AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soleil cherche futur (tomato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: soleil cherche futur (tomato)   Dim 28 Juin - 23:46

pantalon beige, tee-shirt noir, gilet noir, bouteille dans une main, portable de l'autre, tu traverses le camping en silence. il y a de la musique, du bruit, des rires, mais toi t'es dégoûté parce que tes potes t'ont planté. comme tu n'as pas le numéro d'olly, t'es obligé d'aller la voir pour lui dire que c'est annulé, puis lui proposer de boire un peu, tranquille, avant de dormir. tu arrives finalement sur la terrasse de ce que tu penses être son mobil-home. tomato ? tu appelles, pas tout à fait sûr d'oser entrer malgré la porte ouverte. je t'attends dehors. tu ajoutes, avant de t'appuyer contre le mur du mobil-home en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Lun 29 Juin - 0:13

Tu n'avais pas mis énormément de temps à te préparer, niveau maquillage tu restais toujours soft et pour les vêtements il fallait juste les enfiler, tu avais opté pour une robe noire moulant ton corps à la perfection et des sandales compensées de la même couleur, les cheveux toujours lâchés évidemment. - J'arrive ! - Cries-tu à travers le "bâtiment" depuis la salle de bain, terminant ta préparation avec quelques goûtes de parfum. Tu traverses le mobil-home pour arriver dehors, te retrouvant alors en face de Cori. - Je suis prête. - Fais-tu avec un grand sourire.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Lun 29 Juin - 0:22

tu dévores du regard ses longues jambes, son corps parfaitement mis en valeur, et humes son parfum qui fait battre ton coeur. tu es très jolie. tu souffles, avant de te reprendre. avec une petite moue, tu désignes la bouteille que tu tiens dans ta main et hausses les épaules. changement de programme. ils sont partis plus tôt, et sont allés en ville. ça doit s'entendre au son de ta voix que tu es déçu. tu pourrais bien les rejoindre, mais comme ce n'est pas le genre d'olly, les soirées comme ça, tu ne vas pas la traîner jusque là bas sans certitude qu'elle s'amuse. et puis tu as envie de passer un moment avec elle. j'espère que tu as des verres. tu dis en riant. peut-être qu'elle n'aura pas envie d'être seule avec toi. peut-être qu'elle dira que, finalement, ça ne l'intéresse pas tant que ça.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Lun 29 Juin - 0:51

Tu rougis un petit peu en entendant son compliments. - merci ... - lâches-tu avec une petite voix, limite un murmure, c'était pour lui que tu t'étais faites belle et tu étais contente qu'il le remarque, même si tu savais qu'il n'allait pas rester indifférent. Tu étais un peu triste pour lui en entendant la nouvelle. - T'es sérieux ? C'est dégueulasse. - Tu fronces les sourcils. - J'espère que tu n'es pas trop déçu ... - Fis-tu en posant ta main sur sa joue, une petite moue triste sur le visage. Tu reprends quand même rapidement ton sourire en le voyant rire, soulagée qu'il ne soit pas déprimé. - Vas-y entre ! - Tu passes devant, entrant dans ton mobil-home pour sortir deux verres du placard et les poser sur la table basse, en face du canapé.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Lun 29 Juin - 19:47

un peu, mais je suis content de passer la soirée avec toi, quand même. tu pourrais même passer la suivante avec elle, et la prochaine, et aussi celle d'après. surtout si elle pose sa main sur ta joue, comme ça, l'air de rien. sa douceur t'arrache un frisson. ok, un jour, tu seras dingue d'elle. tu t’assois sur le canapé et débouches la bouteille pour vous servir deux verres. c'est joli, chez toi. mademoiselle n'a pas daigné dormir dans une tente ? tu demandes en riant, avant de lui tendre son verre à moitié rempli. à quoi on peut trinquer ? je me demande. tu tapotes ton doigt sur tes lèvres d'un air faussement pervers.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mar 30 Juin - 19:30

