AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NB : ne pas se fier aux apparences. [with Noéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 8
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: NB : ne pas se fier aux apparences. [with Noéline]   Dim 28 Juin - 21:42

Aujourd'hui, c'est journée plage pour moi ! En début d'après-midi, j'ai enfilé mon maillot de bain, un tee-shirt assez long qui descend en dessous de mes fesses et mes tongs. J'ai pris un sac de plage et j'y ai fourré quelques affaires dont j'aurais grandement besoin : une serviette, des lunettes de soleil, de la crème solaire, un roman, mes écouteurs et mon téléphone portable. Je suis sortie de mon mobil-home et j'ai marché, marché jusqu'à la plage de Cancun, réputée pour son calme.

Non, je déconne, en fait c'est juste parce que c'est un des seuls endroits où je suis foutue de me rendre sans me pommer 15 fois. Arrivée sur la plage, je découvre quelques personnes qui se baignent et bronzent, mais pas grand monde. Je fais quelques pas dans le sable chaud et je pose mes affaires. Je sors ma serviette du sac et la déplie, en prenant soin de ne pas mettre de sable dessus. J'enlève mon haut, me tartine de crème solaire et m'allonge sur le ventre, décidée à prendre un peu de couleurs.

Alors que je somnolais légèrement, je sentis quelqu'un passer assez près, ce qui ne manqua pas de faire voler du sable sur moi et sur ma serviette. En bonne impulsive que je suis, énervée qu'une personne ait pu me tirer de ce moment si agréable, je m'assis vivement et grogna.

- Roh putain, c'est pas possible ça, y'a toujours des gens pour faire chier le monde.

Je releva la tête afin de découvrir la coupable : une grande brune aux jolis yeux bleus, pas blanche comme un cul mais pas pour autant très bronzée. Assez fine et ouais, plutôt jolie. Réalisant que je m'étais emportée un peu vite, je bafouilla quelques excuses à son égard.

- Désolée, j'suis un peu sur les nerfs, je viens d'arriver ici, j'crois que ces vacances vont me faire du bien.

Je resta assise, la fixant, sans savoir trop quoi faire. Je finis par baisser le regard sur ma serviette afin d'enlever le plus de sable possible tout en attendant une possible réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: NB : ne pas se fier aux apparences. [with Noéline]   Mar 30 Juin - 12:38

Etant donné que le camping a une plage privée je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas, j'y suis déjà allé hier mais qu'importe. Je reprend mon sac que je n'ai pas vidé et pars en direction de la plage. Arrivée là-bas je ne me souviens plus de la place géniale que j'avais réussis à trouver la veille. Je marche sur le sable en essayant de retrouver mon petit coin de paradis, le problème avec la plage c'est que chaque millimètre se ressemble c'est comme en forêt. Mes pieds s'enfoncent, je n'ai pas pensé à retirer mes tongs. Je passe à côté d'une fille allongée sans trop faire attention, la force que je dois exercer pour faire sortir mes pieds du sable fait jaillir des grains qui vont se déposer sur la brune allongée et sa serviette. Apparemment elle n'est pas dans un bon jour, elle s’assoit assez brusquement et me gueule littéralement dessus avant de s'excuser. Je la regarde, elle a l'air mal à l'aise. Je ne vois pas l'intérêt de répliquer sur le même ton, si l'on vient au camping ce n'est pas pour se crêper le chignon entre vacanciers. Mieux vaut jouer la carte de la zen attitude. T'inquiètes c'est rien, j'aurais dû respecter les distances de sécurité, je vais me rapprocher de la mer comme ça je ne dérangerais pas d'autres personnes. Bonne séance de bronzage en tous cas lui dis-je avant de me retourner pour repartir...

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

VERRES : 8
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: NB : ne pas se fier aux apparences. [with Noéline]   Mar 30 Juin - 18:18

Elle me répondit sur un ton très calme, ce qui apaisa un peu cet excès d'énervement. Cette jeune fille brune finit par me dire qu'elle allait aller s'installer près de la mer, pour qu'elle ne dérange personne d'autres. Un peu prise de court et mal à l'aise, je lui souris.

- Non non t'inquiètes pas, il n'existe pas de distance de sécurité ou quoi que ce soit d'autre. Ne fais pas attention à mon impulsivité, installes toi où tu veux.

Je me pencha vers mon sac et attrapa mes lunettes de soleil que j'enfila aussitôt. Le soleil et mes yeux ne sont pas très copains et je me sens beaucoup mieux avec des lunettes. Ne sachant pas si la coupable du lancer de grains de sable allait s'éloigner, j'ajouta :

- Je m'appelle Lexy.

Je lui souris tout en contemplant l'immensité et la beauté de la mer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NB : ne pas se fier aux apparences. [with Noéline]   

NB : ne pas se fier aux apparences. [with Noéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1