AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite partie de biche volley ? ∞ Le Zizi & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Une petite partie de biche volley ? ∞ Le Zizi & Libre   Dim 28 Juin - 13:14

Rik & Olly + Libre

Ca fait même pas un jour que j'suis arrivé et je suis déjà fiché comme l'anim' le plus relou du camping, ça fait toujours plaisir ! J'ai donc décidé d'emmener quelques gugus qui se faisaient chier près du kiosque pour faire un petit tournois de beach volley. Je suis aussi un peu là pour mater les meufs, j'avoue. Y a pas mal de monde sur la plage, heureusement que c'est une plage privée, sinon les gens seraient les uns sur les autres. Y a que deux filles qui sont venues pour jouer, le reste c'est que des mecs, j'ai bien envie de les foutre toutes les deux ensemble, comme ça j'suis sur de pas perdre mais bon, je pourrais pas mater non plus si elles sont de l'autre côté. Bon, une fille dans chaque équipe, je prends celle-là. Je fais en désignant celle que je préfère. Je décide de faire le premier service, après tout c'est moi qui ai amené la balle. Je l'ai trouvé dans le local animateur mais ça compte comme si c'était la mienne, pas vrai ?
Manque de bol, je me fail complètement et je lance la balle droit sur la tête d'une meuf qui bronze. ATTENTION ! Je fais juste avant l'impact, mais j'peux pas m'empêcher de me marrer.

(C'est toi Olly la meuf qui bronze )

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie de biche volley ? ∞ Le Zizi & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1