- ça m'arrange un petit peu en fait ... j'adore ce genre de petites soirées en tête-à-tête, on devrait faire ça plus souvent. - Tu t'assois près de lui, les jambes croisées. Tu attrapes ton verre, faisant pianoté tes doigts contre celui-ci, tu ris ensuite en l'entendant. - Ouhla, non, j'ai horreur d'être dans l'inconfort pour dormir, puis j'avais envie d'avoir de l’électricité et tout ça, certes c'est plus l'aventure de dormir dans une tente mais je suis pas une super aventurière ... - Tu hausses les épaules en ayant un petit peu honte d'avouer ton coté "prout-prout", mais c'était dans ton éducation, tu as été élevée dans le plus grand des conforts, t'avais ni l'envie ni l’habitude de dormir autre part que dans un lit avec un matelas à eau. Tu souris, plongeant ton regard dans le sien. - à nous. - Fis-tu en claquant ton verre dans le celui du brun.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mar 30 Juin - 22:27

faire ça plus souvent ? si c'est olly qui propose, alors comment refuser ? tu secoues la tête, ravi de cette proposition qui tombe à pique. bon malgré tout, tu n'arrêteras pas de faire la fête pour autant. ça aussi, c'est ton truc. à nous. tu réponds d'un air charmeur, pas tout à fait sûr de ce que tu es en train de faire avec cette fille. tu ne t'es jamais vu comme ça, et tu ne te reconnais pas. alors t'es une fille comme ça, toi ? comment je vais faire pour t'inviter dans ma tente-palace ? tu bois une gorgée et lance un regard langoureux à ses jambes croisées, avant de plonger ton regard dans le sien. avoue, t'as peur des insectes. des araignées. je suis sûr que c'est ça ! ou alors elle vient d'une famille riche qui lui a toujours payé ce qu'il y a de mieux niveau confort. t'as une chance sur deux.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mar 30 Juin - 23:00

Tu sais que c'est mal, tu sais que ce que tu fais va t'enfoncer dans le plus gros des trou noir et que tu vas plus jamais pouvoir en sortir, mais t'aimais tellement discuter avec lui, ça faisait même pas deux jours que tu le connaissais et t'avais l'impression que ça fait des lustres que vous passez vos soirées à papoter de tout et de rien. T'aimes pas trop ça, même au lycée personne n'avait réussi à te chambouler à ce point, alors que pourtant, les prétendants faisaient la queue pour venir te voir, tous plus beaux les uns que les autres. - Bah soit tu trouves un bon matelas, soit je continue à t'inviter chez moi ! On est pas bien ici ? - Fais-tu en montrant d'un coup de bras l'étendu de ton superbe mobil-home avec deux pièces à tout casser, mais le confort y est. - Ah, raté, je suis une gaga des animaux moi, même une tarentule ne me fais pas sursauter. - Tu t'en vantais un petit peu, fière d'être sans doute la seule femme au monde à aimer les insectes. Tu poses ta main sur sa cuisse. - Tu permets que j'aille me changer ? Vu qu'on sort pas, je vais mettre un peu plus à l'aise, cette robe me colle à la peau. - On aurait dit le genre de phrase qu'on sort pour dire "hey salut je vais aller dans ma salle de bain pour mettre une nuisette sexy afin de me faire sauter comme une patate", mais c'était pas trop ton genre. Tu n'attends pas de réponse de sa part et file dans ta chambre pour enfiler un gros t-shirt xxl tombant jusqu'à mi-cuisse pour ne pas montrer ce que tu ne voudrais pas faire apparaître et reviens vers Cori, sautant sur le canapé pour te remettre à ta place de tout à l'heure.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mar 30 Juin - 23:30

