AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

in waves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 27
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: in waves.   Dim 28 Juin - 23:12

Bea La Dégourdie
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
bea dort dans un mobilhome dans le camp romain tout simplement car elle aime avoir un minimum de confort. le camp romain, car elle est tout de suite tombée sous le charme du coin. simplement.
Ton cocktail favori ?
le cosmo sans aucun doute. elle pourrait en boire et en boire sans s'en dégouter. on lui répète continuellement de façon ironique que c'est un cocktail pour nana. bea, elle n'en a rien à faire, des préjugés. elle aime ça, elle profite.
Ton leitmotiv ?
profiter, profiter, profiter. se vider la tête. boire des cocktails sur la plage, avec ses potes. sortir. se foutre de tout. passer sa vie dans les vagues.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
bea, c'est pas une fille à courir sur tous les fronts. elle dit pas non, elle profite du moment, se prend pas la tête, mais c'est pas l'genre à faire des marathons sexe, ni à courir derrière un mec. s'il ne se passe rien, alors il ne se passe rien. elle avise, vit au jour le jour. et puis sinon, tant pis, elle n'ira pas pleurer.

VINGT-DEUX ANS
brisbane, australie
 australienne
australienne, danoise
hétérosexuelle
 célibataire
étudiante en kinésithérapie
headlights, robin schultz
parfois enfantine
naturelle
lunatique
passionnée

if you love me let me go
#001. bea, c'est l'innocence, le regard enfantin. l'émerveillement devant de simples choses. #002. bea, c'est une rêveuse. c'est ne jamais avoir les pieds sur terre. il faut parfois la rappeler à l'ordre plusieurs fois avant qu'elle ne vous prête une oreille attentive. #003. bea, c'est ne jamais avoir honte de rien. profiter au jour le jour. c'est être un brin opportuniste: saisir la moindre opportunité, la moindre possibilité à la volée. #004. les massages c'est son truc. ses potes l'exploitent, la plupart du temps, mais elle le vit assez bien. #005. bea c'est l'impulsivité. on ne sait jamais vraiment où l'attendre. lunatique, elle peut sembler calme, apaisée pendant une minute, puis survoltée la seconde d'après. #006. elle provient d'une génération de surfeurs aguerris, et n'a donc pas coupé à cet apprentissage. l'eau, c'est son élément, elle pourrait y passer des heures et des heures, à se ramollir la peau des doigts. #007. elle a passé le brevet de secouriste et pendant plusieurs étés, s'est fait de l'argent à surveiller certains coins de plage de brisbane.#008.provient d'une famille nombreuses: née au milieu de deux frères et deux soeurs. la solitude, ce n'est pas ce qu'elle connait de mieux. #009. les trois quarts de sa famille sont végétariens. sauf elle. la viande, elle adore ça. la nourriture en général, en fait. #010. prend des cours de boxe avec l'un de ses frères depuis deux ans maintenant. ça la défoule, lui permet de calmer sa personnalité survoltée. #011. elle n'a jamais vraiment été proche des autres membres de la fratrie, du moins seulement de son plus grand frère avec qui elle a pris l'habitude de tout partager. #012.son père misait tout sur elle. dirigeant des cabinets d'avocats moore, il a vu en elle, la fille qui reprendrait le flambeau du fait de son intéressement au métier d'avocat au lycée. et dès lors qu'elle lui a annoncé qu'elle ne marcherait pas dans ses traces, il semblerait qu'elle l'ait déçu au plus au point. le fossé s'est agrandi un peu plus entre elle et lui.  #013. bea, elle aime l'adrénaline, les sensations fortes. prendre des risques, inutiles parfois. elle a le coeur bien accroché, et elle arrive toujours à en embarquer plus d'un à ses côtés. #014. la plage, elle adore y aller le matin très tôt, et le soir tard. #015. lorsqu'elle a quitté le cocon familial pour faire ses études supérieures, elle a pris goût à la solitude. elle aime être seule. souvent. elle aime s'entendre penser, le silence. #016.a eu son permis de conduire au bout de la quatrième fois. se croit pilote, alors qu'au final, toute personne ayant fait un voyage sur son siège passager a fini par être malade et ne plus vouloir jamais remonter. mais personne n'ose vraiment le lui dire. #017. bea déteste blesser les gens et dès lors qu'elle comprend qu'elle a blessé quelqu'un, peut se haïr elle-même et s'en vouloir pendant une décennie. #018. bea, elle est capable de prendre en pitié même les pires personnes au monde. elle trouve toujours un bon côté.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: in waves.   Dim 28 Juin - 23:13

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

Invité

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 11:18

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 13:53

je voulais justement passer sur ta fiche. j'attendais juste d'avoir un semblant d'idées. Rolling Eyes tu penses à un truc particulier ?

Invité

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 15:25

les grands esprits se rencontrent j'ai des bases d'idées, on va trouver ensemble déjà, je pense que cori pourrait voir bea surfer une fois, il l'observe depuis la plage et tout, et puis une fois il la recroise sur la plage un peu tard et comme elle est seule il va l'aborder pour lui demander de lui apprendre le surf, ils discutent, sympathisent ...

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 17:22

cette base me va parfaitement. en échange, elle aurait pu lui demander de lui apprendre un truc qu'elle sait pas faire. genre skate ou guitare d'après ta fiche. I love you
et puis sinon, j'pensais à un truc, genre, j'ai vu ça dans ta fiche:
Spoiler:

bea a passé son diplôme de secouriste, et même si elle est pas médecin, les crises de panique (dans l'eau de base) des gens, elle sait gérer. du coup, elle aurait même pu assister à l'une d'entre elles et l'aider à se calmer, ou j'sais pas.

Invité

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 18:51

ça me va trop, ouais. il peut essayer de lui apprendre et le skate, et la guitare. j'pense qu'ils peuvent super bien s'entendre (surtout si elle assiste à une de ses crises et parvient à le calmer, il va développer pour elle une véritable affection ) du coup ça serait beaucoup plus cool pour s'aider dans leurs apprentissages respectifs

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 19:04

ça me va, super. et puis après on verra au fil du temps. faudra se faire un rp, si t'as le temps/la place/l'envie.

Invité

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 19:08

ouiii I love you je dois en commencer un déjà, si tu es dispo je te laisse le faire, sinon je m'en occupe après

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 19:11

pas de soucis, par contre je ne pourrais m'en occuper que demain, si ça te va. I love you du coup on fait ça dans quel contexte ?

Invité

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 19:17

On peut se faire une fin d'aprèm surf puis début de soirée guitare et bière par exemple ? I love you

MessageSujet: Re: in waves.   Mar 30 Juin - 19:18

parfait.

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: in waves.   Jeu 16 Juil - 9:51

coucou toi.

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in waves.   

in waves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1