AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comme je le disais, je suis mal partie. (woxelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VERRES : 45
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: comme je le disais, je suis mal partie. (woxelle)   Dim 28 Juin - 21:23

Wolfgang & Axelle
   I knew you ware trouble.

M
archant encore et toujours, Axelle était entrain de maudire toutes les personnes qui étaient en cause dans cette marche forcée. Elle était arrivée la veille et comme elle n'était pas la personne la plus douée du monde pour s'intégrer, elle avait décidée de partir pour une petite expédition dans le parc, il y avait des ruines de populations anciennes, des fossiles de dinosaures, bref loin de tout ce qui pouvait l’intéresser. Par conséquent, afin de réveiller son esprit endormi, elle s'était éloignée. Après tout il devait bien y avoir un morceau de plage pas loin, on était au Mexique, il avait forcément de l'eau salée quelque part, c'était la base. Elle avait ainsi quitté le groupe, prétextant une envie soudaine d'aller au petit coin, seulement voilà près de cinq heures qu'elle tournait en rond dans le parc et visiblement sa disparition n'avait dérangée personne, quelle bande d'irresponsables. Se retrouvant au sol après que sa cheville se soit retrouvée en contact avec une racine, elle se mit à pleurer. Tout d'abord parce qu'elle avait horriblement mal, ensuite parce que ses cheveux étaient entrain de friser et ensuite parce qu'elle avait faim ET soif. Elle détestait ses parents, c'est cool le camping, voilà ce que lui avait dit son père pour se faire pardonner de ne pas avoir envoyé sa princesse dans un luxueux hôtel comme il avait l'habitude le faire, c'est cool ouais. Cool de quoi ?! Il était sérieux lui ?! Elle imaginait sa sœur entrain de jubiler quand les autorités viendraient leur annoncer qu'elle avait disparue ou bien qu'elle avait été tuée par un animal sauvage. Pleurant un peu plus à cette idée, elle s'installa sur un rondin de bois, criant sous la douleur que lui causait sa cheville et se mit à prier. Elle qui n'avait jamais rien respecté de sa vie, semblait se découvrir une âme de religieuse. « Ok Jésus ou Dieu je sais pas, celui qui dirige tout ce bordel … pardon, l'admission au paradis. Je suis désolé de ne pas avoir respecté le bouquin sacré, d'avoir bu de l'alcool sans modération, d'avoir cédé aux plaisirs de la chaire, homme et femme, avant le mariage et de toujours mentir. Mais au moins tu as noté que je n'ai jamais tué personne, donc c'est un bon point, non ?! Bref, je te promets que si tu m'emmènes au paradis je serais sage. Amen. » Faisant le signe de croix, elle garda les yeux fermés attendant la fin de sa vie. Elle espérait ne pas être trop dévisagé, tout le monde le savait : Axelle était une jolie fille, alors autant qu'elle le reste et soit une jolie morte. Entendant des bruits de pas se rapprocher et des branches craqueler, Ax se saisissa d'un bâton comme seule arme de protection, elle n'allait pas non plus attendre sa mort tranquillement. Sentant une présence derrière elle, elle se leva subitement en criant avant de frapper son « agresseur » avec son bout de bois. Entendant un jeune homme se plaindre, elle ouvrit enfin les yeux avant de se rendre compte que sa victime était loin de ressembler à un monstre, en réalité elle le connaissait. « Wolfgang ?! » Laissant tomber sa branche, elle se rasseya sur son rondin en croisant les bras, mais qu'est-ce qu'il faisait là ?!
WILDBIRD

she's a downtown girl

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

comme je le disais, je suis mal partie. (woxelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1