AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Là non :(
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 103
DEPUIS LE : 28/06/2015

MessageSujet: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 11:11

Eirikur L'Enflure
Tu dors où ? pourquoi ? et dans quel camp ?
Moi j’dors chez les saisonniers.
Ton cocktail favori ?
Pour moi ce sera le mojito. Et hop là ho ! Une bouteille de rhum !
Ton leitmotiv ?
Rester fidèle à moi-même.
question coquine : le sexe et toi, c'est plutôt comment ?
Ok, je suis plutôt du genre à me taper pas mal de nanas mais j’aime pas les filles connes, ni les filles faciles, donc ça reste des coups d’un soir juste pour m’amuser.

23 ans
Akureyri, Islande
Islando-germaniques
HETEROSEXUEL
Livreur de Lait
Emmerdeur
Extraverti
Sans gêne
Fonceur

if you love me let me go
#001. Il passe son temps à faire des conneries, tout ce qu’on lui dit de ne pas faire il le fait.#002. C’est un grand irresponsable, il est clairement là pour s’amuser, la sécurité des gens du camping il connait pas. #003. Il en branle pas une, dès qu’un truc chiant est à faire il appelle Svea. #004. Il fume, boit, se drogue, il est toujours dans l’excès, il ne sait pas s’arrêter. #006. Il a une peur bleue de se perdre en forêt, dans le désert ou n’importe où, mais il ne l’avouera jamais. #007. Il est chaud dans tous les sports mais pour les trucs créatifs il galère. #008. Il y connait rien sur le Mexique mais a l’habitude d’en parler quand même en disant de la merde dessus. Genre s’il vous décrit à quoi sert ce cactus chelou en médecine, ben il vient de l’inventer. #009. Il a encadré une colonie de vacance un jour et perdu quatre gosse en forêt, on les a retrouvé un jour et demi plus tard, affamés. #010. Il a déjà été amoureux, elle lui a brisé le coeur, depuis ça l’intéresse plus.  #011. Il est méga bordélique et ne retrouve jamais rien dans ses affaires. #012. Il donne l’impression de se foutre de tout mais au fond des fois y a des trucs qui l’emmerdent, le gêne, le trouble, comme tout le monde quoi. #013. Il se fait des potes aussi facilement que des ennemis parce que bizarrement, personne veut être sa victime. #014. Habitant en Islande, il a tendance à avoir très vite chaud ici, donc il se balade torse nu tout le temps. #015. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est faire péter un plomb aux vieux. Rik, il aime ni les vieux, ni les gosses. #016. Il parle mal, il est vulgaire, tout le monde se demande comment il a été engagé.

Là, je range mes RPs

Dernière édition par Eirikur L'Enflure le Mar 30 Juin - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 11:12

+1

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 11:12

+2

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 11:57

En tant que fan de Skins, je ne peux que t'aimer :A

Love ain't fair
So there you are

My love

VERRES : 326
DEPUIS LE : 28/05/2015

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:13

Bon vu que je suis ta bonniche nous faut un lien Rolling Eyes

ready, arm, fire

Invité

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:14

Citation :
Il a encadré une colonie de vacance un jour et perdu quatre gosse en forêt, on les a retrouvé un jour et demi plus tard, affamés.
haha, ça m'fait penser au fait que Tibby a été baby-sitter pendant 3 jours, jusqu'à ce qu'un des gosses mettent les doigts dans une prise pendant qu'elle comatait devant la télé

faut surtout pas qu'ils se retrouvent les deux à s'occuper des gosses du camping What a Face

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:19

Bon bah du coup j'vois bien le sujet Toi + Moi + Les gamins direction la plage moi

Invité

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:22

je le vois bien aussi
genre chacun qui fait confiance à l'autre pour rattraper ses bêtises, et en fait ça frôle la catastrophe

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:44

J'vais commencer ça Tibby

Svea j'avais pas vu MAIS GRAVE

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:49

Je vois tellement un lien genre une amitié trop ambiguë, entre on s’envoie des piques (et on s'envoie en l'air, mais au fond tellement complice, genre Svea le couvrirait quand il fout rien et Rik essaierait de décoincer Svea et de l'obliger à prendre du bon temps avec lui

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:53

Ok grave Nous faut un rp nous aussi
Faut que j'note

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Dim 28 Juin - 12:54

ah mais quand tu veux

ready, arm, fire

MY SUMMER PARADISE
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Jeu 2 Juil - 9:37

VERRES : 53
DEPUIS LE : 09/07/2015

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   Jeu 16 Juil - 9:56

quelle enflure haaan! il est trop cool eirikur. :A :A

" elle danse dans le regard de l'homme comme une étoile perdue dans l'obscurité " - manon, l'étoile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?   

Rik ◊ I'm universally popular and well liked. Why would anyone want to kill me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1