AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAIA ► hold my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 81
DEPUIS LE : 29/06/2015

MessageSujet: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 17:09

Kaia la princesse
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Avec ses origines italiennes, on aurait pu penser qu'elle aurait choisi de dormir dans le camp romain. Mais non, la belle à décider de loger dans le camp hawaïen, ça fait plus vacances. Cependant, pas question de dormir dans une tente, elle tient quand même à son confort. Elle a donc choisi de dormir dans un mobil'home.
Ton cocktail favori ?
Elle aime tous les cocktail, elle n'est pas compliquée. Bon, c'est vrai qu'elle a une petite préférence pour la vodka, mais ce n'est pas un. Sinon une fois elle a goûté une tequila sunrise, et elle n'a jamais rien bu de meilleur sauf peut-être le champagne de la cave de papa. Avec un peu de chance, ils en font dans ce camping.
Ton leitmotiv ?
"Amuses-toi, oublies tout le reste". Il y en a des préoccupations à oublier cet été. Mais elle va y arriver.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Ahah avouez que c'est ce qui vous intéresse le plus, bande de petits coquins ! La demoiselle est assez discrète sur ses relations, mais bon, puisque vous le demandez si gentiment... Disons que ce n'est pas une chaudasse, mais elle n'a pas non plus de balai dans le cul. Elle est normale ? Elle aime s'amuser, prendre du bon temps, sans être une fille facile non plus. Elle a quand même une réputation à tenir.

20 ans
New-York, USA
 italienne  
américaines, italiennes
hétérosexuelle
 célibataire
étudiante à Julliard, NYC
this summer's gonna hurt
impatiente
compréhensive
bornée
sociable
mischievous wink

if you love me let me go
#001. Elle est issue de la lignée "De Savoie", famille royale d'Italie. Elle n'en parlera cependant jamais, préférant être une vacancière parmi tant d'autres cet été. #002. Elle a reçu une éducation stricte, ce qui a fait d'elle une fille cultivée mais aussi assez maniérée. Elle fait également très attention à son physique, d'où son surnom "princesse". Ironique, non ? #003. elle a un frère jumeau avec qui elle a une relation fusionnelle, mais il n'a pas pu venir en vacances à Cancun avec elle. Elle a également une grande sœur et un petit frère. #004. Elle fait des études de danse, voulant devenir danseuse professionnelle. Mais hormis la danse c'est aussi une excellente cavalière, une très bonne joueuse de tennis et une golfeuse hors pair. #005. Elle a toujours été une fille pourrie gâtée, de ce fait elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut. #006. elle a vécu en Italie jusqu'à ses dix-huit ans, puis elle est partie faire ses études à New-York, pour s'éloigner de la pression familiale. #007. Elle parle italien bien sûr, mais aussi anglais, espagnol et français. #008. Elle a voyagé un peu partout dans le monde, n'était n'était jamais venue à Cancùn. C'est un peu un rêve qui se réalise. #009. c'est les premières vacances qu'elle passe seule, loin de sa famille, ou au moins son frère. #010. c'est d'habitude une fille assez sérieuse, qui fait attention à ses moindres faits et gestes. Mais cet été elle a décidé de se lâcher, de profiter de sa jeunesse, de faire la fête. En gros, elle va profiter à fond de ces vacances. #011. elle adore les sucreries, les glaces, mais surtout le chocolat. Elle essaye de ne pas trop en abuser, mais c'est vraiment son pêché mignon. #012. C'est aussi une accro aux smoothies, elle en boirait à longueur de temps si elle pouvait. Faut quand même savoir qu'elle à horreur des mangues et des papayes, et qu'elle est allergiques aux poires. #013. elle adore l'eau, donc vous la trouverez le plus souvent sur la plage (son endroit favori), ou dans la piscine. Elle est persuadée que dans une vie antérieure elle était une sirène. #014. c'est une très mauvaise perdante. Prenez garde à ne pas vous prendre une raquette dans la figure si vous gagnez un match de tennis ! #016. pas pudique pour un sous, ça ne la dérange pas de se balader en très petite tenue devant tout le monde. #017. elle est très tactile, elle adore les câlins et les bisous. Elle est souvent collée aux gens qu'elle apprécie. #018. elle va faire un footing sur la plage tous les matins, avis aux amateurs ! #019. même si son activité favorite est de bronzer, allongée dans le sable fin, elle adore les sports extrêmes. Elle n'hésitera pas un instant avant d'accepter de faire un saut en parachute.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 17:09

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 17:09

même que moi des fois ze vomis

VERRES : 27
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 17:48

je voudrais. et puis skriver.

