AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pas en avant, trois en arrière et... plouf, à l'eau (fenrir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
VERRES : 29
DEPUIS LE : 27/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Un pas en avant, trois en arrière et... plouf, à l'eau (fenrir)   Lun 29 Juin - 15:47


Un pas en avant, trois en arrière et plouf, à l'eau


Fenrir & Maxyn ⊹ Piscine du camping : étendue artificielle d'eau généralement chlorée, ornée d'une chaise haute, trône du sauveteur chargé d'assurer la sécurité de tous en ce lieu. Lieu soigneusement évité par Maxyn depuis son arrivée au camping. Maître-nageur : Raison pour laquelle le terrain "piscine du camping" est évité par la rousse. Mais la curiosité de Maxyn la taraude, c'est plus fort qu'elle. C'est pour ça qu'après 6 mois sans nouvelles, elle était revenue à Cancun et en avait avisé Fenrir. Elle avait moins fait la maline en arrivant au camping. Aller à la piscine et feindre le désintérêt ? Même pas cap'. Eviter la piscine et aller à la plage pendant tout son séjour ? Louche. Roh et puis zut, s'était-elle dit, advienne que pourra. C'est ainsi qu'elle était arrivée à la piscine, son maillot de bain et son paréo pour seules armes, par derrière le poste de surveillance, histoire de pouvoir faire demi-tour en cas de panique de dernière minute. Mais plus elle approchait, plus l'adrénaline montait et son cœur tambourinait. Elle aurait bien aimé se passer de ce dernier détail, la rouquine. Surtout que pour la peine elle savait pas à quoi s'en tenir avec le grand brun. Finalement, prenant son courage à deux mains, discrétement elle se glisse non loin du trône de Fenrir et le salue, à la Maxyn : "Salut M. Freeze, le fond de la piscine a pas changé de couleur depuis t'à l'heure tu sais ?" Elle avait dit ça gentiment finalement, avec même en peu d’espièglerie dans la voix, dissimulant ainsi ses appréhensions.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un pas en avant, trois en arrière et... plouf, à l'eau (fenrir)   Jeu 2 Juil - 11:22

Intimement, Fenrir appréhende un peu de la croiser de nouveau. L'année passée, voilà qu'il s'était passé trop de choses entre eux. Et « trop » ce n'est que le prénom. Mais finalement, le sommelier s'est convaincu qu'il ne pouvait pas rester terré dans son mobil-home, il doit aussi bosser. Et puis entre nous... il a aussi un peu envie de la revoir. Parce que Maxyn, c'est spéciale. Y a un truc qu'il n'arrive pas à définir entre eux. Même s'il a un peu peur de se faire des films comme s'il avait de nouveau quinze ans. Il pense à tout cela, là-haut sur sa chaise surélevée, à fixer l'eau rêveusement. Et voilà que quand on parle du loup... Attendez, c'est lui le loup, normalement, non ? Sa voix le fait sursauter. Il sourit, avant de baisser ses yeux vers elle. « Mais tu serai surprise si je te disais qu'elle change de couleur quand même, cette eau ! » fait-il en rigolant, avant de descendre tranquillement pour être sur la terre ferme. Elle n'a pas changé. Ni son ton espiègle, ni ses grands yeux bleu-gris, ni sa chevelure rousse et flamboyante. Il croise son regard et soudainement, il a de nouveau quinze ans. Il doit lui faire quoi ? La bise ? Sûrement. Maladroitement – on sait tous qu'il est de nature, mais encore plus avec les filles, parfois – il se penche et frôle ses joues de deux baisers timides. Un vrai gosse. « Ça fait plaisir de te revoir. » confie-t-il, sincère, un petit sourire en coin. Un peu espiègle, un peu joueur. Comme pour donner le change.



NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas en avant, trois en arrière et... plouf, à l'eau (fenrir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pas en avant, deux en arrière... [Ogami]
» Roulade avant, roulade arrière.
» Les Trois Mousquetaires
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Paradise ::  :: i don't care, i love it :: pools-