AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's time for adventure (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?:
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 88
DEPUIS LE : 27/06/2015

MessageSujet: it's time for adventure (olly)   Dim 28 Juin - 1:04

Le portable en main, je fais défiler les nombreux tweets dans mes mentions. Je les lis, parfois attentivement, parfois d'un œil plutôt distrait par tout ce qui se trouve à côté de moi. Cette plage, ce sable fin, le soleil qui cogne énormément, ce qui est compréhensible étant donné qu'on se trouve en pleine après-midi, point culminant de la chaleur et de l'étouffement. J'en profite d'ailleurs pour prendre une photo de l'horizon bleuté qui s'offre à moi, debout sur le rebord de l'eau, attendant patiemment que la personne que j'attends ne vienne au lieu de rendez-vous. Aujourd'hui, on allait attaquer les choses sérieuses. Une activité que je n'ai pas pratiqué depuis que j'ai quitté la Nouvelle-Zélande : la plongée sous-marine. Je ne suis pas encore en tenue, je n'ai même pas de combinaisons mais je sais que le petit taudis à quelques mètres de moi possède l'attirail nécessaire pour partir à l'aventure. Il ne manque plus que l'invité d'honneur, et on pourra enfin visiter les profondeurs de l'océan ! Enfin, d'abord faudra se préparer, tout ça, mais ce ne sont que des détails.

I'm in the dark, I'm underwater. Searching for a teardrop in the water. I can feel your shadow over me. I can hear your whisper in my ear. • chronicles of a fallen love.
Revenir en haut Aller en bas

MY SUMMER PARADISE
◗ LIBRE EN RP ?: Libre comme l'air
◗ THINGS TO DO:
◗ TES RPS:
VERRES : 337
DEPUIS LE : 24/06/2015

MessageSujet: Re: it's time for adventure (olly)   Dim 28 Juin - 12:54

Tu avais déjà la combi' de plongé sur toi, tu étais toute excitée à l'idée d'aller nager avec les poissons, c'est une première pour toi. Tu arrives au lieu du rendez-vous, trottinant vers le type qui t'attendait, toute excitée. - AAAAAH je suis troooop contente ! - T'exclames-tu, tu tenais plus en place, on peut dire que tu commençais tes vacances à merveille. Tu essayes de te calmer un petit peu. - Oh euh ... Salut, si non ! Ca fait super longtemps, je suis contente de te revoir - Fis-tu avec un énorme sourire sur les lèvres. - Je suis vraiment désolée, ça me met dans tout mes états, c'est la première fois de ma vie que je vais faire de la plongé, j'espère que tu me trouves pas trop bizarre ! -

Love ain't fair
So there you are

My love

Revenir en haut Aller en bas

it's time for adventure (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1