AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 75
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 17:25

Nana le Tampon
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   dans une tente rose fuchsia, bien crade, mais c'est ma tente, et j'vous emmerde. puis j'suis chez les hawaïens, parce qu'il restait vachement de places, et que j'aime bien les fleurs.
    Ton cocktail favori ?
   le nanarados, en fait c'est de la desperados avec des glaçons. et c'est un cocktail parce que c'est un cocktail, c'est tout.
    Ton leitmotiv ?
   « et glou, et glou, et glou! »
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
   on m'touche pas, j'vous touche pas, et tout ira bien

17 ans
beverly hills, californie (usa)
 'ricaine
adam et eve
nanasexuelle
 une meuf de plus à pécho
vol de fringues dans lavomatics
le temps est bon - degiheugi
égoïste
extravertie
feignante
belle (sisi)
bryden jenkins par nineties.

if you love me let me go
#001. toujours furax, les nerfs à bloc, nana elle se bat tout le temps, pour n'importe quoi, mais elle gagne jamais. elle s'invente une force surhumaine, puis elle finit le crâne contre le pavé, une dent cassée. #002. son cœur pompe de l'hémoglobine pour personne. pas de garçon/fille à aimer, jamais. #003. elle déteste le monde entier, parce que le monde entier l'empêche de respirer. bordel nana elle a besoin d'espace, elle a besoin de dominer la planète. #004. un extra-terrestre. on la comprend pas, elle parle pas la langue des terriens. elle s'en fout, dans sa tête c'est clair ce qu'elle raconte, pas besoin de tout le temps devoir se faire comprendre. elle parle tout le temps, sans jamais s'arrêter, enchaîne des phrases sans rapport logique. puis surtout, elle fait que de marmonner (de la poésie, des "quelle bande de connards", des paroles de chansons, du charabia) #005. c'est pas une grande gueule. nana elle déteste ça, les grandes gueules. les meufs qui hurlent "j'suis bourrée" aux soirées, les gars qui ponctuent leurs phrases par "gros" ou "enculé". #006. pourtant nana faudrait désinfecter sa langue à la javel. toujours à dire des grossièretés qui font peur, à dire des blagues qui parlent de bite. #007. elle fume pas. l'odeur de la cigarette ça la dégoûte. l'odeur des gens en général, ça la dégoûte. #008. son gagne-flouze à elle, c'est se servir dans les machines à laver des lavomatics et vendre les fringues mouillées. c'est propre. c'est donc presque neuf. puis merde, elle fait ce qu'elle veut. #009. nana l'égoïste, nana la crevarde, nana la "démerde-toi tout seul". c'est comme ça. elle pense que dans la vie faut savoir se débrouiller tout seul. sauf quand ton chargeur est cassé. #010. nana elle se déglingue le foie pour oublier à quel point elle est méchante. les soirées elle y va surtout pour la bouffe et l'alcool, sinon l'ambiance elle s'en fout.  #011. les rares personnes dont nana se préoccupe se limitent à Siri, et puis des mecs. surtout des mecs. toujours des mecs. ils courent plus vite que les meufs. #012. parce que nana son truc à elle c'est la course. le soir, elle veut s'en prendre plein les poumons. elle fend le silence de la nuit, avec son boucan pas possible. elle coupe sa respiration juste dix secondes, juste le temps de faire quelques mètres. ça lui colore les joues, ça lui tue les jambes, et nana si elle peut se tuer, elle est ok. #013. brûler des poubelles, tagger des murs blancs, déformer des boîtes au lettres, y a tellement de choses qu'elle a encore jamais fait. il faut qu'elle apprenne, faut qu'on lui montre ce que c'est que d'être une rebelle. #014. évidemment que nana s'appelle pas nana. monsieur et madame le tampon sont pas timbrés, ils l'ont appelé "anaïs". anaïs c'est pas moche, mais le Tampon elle aime pas les surnoms nuls, genre ananas, ou ana, ou naïs. anaïs c'est nana, un point c'est tout. #015. n'empêche les garçons elle les tolère que quand ils s'intéressent pas à sa paire de nichons. elle rigole pas avec ses choses là. si par hasard des yeux curieux se perdent sur ses fesses, nana distribue des baffes.

Dernière édition par Nana le Tampon le Mar 30 Juin - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 17:35

(okk j'suis pas validée encore mais j'ai vu le titre des CF, j'les aime donc j'pouvais pas passer à côté, puis bb jenkins est magique voilà, hâte de lire tout ça     )

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 17:38

t'es canon comme ça
rebienvenue I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 17:47

Jaewz Le Vagabond a écrit:
(okk j'suis pas validée encore mais j'ai vu le titre des CF, j'les aime donc j'pouvais pas passer à côté, puis bb jenkins est magique voilà, hâte de lire tout ça     )

t'es beau j'cours lire ta fiche, parce que t'es adorable

Andy l'Ourson a écrit:
t'es canon comme ça
rebienvenue I love you

j'suis toujours canon bb

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 18:38

ça y est elle est arrivée
exactement comme je l'imaginais

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 18:43

canon comme ça !
re

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 18:46

Adele La Quenelle a écrit:
ça y est elle est arrivée
exactement comme je l'imaginais

tout pour te plaire petit cœur
p'têtre qu'avec nos dcs on pourra enfin s'apprécier (ou pas)

Leia La Galactique a écrit:
canon comme ça !
re

hé! merci toi, t'es pas mal non plus

Invité

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 19:35

bryden
rebienvenue. I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 21:07

Cori le Ouistiti a écrit:
bryden
rebienvenue. I love you

si tu veux on fera des bébés
merci :A

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Invité

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Lun 29 Juin - 21:41

y a moyen :A :A

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 10:07

ton pseudo
(re) bienvenue I love you t'es trop belle

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 10:08

ahh, t'as pas résisté bien longtemps finalement :A.
bryden est une déesse, ta nana elle roxe du poney, et le pseudo n'en parlons pas (en vrai j'ai trop rigolé ).
bref voilà, re :A I love you.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 11:38

quel bon choix mon dieu !
bienvenue parmi nous

ready, arm, fire

VERRES : 86

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 16:51

rebienvenue ma nana la plus canon :A

s'enivrer sans trêve.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 17:24

Sian la nudiste a écrit:
ton pseudo
(re) bienvenue I love you t'es trop belle

avoue qu'il vend du rêve
merci, t'es adorable

Sacha Le Filou a écrit:
ahh, t'as pas résisté bien longtemps finalement :A.
bryden est une déesse, ta nana elle roxe du poney, et le pseudo n'en parlons pas (en vrai j'ai trop rigolé ).
bref voilà, re :A I love you.

comment veux-tu, c'est trop dur ça fait zirplé tous ces compliments poto, merci bien (c'est le but :A)

Svea La Rouquine a écrit:
quel bon choix mon dieu !
bienvenue parmi nous

merci toi c'est adorable

Abel le Kebab a écrit:
rebienvenue ma nana la plus canon :A

tu devrais tout le temps m'appeler "ma nana" , merci mon kebab

y a que quand j'suis premier
que j'reste à ma place

Invité

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 17:28

Ton titre + ton pseudo je t'aime déjà toi
En tout cas bienvenue

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   Mar 30 Juin - 19:41

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?   

qu'est-ce que j'dois faire pour qu'on traîne ensemble, hein? me gratter les couilles, sortir avec une casquette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1