AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Oh oui!!!!!!
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 150
DEPUIS LE : 23/06/2015

MessageSujet: quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline   Dim 28 Juin - 9:25

Ce soir là je m'ennuie un peu, voir beaucoup alors je décide d'aller faire un tour au bar de la plage car là-bas il y a toujours du monde et ça me permettra surement de faire de nouvelles rencontres et de m'amuser un peu car je ne suis pas partis en vacances pour rester enfermée dans mon mobil-home. Arrivée au dit lieu effectivement le monde que j'espérais est bien présent. Tant bien que mal je me fraye un passage jusqu'au bar où je commande un cocktail sans alcool pour ne pas changer mes habitudes et finir ma nuit je ne sais trop où dans les bras de je ne sais trop qui. On me sert ma commande, quand je commence à siroter je sens la présence de quelqu'un prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas

VERRES : 8
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline   Dim 28 Juin - 15:06

Ça fait quelques jours que je suis arrivée ici, afin de passer un été inoubliable. Je ne suis encore que peu sortie, m'habituant doucement aux températures plus élevées et au mode de vie différent de San Francisco. En ce soir de fin Juin, j'ai enfilé une belle robe bordeaux et une paire de sandales noires. Je me suis maquillée et coiffée et j'ai décidé de rejoindre le bar de la plage. En arrivant là-bas, je découvre un bar bondé, il est difficile de se rendre jusqu'au comptoir mais je finis par y arriver, tant bien que mal. Je m'assois près d'une jeune fille, sans faire trop attention à elle et je commande ma boisson alcoolisée préférée : un tequila sunrise !

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: oui
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 1947
DEPUIS LE : 18/05/2012

MessageSujet: Re: quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline   Lun 29 Juin - 19:35

ce soir là, j'avais décidé de me rendre au bar de la plage du camping. parce que c'était à côté, que c'était sur la plage et que les mojitos y étaient plutôt bons. puis là-bas, y avait toujours des gens, que j'connais ou pas, tout dépend des fois. bref, j'quitte ma tente et j'arrive cinq minutes plus tard au bar. il est bondé, mais ça me gêne pas. parce que j'peux prendre mon verre et allez m'installer sur la plage ensuite si j'en ai envie. c'est l'avantage de ce bar. j'arrive au niveau du bar et je joue un peu des coudes pour pouvoir passer. j'bouscule sans le vouloir deux filles. oh j'suis désolée. y a un de ces mondes ce soir, c'est carrément difficile d'arriver d'accéder au bar. j'ris légèrement avant de me pencher vers le barman pour commander mon mojito.

the hours between 12am and 6am have a funny habit of making you feel like you’re either on top of the world, or under it.

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Yep !
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 48
DEPUIS LE : 22/06/2015

MessageSujet: Re: quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline   Mar 30 Juin - 15:43

Logan ne savait pas encore ce qu'il allait faire ce soir alors un petit tour au bar pour bien commencer la soirée ne pouvait pas faire de mal. Après tout dans ce camping il y avait toujours moyen de s'occuper mais surtout, toujours de nouvelles personnes avec qui parler. Mais lorsqu'il arriva près de la plage, où se trouvait ledit bar, il remarqua qu'il y avait du monde, beaucoup de monde. C'était à croire que tout le monde avait soif ou bien qu'ils s'étaient donnés rendez-vous. Enfin bref, après avoir bousculé plusieurs personnes, Logan atteignit le comptoir où se trouvaient déjà plusieurs personnes dont trois filles qui formaient une belle brochette. Il se plaça à côté d'Andy, l'infirmière qui l'avait soigné lorsqu'il s'était blessé et décida de commander la même chose qu'elle : Un autre mojito s'il vous plaît. Il tourna la tête dans sa direction en lui adressant un clin d’œil avant d'attraper son verre, un sourire aux lèvres. Mesdemoiselles. dit-il à l'intention des trois femmes, en portant son verre pour trinquer. À quoi ? Il ne savait pas trop, aux vacances peut-être ? Mais ça lui semblait être un bon moyen pour démarrer.

STOLE THE SHOW

Je me suis rendu compte que faire plaisir à tout le monde, c'est impossible. Du coup je m'amuse à faire chier tout le monde et ça marche. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline   

quand on se fait ch**r c'est toujours bien d'avoir des ami(e)s à qui parler ● andy+logan+lexy+noéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1