si, on est bien. mais quand même, c'est pas galant de ma part si on squatte toujours ici. tu réponds, amusé. tu comptes pas racheter de matelas, le tien est très bien. de toute façon, tu n'inviteras pas olly à dormir. si elle entre dans ta tente, c'est à des fins sexuelles, et là le mal du matelas sera comblé par un bien, alors elle n'aura pas de raison de se plaindre. tu lui jettes un coup d’œil sceptique et amusé quand elle déclare aimer les tarentules. tu attends qu'elle dise qu'elle rigole, mais non. rien du tout. distrait par sa main posée sur ta cuisses, tu acquiesces et t'empares de ton verre dont tu bois une immense gorgée pour te changer les idées; c'est que, pour un peu, tu pourrais avoir envie d'olly. et encore plus en la voyant débarquer dans son tee-shirt trop grand. très sexy. tu commentes, parfaitement sérieux. c'est normalement très peu seyant, mais tomato, ça la rend horriblement désirable. je ne vais pas t'embêter très longtemps, ce soir, du coup. tu bois une nouvelle gorgée et termines ton verre. tu attends quand même qu'elle ait bu le sien pour t'en resservir un, tu n'as pas envie de passer pour l'alcoolique de service devant elle. alors tomato, tu ne m'as pas dit : à quoi ça ressemble, la suède ? tu as étrangement envie d'en savoir plus sur elle, sur l'endroit où elle vit, sur ses goûts et sur sa vie. fais attention, cori.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 0:07

- De toute façon, qu'est-ce que tu veux faire dans une tente ? Vu qu'on est sans doute serré comme des sardines dans la tienne ! - Je pense que justement, c'est ce que tu veux, être serrée contre lui, corps contre corps, avec ou sans vêtements tu en avais envie, tu commences à rougir en te surprenant entrain de penser à ce genre de choses, tu espérais que ça se ne voit pas, mais le rouge de tes joues était tellement vif que si un taureau passait par là il te foncerait dessus en deux deux. Tu rougis encore plus en entendant son compliment, tu avais l'habitude d'entendre ça, mais là la différence était que cette fois c'était sincère et ça venait de la bouche de quelqu'un qui voulait autre chose que te sauter. - Merci. - Tu évitais son regards et essayais de te cacher dans tes cheveux. Tu respires un grand coups et te concentre pour redevenir blanche afin de pouvoir répondre tranquillement à sa question. - Il fait pas très chaud, mais on s'habitue vite, c'est tellement beau je te jure ... J'y vie depuis toute petite et à chaque fois je tombe sur le cul quand je vois les paysages de mon pays, ça me fait toujours le même effet. - On sentait une pointe de nostalgie dans ta voix.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 1:27

tu lui dirais bien ce que tu as envie de faire avec elle dans une tente, mais tu préfères garder tes réflexions pour toi. à la place, tu te contentes de hausser les sourcils en guise de défi, et observes les joues d'olly devenir rouges derrière sa cascade de cheveux bruns. est-ce qu'elle y a pensé aussi ? en tout cas, elle ne part pas en courant, ce qui signifie à priori que tu ne lui fais pas peur. c'est déjà ça. tu m'y inviteras, un jour ? tu demandes en replaçant une mèche de cheveux d'olly derrière son oreille pour voir son beau visage trop caché. elle a l'air émue, et ça te fait rire doucement, sans méchanceté. je t'inviterai à londres, en échange. tu ne sais pas si ces promesses seront tenues. tu ne sais pas si tu la reverras à la fin des vacances, et pas même si tu la reverras avant la fin des vacances. mais pour la première fois, tu arrives à faire des plans sur la comète sans mentir, et ça te fait un bien fou. ne te cache pas derrière tes cheveux, je préfère te voir rougir, tomato. tu ajoutes en achevant de replacer ses cheveux derrière son dos, appréciant bien trop de voir ses joues se teinter de rose et d'écarlate. la voir dans cet état te plaît bien plus que cela ne le devrait. cette fois c'est sûr, elle te rend fou. et alors, tu fais quoi chez toi ? à part des vidéos sur youtube. tu demandes encore, curieux, en portant tes lèvres à ton verre pour changer de sujet et éviter de l'effrayer davantage.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 2:15

