AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 13:51

Nickayla l'Anana(s)
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
   j'ai choisi le mobilhome parce que le camping c'est cool mais faut pas déconner j'aime le confort. et je loge dans le camp indien parce que je kiffe les plumes.
    Ton cocktail favori ?
   pina colada, rien n'y personne ne détrône l'anana et le rhum, t'as compris ? et pis la noix de coco c'est la vie, chéri, aussi.
    Ton leitmotiv ?
   faut profiter de l'été, quitte à tous les emmerder
    question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
   j'saute pas tout le monde, mais disons que si l'occasion se présente, j'suis pas du genre à refuser. enfin à part si tu ressembles à une calculette, tu vois le genre ? et j'aime pas les ramollos, si tu vois ce que je veux dire. avec moi ça déménage  

23 ans
Port-d'Espagne, Trinité-et-Tobago
 trinidadienne  
porto-ricaines
hétéro
 célibataire
organisatrice de mariage à mi-temps
roc the life
impatiente
souriante
moqueuse
facile à vivre

if you love me let me go
#001. j'ai parfois des tendances nudistes #002. j'suis multi-tatouée et multi-piercée #003. j'ai horreur de la routine #004.la musique c'est la vie #005. si j'me balade pas à oilp, c'est que je porte un maillot de bain #006.je ris pour tout et n'importe quoi, faut pas chercher #007. j'ai le vertige #008.mes parents sont blindés, c'est pour ça que je travaille à mi-temps #009. je joue de la guitare, du piano, et de la batterie #010. je déteste les hypocrites #011. j'adore danser et suis plutôt sportive #012. je fume. ewi, c'est la vie. #013. quand j'étais petite je croyais au prince charmant. maintenant je sais que les princes tu les achètes seulement au rayon biscuit #014. sachez qu'on dit anana et pas ananasse #015. j'aime pas franchement qu'on me gueule dans les oreilles #016. j'ai appris la langue des signes parce que mon cousin est sourd #017. j'peux me montrer très sérieuse quand la situation l'exige #018. je préfère qu'on m'appelle Nicki à Nickayla #019. mon téléphone c'est mon bébé

Dernière édition par Nickayla l'Anana(s) le Dim 28 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 14:00

Rihanna

Love ain't fair
So there you are

My love

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oui.
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 288
DEPUIS LE : 16/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 14:01

Bienvenue

You know I love you baby
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 14:11

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 14:14

merci beaucoup

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: et plus encore !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 96
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 14:20

trop bon choix bienvenue :A

firestone
    i'm a flame. shot of fire. i'm the dark in need of light. △ And we touch, you inspire. Will it change in me tonight. So take me up, take me higher. There's a world not far from here. We can die in desire. Or we can burn in love tonight. ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 15:09

bienvenue les percé(e)s et tatoué(e)s c'est les mieux :A

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui (3/4)
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 120
DEPUIS LE : 26/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 15:12

rihanna

bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 15:16

contente que rihrih plaise c: et merci pour cet accueil

Volt La Révolte a écrit:
bienvenue les percé(e)s et tatoué(e)s c'est les mieux :A
à qui l'dis-tu chéri  

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: libéré, délivré
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 189
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 16:21

Riri
Bienvenue

A DROP IN THE OCEAN

if you wanna stay up all night and wake down by the shoreline. anything you want, darling i got. ©️ signature by anaëlle.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 17:23

bienvenue I love you

i do believe in us

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: free body
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 124

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 17:27

ouah, rihanna
bienvenue ici :A

VERRES : 107
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 17:33

bienvenue parmi nous I love you

Invité

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 18:33

merci à tous

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 224

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 18:41

Bienvenue :A

bullshit
    On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... △ Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 19:10

Riri est tellement belle **
bienvenue

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 20:38

This is your celebration !
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Bienvenido a Cancún !

Alors comme ça on a terminé ses légumes sa fiche ? Bah alors, c'est parti pour une grande aventure ! Même si c'est toi qui décide quand ta fiche est terminée, il te reste deux-trois choses à accomplir pour qu'on puisse aller taguer le bungalow du patron
Donc maintenant te voilà dans la cours des grands, tu vas pouvoir goûter au joie du camping, expérimenter les déboires de la douche froide et te balader avec ton rouleau de PQ sous le bras. Mais avant, faut qu'on vérifie ton inscription, histoire que tu te retrouves pas avec une famille de chinois sur ton emplacement
D'abord faut que tu recenses ton joli minois (et vérifie aussi qu'on l'a bien recensé) pour éviter que ton double maléfique se pointe sur le forum Les amis, c'est la vie ! C'est pour cela qu'une fois sur le camping, faudra ouvrir ta splendide fiche de liens parce que ce serait vachement bête d'avoir personne avec qui faire le YMCA tous les soirs En parlant de danse, t'auras forcément envie de faire des trucs de fifous seul ou entre amis, et tout cela tu peux le faire grâce au flood du rp et tu trouveras toutes les informations dans la catégorie du flood. N'oublie pas de rejoindre ton groupe pour que nous puissions t'y valider et que tu complètes ton aventure sur Summer Paradise !
Et voilà, on te lâche enfin avec tout ce blabla, tu peux flooder, rp, demander des liens, dire bienvenue aux nouveaux et t'éclater un max !

PS : Pour suivre toutes les actualités du forum, n'hésite pas à suivre le panneau d'affichage où nous posterons toutes les nouveautés

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

Invité

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   Dim 28 Juin - 21:55

yeah merci à tous pour l'accueil pire que chaleureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah   

cheers to the freakin' weekend I drink to that yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1