AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ girls just wanna have fun; (w/ noe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ≡ girls just wanna have fun; (w/ noe)   Dim 28 Juin - 21:10

Putain! Enfin les vacances! Vive la tranquillité. Je vous avoue avoir un peu le seum que mon meilleur ami n'est pas pu me suivre à cause de son travail et de sa nouvelle copine, mais pas grave, j'ai toujours su m'adapter et me faire de nouveaux potes et il le sait. C'est pour cette raison qu'il m'a laissé partir seule. Il a toujours su que j'étais capable de m'adapter n'importe où. Je suis loin d'être une fille chiante. Lorsque nous avons fait le tour du globe, je n'ai jamais chouiné parce qu'il fallait marcher, parce qu'il fallait se trouver un taff quelque part pour se faire de la tune pour continuer notre aventure... Je suis une aventurière. Oui, quoi ? J'ai appris à vivre au jour le jour et ne pas me morfondre au moindre petit soucis. Merde, il faut profiter et je suis là, à Cancun pour en profiter au maximum. Qu'importe ce que les gens pensent de moi ici, je resterais moi-même. Et je pense qu'on est tous dans le même état d'esprit ici.
Bon, maintenant il faut installer la tente! Jeu d'enfant, naméo. Je sors mes outils, sardines, marteau et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: Re: ≡ girls just wanna have fun; (w/ noe)   Mar 30 Juin - 10:33

Ce matin j'ai décidé d'aller faire un tour dans la ville, si on vient à Cancun et qu'on se contente de rester au camping ça ne sert pas à grand chose. Donc go je prends un sac avec une bouteille et un peu d'argent pour pouvoir manger le midi et je sort de mon mobil-home. En sortant du camp hawaïen je passe par la partie des tentes, je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent passer des vacances complètes dans une tente... Vous me mettez deux mois dans une tente et soyez en sûr au bout de deux semaines je me tire une balle! Enfin bref s'il vous plaît ne mettez pas à exécution ce que je viens d'énoncer plus haut, je suis en train de passer dans cette partie du camp et j'aperçois une fille qui essaye de monter sa tente. Je ne sais pas si elle a du mal ou si elle réfléchie au meilleur moyen de planter un piquet mais il fait déjà super chaud et elle est en plein soleil et se retrouver à l'hôpital pour insolation le premier jour de ses vacances c'est quand même pas très fun ... Je m'approche d'elle et lui demande: salut! est ce que par hasard tu aurais besoin d'aide pour monter ta maison?

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

≡ girls just wanna have fun; (w/ noe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1