AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fuck you you fucking fuck (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 20:32

Zola la Pizza
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
j'ai pas le budget de crésus, alors pour moi les vacances ça sera sous la tente, je suis une aventurière, les petites bêtes qui viennent te chatouiller les orteils ça ne me fait pas peur, en ce qui concerne le camp tu me retrouveras au camp romain.
Ton cocktail favori ?
raaah j'aime de tout donc c'est compliqué d'en choisir un seul, je vais donc en choisir deux, déjà le bloody caesar mélange de jus de tomate, tabasco, sauce worcestershire, sel, poivre et la cerise sur le gâteau VODKA. pour le deuxième je dirais, screaming orgasm, crème de whisky, vodka, amaretto et liqueur de café, un délice.
Ton leitmotiv ?
surtout, met une capote.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
j'aime faire l'amour et je ne m'en cache pas, après je choisis juste avec qui, c'est à dire que je niquerais pas le clodo du coin quoi, je veux pas choper de morpions.  

vingt cinq ans
bruxelles, belgique
 belge  
franco-belge
hétérosexuelle
 célibataire
bosse chez burger king
shakira, waka waka    
têtue
fêtarde
rancunière
loyale
emmy rossum par cristalline

if you love me let me go
#001. elle a économisé depuis deux ans pour se payer ces vacances, elle compte bien en profiter comme il faut, pour oublier la routine du métro-burger king-dodo qui l'attend à la rentrée #002. c'est une fan des dessins animés, pas les disney ou tout le tralala, non la on parle de totaly spies, bob l'éponge et scooby doo, ces deux mois de vacances ça va être comme une sorte de sevrage, vu que dans la tente y'a pas de télé #003. la dernière fois qu'elle est partie en vacances elle avait douze ans, autant dire que ça remonte à longtemps, elle ne se souvient même plus de la sensation du sable sur les orteils et c'est dont elle a le plus hâte #004. elle a préféré partir seule pour n'avoir aucune contrainte, elle est célibataire, compte bien s'amuser sans avoir quelqu'un qui la fait chier pour rester à la tente, pour aller à la soirée karaoké au lieu d'aller à la fête sur la plage, quelqu'un qui lui casse les burnes parce qu'il veut pas faire sa vaisselle, la liberté y'a que ça de vrai #005. quand elle est bourrée elle peut faire des trucs oufs comme un poirier ou bien danser la macarena à poil, on sait jamais à quoi s'attendre avec elle #006. elle a un accent belge plutôt prononcé et la plupart du temps ça fait rire les gens #007. elle est championne de beer pong #008. elle a été élu miss cochonaille à ses seize ans, c'est pas un truc dont elle est fière mais à la clé il y avait un chèque de 200€ #009. elle n'aime pas les traces de maillot de bain donc enlever le haut quand elle bronze est une chose qui ne l'a dérange pas #010. elle sait user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, son plus gros butin, une bouteille de champagne coûtant plus de 2 000 € offerte par un homme qui l'a draguait en boîte de nuit #011. malgré ses airs de fille innocente, faut savoir qu'elle a déjà volé (bon c'était quand elle était ado pour impressionner les autres mais voilà, #thuglife) #012. son prénom, zola, est bien en rapport avec l'écrivain emile zola, mais manque de bol elle n'aime pas du tout ce qu'il a écrit #013. malgré le fait qu'elle bosse dans un fast food, elle n'est pas dégoûtée de la nourriture qu'on y vend #014. elle boit beaucoup, juste en soirée, mais elle n'a jamais touché à tout ce qui est drogue #015. elle a déjà été au bord du coma éthylique et n'en est pas fière du tout #016. elle a un chat qui s'appelle côte de porc #017. contrairement à la plupart des filles, zola n'a pas peur des insectes ou du vide, mais elle a une peur bleu du père noël, ça remonte à l'enfance quand un père noël de supermarché lui as vomis dessus #018. elle a déjà failli foutre le feu à sa chambre quand elle a voulu éteindre une cigarette sur la moquette #019. elle est allergique aux piqures de guêpes et c'est sa plus grande hantise l'été.

Dernière édition par Zola la Pizza le Dim 28 Juin - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 20:34

Hello deuxième Emma Greenwell
Y en a une qui va devoir changer de vava

Invité

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 20:38

oh non sérieux ?
ça fait deux jours que je galère à me trouver un avatar en plus j'ai trop la poisse

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 20:45

En plus vous vous êtes inscrites le même jour
Viens sur la CB si tu veux

Invité

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 20:56

file une part What a Face

bienvenue parmi nous I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 20:59

bienvenue I love you
j'adore ton pseudo et si t'as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas

Invité

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 21:23

eirikur : sur la cb vous étiez trop des boss, voilà voilà j'ai changé de peau I love you
dorian : où tu veux quand tu veux t'as fait un trop bon choix de vava, cimer I love you
adele : j'aime trop les quenelles en plus ça vient de chez moi (comment ça on s'en fou ?) merci pour l'aide sur la cb

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 22:21

Bienvenue belle gosse :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 170
DEPUIS LE : 25/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 22:36

OHMONDIEU. emmy est si parfaite comme femme. j'aime ta Zola. bienvenue en tout cas. I love you

bang bang,
My Baby Shot Me Down.

des amours:

Invité

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Dim 28 Juin - 22:50

séréna : merci ma jolie
feliks : merci petit chaton

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Lun 29 Juin - 9:42

tiens, une pizza, ça tombe bien, j'ai faim  
bienvenue parmi nous, emmy est trop belle et puis le prénom

NO SOUND WITHOUT SILENCE.

Je me souvenais du renard. On risque de pleurer un peu si on s'est laissé apprivoiser. (saint-exupéry, le petit prince) ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Lun 29 Juin - 11:02

emmy si parfaite
bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Lun 29 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nous

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Lun 29 Juin - 16:44

une pizza omg, j'en rêve
t'es canon, bienvenue parmi nous

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Lun 29 Juin - 16:53

bienvenue I love you

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   Lun 29 Juin - 16:53

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuck you you fucking fuck (zola)   

fuck you you fucking fuck (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1