AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rando & paintball en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy l'Ourson

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: rando & paintball en duo    Lun 29 Juin - 17:29

le camping avait décidé d'organiser une activité randonnée et paintball, supervisée par une de leurs employées, svea. on était en tout dix, pas mal de personnes que j'connaissais déjà, et on était supposés partir d'un point pour arriver à l'endroit où l'on devait faire le paintball. sauf que svea avait eu la magnifique idée de pimenter un peu l'truc en faisant des binômes et en attachant les mains des deux personnes, pour qu'ils galèrent bien. je m'étais donc retrouvée, après tirage au sort, avec bellamy. on était désormais tous réunis au point de départ, au taquet comme si on allait faire le trek de notre vie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Noéline la Féline

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: rando & paintball en duo    Mar 30 Juin - 10:12

Je m'étais inscrite pour l'activité rando et paintball qui était organisée par une des saisonnières du camping. J'aimais bien ce genre de trucs et ça permettait de rencontrer des gens avec qui on avait pas forcément discuté depuis notre arrivée. Apparemment nous étions 12 personnes, 6 filles et 6 garçons et Svea avait décidé de nous attacher chacun avec une autre personne. Moi je me retrouvais avec Sacha, je le sentais cette sortie allait être d'enfer!

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Invité

MessageSujet: Re: rando & paintball en duo    Mar 30 Juin - 11:06

un rapide coup d'oeil m'apprend que je connais la plupart des personnes présentes. bellamy, hugo, andy à qui je fais un clin d'oeil, noéline que j'évite soigneusement, sacha, et puis la jolie rousse rencontrée au barbecue, svea, qui va devenir mon binôme. je m'approche d'elle avec un sourire. salut. nous lions nos mains et je jette un coup d'oeil aux autres. prête à leur mettre une raclée ? c'est sûr, vous ne pouvez que gagner. (ou pas). cette journée risque d'être riche en émotion et en fous-rires.

Sacha Le Filou

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: rando & paintball en duo    Mar 30 Juin - 11:40

aujourd'hui c'est journée randonné et paintball, visiblement collé à un coéquipier. tu rigoles, ça permet de pimenter un peu plus cette activité, puis ça ne semble pas si compliqué que ça finalement. tu te retrouves avec noéline. parmi les autres vacanciers, tu n'en connais que quelque-uns. mais tu souris à tout le monde, tu as toute la journée pour découvrir ces tètes après tout. alors tu t'approches de la brune pour qu'on puisse reliez vos mains ensemble. hey ! je propose qu'on mette au point notre technique pendant la randonnée, parce qu'il faut qu'on le gagne, ce paintball. tu dis en rigolant, motivé, excité d'entamer cette journée qui promet déjà.

Sian la nudiste
VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: rando & paintball en duo    Mer 1 Juil - 13:41

tu te rendais compte que finalement dans ce petit groupe tu connaissais pas grand monde. ou peut-être que tu te t'en souviens pas, trop ivre pour mémoriser les visages, trop tête en l'air pour retenir les prénoms de chacun. quoi qu'il en soit, c'est l'occasion de passer un bon moment. le paintball, tu gères. la randonnée, c'est okay. mais le tout lié à une autre personne, c'est moins sûr. et rien que d'imaginer la galère que ça va vite devenir, t'es déjà morte de rire, signe que la journée va être super. tu regardes ton binôme, qui après tirage au sort, s'avère être un dénommé arthur, plutôt mignon. « salut. » dis-tu avec un léger sourire en découvrant la corde qu'il tiens dans ses mains. tu lui tends ton poignet. « faut qu'on les éclate. » dis-tu simplement en les observant tous, prêts, sur la ligne de départ.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando & paintball en duo    

rando & paintball en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1