AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Dim 28 Juin - 22:12

Adam le Marrant
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
ici tu réponds rapidement pourquoi tu as choisi la tente, le mobilhome, la caravane pour dormir. et tu préciseras aussi dans quel camp tu loges (romain, hawaïen ou indien).
Ton cocktail favori ?
mojito ? sex on the beach, raconte nous !
Ton leitmotiv ?
ta petite devise de cet été, c'est quoi ?
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
t'es plutôt lapin très chaud qui saute partout (et se fait sauter par la même occasion) ou plutôt chaste et prude, personne ne te passe sur le corps même pas Apollon lui-même ?

38 ans
Floride, Miami
Américain 
Américain
Hétéro
Marié
PDG d'une entreprise
BARBIE GIRL POWA !!!
Curieux
Drôle
Protecteur
Compréhensif
... Moi et Google ?

if you love me let me go
#001. Marié et père de deux enfants. Vivement un troisième ! #002. Je suis PDG d'une entreprise. Comme je ne le dis jamais : l'argent fait le bonheur ! #003. J'adore imiter les jeunes, à condition qu'ils soient drôles. #004. Je me comporte parfois comme un enfant, voire un bébé. Tu cours un risque en t'approchant de moi ! #005. Mes blagues sont parfois stupides et pas drôles, mais j'assume à fond ! #006. Mon passe-temps préféré est de briser les espoirs des autres avec un 'Eh, na !' bien placé. #007. J'adore imiter les animaux marins quand je suis dans une piscine. #008. le truc à savoir  le truc à savoir #009. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir #010. le truc à savoir  #011. le truc à savoir #012. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir #013. le truc à savoir #014.le truc à savoir  le truc à savoir #015. le truc à savoir le truc à savoir #016.le truc à savoir  le truc à savoir #017. le truc à savoir #018.le truc à savoir  le truc à savoir #019. le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir le truc à savoir.

Dernière édition par Adam le Marrant le Mar 30 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Dim 28 Juin - 22:22

FAIS MOI RIRE ADAM.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Dim 28 Juin - 22:22

Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Dim 28 Juin - 22:47

Feliks, mon tout beau... Tu veux rire ? Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh...

Na.

Merci, belle Séréna ! :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Dim 28 Juin - 23:03

PUTAIN. J'aime trop quand il fait ça.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Lun 29 Juin - 8:34

ahahahahahahah tu pouvais pas faire plus original comme choix
bienvenue en tout cas I love you

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Lun 29 Juin - 11:00

ce choooooooix
bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Lun 29 Juin - 12:22

OH MON DIEU MAIS QUEL CHOIX D'ENFER ! je ris déjà

ready, arm, fire

Invité

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Lun 29 Juin - 14:43

MON FELIKS, PRÉPARE-TOI À MOURIR DE RIRE. è.é

Ah ah, merci Adele, j'ai failli prendre Junior. :')

OH MON DIEU, DYLAAAN !

Rigolez, petits jeunes, rigolez... Le vieux est dans la place !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Lun 29 Juin - 16:42

omg ce choix j'te kiff déjà!
bienvenue iciiii I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Lun 29 Juin - 16:55

OMG JE MEURS DEJA DE RIRE RIEN QU'EN VOYANT SA TRONCHE

très bon choix et bienvenue :p

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 122
DEPUIS LE : 12/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Mer 1 Juil - 10:12

Bienvenue sur Summer Paradise
Bon courage pour ta fichounette, passes de bonnes vacances parmi nous

VERRES : 114
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Mer 1 Juil - 11:09

Quel choix
Bienvenue I love you

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 103
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Mer 1 Juil - 12:33

bienvenue

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Mer 1 Juil - 23:13

Bienvenue officiellement

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Jeu 2 Juil - 17:05

Je plussoie mes VDD ce choix
Bienvenue !

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libre
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 46
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Jeu 2 Juil - 20:38

bienvenuue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1898
DEPUIS LE : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   Jeu 2 Juil - 22:16

OHLALALALALA CE CHOOOOOOOOOOOOIX
J'aime, j'aime, j'aime I love you
BIENVENUUUUE **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]   

Non, à force de rester dans l'eau, tu vas finir par devenir un poisson : bloup, bloup, blouuup ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1