AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui a les plus grosses maracas ? + noah&leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: qui a les plus grosses maracas ? + noah&leia   Lun 29 Juin - 18:04

❝ qui a les plus grosses maracas  + noah & leia❞ l'été commence très bien selon toi. soleil et chaleur sont au rendez-vous. heureusement pour toi, tu as une peau d'australienne et tu ne prends pas de coups de soleil. tu as d'ailleurs très vite commencer à bronzer alors que ça fait bien six mois que l'été est terminé en australie. tu as d'ailleurs rencontré de nombreux compatriotes sur le camping et tu es intimement persuadée que vous pourriez construire une petite secte spéciale australiens bg. d'ailleurs, en parlant d'australien, tu as rendez-vous au muleiro's lounge avec l'un d'entre eux. qu'on pardonne ton minable accent espagnol. autant préciser que tu n'avais pas pris option espagnol au lycée comme seconde langue vivante. mais russe. normal. et avant que quelqu'un s'enflamme, tu tiens à préciser qu'il s'agit seulement d'un rendez-vous amical. rien de bien sexuel là-dedans qu'on se mette d'accord. l'australien en question n'est autre que le beau maître nageur que tu as engueulé le premier jour où tu t'es pointée à la piscine. j'ai nommé noah. cette situation te fait toujours beaucoup rire et tu aurais pu mourir de honte ce jour-là si tu n'étais pas leia. le pauvre gosse qui était entrain de couler dans la piscine pendant que toi t'engueulais noah. ah que de bons souvenirs ! tu ne sais pas à quelle heure terminé le brun alors que tu as préféré lui donner une tranche d'horaires pour lui dire à partir de quelle heure tu serais là-bas. et puis, l'avantage, c'est que ça vous permet de sortir un peu du camping. pas que tu détestes le camping. au contraire, pour le peu de jours, il te fait sacrément bonne impression et tu ne regrettes absolument pas d'avoir réservé là-bas. tu arrives donc au bar, tes cheveux sentant encore l'odeur de la mer, ton maillot de bain toujours en dessous de ta robe. t'as l'air d'une vraie vacancière comme ça et pendant que tu t'asseois au bar, commandant un simple cocktail sans alcool, tu penses à tes dernières vacances, qui visiblement sont trop lointaines pour que tu t'en souviennes. au moins, tes fringues changent de ta blouse rose et de tes crocs aux mêmes teintes que ton uniforme médical. pas de femmes à accoucher, pas de bébés à intuber, pas de placentas à récupérer. le pieeeed. tu souris au serveur qui te sert ton verre, observant la petite ombrelle qui décore ton cocktail exotique. puis, tu attends sagement. enfin, aussi sagement que tu le peux. tu réponds aux œillades du serveur. ça te fait rire et ça fait passer le temps. et puis, franchement, voir la mine déconfite du serveur quand tu sens après une dizaine de minutes, la présence de noah à tes côtés, vaut tout l'or du monde. tu retiens un rire avant de lancer un sourire rayonnant à ton ami. ah te voilàà, je t'aurais presque attendue tu sais ! tu ris légèrement, contente de l'avoir en ta compagnie. voilà, une bonne soirée qui s'annonce ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: qui a les plus grosses maracas ? + noah&leia   Mar 30 Juin - 11:32

La plupart des gens ici, à cette période de l'année, sont en vacances. On les voit, les petits frenchies, les petit new yorkais de la ville, qui viennent manger des glaces, où des spécialité mexicaines dans les bars. Ou encore, toutes les langues du monde, qui s'échangent autour de la piscine. Parce que j'y passais ma vie là-bas, des fois, je surveillais à la plage, ou je faisais le ménage, ou je réparais un truc, genre un grillage cassé. Je n'arrêtais pas, et les seuls moments de détente, c'était le soir, lors des soirées. Et justement, lors de ma pause de midi, je reçus un texto de ma jolie leia, qui me proposa d'aller boire un verre, après le travail. Je lui répondis, qu'avec plaisir, nous irions prendre un verre ensemble. Dans certains cas, notre relation n'aurait pas été comme ça, si ça s'était passé autrement. Elle m'avais engueulé, alors que j'allais secourir un gamin, qui avait perdu sa bouée. Je n'avais pas compris sur le coup, mais ça m'as fait bien rire. Et depuis, nous étions devenus de bons potes, et son accent australien, me faisais me sentir chez moi, dans ce monde d'espagnols. Je rentrai alors au mobil-home, pour me doucher et me changer. A peine sorti que je pris une bière dans le frigo, pour me rafraîchir un peu, et me poser. Puis, j'enfilai un t-shirt et un bermuda, vite fait. Je me regardai dans le mirroir derrière la porte, pour voir ma coiffure, j'avais l'air d'un vrai bg, ironiquement. Puis, je pris le chemin du muleiro's lounge, en ville. J'y avais déjà pris une cuite ici, c'était d'ailleurs le premier soir de mon arrivée, pour fêter ça. Catastrophique. J'entrai dans le bar et vis la brunette au bar, en face d'un serveur. Je souris. Je m'avançai à côté d'elle et déposai un baiser sur la tête, instinctivement. Puis, je m'accoudai sur la bar en la regardant. « Désolé, vraiment, j'ai traîné sous la douche. » Je rigolai, puis regardai le serveur. « La même chose s'il vous plait. » J'avais peut-être cassé ses espoirs, le pauvre, il avait l'air tellement chaud devant elle, que même si je n'étais pas là pour la draguer spécialement, ma venue l'avait refroidi. Oups, j'avais fait capoter une tentative de drague. Puis, je tournai la tête pour regarder Leia. « Bon alors, ça va bien toi ? » Je regardai la façon dont elle était habillée. « Plage aujourd'hui ? » Je lui souris encore.
Revenir en haut Aller en bas

qui a les plus grosses maracas ? + noah&leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1