat, il se lèvera grand maximum à 10 heures. se lever tard, il a horreur de ça. c'est un putain de lève tôt. #016. en plus d'être grand et de frôler le mètre 90, il a une voix extrêmement grave et féline. cependant, il chante comme une casserole. #017. les tatouages qu'il a sur son torse et dans son dos (et pas mal des autres qu'il a en fait) ont des significations très particulières et très importantes pour le japonais. en fait, les trois quart de ses tatouages ont des significations religieuses. #018. oui parce qu'Esteban est un garçon extrêmement croyant. si si, ça aussi c'est vrai. en fait faut éviter de parler religion avec lui. d'ailleurs, personne ne sait vraiment en quoi il croit. #019. prendre soin de son corps, c'est un truc qui est hyper important pour Esteban. tous les matins, avant de prendre son petit déjeuné, il part courir et en revenant, il fait des exercices de relaxations, histoire d'avoir un esprit sain dans un corps sain. oui parce qu'il entretient une relation très bizarre avec son esprit et toutes ces choses bizarres.

boum.

Dernière édition par Esteban L'Insouciant le Mer 1 Juil - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 45
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:16

T'es beau

she's a downtown girl

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:19

Bienvenue ici ! I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:21

"on verra - nekfeu"

viens on s'aime stp

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:23

ouais j'sais axelle.
merci Doriane
c'bien parce que c'est toi que j'veux bien t'aimer, nana.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:37

bienvenue.

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:38

merci demoiselle.

boum.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:43

re

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:47

re joli cœur.

boum.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:49

toujours aussi canon ptn

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 18:55

(rebienvenue )

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

VERRES : 81

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 19:12

ce choix d'avatar de fou.
(re)-bienvenue parmi nous.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 23:07

MON AMOUUUUR

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Pour vous, toujours.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 41
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 23:14

OH, JAPON, TOKYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Toi, j'te croque !

Re-bienvenue, p'tit chou. ^^

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Lun 29 Juin - 23:20

merci les filles I love you

Olly, mon doux et tendre bébé.

pourquoi que tu me croquerais Esther ?

boum.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Pour vous, toujours.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 41
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mar 30 Juin - 1:14

Parce que t'es trop mignon ! En plus, on est dans le même camp mon chou ! Bébé chieuse pour te servir

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mar 30 Juin - 10:02

OMG
Ce choix de malade :A faisons les insouciants ensembles
(Re)Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 10:12

Bienvenue sur Summer Paradise
Bon courage pour ta fichounette, passes de bonnes vacances parmi nous

VERRES : 103

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 12:34

stephen ton dc promet ♥️
rebienvenue

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

VERRES : 29

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 13:17

Rebienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Ouiiiiiii
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 14:42

Rebienvenue avec ce beau gosse ptn

This Summer's
Gonna Hurt like a
MotherFucker

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 18:07

j'ai la flemme de faire personne par personne Arrow en tout cas, merci les filles. I love you

boum.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: YEEEEEEESSS COME AND GET IT BABE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 44
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 19:02

mon cousin s'appelle comme ça à cause des cités d'or Rolling Eyes bienvenue !

bubblegum bitch
i'll chew you up and i'll spit you out cause that's what young love is all about so pull me closer and kiss me hard, i'm gonna pop your bubblegum heart.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   Mer 1 Juil - 22:10

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.   

esteban ▼ c'est pas que j'en ai rien à carrer de toi mais... ah bah en fait si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1