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 18:05

Avec la magnifique Agdal je ne peux pas refuser.  
Ce sont les trois gros points communs entre Bea et Kaia même si cette dernière ne sait pas surfer. Je pense qu'on a de quoi se trouver un truc cool.
Bea La Dégourdie a écrit:
#006. elle provient d'une génération de surfeurs aguerris, et n'a donc pas coupé à cet apprentissage. l'eau, c'est son élément, elle pourrait y passer des heures et des heures, à se ramollir la peau des doigts. #013. bea, elle aime l'adrénaline, les sensations fortes. prendre des risques, inutiles parfois. elle a le coeur bien accroché, et elle arrive toujours à en embarquer plus d'un à ses côtés. #014. la plage, elle adore y aller le matin très tôt, et le soir tard.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: yeah.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 18:20

:A

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 29 Juin - 18:24

On est trop synchro. Je te réponds sur ta fiche.

VERRES : 27

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Mar 30 Juin - 17:14

je vois bien un truc du genre, elles se connaissent seulement depuis cet été, mais se sont assez vite liées. elles vivent toutes les deux à cent à l'heure quand elles sont ensemble, se lèvent tôt le matin pour faire du sport, profiter de la plage, elles tentent de nouveaux sports extrêmes, de glisse enfin j'sais pas si tu vois, elles sont toujours prêtes à tenter un truc nouveau. pourquoi pas un peu de compet amicale entre elles.    enfin c'est une base, après j'sais pas. I love you

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Mar 30 Juin - 18:28

Ouais j'aime bien l'idée. Elles seraient sur la même longueur d'onde niveau sports extrêmes et adrénaline, et du coup elles se tourneraient toujours l'une vers l'autre pour essayer de nouveaux trucs déments. Et j'adore l'idée de la compétition amicale, ça permettra de mettre un peu de piment dans tout ça.

Invité

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 6 Juil - 19:12

Moi ?

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 6 Juil - 20:21

Avec la bouille de Gallagher, je ne peux pas refuser. Tu as déjà une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 6 Juil - 22:30

Je viens toujours avec une idée dans ma poche . Bon déjà que je te parle un peu de Jagger. Enfin du moins quelques points de son caractère :
Spoiler:

Donc voici mon idée. Jagger est Anglais mais il fait beaucoup de voyage d'affaire. Disons que le visage de Kaia ne lui serait pas tout à fait inconnu il pourrait finir par la recaser dans la famille royal italienne et du coup la taquiner un peu dessus.
Je visualise Jagger l'appeler princesse à tout bout de champ, dés qu'il la croiserait il prendrait un ton un peu "bourge" pour s'adresser à elle et employé un langage soutenu. Kaia n’apprécierait pas mai Jagger pour la faire décolérer deviendrait un peu moins chiant avec elle et beaucoup plus amical. En suite pour approfondir un peu plus et aller plus loin dans le lien je me dis que comme elle est la pour profiter de la vie et se dégourdir un peu Jagger se ferait un plaisir de l'accompagner dans toute ses expériences nouvelles . Lui faire découvrir des sensations fortes, plus fortes à chaque fois et pourquoi pas même dangereuses. Je les vois bien petit à petit devenir tactile sans jamais franchir la ligne rouge, se vouloir mais ne jamais le montrer bien trop fière tout les deux.
Très vite ça deviendra pas seulement princesse mais la sienne .... Bon après pour l'évolution c'est comme tu veux, déjà es que ça te vas comme ça ?

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Lun 6 Juil - 22:45

Tu sais quoi ? J'adore ton idée Kaia est ici pour passer des vacances incognito, être "comme les autres" et s'amuser sans avoir ses obligations à accomplir. Alors si Jagger la reconnaît et s'amuse à l'appeler princesse en prenant son accent bourge, ça va vite l'agacer et elle lui fera comprendre. Du coup le début de leur relation serait négative, jusqu'à ce qu'il commence à devenir plus gentil avec elle, là elle commencerait à l'apprécier, après tout elle n'est pas là pour se faire des ennemis. J'aime beaucoup cette idée d'accompagnement lors de nouvelles expériences. Kaia est dingue de sensations fortes, le problème c'est qu'elle ne voit pas le danger, elle est totalement inconsciente à ce niveau là. Alors elle suivrait Jagger n'importe où. Et la suite j'aime énormément aussi, le fait qu'elle devienne officieusement SA princesse. Je vois bien des crises de jalousie à venir.
Tout me va donc parfaitement. Pour l'évolution, je pense qu'on a le temps d'y penser, et peut-être même qu'on peut voir ce que ça donnera dans les rps. I love you

Invité

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Mar 7 Juil - 20:05

Ok c'est nikel alors. On se fait un RP ?

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   Mar 7 Juil - 20:29

Quand tu veux. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAIA ► hold my hand.   

KAIA ► hold my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1