AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure   Dim 28 Juin - 18:07

Je suis blanche comme un cul alors je décide d'aller bronzer un coup sur la plage. Je prend tout ce dont j'ai besoin et je fonce. Arrivée là-bas je trouve une place assez intéressante alors j'installe ma serviette, je pose mes affaires et enlève mon short et mon tee-shirt pour dévoiler mon mayo de bain. J'irai surement me baigner après, pour l'instant je vais profiter du soleil. Je m'allonge bien tranquillement sur le dos et ferme les yeux. Les minutes passent jusqu'au moment où je me rend compte que le soleil a disparu. Je r'ouvre les yeux, en fait non, le soleil est toujours là mais la personne qui se trouve debout prêt de moi et qui me regarde me fait de l'ombre.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure   Lun 29 Juin - 8:36

Aujourd'hui, j'étais censé proposer une activité de ouf aux gens et tout mais comme j'avais la flemme, j'me suis dit que j'allais aller à la plage. Comme fallait quand même que j'fasse genre de travailler, j'ai mis sur le panneau que j'avais proposé l'activité plage. Mais bon, j'lavais proposé qu'à moi-même, pas trop envie d'être entouré de vieilles qui essaieraient de me pécho en faisant style de s'noyer. Mon short de bain en guise de vêtements et ma serviette sur l'épaule et j'suis parti. Je m'allume une clope en chemin parce qu'il faut pas perdre les bonnes habitudes et j'me dis que j'aurais du prendre un ballon mais comme j'ai pas envie d'y retourner, j'piquerais celui d'un gosse sur la plage. J'arrive, y a un peu de monde, pas mal de meufs qui bronzent, quelques ados qui essaient d'attirer leur attention dans l'eau, quelques gosses qui font des patés. Tout pour passer un super aprem. Je regarde autour de moi histoire de repérer une meuf qui serait à mon gout et avec qui j'pourrais passer l'aprem et mon regard tombe sur une belle brune super blanche mais carrément bonne. J'me met entre elle et le soleil avec un grand sourire, ma clope toujours au bec, j'attends qu'elle ouvre les yeux pour voir si ça va le faire. Et là boum, jackpot, des yeux de caraïbes mon gars ! Yooo ! Moi c'est Rik. J'peux me mettre avec toi ? Faut toujours demander avec les meufs, sinon ça peut pas l'faire.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure   Dim 5 Juil - 10:02

C'est un gars, il fume et il me regarde avec un air un peu crétin mais c'est un gentil ça se voit. Il m'interpelle et me demande si il peut se mettre vers moi. J'avais pas prévu ça mais bon il donne l'impression de se faire sacrément chier donc ça serait pas très sympas de ma part de l'envoyer bouler. hey! moi c'est Noé, ouais vas y installe toi y'a de la place. Et puisque j'ai envie de l'emmerder un peu je lui demande: au fait c'est un hobbie pour toi de déranger les gonz' qui bronzent sur la plage?

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure   Lun 6 Juil - 9:31

hey! moi c'est Noé, ouais vas y installe toi y'a de la place. Au fait c'est un hobbie pour toi de déranger les gonz' qui bronzent sur la plage? Noé, comme l'arche de Noé et tout ça ? Ouais bah chacun sa merde hein. J'étale ma serviette n'importe comment à côté d'elle, t'façons je m'en fout d'être sur la serviette ou sur le sable, c'est pareil, surtout qu'on va finir à l'eau. Je hausse un sourcil en rigolant à ce qu'elle me dit. Juste celles qui sont bonnes. Je lui fais. Quoi que, je dérange aussi les moches mais j'suis moins sympa. Tu veux voir ? J'attrape son tube de crème solaire et je le balance sur une pauvre meuf qui a rien demandé un peu plus loin mais qui pousse un hurlement en se recevant la crème sur le dos. Oups, mauvais mouvement, renvoie la crème meuf ! Je fais en rigolant.

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure   Mer 8 Juil - 20:38

Oh le con! Il a failli assassiner une pauvre fille avec mon tube de crème solaire mais il faut avouer que ça me fait bien rire quand même. Elle se retourne nous fait un doigt d'honneur et je crois entendre un semblant de "va te faire foutre connard" à la demande de Rik. Je le regarde et dans un sourire je lui dis: pfff, t'es vraiment un abruti mec!. Je me lève parce que je sais qu'il n'ira pas rechercher ma crème et que la fille ne nous la rendra pas non plus. Arrivée vers la nana je prends mon tube sur le sable et me retourne pour revenir en sens inverse mais cette dernière me dit "hey!" et me balance une réflexion en me disant que moi et mon débile de copain on a pas intérêt à recommencer parce que sinon ça finira mal pour nous et termine sa phrase à la con en m'insultant ouvertement de salope. Que faire? Lui péter la tronche? Nan elle est déjà trop moche pas besoin d'aggraver la situation. Et puis j'ai pas envie de me faire virer de la plage privée même si je ne pense pas que ce soit possible... Je la regarde, elle me fait tellement pitier que je ne prend même pas la peine de répliquer quelque chose et reviens m'asseoir sur ma serviette. en fait t'as eu raison de lui balancer ça dans la tronche c'est une conne cette gonzesse et en plus elle est vraiment moche, recommence si tu veux mais prends autre chose, un truc qui vient pas de mes affaires s'il te plaît, et d'après ce que tu as dis avant je rentre dans le critère "fille qu'est bonne"?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure   

nan mais tu vois pas que tu me cache le soleil là! ft L'Enflure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1