Tu espérais bien le revoir en dehors des vacances, chez toi si possible, car ça voudrait dire que vous avez été assez proche pour que tu l'invites dans ton pays natal et pour qu'il prenne de son temps pour prendre l'avion et venir te voir. - Ça sera avec plaisir. - Dis-tu sincèrement. Ça fera bizarre de présenter un homme à tes parents, eux qui t'ont toujours vu qu'avec des bestioles en tout genre. Tu replies les jambes sur toi-même, te mettant en boule, collée à lui, tu poses ta tête sur son épaule, pensive. Tu souris. - Ah oui, c'est vrai qu'on a un fan parmis nous ... - Fais-tu avec un ton malicieux, un peu comme si elle le taquinait. - Je fais des études de zoologie, mais rien de très intéressant, parlons plutôt un peu de toi. - Tu n'aimais pas trop parler de ta personne, tu avais envie de garder ton cocon intact. Tu te retournes, entrelaçant tes doigts entre eux sur son épaules pour y poser ton menton, ton visage tout près du sien, tu étais prête à l'écouter.

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 21:52

bien sûr que si, c'est intéressant. je trouve ça plutôt cool. tu souffles en t'accoudant à la banquette derrière elle pour poser ta main sur sa tête et jouer un peu avec ses jolis cheveux bruns. c'est moi qui n'ai rien de très intéressant à raconter, tu sais. je bosse dans un magasin de fringues de luxe pour hommes, et je passe tout mon temps libre avec mon chat, à jouer les connards avec les filles et à parcourir le monde avec ma tente sur le dos. c'est un bon résumé de ce à quoi ressemble ta vie. tu n'as pas envie de tomber dans le pathos, de parler de ta famille désunie, des coups reçus de la part de papa, de l'alcoolisme de maman et tous ces trucs là. pour plomber l'ambiance, il n'y a rien de mieux. tu baisses les yeux vers olly. son visage - et surtout ses lèvres - sont bien trop près du tien. tu t'approches lentement, tandis que ta respiration s'accélère. tu meurs d'envie de l'embrasser. il suffit pourtant que tes lèvres effleurent les siennes pour te reprendre : tu ne peux pas sauter comme ça sur olly à la moindre occasion. à la place, tu frottes ton nez contre le sien et souris, coeur martelant ta cage thoracique comme rarement auparavant. je vais retourner à ma tente, ok ? c'est mieux comme ça. tu murmures. tu ne peux pas ressentir des trucs comme ça. tu ne peux pas, et tu ne veux pas. tu ne veux pas souffrir, pleurer et avoir envie de mourir. tu n'as pas décidé de vivre comme ça. tu n'as pas décidé de t'attacher, de l'apprécier.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 22:46

Tu t’efforce de l'écouter, mais tes yeux étaient complètement plongés dans les siens, t'étais carrément hypnotisé, puis ses mains dans tes cheveux … ça te détendait tellement, tu ronronnerais comme un moteur si t'étais une bête à poils. T'avais envie de l'embrasser, même si ça le coupait dans sa phrase et que ça prouvait que tu ne l'écoute pas vraiment, t'avais envie de le faire sur le champ. C'était la première fois de ta vie, la première fois de ta vie que ton cœur s'emballait comme ça, que t'avais envie d'être avec quelqu'un. Tu te retenais de le faire, imagine un peu le truc, tu vas t'attacher à lui, vivre des trucs de malade pendant deux mois pour avoir le cœur en miette en retournant dans ton avion pour la Suède, c'est ça que tu veux Olly ? Tu veux te sentir mal au point d'avoir envie de disparaître ? Tu n'as encore jamais ressenti ça et tu ne veux pas le ressentir. Mais putain de merde, c'est les vacances, et c'est qu'un bisou, y a rien de mal à ça. Il rapproche son visage du tiens, tes yeux sont rivés sur ses lèvres et ta respiration s’accélère, ton souffle se mêlant au sien. Il te murmure qu'il ferait mieux de partir, tu étais déçu, tu voulais qu'il reste, tu voulais qu'il reste toute la nuit s'il le voulait. - Non … reste près de moi … - Tu agrippes son col d'une main et pose l'autre sur sa nuque, poussant son visage vers le tiens pour que vos lèvres se touchent.

