AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et si on était les fourmis de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: nop
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 197
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 11:58

Adele La Quenelle
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
cette année je suis saisonnière parce que j'ai besoin d'argent. du coup je dors avec eux mais je les connais pas encore comme je viens d'arriver. j'espère qu'ils sont cool et surtout qu'ils seront pas trop sur mon dos si je me disperse un peu dans mon boulot.
Ton cocktail favori ?
ma came c'est les mojitos. j'aime trop le citron et la menthe déjà de base et puis je sais pas c'est rafraîchissant le rhume !
Ton leitmotiv ?
si je dis me détendre je vais passer pour une feignasse. en même temps je fais que ça de me prélasser toute la journée. parce que depuis que j'ai eu mon diplome y'a deux ans, j'en branle pas une alors bon. mais cet été je profite et je m'amuse ! en gros je continue sur ma lancé comme c'est exactement ce que je fais toute l'année. ah ouais et je bosse aussi. nan mais j'avais pas oublié hein c'est juste que voilà quoi..
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
piquant et inoubliable pour deux raisons. la première c'est que si je suis vraiment à fond je vais te faire passer un moment de rêve et la deuxième c'est que si j'ai pas tellement envie je vais te faire espérer jusqu'au moment de l'implosion et jvais me casser comme une voleuse. ça me fait rire de faire ça, même si je passe pour une salope.

VINGT ANS
BERLIN ALLEMAGNE
 ALLEMANDE  
ALLEMANDES
J'AIME TOUT MOI
 EN COUPLE AVEC UN NUAGE
rien du tout, juste l'apprentissage de la vie par moi même
n'importe quoi de manu chao
colérique  
sensible mais pas trop
maladroite
transmet sa joie de vivre
mathilda price par lilou59

if you love me let me go
#001. un jour, j'ai marché pendant trois jours dans la forêt et c'était super cool #002. quand il pleut et qu'il fait chaud en même temps, je sors dehors en sous vêtements et je danse parce que c'est trop agréable #003. quand on me demande si je suis en couple, j'aime dire que je le suis avec un nuage parce qu'il est là même quand on le voit pas, qu'il est doux et moelleux (enfin j'imagine) et qu'il prend des formes différents à chaque fois #004. j'ai fait une école du cirque et aucun rapport avec la blague sur l'humour tout ça. nan nan, j'ai appris à être funambule et acrobate #005. mes parents sont des hippies et naturellement je le suis devenue aussi. non mais je me rase hein par contre et je me lave aussi mais j'ai reçu une éducation surement bien différente de la votre #006. j'aime pas les objets qu'on garde pour les sentiments qu'ils procurent. je trouve ça débile qu'un crayon par exemple puisse nous rappeler quelqu'un. une photo à la limite ça passe mais tout le reste c'est une excuse pour accumuler #007. j'adore le citron. j'ai d'ailleurs failli m'appeler lemon et du coup mes parents m'ont donné ça comme surnom même si ça n'a aucun rapport avec mon véritable prénom #008. je crois pas être déjà tomber amoureuse parce que j'ai jamais eu de bleu. j'ai cette facilité à passer à autre chose, ça peut parfois troubler les gens. je sais pas moi, quand c'est fini c'est fini ça signifie que y'a mieux à vivre ailleurs non ? #009. la blague sur l'école du cirque et l'humour de tout à l'heure là bah finalement c'était pas complètement bidon. j'ai vécu avec des clowns sacrément longtemps et des blagues j'en ai appris pas mal. alors quand je m'ennuie, je me divertie sur les gens mais pas tout le temps non plus hein #010. je trouve les elfs très intéressants et même si c'est impossible, j'aimerais en rencontrer un un jour. parce que oui, moi je crois à leur existence. et pourquoi pas après tout ?  #011. après mon diplôme j'ai décidé de voyager un peu. j'ai fait des pays comme la colombie ou le pérou mais aussi le maroc et l'alaska. pour la première fois je pose mes valises dans un pays "riche" dans le sens où matériellement et physiquement on est loin des pays que j'ai déjà visité. j'aimerais bien m'enfoncer dans les terres du mexique après les vacances histoire d'en voir un peu plus. #012. malgré mon diplôme je sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire plus tard. je l'avoue pas mais j'ai peur de l'avenir du coup je vis au jour le jour sans penser à demain. mais parfois c'est dur de se dire qu'on va devoir trouver quelque chose à faire de sa vie et s'y tenir parce que moi je veux pas grandir et encore moins être stable dans quoi que ce soit #013. je sais pas être méchante avec les gens et si je le suis c'est involontairement. d'accord je peux leur faire des blagues parfois mais ça partira jamais d'un mauvais sentiment, je suis bien trop gentille pour ça. #014. j'adore faire du parapente, du saut en parachute et du saut à l'élastique même si c'est dangereux. dès que j'ai l'impression de voler je suis comme une poisson dans l'eau ou plutôt un oiseau dans le ciel. #015. je crois en la réincarnation et plus tard je serais un aigle royal #016. j'adore faire espérer les gens pour finalement dire non, c'est tout un art mais ça m'éclate. surtout pendant le sexe, m'arrêter au moment fatidique c'est trop génial. mais en fait c'est pour faire comprendre que je suis pas une fille facile et que pour m'avoir pour de vrai faut me courir après et pas attendre que je vienne comme une fleur #017. cet été j'ai décide de travailler pour la première fois de ma vie. je me connais, ça sera pas de l'excellent niveau mais je commence à manquer d'argent et j'ai pas envie d'en demander plus à mes parents même si ils sont ravis que je voyage et donc me donne ce que je veux. le problème c'est qu'ils sont pas riches et je veux pas les ruiner alors j'ai pris la décision de me démerder comme une grande fille #019. à noter, j'adore les dinosaures, ça me passionne. drôle de passion je sais mais ils avaient l'air tellement beaux et grands et mignons

Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 11:58

même que moi des fois ze vomis
Pseudo Le Pseudo description plus ou moins rapide du lien.

Spoiler:

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 12:10

entre nouvelles saisonnières, on doit obligatoirement s'trouver un lien nan ?

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 12:18

bah ouais carrément
t'as une idée/envie particulière ? I love you

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 12:21

ce que je peux te proposer, c'est qu'elles se soient retrouvées dans le même mobil-home chez les saisonniers. Après, si j'ai bien compris, Adèle est plutôt souriante itouw, alors que Tibby, c'est un peu porte de prison. Alors j'pense que ça peut faire que des étincelles

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 12:22

ahahahah ça me semble parfait ça I love you au début ça va saouler adele qui va se plaindre à je sais pas qui qu'elle est avec une meuf froide et puis au bout d'un moment elle voudra savoir la raison de ce comportement et tout

i do believe in us

Invité

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 12:23

& puis Tibby qui est genre "nan mais elle se prend pour qui, elle, à m'poser des questions sur ma vie ?" et qui lui sort des trucs complétement aberrants et stupides en espérant la voir renoncer

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   Dim 28 Juin - 12:54

ouais trooop

i do believe in us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on était les fourmis de quelqu'un.   

et si on était les fourmis de quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1