AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Pour vous, toujours.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 41
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 21:42

Esther la Dépensière
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Elle dort dans un mobilhome, question de... confort ? Non, tout simplement parce qu'elle avait pas envie de se casser la tête avec une tente, ou quoi. Ca aurait pu être sympas, mais non. Ah, et j'oubliais. Elle est dans le camp hawaien !
Ton cocktail favori ?
Eh... on va dire qu'elle aime de tout ?
Ton leitmotiv ?
S'amuser s'amuser et encore s'amuser.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Elle n'est pas une fille facile. Enfin, disons qu'elle sait s'amuser, peut aller jusqu'a coucher, mais pas en pensant qu'elle sera le coup d'un soir, à moins qu'elle soit bourrée. Peut-être sur de petite relations, ou bien alors quand elle est en manque. Elle ne couche jamais le premier soir, dites vous ça. (Mais peut-être le deuxième  What a Face  :A )

Dix-huit ans.
New York, Etats-Unis

Américaine
Bisexuelle
 Eh.... célibataire
Etudiante en art
une chanson d'été
Dépensière
Extravertie
Naïve
Affectueuse
Je fais mes propres avatars ^^

if you love me let me go
#001. Esther peut faire preuve d'une grande immaturité, après tout, elle n'a que 18 ans et un grand besoin de s'amuser. #002. Elle ne cherche pas forcément que des coups d'un soir, il lui arrive de se mettre à rechercher la relation qui pourra durer.  #003. Elle était une menteuse. Pendant longtemps, Esther était accro au mensonge. Cela l'aidait presque à se sentir mieux, à se dire qu'elle n'était pas réellement la personne qu'elle était, et cela l'aidait même à se sortir de sales affaires.  #004. La jolie blonde à l'habitude de prononcer des injures, mais n'insultera personne. Enfin, disons que les seuls injures qu'elle prononce sont "Putain" ou, des trucs du style. #005. Elle s'attache trop vite aux gens, et cela lui a coûté de nombreuse fois. #006.Esther avait une soeur, mais celle ci est décedée à l'âge de Douze ans. Personne n'a jamais voulue dire à la pauvre blonde pour quelle raison sa soeur s'était envolée, et à cette période là, Esther a beaucoup changé. Elle devait mûrrir, sans même prendre le temps de profiter de son enfance. #007. Esther à mal tourné. Pendant une longue période, de ses treize à ses seize ans, la blondasse est devenue violente, bête et méchante gratuitement. Elle se sentait obligée de rejeter sa haine sur des pauvres gens innocents. Mais cette époque là est révolue.  #008.Elle est dépensière, tellement, trop. Elle y peut rien, elle est comme ça. Alors, elle doit payer ses études, et payer la nourriture, et tout le reste. Mais rajouttez à tout cela, un tas de choses inutiles, imaginez. Il lui est arrivé de ne plus avoir assez pour finir le mois. #009. Esther a quitté la maison tôt, vers ses dix-sept ans. Elle a souhaité partir, prendre son indépendance car elle n'en pouvait plus des parents trop protecteurs, qui ne comprenaient même pas qu'elle avait besoin d'une vie privée. Alors elle a passée un an chez sa tante, non loin d'eux, avant de trouver un appartement pour ses dix-huit ans. #010. Esther avait tout une bande de copains, avant. Ils étaient inséparables, et pourtant... voilà qu'aujourd'hui, aucuns d'eux n'est resté ensembles. Arrivée en seconde, la blonde s'est rendue compte de bon nombres de choses, et a décidé de changer du tout au tout. Finit  les bastons à la fin des cours, finit les absences non justifiés et les dégradations de matériel. Tout un tas de choses, qui pourtant étaient devenues importante aux yeux d'Esther. #011. La blondasse était une branleuse. Elle ne foutait rien, et d'ailleurs c'est à se demander comment elle s'est retrouvée là, étudiante en art. C'est peut-être parce que tout simplement, elle s'est rendue compte que tout ne tombait pas du ciel; ou bien autre chose.#012. Esther n'oublies personne. Elle a beau essayé d'oublier, du genre les histoires foireuse ou quoi, et pourtant, non. Elle sont rangés dans un placard, et boum. Le temps d'un soir, elle refont surface, lui explosent à la gueule. Alors, elle a du mal. Oui, elle ne croit plus au prince charmant, mais elle espère qu'un jour, elle trouvera la bonne personne. A dix-huit ans, elle a déjà trouvé le temps de penser à tout cela. #013. Esther ne supporte pas de voir quelque chose à sa place. Chaque jours, elle déplace une nouvelle chose, dans son bordel. Parce que son bordel, c'est son bordel et que si quelqu'un y touche, elle mords. C'est son espace, et elle s'en fout si des fois c'est tellement mal rangé que ça peut effrayer. #014.Esther, il y a des trucs qu'on ne peut pas définir chez elle. Parfois, elle est méchante, et parfois on ne peut pas savoir si elle plaisante ou non. Pareil quand elle rit. Parfois, il est difficile de savoir si elle rit de vous, ou bien avec vous. #015. Malgré toute ces choses là, cette blonde est quelqu'un de bien. Elle n'est pas conne, comme on pourrait le dire. Elle est juste, elle même. Elle s'est cherchée pendant longtemps, et s'est enfin trouvée, après tout ce temps. Alors, oui elle sourit, elle rit, et enfin elle emmerde le monde. Mais comme elle dit, elle est née pour faire chier le monde, pas pour plaire, et elle mourra en faisant chier le monde, point c'est tout. savoir le truc à savoir le truc à savoir.

Dernière édition par Esther la Dépensière le Lun 29 Juin - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 22:22

Bienvenue jolie demoiselle :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 22:35

Merci beaucoup !!

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 22:38

quel mignon joli bébé chieuse professionnelle. :A I love you

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 22:44

C'est pour compenser le fait que je suis une chieuse pro', tu vois ? xD
Mais merci <3

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 23:04

bonne idée pour compenser moi je trouve.

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Dim 28 Juin - 23:29

Ahah, merci ! Je dois avouer que oui c'est pas mal >.>

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 8:34

bienvenue ma petite I love you

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 11:05

chloé
bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 11:47

Merci ma Quenelle *^*

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Oh my god *^* Merci <3

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 12:21

Bienvenue !

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 16:43

chloe
bienvenue parmi nous I love you

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 16:52

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Lun 29 Juin - 16:56

bienvenue !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    Jeu 2 Juil - 10:40

Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.    

Esther - Eh beh, moi tu sais quoi ? J'adore les câlins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1