Spoiler:

Love ain't fair
So there you are

My love

Invité

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 22:58

oh non non non non, elle ne peut pas te faire ça. trop tard. elle l'a fait. ta main se pose sur sa joue et tu l'embrasses aussi, avec tendresse et envie. c'est qu'un baiser. rien d'alarmant. des filles, tu en as embrassé des milliers. alors pourquoi c'est si différent ?? olly ... olly, non. tu murmures en la relâchant, front posé contre le sien. tu peines à retrouver ta respiration et calmer tes ardeurs. l'embrasser est la chose la plus agréable que tu aies faite depuis des années. mais ça ne peut pas marcher comme ça, maintenant, ici, avec elle, et surtout à cause de toi. t'es pas le genre de fille sur laquelle j'ai envie de sauter, comme ça, pour baiser, pour les vacances. t'es pas ce genre de fille tout court. tu vaux mieux que ça. mais moi je peux pas t'apporter mieux que ça ... mieux vaut mettre les choses au clair dès maintenant, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. même si ça ne dépassera jamais le stade de ce bref mais superbe baiser échangé. t'as envie de prendre tes jambes à ton cou, te rouler en boule et chialer. sincèrement. tu ne pensais jamais avoir à vivre un truc aussi intense affectivement parlant. tu entoures ses hanches de tes bras pour la serrer contre toi fermement. elle est petite, elle te paraît fragile; tu n'as plus jamais envie de la relâcher. mais tu le fais, parce que c'est plus sage comme ça. je vais y aller. vraiment. j'ai besoin de ... de prendre l'air. tu te lèves presque mécaniquement, abandonnes la bouteille sur sa table. c'est cadeau. tu lui souris faiblement et hésites un peu en sortant sur la terrasse, avant de te retourner vers olly. mais qu'est-ce que tu fous, cori ?

Spoiler:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   Mer 1 Juil - 23:43

T'avais envie de vomir, c'est la première fois que tu t'ouvres à quelqu'un, la première fois que tu embrasses quelqu'un de cette manière et voilà comment les choses se terminent, l'amour c'est de la merde, maintenant c'est confirmé. T'aurais jamais dû, tu regrettes, une grosse boule s'est formé dans ton ventre et dans ta gorge. Tu as du mal à comprendre, pourquoi il s'en va ? Pourquoi veut-il prendre l'air ? Est-ce qu'il va se repointer un jour comme une fleur alors que tu t'es trouvé quelqu'un d'autre ? De toute façon tu n'arrivais pas à lui en vouloir. Tu vaut mieux que ça qu'il te dit, qui était-il pour juger ça ? Pour toi tu ne pouvais pas mieux avoir que lui, il était doux, gentil, drôle, t'avais l'impression qu'il ne te ferait jamais de mal. Mais tu t'étais trompé là dessus, il venait de te déchirer le cœur. Tes yeux devenaient humide, n'allant pas jusqu'à la larme qui coule mais ils étaient embué. - Non je t'en pris pars pas … s'il te plaît … - Fis-tu en agrippant son t-shirt pendant qu'il se levait. Ta voix tremblait, tu faisais peine, fais gaffe Olly il va avoir pitié de toi si tu continues comme ça, tu ne veux pas qu'il reste par pitié. Peut être qu'il ne veut tout simplement pas de toi, qu'il n'ose pas te le dire clairement. Tes mains lâchent son haut, tu voyais bien que c'était inutile. - Ok ... je comprends ... - Tu n'oses plus poser les yeux sur lui, tu te lèves d'un bon et fonce dans ta chambre, claquant violemment la porte. Tu étais effondré, tu ne voulais pas qu'il te voit chialer comme une fiotte, mais il a sûrement deviné que tu n'étais pas entrain de jouer au uno sur ton lit.

Spoiler:

Love ain't fair
So there you are

My love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soleil cherche futur (tomato)   

soleil cherche futur (tomato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1